Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Empty Re: VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Message par macdoud76 Mer 7 Sep 2022 - 11:40

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Img_2056
bah tien en vl'a un vrai nightster bon,;2008 mais on pouvait faire des beau truc, merdeVDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Plage_11
VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Plage_10

macdoud76
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Empty Re: VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Message par WRANGLER Mar 1 Nov 2022 - 20:09

william25roger a écrit:Dans le dernier FREEWAY de juin 2022 (n°365) il y a un article sur un essai du nouveau NIGHTSTER 975T ainsi qu'une première customisation par THUNDERBIKE que je trouve plutôt sympa et qui améliore la ligne et efface le côté plastique mais ca ne me fera pas changer d'avis mais ça vaut le coup d'oeil.
VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 20220511VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 20220510
La teinte noire sur la partie moteur cache l'effet plastique mais cela reste quand même succint car on ne peut pas toucher au réservoir qui n'en est pas un puisqu'il héberge le filtre à air.
Faire une customisation sur ce type d'engin va être très difficile même si on commence à voir les premiers accessoires.
Si on rajoute au prix exorbitant de cette machine la customisation, c est de la folie...
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Empty Re: VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Message par Mika27 Mer 20 Déc 2023 - 22:45

au départ elle était moche et cher, bah maintenant elle est toujours moche mais encore plus cher....bref je regrette pas mon sporty euro 3 qui lui est une Harley une vraie et pas une chinoiserie affublée d'un logo HD. honnêtement, on lui enlève le logo HD et bien je défie quiconque de deviner la marque...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Empty Re: VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Message par Spades Mer 3 Jan 2024 - 16:03

je serais curieux de connaitre les chiffres des ventes de ces sportsters... j'imagine que ça a dû s'écrouler suite à l'arrête du forty eight. Je n'en croise pas beaucoup dans la rue en tout cas!
Spades
Spades
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?" - Page 2 Empty Re: VDO Motomag "HD Nightster 975, la fin d'un mythe ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum