Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 Empty Re: Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien

Message par steelboy 27.11.09 19:06




pour l entretien vaut mieux le leve moto carrouf
j ai aussi une bequille centrale mais les roues ne tournent pas quand elle est sur bequille, elle sont encore en contact avec le sol. Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 458939

steelboy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 Empty Re: Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien

Message par Stef-RK 28.11.09 13:22

vividblack a écrit:Pourquoi avoir besoin de maintenir la moto droite ? Dans le manuel HD Touring, il est dit qu'on fait avec la moto sur la béquille ... Ou j'ai peu être manquer quelque chose ?

pas de soucis, pour démonter une roue rien ne vaut la béquille latérale ! ! ! Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 807915
Stef-RK
Stef-RK
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Road King standard 1340
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 Empty Re: Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien

Message par vividblack 28.11.09 13:31

Je n'avais pas compris que s'était pour changer la roue ... Je croyais que s'était juste pour les huiles.
Ca doit être galère pour changer la roue arrière d'un Electra, non ?
vividblack
vividblack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chambéry 73
Harley-Davidson : RoadKing 2012 Classic
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien - Page 3 Empty Re: Comment faire tenir ma road king droite pour l'entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum