Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ???? - Page 2 Empty Re: VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ????

Message par ACHILLE11 Lun 30 Mai 2016 - 8:47

effectivement, j'avais pas vu ca !

je suis pas fan des bombes , on ne peut pas regler la viscosité du produit, et des qu'il épaissit un peu c'est peau d'orange assurée , ou coulure dans le cas inverse, on ne peut pas regler le debit produit, la pression d'air...

pour du bon boulot, je ne vois que le pistolet . deformation professionnelle sans doute !

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ???? - Page 2 Empty Re: VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ????

Message par Panther Lun 30 Mai 2016 - 9:17

ben moi non plus, je ne fais quasi jamais rien à la bombe, pour les raisons précitées

de plus, un compresseur de congélo, un pressostat et une bonbonne de gaz bien nettoyée (ou des bonbonnes de freins de camions) et ça marche super bien VERNIS CELLULOSIQUE SUR PEINTURE ACRYL ???? - Page 2 919984

mais sinon, un bon marchand de peinture de bagnoles doit savoir mettre la bonne peinture (ou le bon vernis+durcisseur, valable 12 heures) dans des bombes, c'est toujours mieux que la merde vendue en Brico
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum