Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrice1961 Mar 3 Mai 2022 - 7:41

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 90029     pour le montage  Jai prit mon courage a deux main et du temp sur le triglide il a fallut tt démonté pour  aller chercher  le faisceau il est sous le poste mais sa se fait   un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 255351 pour le phare il a 7an 3 sur l electra et 4sur le triglide et tj bien fonctionner la je vais le changer car il rouille sur le coter  mais grosse différance de prix par rapport a la cons      un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 37298 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 37298

patrice1961
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Mar 3 Mai 2022 - 7:46

c'est sûr que sur le Tri Glide, c'est pas une mince affaire de tomber le Batwing, sur le Free ça va être beaucoup plus simple...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrice1961 Mar 3 Mai 2022 - 7:55

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 831254  je pense aussi  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 37298 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HerveRK Mar 3 Mai 2022 - 12:05

Ah la vache, je ne savais pas, le faisceau n’est même pas prévu à l’arrivée dans le phare, les salauds !! un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrice1961 Mar 3 Mai 2022 - 15:54

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 660256  dans les premier si après il l'ont enlever encore une histoire de sous je pence un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 977583 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 977583
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Valpo HD Mar 3 Mai 2022 - 18:47

patrice1961 a écrit:un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 660256  dans les premier si après il l'ont enlever encore une histoire de sous je pence un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 977583 un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 977583
Pas sûr Patrice, même si la réduction des équipements est très tendance actuellement dans d'autres domaines.  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 1472194746 

Je crois que si tel était le cas, tout serait mis en oeuvre pour en susciter et faciliter l'acquisition et l'installation.
C'est plutôt une question de réglementation déjà évoquée : il s'agirait de permettre aux autres usagers de faire la différence entre trikes et motos. Cette mesure ne concernerait que les "gros" tricycles, à partir d'une certaine largeur. Les MP3 et consorts en seraient donc exemptés. 
Pour être vraiment plus efficace, il aurait été plus judicieux de faire poser des feux de gabarits, sur les garde-boue par exemple, mais .. un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 710900 .
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HerveRK Mar 3 Mai 2022 - 22:22

Oui ça se tiens ce que tu dis , et le mieux serait de rajouter des feux de position sur les gb de chaque côté …. Enfin moi , ce serait direct avant/arrière/et les côtés  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par patrice1961 Mer 4 Mai 2022 - 5:47

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 831254    l installation du 3em phare et deux tt petite barres de led sur les ailes sont les 2premieres chose que Jai installer avent mm de faire mettre le stage1 ( ceci du a une mauvaise expérience au tt début ou j avait le triglide    un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 660256  ou un trou du ---  a bien faillit m enlever une aile dans une petite route pas éclairer sait passer mais je sait pas comment   sa devait pas être mon jour    un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 807915     )
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Big Al Mer 4 Mai 2022 - 7:59

oui je me dis aussi que des leds sur les ailes serait un plus pour que les gens qui arrivent en face aient conscience de la largeur de l'engin surtout que le notre est noir...
en les branchant sur les feux de position, ça devrait être facile et peu couteux, voilà une modif que je vais faire rapidement je pense...
sinon, petit retour sur ma visite à la cons de la Côte Basque hier pour vérifier et refaire les niveaux de boîte et de primaire: 
en fait ils ont vidangé le primaire qui du coup était monté à 1,6L ainsi que la boîte et refait les niveaux, lavé la bécane avant de me la rendre, le tout sans rien payer; prochaine intervention à la révision des 8000 avec la pose de l'évent, ça devrait aller vite, car on le prend pour monter au meeting et on déjà dépassé les 5000 au compteur...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par HerveRK Mer 4 Mai 2022 - 9:33

Big Al a écrit:
sinon, petit retour sur ma visite à la cons de la Côte Basque hier pour vérifier et refaire les niveaux de boîte et de primaire: 
en fait ils ont vidangé le primaire qui du coup était monté à 1,6L ainsi que la boîte et refait les niveaux, lavé la bécane avant de me la rendre, le tout sans rien payer; prochaine intervention à la révision des 8000 avec la pose de l'évent, ça devrait aller vite, car on le prend pour monter au meeting et on déjà dépassé les 5000 au compteur...
Bin t’as bien raison d’aller à la conss alors !  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 919984    un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Stef69 Dim 15 Mai 2022 - 23:59

Heureux pour vous , que vous puissiez profiter ensemble de ce joli petit «  jouet »
Stef69
Stef69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Nico Koni Lun 16 Mai 2022 - 8:25

Belle acquisition  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 1f60d  Nous y pensons pour le jour où il deviendra compliqué de tenir une moto debout en toute sécurité. Seule la passion compte  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 37298
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Ritchie Sam 28 Mai 2022 - 19:11

Put.... j'arrive à la fin des pages........que la lecture était longue un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 564998
j'ai hâte de la voir et super brillante, mais pour ça je te fais confiance
à la semaine prochaine   un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 719114   je viendrai peut-être avec la 1340  un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 4030434416
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler  - Page 4 Empty Re: un nouveau cheval dans l'écurie: un Freewheeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum