meilleur compromis confort maniabilite
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
meilleur compromis confort maniabilite
apres avoir roulé avec une electre limited pendant 7 ans (70000 kms ) et un rk classic 3 ans (15000 kms) j envisage un chgt de becane
ptit mal de dos chronique ,envie de changer,recherche de confort ? dans la gamme touring quelle est d apres les rouleurs le meilleur compromis poids,maniabilité ,confort ?
j hesite a reprendre un rg qui au point de vue confort de route me parait le must mais par rapport au rk ca se manie comment ?
j attend les avis de riders
ptit mal de dos chronique ,envie de changer,recherche de confort ? dans la gamme touring quelle est d apres les rouleurs le meilleur compromis poids,maniabilité ,confort ?
j hesite a reprendre un rg qui au point de vue confort de route me parait le must mais par rapport au rk ca se manie comment ?
j attend les avis de riders
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Tu roules plutôt seul ou tu embarques souvent un passager ?
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Pour le mal de dos, rien ne vaut la selle police.
Qui permet du fait d'une hauteur un peu surélevée de mieux amortir avec les jambes.
Qui permet du fait d'une hauteur un peu surélevée de mieux amortir avec les jambes.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Je roule RG depuis bientôt 2 ans après avoir roulé avec un SG pendant 7 ans, mais je crois que le RG me donne plus de plaisir, maniabilité, prise d’angle et même à l’arrêt .
streetglide39- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: meilleur compromis confort maniabilite
@ brissou50 je roule seul sur petits trajets mais a deux sur longues distances
@max33 j ai une selle mustang sur le rk deja super confort et monté des amortos emc
@streetglide39 il va falloir que j essaye un rg pouvoir comparer la maniabilité !
@max33 j ai une selle mustang sur le rk deja super confort et monté des amortos emc
@streetglide39 il va falloir que j essaye un rg pouvoir comparer la maniabilité !
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Le RG est forcément plus maniable grace au batwing qui est fixé sur le cadre alors que sur les autres Touring le batwing est fixé sur la fourche.
C'est Eric Buell qui a eu cette idée. Ainsi, lors des manœuvres on a plus le poids du batwin a se trimballer.
Le RK n'est pas concerné car il n'a pas de batwing.
A mon sens, compte tenu de ce que tu dis, je prendrais autre chose qu'un Touring.
C'est Eric Buell qui a eu cette idée. Ainsi, lors des manœuvres on a plus le poids du batwin a se trimballer.
Le RK n'est pas concerné car il n'a pas de batwing.
A mon sens, compte tenu de ce que tu dis, je prendrais autre chose qu'un Touring.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: meilleur compromis confort maniabilite
les RG après une Rk, une ultra j'ai donc eu 2 RG , une spéciale montée en ultra puis une vraie ultra.
Le confort est meilleur sur l'ultra qui est plus haute et dont les suspats sont meilleurs. La direction est ultra souple vu que l'on a aucun poids sur le guidon don on ne force jamais en roulant.
Après avec ton dos est ce que redresser ta machine est déjà difficile?
Le confort est meilleur sur l'ultra qui est plus haute et dont les suspats sont meilleurs. La direction est ultra souple vu que l'on a aucun poids sur le guidon don on ne force jamais en roulant.
Après avec ton dos est ce que redresser ta machine est déjà difficile?
