Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenue de route du Springer en duo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par rider30 Mer 23 Déc 2009 - 14:59

La Mouette a écrit:oui, çà, c'est sur, faut an-ti-ci-per les freinages, mais si la tenue de route était si catastrophique que çà, tu crois qu'on serait autant a en avoir?

ou alors, çà voudrait dire que je suis vachement baleze en pilotage.................

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828


c'est vrai et si c'etait le cas cela se saurai! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 800810 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 800810 non pas sur la tete Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828
joyeux noel Tenue de route du Springer en duo - Page 2 413687 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 669102

rider30
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par La Mouette Mer 23 Déc 2009 - 15:01

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 enfoiré Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915

bonnes fêtes à toi également
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Sergio phone call Mer 23 Déc 2009 - 15:02

Au moins ça ne plonge pas au freinage.
Freinage est un bien grand mot d'ailleurs, il s'agit plutôt d'un ralentissement.
C'est une moto idéale pour les joueurs d'echec, il faut anticiper.

Je raconte des conneries mais j'adore cette chiotte.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par SPRINGORE Mer 23 Déc 2009 - 15:45

Au niveau freinage, monter du 4 pistons c'est sur c'est un plus........................
Question tenue de route, j'ai essayé un rocker et j'avais un sensation de vide d'absence d' accroche de l'avant que je n'est pas sur mon springer (de 2002) et encore moins sur un cross bone ou là j'ai encore trouvé un plus mieux pour la tenue de route ...................
Et pour finir, tous ceux qui parlent de la trés mauvaise tenue de route du springer n'ont généralement jamais mis leurs fesses (sauf peut etre à l'arrêt!!!!) dessus Tenue de route du Springer en duo - Page 2 8536


C'est un plaisir absolu, même en montagne ....................... Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par BIG BORE Mer 23 Déc 2009 - 17:15

J'ai aussi un Classic, j'ai pas de remarque particulière sur la tenue de route (toutes les harley tiennent la routes de la même façon elles prennent toute la route Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915 ) par contre le pouf passager est une horreur sur les longs parcours
BIG BORE
BIG BORE
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bilieu 38850
Harley-Davidson : Springer classic
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Sergio phone call Mer 23 Déc 2009 - 18:23

La fourche résisterait-elle à un freinage 4 pistons ?
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par tdzeus30 Mer 23 Déc 2009 - 22:05

Un ancien du forum avait un etrier PM sur sa springer. Est-ce que ça vrillait?

_________________________________________________________________________________
Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Jeu 24 Déc 2009 - 17:21

il parrait deliquat de monter un autre etrier(manque de place)
toutefois si quelqu'un a fait ce genre de modif je suis prenneur d'info Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
une fourche springer implique un temps d'adaptation mais apres ça reste du bonheur
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Sergio phone call Jeu 24 Déc 2009 - 17:28

Moi j'adore. Je m'y suis habitué en 17,358".
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par La Mouette Jeu 24 Déc 2009 - 17:29

pareil.......... et juste pour la prise en main, marseille/meeting......................... Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par philippe19671 Ven 25 Déc 2009 - 0:12

pierre19 a écrit:il parrait deliquat de monter un autre etrier(manque de place)
toutefois si quelqu'un a fait ce genre de modif je suis prenneur d'info Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
une fourche springer implique un temps d'adaptation mais apres ça reste du bonheur

j'avais pensé au double disque ou alors au moin un etrier cinq pistons, mais il parait qu'il y aurait un risque de plier la fourche lors d'un freinage violent (ca a ete abordé sur le forum)

rien à dire si ce n'est ce qui a ete dit plus haut, le zen et l'anticipation...........
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Sam 26 Déc 2009 - 17:13

j'avais pourtant cherché mais rien trouvé(desolé rone!!)
c'est sur que sur un freinage "hard" la structure de la fourche doit morfler un max avec 4pistons
un 2ieme disque avec simple etrier serait deja bien
bizare d'ailleurs qu'ils aient pas pense a ça pour la conception de la de la cross bones!!!!
alors comme tu dit philippe19671 on fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Sturgis62 Sam 26 Déc 2009 - 19:13

pas de problème, avec deux disques, et deux étriers 4 pistons.jamais plié la fourche. sinon la monte de freins beringer 4 pistons cela freine et la fourche hd résiste. désolé pas de photos gros plan de l'avantTenue de route du Springer en duo - Page 2 Picasa10
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par SPRINGORE Sam 26 Déc 2009 - 19:52

J'ai egalement monté un beringer 4 pistons ( euh je crois que 5 ca n'existe pas 6 oui par contre Tenue de route du Springer en duo - Page 2 710900 ), j'ai également eu l'occasion je fait un freinage bien appuyer et elle n'a pas bouger. Par contre c'est vrai que l'on m'a déconseiller de monter du 6 pistons.
Je sais aussi que les fourches springer ont été renforcé sur la partie montrer sur la photo (à partir de 2000 je crois!!) parce qu' avant justement elles se tordaient quand tu monter du 4 pistons.
Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Springerdetailsq3
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par SPRINGORE Sam 26 Déc 2009 - 19:59

Voilà une photo Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Freinc
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Sam 26 Déc 2009 - 21:50

ok c'est vrai que ça peu se monter et je vous fait confiance si vous dites que ça tient Tenue de route du Springer en duo - Page 2 919984
toutefois sur les tof le gb avt est modifie ou enleve mais sur la FLSTSC avec le gros pneu et le garde boue ça semble beaucoup moins evident Tenue de route du Springer en duo - Page 2 542579
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par SPRINGORE Sam 26 Déc 2009 - 22:12

Pour ma part, à la base j'avais une 21 pouces à l'avant donc un pneu plus étroit que maintenant et c'est à cause de ce changement que j'ai enlever le gb av (il ne passait plus!!) pas à cause du frein. Tu peux le voir j'ai gardé le suppport d'origine, pas de modif sur l' etrier non plus.
Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Dim 27 Déc 2009 - 16:20

a voir en cons,j'aurai bientot la revision des 24000 et j'en profiterai pour demander aux mecanos
je cherche a garder le plus possible l'autenticité de mon brelon dans l'allure generale!!!!!!! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 58945
mon gb avt j'le trouve tip top sur son gros pneu a flancs blancs ça m'embeterai de le virer!!
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par CASH Lun 28 Déc 2009 - 8:00

Pourtant depuis toujours fervent défenseur du Springer il faut reconnaitre qu'en duo c'est pas la gloire (ça concerne d'ailleurs tous les Softails)..en faisant tirer un peu tendance à louvoyer en courbe Tenue de route du Springer en duo - Page 2 660256 en solo ça passe bien mais en duo Tenue de route du Springer en duo - Page 2 860377 sur petite route ça touche de partout! question d'ailleurs : avez-vous réglé le problème? changement d'amortos? réglage?..............(problème récent pour moi car je traine de + en + souvent mon fils et il est de + en + lourd!) Tenue de route du Springer en duo - Page 2 598718
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par slk Lun 28 Déc 2009 - 9:53

CASH a écrit:Pourtant depuis toujours fervent défenseur du Springer il faut reconnaitre qu'en duo c'est pas la gloire (ça concerne d'ailleurs tous les Softails)..en faisant tirer un peu tendance à louvoyer en courbe Tenue de route du Springer en duo - Page 2 660256 en solo ça passe bien mais en duo Tenue de route du Springer en duo - Page 2 860377 sur petite route ça touche de partout! question d'ailleurs : avez-vous réglé le problème? changement d'amortos? réglage?..............(problème récent pour moi car je traine de + en + souvent mon fils et il est de + en + lourd!) Tenue de route du Springer en duo - Page 2 598718

je commence a paniquer moi, je viens d'acheter un softail pour justement faire de la route avec un passager
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par philippe19671 Lun 28 Déc 2009 - 9:56

slk a écrit:
CASH a écrit:Pourtant depuis toujours fervent défenseur du Springer il faut reconnaitre qu'en duo c'est pas la gloire (ça concerne d'ailleurs tous les Softails)..en faisant tirer un peu tendance à louvoyer en courbe Tenue de route du Springer en duo - Page 2 660256 en solo ça passe bien mais en duo Tenue de route du Springer en duo - Page 2 860377 sur petite route ça touche de partout! question d'ailleurs : avez-vous réglé le problème? changement d'amortos? réglage?..............(problème récent pour moi car je traine de + en + souvent mon fils et il est de + en + lourd!) Tenue de route du Springer en duo - Page 2 598718

je commence a paniquer moi, je viens d'acheter un softail pour justement faire de la route avec un passager

zen poto,zen........

tu vas t'habituer à la conduite particuliere du bestiau

pense aux anciens qui roulaient avec des becanes comme des early shovels equipées de "freins" qui n'en avaient que le nom et pour qui le positionement de la roue avant se faisait à 30 degrés pret. tu contribues à perpetuer la legende, tu devrais etre fier !!! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 111828
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Squale Lun 28 Déc 2009 - 16:09

slk a écrit:

je commence a paniquer moi, je viens d'acheter un softail pour justement faire de la route avec un passager

Il faut pas...! Faut juste prendre le temps de s'habituer aux quelques nuances de conduite, c'est tout.

Demande à Cash, j'ai pris "largement" le temps de m'habituer en montant au meeting 2009 ! Surtout après avoir failli me vautrer dans le premier virage ! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 14808

Bon, blague à part, perso je trouve qu'il y a quelques sensations différentes au guidon d'un Srpinger, en solo ou en duo, mais quand on a compris qu'il fallait jouer avec ces différences et bien tout roule ! Le tout c'est d'adapter sa conduite à ces caractéristiques.

Mais le maître-mot reste...Anticipation !

Tu verras, à l'usage c'est que du bonheur puis en plus, qu'est-ce que ça à d'la gueule...!!! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 90029

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par slk Lun 28 Déc 2009 - 17:11

petite meprise, c'est bien un softail que j'ai commandé mais pas un springer car j'ai pas osé.

j'ai simplement réagit car il a été dit qu'un softail ne tiens pas bien la route en duo
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par totoche Lun 28 Déc 2009 - 18:19

Je sais pas mais moi j'ai jamai trouvé que c'etait compliqué de rouler avec le springer, c'est sur que ça freine pas mais c une harley. Ca va pas droit dans les virages normal j'ai un 200 à l'arriere. Maintenant si tu mets un 5 pistons à l'avant ( pourquoi pas 10 aussi ) la fourche va plonger au freinage!!!!
totoche
totoche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 04400 BARCELONNETTE
Harley-Davidson : MOTOCYCLETTE
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Mar 29 Déc 2009 - 20:40

et les fourches springer qui avaient des freins a tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tenue de route du Springer en duo - Page 2 751864 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 751864
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par La Mouette Mar 29 Déc 2009 - 20:47

pis on s'en fout, en fait.......... on a la bécane qu'on veut et apres, ben........... on s'adapte à elle.

Comme le dit Spring', on est tellement fier de la gueule qu'elle a , qu'on lui pardonne beaucoup...........



tiens, un peu comme les mecs qui se trimballent une sissy tres décorative, mais con comme un balai.............. ils assument Tenue de route du Springer en duo - Page 2 90029 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 356621 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 356621 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 356621

Désolée, l'image m'est venue d'un coup Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par pierre19 Mer 30 Déc 2009 - 20:17

+1 mouette Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 37298
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par gustave Jeu 31 Déc 2009 - 2:42

Bonsoir

Désolé mais c'est quoi une sissy très décorative ?

(une jeune femme très sexy mais pas très intelligente) je suppose... Tenue de route du Springer en duo - Page 2 356621
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par hilux Jeu 31 Déc 2009 - 7:38

sans vouloir etaler ma science Tenue de route du Springer en duo - Page 2 710900 a l origine syssi bar ça viens de " syssi" terme argot ricain qui veut dire " tapette" en français..........en gros on peut traduire syssi bar par :barre de maintien pour les mecs qui font de l huile quand y sont assis derriere une moto et que ça roule un peu vite pour eux. Tenue de route du Springer en duo - Page 2 542675 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 542675
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par La Mouette Jeu 31 Déc 2009 - 8:30

t'as sûrement raison, Hilux, mais en effet, Gustave est plus près du sens qu'on lui donne dans notre milieu.......et de l'image que j'ai employée
si vous voulez un aperçu, allez voir les babes dont le disque dur de Stéphan est saturé Tenue de route du Springer en duo - Page 2 90029 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Tenue de route du Springer en duo

Message par waychop Jeu 31 Déc 2009 - 9:46

hilux a écrit:sans vouloir etaler ma science Tenue de route du Springer en duo - Page 2 710900 a l origine syssi bar ça viens de " syssi" terme argot ricain qui veut dire " tapette" en français..........en gros on peut traduire syssi bar par :barre de maintien pour les mecs qui font de l huile quand y sont assis derriere une moto et que ça roule un peu vite pour eux. Tenue de route du Springer en duo - Page 2 542675 Tenue de route du Springer en duo - Page 2 542675


l'origine c'est pas plutot de pussy . . . . . Tenue de route du Springer en duo - Page 2 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route du Springer en duo - Page 2 Empty Re: Tenue de route du Springer en duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum