Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

selle confort dyna super glide custom

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Mike Andrew Ven 22 Aoû 2008 - 22:23

A la demande générale, bon, voila je me lance pour insérer des photos. Un peu compliqué tout de même ! selle confort dyna super glide custom - Page 2 751864

Voila l'objet de toutes mes satisfactions / confort et sur mesure. Désolé, photos prises ce soir dans mon garage, je ferai mieux la prochaine fois. selle confort dyna super glide custom - Page 2 700608 selle confort dyna super glide custom - Page 2 578659 selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1232rz2

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1231mt7

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1233ko9

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1234gk3
selle confort dyna super glide custom - Page 2 458939

Mike Andrew
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Proxo Ven 22 Aoû 2008 - 22:36

beau boulot , tu ne serai pas si loin , je serai passé l'essayer selle confort dyna super glide custom - Page 2 919984
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Cloclo Sam 23 Aoû 2008 - 20:33

@Mike Andrew
Le résultat est époustouflant, surtout pour la passagère, qui maintement prend vraiment du plaisir en moto.

Pour ma morphologie , je trouves ma selle d'origine relativement confortable et pour faire 700 bornes dans la journée, ca le fait.
Le seul hic c'est ma femme qui se plaint de plus en plus et comme je ne veux pas faire de concession sur le look je crois que je vais suivre la voie de Mike Andrew.

Si quelqu'un à une adresse d'un bon sellier sur la région Marseillaise , je suis preneur selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Poncherello Sam 23 Aoû 2008 - 22:21

Mike Andrew a écrit:A la demande générale, bon, voila je me lance pour insérer des photos. Un peu compliqué tout de même ! selle confort dyna super glide custom - Page 2 751864

Voila l'objet de toutes mes satisfactions / confort et sur mesure. Désolé, photos prises ce soir dans mon garage, je ferai mieux la prochaine fois. selle confort dyna super glide custom - Page 2 700608 selle confort dyna super glide custom - Page 2 578659 selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1232rz2

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1231mt7

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1233ko9

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Dscf1234gk3
selle confort dyna super glide custom - Page 2 458939

Superbe selle confort dyna super glide custom - Page 2 700608 , ça va checher dans les combiens de roro, tu la fais faire dans le 13, je suis dans le var pas loin on sais jamais
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Mike13 Dim 24 Aoû 2008 - 0:41

Cloclo a écrit:@Mike Andrew
Le résultat est époustouflant, surtout pour la passagère, qui maintement prend vraiment du plaisir en moto.

Pour ma morphologie , je trouves ma selle d'origine relativement confortable et pour faire 700 bornes dans la journée, ca le fait.
Le seul hic c'est ma femme qui se plaint de plus en plus et comme je ne veux pas faire de concession sur le look je crois que je vais suivre la voie de Mike Andrew.

Si quelqu'un à une adresse d'un bon sellier sur la région Marseillaise , je suis preneur selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029

En tous cas ,celui qui est "cours lieutaud" refuse de travailler sur les selles Harley car ,dit il,"leur systeme d'agraphage sur les coques est particulier et il y a risque de casser la coque des selles au remontage.(je veux bien le croire mais c'est à verifier!)
Mike13
Mike13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Mike Andrew Lun 25 Aoû 2008 - 22:01

selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562 Je confirme que le sellier du cours Lieutaud ne veut pas s'occuper des Harley. Grand bien lui fasse.

selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562 Le mien est à Montpellier, ce n'est pas bien loin de Marseille, ni même du Var, ca fait une petite balade bien agréable.

Sans faire du pub, il s'agit de Sellerie Concept, ils sont installés rue du Commerce à Montpellier (téléphone 04 67 58 89 77). C'est un petit atelier mais super bon boulot et super sympa.

Passez leur un coup de fil, ils sont toujours de bon conseil.

Vous pouvez vous recommander du gars à la Low Rider qui venait d'Istres, ils comprendrons.

Pour le prix, tout dépend de ce que chacun choisi, notamment la qualité du cuir.

Pour ma part en cuit bicolore et avec le sissy bar j'en ai eu pour un peu moins de 500 roros.

Dites moi si vous avez fait affaire et montrez des photos. selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Rodolphe Ven 29 Aoû 2008 - 17:26

La selle est magnifique, c'est super bien fait.
C'est du très beau travail.

Les sacoches sont sympas aussi.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Poncherello Ven 29 Aoû 2008 - 21:52

Mike Andrew a écrit:selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562 Je confirme que le sellier du cours Lieutaud ne veut pas s'occuper des Harley. Grand bien lui fasse.

selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562 Le mien est à Montpellier, ce n'est pas bien loin de Marseille, ni même du Var, ca fait une petite balade bien agréable.

Sans faire du pub, il s'agit de Sellerie Concept, ils sont installés rue du Commerce à Montpellier (téléphone 04 67 58 89 77). C'est un petit atelier mais super bon boulot et super sympa.

Passez leur un coup de fil, ils sont toujours de bon conseil.

Vous pouvez vous recommander du gars à la Low Rider qui venait d'Istres, ils comprendrons.

Pour le prix, tout dépend de ce que chacun choisi, notamment la qualité du cuir.

Pour ma part en cuit bicolore et avec le sissy bar j'en ai eu pour un peu moins de 500 roros.

Dites moi si vous avez fait affaire et montrez des photos. selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562

Merci Mike pour l'info selle confort dyna super glide custom - Page 2 919984 , est ce que c'est lui qui a créé la forme de la selle????????
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Mike Andrew Sam 30 Aoû 2008 - 22:13

selle confort dyna super glide custom - Page 2 919984 Oui ils sont d'excellent conseil. Pour la forme, c'est plutot à toi de la définir en fonction de ce que tu veux, mais ils sont toujours là pour conseiller.
Pour l'habillage, tu peux avoir des idées trés précises, mais dans mon cas je leur ai fais confiance. Comme la selle passager a été fortement élargie et épaissie je ne voulais pas que ça fasse trop masse, comme les Sundowner et autres. Ils m'ont fait quelques croquis et j'ai opté pour ce deux tons qui allège la ligne. selle confort dyna super glide custom - Page 2 977583
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Poncherello Sam 30 Aoû 2008 - 23:25

Merci Mike selle confort dyna super glide custom - Page 2 37298 selle confort dyna super glide custom - Page 2 37298 selle confort dyna super glide custom - Page 2 37298
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par nath Mar 14 Oct 2008 - 21:09

qui peu me dire ou trouver la selle qu'il y a dans le Freeway de septembre pour la dyna page 28
une selle solo avec le kit de montage MSP il y a un lien mais je trouve pas la selle merci selle confort dyna super glide custom - Page 2 458939
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty pose d'une selle

Message par miguel Mer 3 Déc 2008 - 22:57

salut pierre yves, dit moi et aux autres bikeurs aussi, est t'il possible de mettre une selle hidra glide sur nos dynalow rider selle confort dyna super glide custom - Page 2 85798 je voudrais lui donner un autre look selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029 merci a plus selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562
miguel
miguel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : concarneau
Harley-Davidson : heritage- springer
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par bzh88 Jeu 4 Déc 2008 - 18:59

miguel a écrit:salut pierre yves, dit moi et aux autres bikeurs aussi, est t'il possible de mettre une selle hidra glide sur nos dynalow rider selle confort dyna super glide custom - Page 2 85798 je voudrais lui donner un autre look selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029 merci a plus selle confort dyna super glide custom - Page 2 967562

Salut Miguel!
Je croyais que tu vendais ton Low pour un Heritage... selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029
Pour la selle, c'est faisable, mais ce sera une selle à ressort et pas le même système que sur l'hydraglide...
Un exemple:
http://www.blmotorparts.de/Sitze_Sissy_Bars/Solositze/Classic_Solositz_aus_Echtleder_fuer_FXD_Dyna_und_FXDWG_Wide_Glide_ab_Bj_2006_Up_2221.html?PHPSESSID=082233c48b668d8967dcb17b3560785f

Sinon il y en a plein sur EBay USA...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty selle

Message par miguel Ven 5 Déc 2008 - 23:14

salut bzh88, merci pour les adresses, je pense toujours vendre mais si pas de touche , je voudrais lui donner un autre look a voire, selle confort dyna super glide custom - Page 2 85798 aller a plus selle confort dyna super glide custom - Page 2 919984 selle confort dyna super glide custom - Page 2 919984
miguel
miguel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : concarneau
Harley-Davidson : heritage- springer
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par yvesbiker59 Lun 22 Déc 2008 - 13:16

Mike13 a écrit:

la voilà maintenant.Perso je trouve la ligne moins belle ,mais pour Madame c'est top pour l'assise et le sissy.


Salut, peux tu me transmettre les références HD de ton pare-brise et de ton Sissy? est ce un modèle bas ou semi-bas?

merci

@+ selle confort dyna super glide custom - Page 2 37298
yvesbiker59
yvesbiker59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : SOMAIN 59490
Harley-Davidson : DYNA low rider 2008
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par yvesbiker59 Mar 3 Fév 2009 - 20:55

j'attends ma selle touring, c'est pour madame... selle confort dyna super glide custom - Page 2 807915
yvesbiker59
yvesbiker59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : SOMAIN 59490
Harley-Davidson : DYNA low rider 2008
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par FatBobrider Lun 4 Mai 2009 - 9:07

Je reprends la question de Bikyjoe : Personne n'a essayé la sundowner SOLO ? Est elle aussi confortable que la Selle classique ?
J'ai eu l'occasion d'en poser une sur mon Fat Bob, cependant je n'ai pas pu l'essayer en roulant. C'est vrai qu'on est un peu surelvé.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par FatBobrider Lun 4 Mai 2009 - 9:11

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Selle1rselle confort dyna super glide custom - Page 2 Selle2u
J'avais pris quelques photos
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par gyb Jeu 24 Déc 2015 - 16:26

sur ma première dyna de 2005 j'avais une selle confort, mais je ne connais pas la marque,
avec ma dyna de 2011 j'ai la selle d'origine, soit que j'ai les fesses qui ramollissent , mais je ne ferais pas 700 km d'une traite, un sellier s'impose.

selle confort dyna super glide custom - Page 2 255351
gyb
gyb
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Saint Genis des fontaines 6674
Harley-Davidson : Dyna super glide fxdc 2011
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par steph.bender Jeu 24 Déc 2015 - 17:00

J'ai la selle d'origine pour tous les jours, mais une Sundowner pour les trajets en duo, sur ma FXDX!!!
Indispensable pour la passagère!!

Mais le look en prend un sacré coup selle confort dyna super glide custom - Page 2 356621
steph.bender
steph.bender
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : annecy
Harley-Davidson : DYNA SPORT FXDX
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par gyb Sam 26 Déc 2015 - 8:29

vaut mieux que cela soit le look que ta colonne vertébrale, quand ça tape et que tu es jeune ça passe, les muscles sont là pour amortir, mais avec l'âge ça se gâte, et les cachets anti douleur remplissent l'armoire.      selle confort dyna super glide custom - Page 2 660256 selle confort dyna super glide custom - Page 2 660256 selle confort dyna super glide custom - Page 2 660256 selle confort dyna super glide custom - Page 2 751864 selle confort dyna super glide custom - Page 2 751864 selle confort dyna super glide custom - Page 2 751864
gyb
gyb
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Saint Genis des fontaines 6674
Harley-Davidson : Dyna super glide fxdc 2011
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par germix Dim 27 Déc 2015 - 22:06

bravo pour le déterrage de sujet gyb, la question était de 2008....et ta réponse de 2015. Entre temps guy a changé de monture et fait des bornes!!!!


selle confort dyna super glide custom - Page 2 807915 selle confort dyna super glide custom - Page 2 807915 selle confort dyna super glide custom - Page 2 807915 selle confort dyna super glide custom - Page 2 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Puppa M Dim 27 Déc 2015 - 22:50

Je monte ma Sundowner confort pour les longs trajets et les virées de plusieurs jours, ça préserve le dos et retarde les crampes dans le cul.
Par contre c'est moche (le sissy bar limite la casse).
La hauteur de selle remonte sensiblement: inconvénient pour les petits.
La position de pilotage se rapproche du guidon: inconvénient pour les grands.
Quand à la passagère elle apprécie, évidemment.
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par gyb Lun 28 Déc 2015 - 8:33

germix, j'ai vu le poste de steph.bender daté du 24 décembre, j'ai donné mon opinion sur ma propre selle, sans chercher de quand date le poste. selle confort dyna super glide custom - Page 2 934157  

étant nouveau sur ce site, je suis comme un chien qui rentre dans un jeu de quilles,

je renifle des postes sur lesquels je puisse donner mon vécu.
gyb
gyb
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Saint Genis des fontaines 6674
Harley-Davidson : Dyna super glide fxdc 2011
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par germix Lun 28 Déc 2015 - 9:45

tu peux régler les options de dates dans ton profil et préférences...afin de voir l'année selle confort dyna super glide custom - Page 2 37298
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par ghostdog Jeu 14 Jan 2016 - 22:01

à mon sens, la solo sundowner possède le même confort que la duo. Par contre, la position n'est pas la même ... je ne sais pas pourquoi mais avec la duo, je suis plus proche du réservoir et donc j'ai les jambes un peu moins tendues ... donc en terme de confort, je suis mieux avec la duo ... 

Par contre, définitivement, question look ... je suis pas fan de la duo ! la solo à la rigueur mais bon ... je vais probablement changer pour une autre selle solo (certainement mustang) que je ferai refaire par un sellier si nécessaire et je verrai pour un pouf (butty buddy seat par exemple ... ça se plie, se pose et s'enlève sans difficultés et permet de proposer un bon confort à un éventuel passager)
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Philou Jeu 14 Jan 2016 - 22:34

low-rider de 2008 , je met la selle d'origine pour m'amuser et pour le look , sinon pour du "sérieux" je met la confort et là y'a pas photo , même a deux c'est nickel selle confort dyna super glide custom - Page 2 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Wide Ranger Jeu 14 Jan 2016 - 22:56

Moi j'ai une mustang Wilde triper reduce reach et le pour qui va bien avec et j'en suis très content, plus mal au cul après 50 km et ma passagère est satisfaite du pouf plus large et plus confortable que celui d'origine
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par AMIRAL44 Sam 16 Jan 2016 - 13:39

Sur mon ex  FXDC j'avais une sundowner, c'était que du bonheur et pour madame aussi
La position de conduite est legerement avancée
3500 km lété dernier et ras
le plus les poignées
selle confort dyna super glide custom - Page 2 <a href=selle confort dyna super glide custom - Page 2 41410" />

selle confort dyna super glide custom - Page 2 <a href=selle confort dyna super glide custom - Page 2 20150813" />

Et niveau look ca va 
selle confort dyna super glide custom - Page 2 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Darkstar Lun 18 Jan 2016 - 15:10

Salut!
Pour min Low Rider de 2015 j'ai remplacé la selle d'origine par une confort. Y'a pas photo, surtout pour le passager. JE confirme qu'elle est un peu plus large, ça fait une petite différence pour le conducteur mais pas grand chose.
avatar
Darkstar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : NOISY LE GRAND 93160
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Let there be Rock Mer 10 Aoû 2016 - 15:52

Je dois avoir le cul sensible.
Avec des amortos shock factory réglés au plus souple possible, la selle sundowner me fait mal au cul au point que j'envisage de me faire faire une selle sur mesure.
Après plusieurs centaines de km j'ai mal au cul (mais pas au dos).
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle confort dyna super glide custom - Page 2 Empty Re: selle confort dyna super glide custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum