Dépose du "nez de cochon" ou fairing ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dépose du "nez de cochon" ou fairing ...
tu dois tout trouver sur les fichiers d'atelier en pdf pour electra 2009 qui doit etre similaire a 2011 v

pat-ultraclass- Qualified

Bon faudra que je me lance aussi dans la dépose du nez de cochon afin de brancher l'arrivée de courant de mon gps.
Phenix
Phenix

PHENIX- Qualified

Ville et C.P: CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson: Electra Ultra Classic 2009
interessant
Chnar a écrit:Pour avoir démonté le "nez de cochon" suivant les précieux conseils fournis plus haut (et je confirme, il y a bien 7 vis, et ce n'est effectivement pas compliqué !) ...., à partir de là, le reste (démontage du tabeau de bord) ne me semble pas beaucoup plus compliqué, mis à part le repérage de la multitude de cables et de connecteurs électriques (nombreux sont ceux inutilisés d'ailleurs ... je me demande bien à quoi tout ça peut bien servir
.
Perso, je ne me risquerai pas trop ou alors en prenant un max de photos au cours du démontage .....
Un reportage photo sur le démontage du fairing, trouvé sur ce forum:
http://hdforums.com/forum/electrical-and-lighting/307059-batwing-fairing-removal-with-speaker-upgrades-and-installation.html
Merci à tous pour vos précieux conseils
Intéressant mais le lien est trop vieux pour voir les photos.... si tu as d'autre photos .................

webmarlo- Newbie

Ville et C.P: quebec g5j3c8
Harley-Davidson: flhx
[quote="fabemol"]ça sent le printemps !!!!!!
le nez de cochon s enleve et retrouve sa place sur l etagere poussiereuse . refleurissent alors sur nos belles l elegant pare brise , discret et leger .
n entendez vous point les chants des oiseaux ?? ils annoncent l affairement general des bikers sur leurs metalliques destriers ......[/quot
Ca c'est de la prose ou je m'y connais pas
le nez de cochon s enleve et retrouve sa place sur l etagere poussiereuse . refleurissent alors sur nos belles l elegant pare brise , discret et leger .
n entendez vous point les chants des oiseaux ?? ils annoncent l affairement general des bikers sur leurs metalliques destriers ......[/quot
Ca c'est de la prose ou je m'y connais pas

PHENIX a écrit:Bon faudra que je me lance aussi dans la dépose du nez de cochon afin de brancher l'arrivée de courant de mon gps.
Phenix
moi je le branche directement sur l'allume cigare

menard a écrit:PHENIX a écrit:Bon faudra que je me lance aussi dans la dépose du nez de cochon afin de brancher l'arrivée de courant de mon gps.
Phenix
moi je le branche directement sur l'allume cigare
oui, moi aussi pour l'instant.
Vu que j'ai support moto Touratech pour mon Zumo que je ne retire jamais => je voulais libéré mon allume cigare pour d'autres périphériques.
Phenix

PHENIX- Qualified

Ville et C.P: CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson: Electra Ultra Classic 2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2