Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 28 sur 29 • Partagez
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Druide22 a écrit:Pars qu'un trou du cul satisfait c'est plus détendu et donc ça pète moins et c'est bon pour la planète !!!louloupa a écrit:Il faudra qu 'ils m' expliquent pourquoi le CT des motos améliorerait la qualité de l' air .![]()

cgmp12- Discoverer
A oui, mais là j'aurai dû préciser: "Trou du cul vert"... 

Druide22- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Faites gaffe , les mecs ! Je vais vous dénoncer auprès de Sandrine Rousseau , elle va porter plainte pour Homophobie .Druide22 a écrit:A oui, mais là j'aurai dû préciser: "Trou du cul vert"...

louloupa- Full Member
-
Son Age : 66
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Sandrine , ça rime avec pine pourtant.......

_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
5% d'ecolos 5% de bouses en trop
fremen88- Full Member
-
Son Age : 66
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
fremen88 a écrit:5% d'ecolos 5% de bouses en trop
Non suis pas d'accord avec toi, il en faut, sinon ce post n'aurais pas lieu d'être,

robotriri- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Moi je suis pour le CT….
Sauf pour les twins de Milwaukee.

DOUDOU- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Putain !DOUDOU a écrit:Moi je suis pour le CT….
Tu m'a fais peur !

Druide22- Full Member
-
T’as pas tout à fait tort, on les bichonne à donf nos twins , à part évidemment certains rats !!DOUDOU a écrit:Moi je suis pour le CT….

HerveRK- Full Member
-
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
robotriri a écrit:Ghost Rider a écrit:Bizarre ce communiquéla FFMC43 est-elle au courant que le lendemain ça avait encore changé
ils mentionnent le 26 et 27 Juillet mais pas le 28 date du dernier changement
Ce n'est pas parce que le conseil d'état à confirmé les contrôles technique pour les deux roues, que la France est tenu de le faire.
Pour exemple, les chasses ancestrales en France, interdite par l'europe et le conseil d'état, n'a pas été suivis par le France, donc pas de changement, j'espère que les motards aurons la même attention que les chasseurs.
Merci pour cette explication car on finissait à ne plus rien comprendre !
Les bonnes nouvelles sont plutôt rares !
bohé- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
bohé a écrit:robotriri a écrit:Ghost Rider a écrit:Bizarre ce communiquéla FFMC43 est-elle au courant que le lendemain ça avait encore changé
ils mentionnent le 26 et 27 Juillet mais pas le 28 date du dernier changement
Ce n'est pas parce que le conseil d'état à confirmé les contrôles technique pour les deux roues, que la France est tenu de le faire.
Pour exemple, les chasses ancestrales en France, interdite par l'europe et le conseil d'état, n'a pas été suivis par le France, donc pas de changement, j'espère que les motards aurons la même attention que les chasseurs.
Merci pour cette explication car on finissait à ne plus rien comprendre !
Les bonnes nouvelles sont plutôt rares !
Je n'ai pas dis non plus que la France aller suivre cette voie, comme toi je l'espère surtout.

robotriri- Full Member
-
Bon au passage une chose qui me gonfle vraiment beaucoup, entendre les journaleux parler de motard un connard en moto non homologué pour la route fracasser une gosse.
Croyez vous vraiment que cette corporation de connard iras au contrôle, qu'ils fassent la chasse et puis qu'ils prennent l'exemple sur l’Angleterre pour les calmer.
Bon voila, juste un coup de gueule du matin.
Croyez vous vraiment que cette corporation de connard iras au contrôle, qu'ils fassent la chasse et puis qu'ils prennent l'exemple sur l’Angleterre pour les calmer.
robotriri- Full Member
-
mon pauvre Riri l'exemple de l'angleterre ne passerai pas en France , les commissariats serait incendiés 

Philou- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:mon pauvre Riri l'exemple de l'angleterre ne passerai pas en France , les commissariats serait incendiés
Oui puis il y auras toujours une asso truc machin pour défendre l'indéfendable.

robotriri- Full Member
-
robotriri a écrit:Bon au passage une chose qui me gonfle vraiment beaucoup, entendre les journaleux parler de motard un connard en moto non homologué pour la route fracasser une gosse.

Pascal 74- Qualified
-
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
En Angleterre, ils ne "tapent" pas les motos qui font des "rodéos", "uniquement" les auteurs de délits ou de crimes qui prennent la fuite.
Harley Fox- Full Member
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Harley Fox a écrit:En Angleterre, ils ne "tapent" pas les motos qui font des "rodéos", "uniquement" les auteurs de délits ou de crimes qui prennent la fuite.
Ben non, j'crois pas. A l'origine ; oui et muni d'un casque, mais la police londonienne visiblement ne fait plus de distinction.
Lien vidéo Touiteur : Tactical Contact UK
Traduc : Un conducteur de cyclomoteur dangereux, qui a montré un mépris total pour les autres alors qu'il traversait un parc public très fréquenté à Brixton pour éviter d'être arrêté, a été emprisonné. Les images montrent des officiers menant la poursuite et une conclusion sécuritaire en utilisant un contact tactique."
Fanche 29- Discoverer
-
Son Age : 60
Ville et C.P : Castello d'Empuries 17486
Harley-Davidson : Breakout 114
Bref, ce matin je poussais un coup de gueule, le but n'est pas de faire débat sur le fait de percuter ou pas.
Mais bien de faire la distinction entre deux mondes, les branleurs et les motards à qui l'on va ou essayer d'imposé le CT comme argument que cela tue pas des assos qui vont en faire leur cheval de bataille.
Mais bien de faire la distinction entre deux mondes, les branleurs et les motards à qui l'on va ou essayer d'imposé le CT comme argument que cela tue pas des assos qui vont en faire leur cheval de bataille.
robotriri- Full Member
-
robotriri a écrit:Bref, ce matin je poussais un coup de gueule, le but n'est pas de faire débat sur le fait de percuter ou pas.

Druide22- Full Member
-
Fanche 29 a écrit:Harley Fox a écrit:En Angleterre, ils ne "tapent" pas les motos qui font des "rodéos", "uniquement" les auteurs de délits ou de crimes qui prennent la fuite.
Ben non, j'crois pas. A l'origine ; oui et muni d'un casque, mais la police londonienne visiblement ne fait plus de distinction.
Lien vidéo Touiteur : Tactical Contact UK
Traduc : Un conducteur de cyclomoteur dangereux, qui a montré un mépris total pour les autres alors qu'il traversait un parc public très fréquenté à Brixton pour éviter d'être arrêté, a été emprisonné. Les images montrent des officiers menant la poursuite et une conclusion sécuritaire en utilisant un contact tactique."
Mouaih après perso, aller prendre le risque de tuer un gamin de 15 ans parcequ'il a fait un wheeling, chui pas fan de l'idée, et le policier français que j'ai écouté aux infos à midi n'avait pas l'air d'être très enjoué non plus.
Après, tout dépend de l'infraction commise bien sur, mais pour un wheeling, c'est un peu too much je trouve.
Faudrait déjà que nos autorités changent leur "dogme" qui, depuis les émeutes du début des années 2000, est de ne pas du tout intervenir en matière de poursuites dans les cités, pour ne pas, qu'en cas d'accidents, elles s'embrasent à nouveau...
Harley Fox- Full Member
-
Mmmouais… on a tous eu 15 ans, on a tous fait des conneries, je pense qu’on a quasiment tous fait les cons en wheeling…
Par contre :
- au milieu des gamins ? non
- en pleine ville ? non
- avec une moto volée? non
- avec des parents/frangins/potes etc. qui allaient foutre le bordel voire pire si on se faisait choper ? non
Bref, autres temps mœurs mais moi le gars qui se fait décalquer par la BAC parce qu’il fait le con et mets la vie d’autres en danger ça me fait ni chaud ni froid …
Par contre :
- en pleine ville ? non
- avec des parents/frangins/potes etc. qui allaient foutre le bordel voire pire si on se faisait choper ? non
Bref, autres temps mœurs mais moi le gars qui se fait décalquer par la BAC parce qu’il fait le con et mets la vie d’autres en danger ça me fait ni chaud ni froid …
run666- Full Member
-
Son Age : 60
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP
run666 a écrit:Mmmouais… on a tous eu 15 ans, on a tous fait des conneries, je pense qu’on a quasiment tous fait les cons en wheeling…
Par contre :
- en pleine ville ? non
![]()
aldan- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob

Pascal 74- Qualified
-
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Harley Fox a écrit:
Mouaih après perso, aller prendre le risque de tuer un gamin de 15 ans parcequ'il a fait un wheeling, chui pas fan de l'idée, et le policier français que j'ai écouté aux infos à midi n'avait pas l'air d'être très enjoué non plus.
C'est pas *que* wheeling. C'est wheeling + mise en danger de la vie autrui + refus obtempérer + délit de fuite
Joe_Weber- Discoverer
-
Son Age : 46
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : FLFB
+ ta mère la pute
TONI- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Ouaih enfin faut pas ré-écrire l'histoire non plus hein et tenter de faire croire qu'à l'époque, on était des anges...run666 a écrit:Mmmouais… on a tous eu 15 ans, on a tous fait des conneries, je pense qu’on a quasiment tous fait les cons en wheeling…
Par contre :
- en pleine ville ? non

Toutes les mobylettes de l'époque étaient "kitées" et on avait aucune formation pour rouler sur la voie publique.
On ne faisait pas de wheeling avec nos mobs, mais on roulait pas non plus à 50 en ville hein...
Des excès on en a commis. Des accidents, il y en a eus...
Je doute que la jeune génération de notre époque était bien plus angélique que l'actuelle, sans parler des problèmes des cités avec leurs particularités.
Harley Fox- Full Member
-
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29

» Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
» Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto
» Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives