marche arrière sur FREE WHELER
Page 1 sur 1 • Partagez
marche arrière sur FREE WHELER
question au utilisateur du FREE WHEELER
sur ce modèle il y a une marche arrière électrique
est-elle réellement efficace
car sur l'EML V3, c'est un gadget
est-elle réellement efficace

car sur l'EML V3, c'est un gadget

ronin- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Re: marche arrière sur FREE WHELER
marche arrière électrique bruyante mais fonctionnelle pour des petites manœuvres, fragile il parait, mais pas été emmerdé jusque là, on essaye de s'en servir le moins possible en anticipant...
Big Al- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Big Al a écrit:marche arrière électrique bruyante mais fonctionnelle pour des petites manœuvres, fragile il parait, mais pas été emmerdé jusque là, on essaye de s'en servir le moins possible en anticipant...
exactement comme pour le V3

ils auraient pu mettre une marche arrière mécanique quand m^dmd

ronin- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
J'utilise la MA que dans des cas eeexceptionnel; 1 a 2 fois l'an. Le bruit que fait cet outil me fend le cœur. Et sur le mode d'emploi il peut entrainer de graves blessures voir la mort, ils m'ont foutu la trouille

vercassivelonos- Full Member
-
Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
la marche arrière , je sais pas je ne m'en sers pas (le bruit me fait peur lol)on recule le Free manuellement , il recule facilement , dans le cas d'un faux plat ...prévoir de le garer dans l'autre sens un coup de première et c'est bon . La marche AR mécanique sera certainement un achat utile. 2000 Euros ! quand même!ronin a écrit:question au utilisateur du FREE WHEELER
est-elle réellement efficace![]()
car sur l'EML V3, c'est un gadget![]()
![]()
HDMX- Full Member
-
Son Age : 77
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Switchback 2014 et Freewheeler
très très fragile pour moi 2 marche ar en 40000km ( pas en marche ar
) av une petite utilisation fréquente entre 3et4m pour la rentrer au garage et av l'habitude pas dessus la moto la 1ere changer en garantie a 21000km la 2eme pas prit en charge part la cons donc expert pour faire cour part leur process de démontage a eux il y a rien de casser mais en cherchant un peut plus sait les charbons qui se colle a partir de la pour eux mauvaise utilisation et sait tout pour ta gueule a l'achat de la moto j avait bien demander pour l'utiliser correctement vu que je savait quelle serrait sollicitée souvent réponse vous appuyer part petit coup
quand il l'ont changer en garantie la il mont dit surtout pas en tip cout répéter sa tire trop dessus et sa chauffe pour la 2em apparemment j'appuyai trop dessus ceci dit il y en a pas un qui est capable de dire la bonne et les 3a4 m pour reculer dans le garage sait vraiment le max donc en attendant dans faire monter une mécanique quand elle commence a merder je démonte nettoye les charbons et sait reparti pour un tour
j allait oublier sait un triglide de 2018 apparemment sur les série suivante il on modifier et elle ont l'Aire plu Costco

quand il l'ont changer en garantie la il mont dit surtout pas en tip cout répéter sa tire trop dessus et sa chauffe pour la 2em apparemment j'appuyai trop dessus ceci dit il y en a pas un qui est capable de dire la bonne et les 3a4 m pour reculer dans le garage sait vraiment le max donc en attendant dans faire monter une mécanique quand elle commence a merder je démonte nettoye les charbons et sait reparti pour un tour

patrice1961- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra

» Marche arrière
» Pose d une marche arriere
» Pour petit gabarit
» Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?
» bonjours ma marche arriere sur mon softail
» Pose d une marche arriere
» Pour petit gabarit
» Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?
» bonjours ma marche arriere sur mon softail
Page 1 sur 1