Dernière édition par tdzeus30 le Lun 26 Sep 2022 - 18:55, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Salut, pour avoir eu un street glide et maintenant un road glide, le RG est plus maniable à basse vitesse mais je le trouve moins protecteur à vitesse normale. (turbulences)
JJ
JJ
jean jerome- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Juvigny en Perthois 55170
Harley-Davidson : Road Glide spécial
Date d'inscription : 27/03/2015
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Of , pas évident j'ai roulé sous la flotte souvent sans être mouillé et honnêtement le plaisir du poids en moins sur la fourche est tel qu'il n'y a pas photo
Dernière édition par tdzeus30 le Lun 26 Sep 2022 - 20:15, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: meilleur compromis confort maniabilite
tu veux envisager un échange ? je te fais essayer la mienne, plus basse, pas de garde au sol, mais avec dosseret pilote
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: meilleur compromis confort maniabilite
boheme89 a écrit:tu veux envisager un échange ? je te fais essayer la mienne, plus basse, pas de garde au sol, mais avec dosseret pilote
je pense que pour rouler a 2 le confort sera pas
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
le Deluxe vu le débattement, le confort..... peut être mieux sur les derniers cadres
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: meilleur compromis confort maniabilite
@tdzeus30 pour la redresser a l arret ca va tant que le devers n est pas trop important
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Ok , donc no problème avec le RG
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: meilleur compromis confort maniabilite
je vais voir si je peux en essayer un
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
je pense que Maryse aurait mal au... x fesses - c'est tap cul quand même dès que tu roules pas sur un billardpat58 a écrit:boheme89 a écrit:tu veux envisager un échange ? je te fais essayer la mienne, plus basse, pas de garde au sol, mais avec dosseret pilote
je pense que pour rouler a 2 le confort sera pas
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: meilleur compromis confort maniabilite
on attend toujours ton appel !
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Question délicate ! Rien ne remplace un essai, le choix d'une bécane répond à des critères très personnels : les uns vont mettre l'accent sur ci, les autres sur çà...
Mon avis : essaye un RGS, moins lourd qu'un RG Ultra ; j'ai un RGS 2021 (M8 114) depuis le début d'année après avoir été "déçu" par la maniabilité d'un RK Standard 2017 (M8 107) ; j'habite en montagne et je ne me suis jamais fait à la lourdeur de fourche de nouveaux RK.
Le RGS est une tuerie pour les raisons indiquées par TDZEUS 30 : à mon avis le plus maniable de tous les Tourings, et non, aucunes turbulences avec le pare-brise stock (j'avais essayé le PB CVO, une merde) et je reviens d'une virée de 2000km en Espagne en remontant l'autoroute de Perrpignan jusqu'à Grenoble, donc en passant par plein de secteurs très venteux (travers, oblique face, tournants...) : ROYAL ! Pointes à 180, mais généralement autour de 140-150: la moto n'a jamais bougé. je fais exactement le même périple tous les ans à la même époque : avant, avec mon RK Standard avec le PB CVO (avec la boite aux lettres au milieu...), Impecc - ensuite avec le même RK mais le PB standard du RK : le vent embarquait le PB et donc la moto.
RGS beaucoup plus maniable à basse vitesse qu'un RK : il doit y avoir plein de raisons à çà : l'ensemble roue/pneu - poids sur la fourche, même comparé à un RK (l'ensemble Phare TGV + Rampe Passing pèse un âne mort).
Après, il faut s'habituer à une moindre vision sous la roue avant, mais j'ai été surpris de m'y être très vite fait.
Seul blême : le poids dans les manoeuvres parking ... j'ai embarqué la moto à l'arrêt en bloquant la roue sur un bateau de trottoir, et PAF ! La roue avant était déjà sur le bateau, donc en dévers, la moto a basculé et le nez de requin a touché le bitume.
Et une peinture, UNE !
Je ne suis pas très grand (1,73m mais c'était avant...), et mes jambes non plus... un type avec de plus grandes jambes aurait sans doute pu rattraper la moto sur ce coup-là.
L'astuce pour qu'un Touring pèse moins au relevage de béquille : tourner le guidon vers la droite, comme chez les concess malins, mais tu ne peux plus verrouiller la fourche.
Remplacement d'amortisseurs arrière obligatoire, et bonne selle pour gagner en confort, mais c'est pareil pour toutes les HD de toutes façons.
Mon avis : essaye un RGS, moins lourd qu'un RG Ultra ; j'ai un RGS 2021 (M8 114) depuis le début d'année après avoir été "déçu" par la maniabilité d'un RK Standard 2017 (M8 107) ; j'habite en montagne et je ne me suis jamais fait à la lourdeur de fourche de nouveaux RK.
Le RGS est une tuerie pour les raisons indiquées par TDZEUS 30 : à mon avis le plus maniable de tous les Tourings, et non, aucunes turbulences avec le pare-brise stock (j'avais essayé le PB CVO, une merde) et je reviens d'une virée de 2000km en Espagne en remontant l'autoroute de Perrpignan jusqu'à Grenoble, donc en passant par plein de secteurs très venteux (travers, oblique face, tournants...) : ROYAL ! Pointes à 180, mais généralement autour de 140-150: la moto n'a jamais bougé. je fais exactement le même périple tous les ans à la même époque : avant, avec mon RK Standard avec le PB CVO (avec la boite aux lettres au milieu...), Impecc - ensuite avec le même RK mais le PB standard du RK : le vent embarquait le PB et donc la moto.
RGS beaucoup plus maniable à basse vitesse qu'un RK : il doit y avoir plein de raisons à çà : l'ensemble roue/pneu - poids sur la fourche, même comparé à un RK (l'ensemble Phare TGV + Rampe Passing pèse un âne mort).
Après, il faut s'habituer à une moindre vision sous la roue avant, mais j'ai été surpris de m'y être très vite fait.
Seul blême : le poids dans les manoeuvres parking ... j'ai embarqué la moto à l'arrêt en bloquant la roue sur un bateau de trottoir, et PAF ! La roue avant était déjà sur le bateau, donc en dévers, la moto a basculé et le nez de requin a touché le bitume.
Et une peinture, UNE !
Je ne suis pas très grand (1,73m mais c'était avant...), et mes jambes non plus... un type avec de plus grandes jambes aurait sans doute pu rattraper la moto sur ce coup-là.
L'astuce pour qu'un Touring pèse moins au relevage de béquille : tourner le guidon vers la droite, comme chez les concess malins, mais tu ne peux plus verrouiller la fourche.
Remplacement d'amortisseurs arrière obligatoire, et bonne selle pour gagner en confort, mais c'est pareil pour toutes les HD de toutes façons.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: meilleur compromis confort maniabilite
anciennement roulé avec un street glide spé pendant 2 ans
et là actuellement road glide spé
ben il y a pas photo,même si le street va trés bien aussi
mais effectivement l'essaie est plus parlant
et là actuellement road glide spé
ben il y a pas photo,même si le street va trés bien aussi
mais effectivement l'essaie est plus parlant
streeton- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: meilleur compromis confort maniabilite
@jissé73 merci de ton ressenti bien argumenté
@streeton merci aussi de ton avis
du coup apres reflexion je mets mon rk en vente et je me mettrai a chercher apres la vente !
@streeton merci aussi de ton avis
du coup apres reflexion je mets mon rk en vente et je me mettrai a chercher apres la vente !
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Service !!pat58 a écrit:@jissé73 merci de ton ressenti bien argumenté
@streeton merci aussi de ton avis
du coup apres reflexion je mets mon rk en vente et je me mettrai a chercher apres la vente !
Mais fais quand même un essai du RGS avant de mettre en vente ton RK; ça te permettra de revenir après l'essai du RGS sur ton RK pour bien confirmer la comparaison; rien ne remplace ses propres sensations.
Intéressant aussi à noter selon que tu as l'intention de prendre une occasion ou du neuf : HD a pas mal amélioré les assistances sur le RGS à partir de 2019 de mon point de vue : Aide au démarrage en côte notamment et je crois aussi l'ABS sur l'angle, mais pas sûr - voir aussi si les précédents avaient déjà l'anti-patinage et le mode pluie... je ne sais plus. Le 2021 a tout çà d'origine.
Et autant je ne me sers quasiment jamais du mode pluie, autant l'aide au démarrage en côte est un truc vraiment utile : arrêt au feu en écrasant le frein - ou devant mon portail dans la pente, ou en m'arrêtant sur le bas-côté... je peux tout lâcher: guidon, pédale de frein, et fouiller dans mes poches, ou regarder la carte ou le Smartphone, chercher la télécommande... sans craindre que la moto recule ou avance ! Car bizarrement, 380 kg à l'arrêt continuent de bouger parfois !
Dernière édition par Jissé73 le Mer 28 Sep 2022 - 14:28, édité 1 fois
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Les améliorations de l'électronique sont apparues sur les modèles millésimés 2020.
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018
Re: meilleur compromis confort maniabilite
C'est çà, à partir de l'été 2019.Wolf 17 a écrit:Les améliorations de l'électronique sont apparues sur les modèles millésimés 2020.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: meilleur compromis confort maniabilite
tu vois Pat, j'ai le même Road King que toi, et à mon avis les roues de 16 pouces ne le rendent pas très agile et je trouve aussi que la direction engage beaucoup à petite vitesse, ne parlons pas des manœuvres, bref pour mon usage et compte tenu de ma condition physique, je le trouve fatigant et trop lourd, je ne sais pas si le nouveau avec les roues de 18 est meilleur ainsi que les modèles avec la roue de 19 à l'avant, mais la géométrie reste la même et les modèles avec carénages sont quand même de très grosses machines, alors j'ai fait mon choix, je suis passé sur le nouveau cadre Softail avec le M8 , beaucoup plus maniable et léger à conduire, pour moi c'est l'idéal, je roule solo et je prends peu l'autoroute, alors ces seules configurations ou le Touring est davantage à son aise ne représentent plus un avantage nécessaire pour moi...
mais la je ne t'aide pas, puisque tu veux rester dans cette gamme, c'était juste pour te donner un autre avis...
mais la je ne t'aide pas, puisque tu veux rester dans cette gamme, c'était juste pour te donner un autre avis...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: meilleur compromis confort maniabilite
j'ai pas oublié - depuis mon retour, en bon retraité, suis surbooképat58 a écrit:on attend toujours ton appel !
a partir de la semaine prochaine, sa devrait se calmer, enfin j'espère...
bises à vous 2
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: meilleur compromis confort maniabilite
@jissé73 quelque soit le touring que je reprendrai se sera de toutes facons un occas assez recent si possible car le prix du neuf n est pas dans mes cordes par contre bien noté les differentes options qui font les differences selon les lillesimes . par contre je vais quand meme revendre le rk avant (tresorerie) je pense que j ai assez roulé avec pour pouvoir faire la comparaison avec un autre modele encore merci a toi
@bigal merci aussi de ton ressenti si je veux rester dans la gamme touring c est surtout pour les parcours a 2 avec bagages . apres ,si j achete un autre modele c est autant par envie de changement que pour raisons poids et maniabilité
@bigal merci aussi de ton ressenti si je veux rester dans la gamme touring c est surtout pour les parcours a 2 avec bagages . apres ,si j achete un autre modele c est autant par envie de changement que pour raisons poids et maniabilité
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
bonjour tousBig Al a écrit:tu vois Pat, j'ai le même Road King que toi, et à mon avis les roues de 16 pouces ne le rendent pas très agile et je trouve aussi que la direction engage beaucoup à petite vitesse, ne parlons pas des manœuvres, bref pour mon usage et compte tenu de ma condition physique, je le trouve fatigant et trop lourd, je ne sais pas si le nouveau avec les roues de 18 est meilleur ainsi que les modèles avec la roue de 19 à l'avant, mais la géométrie reste la même et les modèles avec carénages sont quand même de très grosses machines, alors j'ai fait mon choix, je suis passé sur le nouveau cadre Softail avec le M8 , beaucoup plus maniable et léger à conduire, pour moi c'est l'idéal, je roule solo et je prends peu l'autoroute, alors ces seules configurations ou le Touring est davantage à son aise ne représentent plus un avantage nécessaire pour moi...
mais la je ne t'aide pas, puisque tu veux rester dans cette gamme, c'était juste pour te donner un autre avis...
je confirme que le passage des roues av en 18 et 19 apporte un réel gain de stabilité et de légèreté sur l'avant de nos machines aussi bien sur les RGS et Ultra Limited .
reste le poids lors de manœuvre à très basse vitesse .
c est une question de choix personnel, après ....
yves56- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : MAMOUDZOU
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED 2021
Date d'inscription : 26/04/2022
Re: meilleur compromis confort maniabilite
Big Al a écrit:tu vois Pat, j'ai le même Road King que toi, et à mon avis les roues de 16 pouces ne le rendent pas très agile et je trouve aussi que la direction engage beaucoup à petite vitesse, ne parlons pas des manœuvres, bref pour mon usage et compte tenu de ma condition physique, je le trouve fatigant et trop lourd, je ne sais pas si le nouveau avec les roues de 18 est meilleur ainsi que les modèles avec la roue de 19 à l'avant, mais la géométrie reste la même et les modèles avec carénages sont quand même de très grosses machines, alors j'ai fait mon choix, je suis passé sur le nouveau cadre Softail avec le M8 , beaucoup plus maniable et léger à conduire, pour moi c'est l'idéal, je roule solo et je prends peu l'autoroute, alors ces seules configurations ou le Touring est davantage à son aise ne représentent plus un avantage nécessaire pour moi...
mais la je ne t'aide pas, puisque tu veux rester dans cette gamme, c'était juste pour te donner un autre avis...
Je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse du RK, et comme dit plus haut, je crois que le poids de l'éclairage du RK sur la fourche amplifie cela ; chacun doit bien analyser son "besoin" avant de faire son choix; si "solo" et peu d'autoroute, le Touring perd en atouts.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019
Re: meilleur compromis confort maniabilite
du coup maintenant que mon rk est vendu je suis sur la piste d un RG deja 2/3 de reperés mais assez loin
est ce qu il y a un forumeur dans mon secteur qui roule en road glide ? je demande pas un essai je sais que c est delicat de preter sa hd mais eventuellement possibilité juste de l enfourcher voir un peu le poids et et la position de conduite avant de me lancer trop loin ? (la cons la plus proche de chez moi est deja a 120 bornes )
est ce qu il y a un forumeur dans mon secteur qui roule en road glide ? je demande pas un essai je sais que c est delicat de preter sa hd mais eventuellement possibilité juste de l enfourcher voir un peu le poids et et la position de conduite avant de me lancer trop loin ? (la cons la plus proche de chez moi est deja a 120 bornes )
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: meilleur compromis confort maniabilite
y a que les imbeciles qui changent pas d avis apres reflexion j ai laissé tomber l idée du rg et me suis lancé dans la recherche de plus leger et maniable et du coup j ai craqué pour un softail heritage j ai eté en voir plusieurs qui etaient sur lbc et j ai finalement fait affaire avec un 2016 qui a 21000 kms couleur magnifique ,bien equipé ,pneus neufs ,historique entretien bref elle cochait toutes les cases je la recupere derniere semaine de janvier je mettrai des tophs quand elle sera a la maison ! du coup j aurai plus qu a mettre mon profil a jour (moto et adresse ) car je change aussi de rsidence ,je pars pour la vendée beaucoup de changements d un coup
par contre je garde ma femme "ou plutot ,elle me garde "
par contre je garde ma femme "ou plutot ,elle me garde "
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» légèreté train avant electra
» meilleur son pot d'échappement d'origine
» Roue de 21 a l'avant et maniabilité?
» Maniabilité en fonction du guidon et de vos régions.
» emplacement sirene sur Electra
» meilleur son pot d'échappement d'origine
» Roue de 21 a l'avant et maniabilité?
» Maniabilité en fonction du guidon et de vos régions.
» emplacement sirene sur Electra
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum