UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR
bonjour a tous,
je trouve ça super comme accessoire, mais pareil j'ai du mal à m'en servir, les vieux réflexes restent et je le trouve un peu trop reculé .
mais j'y arriverai un jour....
je trouve ça super comme accessoire, mais pareil j'ai du mal à m'en servir, les vieux réflexes restent et je le trouve un peu trop reculé .
mais j'y arriverai un jour....
KLOCHETT 58- Newbie
Je l' avais d' origine sur le RK , je m' étais bien habitué à son usage . J'en ai donc monté un sur le sport glide . Mais , depuis quelque temps , j' ai de plus en plus mal aux adducteurs gauche . Ca me fait mal de soulever la jambe pour passer les vitesses avec le talon . Du coup, j' ai réglé l' avant pour m' en servir comme un simple sélecteur . Ca me permet de monter et descendre les rapports sans soulever le pied du plateau . Je ne sers plus de l' arrière , pour l' instant .
Si quelqu 'un a une solution pour mes adducteurs , je suis preneur .
Si quelqu 'un a une solution pour mes adducteurs , je suis preneur .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Perso c'est ma 4ième Hd avec (5 si je compte le shovel) et je ne me vois pas monter les vitesses autrement, la course du sélecteur étant assez grande on lève bien trop le pied
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
pour point mort
je m'ens sert uniquement pour mettre le point mort! rarement avec le talon pour passer les vitesse supérieurs !!! c'est peut être un coup apprendre, mais pas Assez d'expériences!
j'ai essayé d'enlever les sélecteur arrière, mais trop de difficulté de trouver le point mort ! donc je le laisse juste pour ça!!
j'ai essayé d'enlever les sélecteur arrière, mais trop de difficulté de trouver le point mort ! donc je le laisse juste pour ça!!
Elfranchute- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : 38510 Passins
Harley-Davidson : Road King 2008 stage2
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4