Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la petite loupiote a coté du phare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty la petite loupiote a coté du phare !

Message par SCOOFY13 29.04.09 15:07

j'ai eu une des petites loupiotes a coté du phare principal qui refusait de s'allumer ! ça faisait un peu borgne ! ...ME SUIS RENDU A LA CONCESSION derriere chez moi ! le mec des pieces detachés me dit : "faut changer l'ensemble : 50 euros !"- "50 euros pour une ampoule naze ? VOUS Y ALLEZ UN PEUR FORT " - "ben ouais ! tout est serti ! on peut rien faire d'autre !" _ bien que pas tres doué en electricité et encore moins en mecanique , j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai démonté la loupiote ;l'ampoule se trouve juste sous un cache en caoutchouc ! un coup de cuter bien placé , l'ampoule libéré et le cout de l'operation apres l'achat de la dite ampoule et le tout bien remonté et isolé avec un bon chaterton ! 15 euros ! y'a pas a dire ! je commence a m'y mettre ! en plus tout marche tres bien ! argh les conc !!!!!!!! la petite loupiote a coté du phare ! 700608
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par Bôbébé 29.04.09 15:38

C'est quelle genre d'ampoule...?(je suppose que tu parles des passing...?) la petite loupiote a coté du phare ! 578659
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par SCOOFY13 29.04.09 15:54

Bôbébé a écrit:C'est quelle genre d'ampoule...?(je suppose que tu parles des passing...?) la petite loupiote a coté du phare ! 578659

heu !!!!! 'en sais trop rien ! une ampoule avec un fil qui pend qui se branche sur la masse ! 'tain m'embrouille pas !!!! ca marche !!!! la petite loupiote a coté du phare ! 751864 la petite loupiote a coté du phare ! 751864
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par FamousPepper 29.04.09 15:56

C'est bien les passing. Mais les ampoules d'origine sont en 35w donc introuvables à un prix correct. On peut monter des 55w à la place mais ca pique un peu les yeux... la petite loupiote a coté du phare ! 90029
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par Bôbébé 29.04.09 16:01

Tu me montreras ça demain...! la petite loupiote a coté du phare ! 977583
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par SCOOFY13 29.04.09 16:08

c'est bien du 55watts ! j'ai gardé l'emballage ! la petite loupiote a coté du phare ! 85798
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par WebMaster 29.04.09 16:51

Tu as raison, il ne faut pas s'emmerder.
cela fait un moment que je change les ampoules des passing par des 55w achetées trois francs six sous chez Norauto.

la petite loupiote a coté du phare ! 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
la petite loupiote a coté du phare ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par SCOOFY13 30.04.09 15:02

GAG ET RE-GAG la petite loupiote a coté du phare ! 807915 la petite loupiote a coté du phare ! 807915
HIER AU SOIR JE SUIS PARTI A LA BOURRE(et non pas bourré!!) POUR LA REPET DE MON GROUPE ! 3 HEURES PLUS TARD AU MOMENT DE PARTIR ........ PLUS DE JUS !!!!! ME SUIS DIT T'AS FAIT UNE CONNERIE EN REMONTANT L'AMPOULE !!!! QUE NENNI ! DANS MA PRECIPATION J'avais juste oublie de couper le contact de la becane ! alors il a fallu donner un petit coup de charge a la batterie pour pouvoir rentrer !!! et ce matin j'ai pris le large (150kms ) histoire de recharcher les accus !!!! ON TOUT MARCHE COMME AVANT ! C EST DUR DE PRENDRE DE LA BOUTEILLE MON PÖVE MONSIEUR !!!!! la petite loupiote a coté du phare ! 85798 la petite loupiote a coté du phare ! 85798
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par Matamor 30.04.09 15:06

la petite loupiote a coté du phare ! 800810 la petite loupiote a coté du phare ! 14808 La honte .!!!..et tu as pris un fard???? la petite loupiote a coté du phare ! 542675
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par SCOOFY13 30.04.09 15:12

Matamor a écrit:la petite loupiote a coté du phare ! 800810 la petite loupiote a coté du phare ! 14808 La honte .!!!..et tu as pris un fard???? la petite loupiote a coté du phare ! 542675

NON DEUX CIGARES !!! la petite loupiote a coté du phare ! 807915
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par OldNick 08.06.09 12:38

Matamor a écrit:la petite loupiote a coté du phare ! 800810 la petite loupiote a coté du phare ! 14808 La honte .!!!..et tu as pris un fard???? la petite loupiote a coté du phare ! 542675

Il a pas fini de se faire allumer la petite loupiote a coté du phare ! 807915
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par Tom Egery 08.06.09 13:21

Tiens nous au courant la petite loupiote a coté du phare ! 807915 pour la suite de tes aventures !! la petite loupiote a coté du phare ! 458939
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la petite loupiote a coté du phare ! Empty Re: la petite loupiote a coté du phare !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum