Changer l’intérieur d’un clignotant d’origine
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Changer l’intérieur d’un clignotant d’origine
Bonjour à tous,
Mon premier post pour demander des conseils, j’ai rien trouvé sur le sujet en recherchant mais désolé si j’ai loupé un sujet équivalent.
Je cherche à changer mes douilles intérieures de clignotants arrière (sur une Electra Glide de 2009) pour passer en 1157 et mettre des doubles filaments.
J’ai déjà récupérer une barre de clignotants mais elle s’adapte par à mon modèle donc je pensais inverser « les intérieurs ».
Est ce possible ? Si oui comment, en chauffant ?
Mon premier post pour demander des conseils, j’ai rien trouvé sur le sujet en recherchant mais désolé si j’ai loupé un sujet équivalent.
Je cherche à changer mes douilles intérieures de clignotants arrière (sur une Electra Glide de 2009) pour passer en 1157 et mettre des doubles filaments.
J’ai déjà récupérer une barre de clignotants mais elle s’adapte par à mon modèle donc je pensais inverser « les intérieurs ».
Est ce possible ? Si oui comment, en chauffant ?
thomster3- Newbie
- Son Age : 35
Ville et C.P : LYON 69008
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 24/11/2021
Re: Changer l’intérieur d’un clignotant d’origine
Salut,
Je ne suis peut être pas doué, mais j'ai essayé aussi car j'ai un FLHS américain donc double filament et je devais changer un clignotant cassé
J'ai réussi avec un sèche cheveux doucement et j'ai remonté dans l'autre. Mais j'ai un mauvais contact, l'ampoule ne tient pas bien. J'ai acheté d'occasion un clignotant complet
Je ne suis peut être pas doué, mais j'ai essayé aussi car j'ai un FLHS américain donc double filament et je devais changer un clignotant cassé
J'ai réussi avec un sèche cheveux doucement et j'ai remonté dans l'autre. Mais j'ai un mauvais contact, l'ampoule ne tient pas bien. J'ai acheté d'occasion un clignotant complet
HD971- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013
Re: Changer l’intérieur d’un clignotant d’origine
En fait c'est "simple" pas de chauffage ...
La partie arrière est un joint la partie avant (ou y a l'ampoule) s'encastre dans le joint ...
Donc un petit tournevis pour faire levier et sortir la partie avant du joint (partie arrière) et hop ...
Ensuite tu peux sortir le joint ... Pour refaire tes branchements ...
Attention, le fil passe au travers d'un joint à l'arrière du clignot ... et c'est là un peu plus chiant à sortir ... A remettre encore plus ... mais même technique pour sortir le joint de son logement ... sinon le fil coulisse pas ...
Sinon ... plus simple tu rachète des clignot avec double filament ... ;-)
La partie arrière est un joint la partie avant (ou y a l'ampoule) s'encastre dans le joint ...
Donc un petit tournevis pour faire levier et sortir la partie avant du joint (partie arrière) et hop ...
Ensuite tu peux sortir le joint ... Pour refaire tes branchements ...
Attention, le fil passe au travers d'un joint à l'arrière du clignot ... et c'est là un peu plus chiant à sortir ... A remettre encore plus ... mais même technique pour sortir le joint de son logement ... sinon le fil coulisse pas ...
Sinon ... plus simple tu rachète des clignot avec double filament ... ;-)
ynojal- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Changer l’intérieur d’un clignotant d’origine
Salut,
Je n'avais pas vu le joint, merci du renseignement, perso j'en ai racheté un
Je n'avais pas vu le joint, merci du renseignement, perso j'en ai racheté un
HD971- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013
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