Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ligne Vances & Hines crossover( VENDUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ligne Vances & Hines crossover( VENDUE) Empty ligne Vances & Hines crossover( VENDUE)

Message par Jeff Dim 25 Fév 2024 - 11:43

Salut a tous suite a passage sur ligne crossover Kerker, je vends une ligne complète du même style de chez Vances & Hines pour softail de 1986 a 2011.
Sera fournie avec la visserie de fixation des silencieux mais il faudra prévoir une paire de bagues de fixation des collecteur sur les cylindres, une paire de circlips et une paire de joints.
Le tout est en très bon état, de la bande thermique a été posée et les chicanes seront reconditionnées.
Le prix demandé est de 250 euros et j' offre les frais de port pour le forum ligne Vances & Hines crossover( VENDUE) 919984
Je ne met pas encore l'annonce sur leboncoin et autres j'attend de voir si elle est vendue ici.



ligne Vances & Hines crossover( VENDUE) 4x03
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligne Vances & Hines crossover( VENDUE) Empty Re: ligne Vances & Hines crossover( VENDUE)

Message par Jeff Mer 17 Avr 2024 - 21:43

Ligne vendue , si un modo veut fermer le post  ligne Vances & Hines crossover( VENDUE) 90029
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum