Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Sycho Mer 10 Juin - 21:32

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659
Suis vraiment content pour toi
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984

Sycho
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par starster Mer 10 Juin - 22:45

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 967562 rock'n'roll baby Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 967562

depuis le temps que tu l'attendais elle est enfin à toi Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 37298 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 37298 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 37298 et elle est pas mal du tout cette bécane Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 un grand bravo aux deux chevaliers souche et lud Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 les gars

bon courage pour le papier rose
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par vtwin Mer 10 Juin - 23:11

belle moto! instants magiques... on se réjouit pour toi mais on te laisse profiter dans une intimité égoiste de ces premières heures avec ta belle... Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659

tu nous raconteras les premières palpitations de la machine soumise à tes ordres! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 37298
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grej. Jeu 11 Juin - 9:02

HAVE A NICE ROAD Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 700608
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Crazy Noxious Jeu 11 Juin - 13:05

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Cool le sporty, plus que le papier magique et après c'est QUE DU BONHEUR
Crazy Noxious
Crazy Noxious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Montreuil 93100
Harley-Davidson : 883 R
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Bélial Jeu 11 Juin - 15:39

Elle est vraiment belle ta moto mais ça tu le sais! Vivement que tu aies le permis! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 37298
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Souche Jeu 11 Juin - 18:21

Snoopy a écrit:La voila enfin ! maintenant plus que ton permis

Souche le sport te va si bien et sous la flotte en plus Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 700608

La flotte m en parle snoopy 250 kms de flotte et c est pas le pire pas de pare brise ,pas de commandes avancées ,et la selle l est belle la selle mais alors point de vue confort bonjour mon dos a senti toute les bosses du parcous (et y pas que mon dos Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 8536 ) j ai du prendre un bain de synthol Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 14808 mais bon vu les yeux brillants de Cléo c est po grave (mais je ferais pas ça tout les jours)

Quant au sports j ai ete surpris par sa maniabilité, sa peche (meme avec un gros bonhomme dessus)sa conso y avait le plein au depart quand j ai remis du jus j ai mis presque 5 litres et j avais parcouru 140 bornes pas mal non ? c est sur c est de l autoroute mais c est cool

Grace a Ludharley qui a réussi a grignoter encore un peu le prix on a fait je pense une bonne affaire,on verra avec le temps mais
comme je l ai dit elle a de la patate ,au ralenti elle tourne comme une horloge, au niveau partie cycle ,peinture et tout le reste ,trés propre
Reste plus qu a avoir le permis Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 977583
Souche
Souche
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Hazebrouck nord
Harley-Davidson : electra glide standard
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par bzh88 Jeu 11 Juin - 18:28

Belle machine!

Bonne chance pour le permis Crisys! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par vtwin Jeu 11 Juin - 18:40

moins de 5 litres pour 140 bornes ça nous fait même pas 3,57 litres aux 100!

l'est sur le mec qu'a pris la douche que les deux gamelles fonctionnent sur ce brêlon? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915

ç'est la conso d'un solex stock usine .....
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Jeu 11 Juin - 18:55

46vtwin a écrit:moins de 5 litres pour 140 bornes ça nous fait même pas 3,57 litres aux 100!

l'est sur le mec qu'a pris la douche que les deux gamelles fonctionnent sur ce brêlon? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915

ç'est la conso d'un solex stock usine .....

je suis temoin pour la consommation elle consomme moin que le pilote
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par hug's Jeu 11 Juin - 18:59

hahaaaaaaaaa Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915

félicitation en tout cas
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par electra69 Jeu 11 Juin - 20:06

crisys a écrit:Si si electra , je pense que je vais la brider !
Plusieurs cons veulent bien me édonner le papier qui certifie que . . . " mais ça le sera pas !
Vaut peut etre mieux pas que je fasse ça ! Donc je vais rester sage et la brider !
J'attend mon permis avant de faire ça !!!

AUJOURD HUI , C EST LE GRAND JOUR !!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 700608

sage decision crisys !!!

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 IMG_0705

elle est tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
chui sur qu'elle t'ira tres bien et qu'elle te plaira beaucoup!

le sports c'est super maniable et beaucoups moins lourd que les dyna, touring ou softail !
tu en sera tres contente


bon crisys maintenant bon courage il te reste un bac et un permis moto a reussir (tu doit pas t'ennuyer en ce moment )
sa serai super que le 7 juillet tu ai le tous en poche !!!!
avatar
electra69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : mions
Harley-Davidson : mr electra standart FLHT mme 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Ven 12 Juin - 9:42

electra69 a écrit:
crisys a écrit:Si si electra , je pense que je vais la brider !
Plusieurs cons veulent bien me édonner le papier qui certifie que . . . " mais ça le sera pas !
Vaut peut etre mieux pas que je fasse ça ! Donc je vais rester sage et la brider !
J'attend mon permis avant de faire ça !!!

AUJOURD HUI , C EST LE GRAND JOUR !!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 700608

sage decision crisys !!!

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 IMG_0705

elle est tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
chui sur qu'elle t'ira tres bien et qu'elle te plaira beaucoup!

le sports c'est super maniable et beaucoups moins lourd que les dyna, touring ou softail !
tu en sera tres contente


bon crisys maintenant bon courage il te reste un bac et un permis moto a reussir (tu doit pas t'ennuyer en ce moment )
sa serai super que le 7 juillet tu ai le tous en poche !!!!

Le 7 juillet , tout en poche ? Le bac peut etre mais le permis pas encore !
Je limite les heures là pendant les périodes d'exams . . . Comme ça une fois que tout sera terminée , j'apprendrais mes fiches et hoplà !! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029
Juste pour info , t'as passé le plateau au bout de combien d'heures ???
Et non , je m'ennui vraiment pas en ce moment xD Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 860377 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 860377
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par sebdunord Ven 12 Juin - 16:08

felicitation crisys,une bonne petite brele pour debuter....,reste plus que le permis et ce fichu problème d'assurance avec cette histoire des 34ch,mais t'en fait pas les lois sont faites pour etre contournées,et il y a des combines Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Ven 12 Juin - 18:05

J'ai pas pu résister , j'ai voulu l'essayer quand même , voilà une petite vidéo ( pour ceux qui veulent Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 )

crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par electra69 Ven 12 Juin - 18:11

crisys a écrit:J'ai pas pu résister , j'ai voulu l'essayer quand même , voilà une petite vidéo ( pour ceux qui veulent Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 )

[flash(480,381)]


Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659

magnifique !!!
comme tu a l'aire heureuse !!!!
avatar
electra69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : mions
Harley-Davidson : mr electra standart FLHT mme 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Chtibiker Ven 12 Juin - 18:59

Mais que fait la police ???????? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 (tu crânes un peu ? ........................ Non ? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 356621 )
Chtibiker
Chtibiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hazebrouck en Flandres
Harley-Davidson : Street Bob 2012
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par kickjj Ven 12 Juin - 19:05

C'est trop cool et en plus t'es meme pas tomber ...
Bonne continuation, nous attendons la suite.
A+
kickjj
kickjj
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par dingo Ven 12 Juin - 20:15

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 967562 mais maintenant on attend sagement son permis pour la suite Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 231162
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Wolfman Ven 12 Juin - 21:26

Ta pas pu resister vilaine...Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 0009

Trés sympa ton petit Sporty , il te va bien , plus qu'a décrocher ton sésame et go on the road ...Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 0059
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par starster Ven 12 Juin - 21:56

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984

bientôt on the road
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grej. Ven 12 Juin - 22:33

46vtwin a écrit:moins de 5 litres pour 140 bornes ça nous fait même pas 3,57 litres aux 100!

l'est sur le mec qu'a pris la douche que les deux gamelles fonctionnent sur ce brêlon? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915

ç'est la conso d'un solex stock usine .....

je confirme..........

ma femme avait un 883 de 89 boite 4, elle tournait a 3.85l au 100 km...........mais bon, elle la maniait tout en douceur.............























la moto Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Sycho Ven 12 Juin - 22:41

Comment il déchire ce sports !!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 700608
Je serais presque jaloux ...

Maintenant que tu maitrises le virage à gauche, reste plus que le virage à droite à apprivoiser et "on the road"
Pour être vraiment Rock and Roll, le casque n'était pas obligatoire, non ? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 356621
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par berniecar Sam 13 Juin - 0:54

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 967562 crisys !!
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par TonyB Dim 14 Juin - 16:44

nice bike congrats

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Tony
TonyB
TonyB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : USA north carolina
Harley-Davidson : 1200cc xl
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par leuk Dim 14 Juin - 17:26

je me revois il y a bientot 2ans, le sportster dans mon garage et le permis qui était en cour, impossible de resister, elle avait le droit tout les jours a son 200metres Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 564998
leuk
leuk
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : pôle nord
Harley-Davidson : shovel79'
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par LUCA Dim 21 Juin - 22:41

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 919984
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ZoeandPitch Mer 24 Juin - 21:30

ben v'là une bonne chose Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 pis ça nous fera un truc a arroser Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 356621

elle a l'air trés chouette, sur la vidéo en tous cas, j'viens voir ça en vrai dés que je peux
l'est bo ton papounet sous la flotte Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par JeanClaude67 Mer 24 Juin - 22:07

Sympa ta p'tite vidéo, ça me rappelle les premiers tours de roues avec la mienne : quelle émotion, pire que mon premier baiser...
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Jeu 25 Juin - 9:57

ZoeandPitch a écrit:ben v'là une bonne chose Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 578659 pis ça nous fera un truc a arroser Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 356621

elle a l'air trés chouette, sur la vidéo en tous cas, j'viens voir ça en vrai dés que je peux
l'est bo ton papounet sous la flotte Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 807915



Contente que tu sois rentré Pitch !!
Passe quand tu veux y'a pas de soucis Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 Pis fais chaud , on mettras des binouzes au frais hé hé !




Merci Jeanclaude67 , c'est vrai que c'est riche en émotion quand on démarre pour la première fois , comme je disais , on la sent vivre . . .
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ZoeandPitch Jeu 23 Juil - 7:46

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 90029 bon alors ou ça en est ce permis?

c'est con de laisser une si belle moto dans le garage Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 356621
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 4 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum