Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Empty Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES]

Message par sinner Ven 31 Mar 2023 - 10:09

Salut les à tous,

Je vends mes sacoches Leather Pros Retro Series V3, compatibles avec tous les softail M8, j'ai récupéré des rigides à la place. Elles sont full cuir de très grande qualité, extensibles en largeur par zip, vraiment étanches, détachables en 2 secondes, verrouillables sur la moto évidemment par clef.
Elles sont en parfait état quasi neuves, très peu utilisées finalement car j'ai fait un trip avec et au quotidien roulant sur une autre moto, elles sont vraiment en TBE.

LES + par rapport à d'autres, le cuir est plus résistant, étanche et surtout elles ont une protection métallique noire discrète pour éviter de faire chauffer ce qui est dans la sacoche ou la bruler. Pour avoir eu d'autres marques avec le même look moins cher, au bout de quelques semaines, la sacoche droite commence à fondre quelque soit les pots...

Type club style (ou non), top capacité d'emport (40L par sacoche!) et compatibles avec le 4 points pour sissy bar notamment. Elles sont sur le coin coin, à 990€. Valeur neuve en France 1350€ :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2319770103.htm


POUR LE FOFO 900EUROS FRAIS DE PORT A MA CHARGE


https://leatherpros.com/?gclid=EAIaIQobChMIg4C0h9eF_gIVSPlRCh1NXw39EAAYAiAAEgLgQ_D_BwE

https://leatherpros.com/collections/saddlebags/products/retro-series-v3-m8-softail-saddlebags-leather

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Tof_ba10

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Bag2_w10

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Bags1_10
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Empty Re: Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES]

Message par sinner Lun 8 Mai 2023 - 14:14

C’est vendu les mecs
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Empty Re: Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES]

Message par Jojotri Mer 10 Mai 2023 - 8:26

sinner a écrit:C’est vendu les mecs

Cool Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] 919984
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES] Empty Re: Sacoches/valises LEATHER PROS RETRO SERIES V3 [VENDUES]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum