Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NOUVEAU PERIPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty NOUVEAU PERIPLE

Message par YFDMR Jeu 15 Sep 2022 - 11:23

De nouveau, nous partons nous mettre au vert dans le sud-ouest (ma région natale) - Durée approximative : (suivant le temps entre 1 à 2 mois). J'ai complété et/ou remplacé nos équipements qui datés un peu (veste de pluie, casque, gants hiver étanches, lunette vintage type écran (nous circulons avec des jets ne supportant pas les intégraux ou les modulables),… J'ai laissé à contre-coeur les équipements de marque HD car je trouve la qualité moyenne et les prix prohibitifs pour des marques telles que DAINESE (veste de pluie), HELSTONS (Gants et caque), BARUFALDI (lunettes). Nous allons tester tout cela, pour l'instant nous sommes satisfaits, à suivre… Départ lundi vers Bordeaux (autoroute jusqu'à Clermont-Ferrand, puis route jusqu'à Périgueux et pour finir Autoroute/voie rapide). Nous allons passer à travers le Médoc afin de voir si l'on peut aider des connaissances qui se trouvent à Sainte-Héléne qui ont dues être évacuer. Ensuite on verra où le vent nous poussera. Si cela peut intéresser certains, faites le moi savoir, à défaut, je le garderai pour moi. Si vous avez des question sur le comportement et la conduite du Tri-Glide, je suis à votre disposition mais pas de question sur la mécanique… Je n'y connais rien… et je le regrette. A bientôt …peut-être…Amitiés à tous.
NOUVEAU PERIPLE Img_0110
YFDMR
YFDMR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : THONON-LES-BAINS 74200
Harley-Davidson : TRI GLIDE CVO 2022
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par Valpo HD Jeu 15 Sep 2022 - 11:33

J'enrage de ne pas avoir autant de liberté de mouvement en ce moment. NOUVEAU PERIPLE 751864
Je vais donc de vous suivre, virtuellement via ce post, avec le plus grand intérêt.
Bonne route à vous !
 NOUVEAU PERIPLE 527845
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par vercassivelonos Jeu 15 Sep 2022 - 12:44

Je vais suivre ce périple en tricycle de la mort en linceul de soie brodé d'or NOUVEAU PERIPLE 709301 avec intérêt.

Sort de l'autoroute vers Chabreloche, les bois noirs ont des allures d'appalache, et runer au dessus du "bout du monde" sur la vieille n 89 . Fait un arrêt chez Chambriard coutelier au centre de Thiers vers le Jacquemard forgeron et va te faire cuire un oeuf cocotte chez Serge au "40" sur la gauche apres la station tout en bas de la ville 2 km apres le dernier virage avant le carrouf (c'est un biker mais chauve NOUVEAU PERIPLE 14808 ) de ma part, traverse repus et tranquille cette Limagne généreuse avant Clermont Frd et si tu trouve ma hutte une biére Belge, un rosé de Tavel ou un café du Nicaragua voir un verre de Volvic selon tes capacités à échapper aux fureurs de la loi t'attende.

bon run NOUVEAU PERIPLE 527845

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par HDMX Jeu 15 Sep 2022 - 15:20

Bon voyage et à bientôt sur le forum
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Résumé

Message par YFDMR Ven 16 Sep 2022 - 7:24

Valpo HD a écrit:J'enrage de ne pas avoir autant de liberté de mouvement en ce moment. NOUVEAU PERIPLE 751864
Je vais donc de vous suivre, virtuellement via ce post, avec le plus grand intérêt.
Bonne route à vous !
 NOUVEAU PERIPLE 527845
Bonjour Valpo, merci de ton intérêt, je ferai un post à notre retour. Excellente journée et rade safe NOUVEAU PERIPLE 3721376895
YFDMR
YFDMR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : THONON-LES-BAINS 74200
Harley-Davidson : TRI GLIDE CVO 2022
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Remerciements

Message par YFDMR Ven 16 Sep 2022 - 7:30

vercassivelonos a écrit:Je vais suivre ce périple en tricycle de la mort en linceul de soie brodé d'or NOUVEAU PERIPLE 709301  avec intérêt.

Sort de l'autoroute vers Chabreloche, les bois noirs ont des allures d'appalache, et runer au dessus du "bout du monde" sur la vieille n 89 . Fait un arrêt chez Chambriard coutelier au centre de Thiers vers le Jacquemard forgeron et va te faire cuire un oeuf cocotte chez Serge au "40" sur la gauche apres la station tout en bas de la ville 2 km apres le dernier virage avant le carrouf (c'est un biker mais chauve  NOUVEAU PERIPLE 14808 ) de ma part,  traverse repus et tranquille cette Limagne généreuse avant Clermont Frd et si tu trouve ma hutte une biére Belge, un rosé de Tavel ou un café du Nicaragua voir un verre de Volvic selon tes capacités à échapper aux fureurs de la loi t'attende.

bon run   NOUVEAU PERIPLE 527845

Bonjour, merci pour l'itinéraire que tu me conseilles, mais nous sommes attendus pour aider les connaissances et personnes sinistrées à Ste. Hélène (Médoc), mais à l'occasion, comme nous traversons régulièrement le France d'Est en Ouest, je te ferai signe. C'est sympa, excellente journée et rade safe. NOUVEAU PERIPLE 458939
YFDMR
YFDMR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : THONON-LES-BAINS 74200
Harley-Davidson : TRI GLIDE CVO 2022
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par klmprocessor Ven 16 Sep 2022 - 7:50

bonne longue balade NOUVEAU PERIPLE 919984
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par Big Al Ven 16 Sep 2022 - 8:11

salut Amigo...
si tu descends dans le 64, fais moi signe, on pourra improviser une petite rencontre en Tricycle...
bonne route...
NOUVEAU PERIPLE 919984 NOUVEAU PERIPLE 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par sweedblue Sam 17 Sep 2022 - 9:08

Un périple à suivre, mais attention: les rades ce n’est pas très safe. NOUVEAU PERIPLE 719114
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Pas cette fois-ci…

Message par YFDMR Sam 17 Sep 2022 - 15:42

Big Al a écrit:salut Amigo...
si tu descends dans le 64, fais moi signe, on pourra improviser une petite rencontre en Tricycle...
bonne route...
NOUVEAU PERIPLE 919984 NOUVEAU PERIPLE 37298
Bonjour  NOUVEAU PERIPLE 2080341856 ,
Je te remercie, mais cette fois-ci, compte-tenu des;incendies dans le Médoc, nous allons principalement nous rendre là où l’on aura besoin de bras ou d’oreilles. Certains sont en pleines galères…. Mais je me rappellerai ta gentille invitation si nous passons par chez toi. Ton département est superbe, nous l’avons un peu parcouru et nous adorons. Bien amicalement NOUVEAU PERIPLE 1619300833
YFDMR
YFDMR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : THONON-LES-BAINS 74200
Harley-Davidson : TRI GLIDE CVO 2022
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par Big Al Sam 17 Sep 2022 - 20:18

c'est bien généreux de votre part d'aider les gens en galère...
NOUVEAU PERIPLE 919984
au plaisir...
NOUVEAU PERIPLE 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par Stef69 Jeu 3 Nov 2022 - 14:01

Bon voyage , ça fait rever
Stef69
Stef69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PERIPLE Empty Re: NOUVEAU PERIPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum