Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par PHILIPPE 03 Jeu 9 Juil 2009 - 21:06

non non rien a redire ,sauf que les signe que me fait de ton petit SMILLEYS tu les garde pour ton c!!! par ce

que moi par respect je n'utilise jamais ses geste avec le doit par ce que je sait se que ça veut dire un doit d'honneur ça veut dire vas te faire encul***** en général ce son les femmes qui fond ses geste ,on se verra peut-être se week-end a morzine Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 542675

PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 21:17

PHILIPPE 03 a écrit:non non rien a redire ,sauf que les signe que me fait de ton petit SMILLEYS tu les garde pour ton c!!! par ce

que moi par respect je n'utilise jamais ses geste avec le doit par ce que je sait se que ça veut dire un doit d'honneur ça veut dire vas te faire encul***** en général ce son les femmes qui fond ses geste ,on se verra peut-être se week-end a morzine Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 542675

S'cuse-moi me suis emporté.

Faut dire que ça ma demandé du boulot de recherché tout les liens, prix pces.

Et franchement ça m'à énervé de pas pouvoir mettre cette adresse qui à mon avis est vraiment la plus importante ! Je comprends pas pourquoi il ne veux pas qu'on le contacte ? Peur du surplus de boulot ? C'est le monde à l'envers dans ce cas ! J'attendais cette adresse autant que toi.

Encore désolé ! Ma qu'est-ce ké tou veu, j'ai du sang italiano dans mes veines ! Et souvent ça donne : Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 751864

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 934157 je suis calmé maintenant, ça arrive...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 21:19

Ps : Quest-ce qui a à Morzine ? J'ai pas encore reçu les doc' et pub de Harley (si ça à un rapport avec eux), sinon concert, festival ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par katwoman Jeu 9 Juil 2009 - 21:57

PHILIPPE 03 a écrit: je n'utilise jamais ses geste avec le doit par ce que je sait se que ça veut dire un doit d'honneur ça veut dire vas te faire encul***** en général ce son les femmes qui fond ses geste ,on se verra peut-être se week-end a morzine Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 542675

ça va bien que je t'aime bien car là .... !!! tu as quoi comme femmes autour de toi ???

Biz Philippe Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Jeu 9 Juil 2009 - 22:10

Houla ça chauffe par ici Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608
Morzine c'est les Harley Days du 12 au 14 juillet organisé par le HOG.
J'ai pas le lien officiel du HOG mais en voilà un qui résume le truc :
http://www.linternaute.com/agenda/evenement/130708/morzine-harley-days/
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 22:40

Dans le 74, Ok je verrai. J'éspère qu'il y aura un peu plus que chez nous la semaine passée en Suisse. J'ai trouvé que c'était un peu "court". A part quelques cons' officiel, le camion HOG et 3-4 stand de bouffe et fringues et la scène, y avait rien. Je pensais que c'était plus grand que ça.

Je regarderai les km à faire depuis chez moi, mon rectum ne supporte pas les km, aaahhh faites des selles sur-mesure qui sont dures mais qui ont de la gueule et votre fessier vous remerçiera.

J'étudie sérieusement la chose. Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 977583
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par JOKER Jeu 9 Juil 2009 - 22:42

Angel of death a écrit:
JOKER a écrit:Désolé pour ma part j'ai pris les pièces chez harley Haeven à zurich Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 356621

Je m'en doutais. Harley Heaven à fait intermédiaire avec Esthermann. T'as taxé plus que moi pour l'airbox (850.-) ?

Non no 950.- et merde tant pis la prochaine on fera mieux
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par JOKER Jeu 9 Juil 2009 - 22:46

PHILIPPE 03 a écrit:Bon ben c'est parti, je vous fait la liste la plus détaillée des pièces de mon précieux :

L'airbox cover vient d'un gars qui s'appelle Hans Esthermann, c'est un privé qui n'a malheureusement pas de site et adresse web (je n'ai pas réussi à avoir son adresse, mon cons' m'as renvoyé un mail disant : il ne veux pas avoir son adresse ou contact sur internet.) Bizarre





comme tu dit bizarre ton cons et toi vous ne vous souvenez pas ou vous avais commandé l'air box et le



cache radiateur .surtout que dans un ancien post tu disait que tu n'étais pas content après eu car il ne



respecter pas les délais ,surtout un garçon comme toi ,bizarre peut être avais





vous était frappé d'amnésie, ou voudrais tu que personne achète les mémé pièces que toi .enfin pas grave on vas



les trouver tes pièces d'où elle vienne . surtout que ça fait a peut près un mois que je te demande pour le



cache radiateur et je ne suis pas le seul ,tu a fait que de nous dire attender la fin et a la fin tu nous prend



pour des lapins de trois semaine Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 85798 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 8536

si tu n'es pas à 200 euro prèt.- commande chez HAEVEN à zurich 950.- air box et 450.- le cache radiateur Joker
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Morzine

Message par JOKER Jeu 9 Juil 2009 - 22:52

Angel of death a écrit:Dans le 74, Ok je verrai. J'éspère qu'il y aura un peu plus que chez nous la semaine passée en Suisse. J'ai trouvé que c'était un peu "court". A part quelques cons' officiel, le camion HOG et 3-4 stand de bouffe et fringues et la scène, y avait rien. Je pensais que c'était plus grand que ça.

Je regarderai les km à faire depuis chez moi, mon rectum ne supporte pas les km, aaahhh faites des selles sur-mesure qui sont dures mais qui ont de la gueule et votre fessier vous remerçiera.

J'étudie sérieusement la chose. Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 977583

Salut l'iatlo moudinier hi hi je vais peut-être monter a Morzine mais is j'y vais (s'il ne pleutpas comme d'hab...) je monte le samedi soir vers 20h00 je te tel si j'y vais l'ami vendredi je t'envoie un message a plus
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par BUZZER Ven 10 Juil 2009 - 9:04

OH LA !! y a tempète par ici !!

On se croirait dans la cour de l'école pour une histoire de billes Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 85798

Souple les mecs Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 967562 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 967562
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par l'Arverne Ven 10 Juil 2009 - 9:08

vrode83 a écrit:OH LA !! y a tempète par ici !!

On se croirait dans la cour de l'école pour une histoire de billes Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 85798

Souple les mecs Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 967562 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 967562

il fait chaud penser à boire frais
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 37298
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Davidh Sam 11 Juil 2009 - 8:37

Pas la peine de se chapignier !!!
Moi, je trouve qu'on a vu une superbe préparation, bien détaillée, faite avec soin, avec un maxi de détail.
Je te félicite encore... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 977583
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty coucou

Message par JOKER Ven 21 Aoû 2009 - 19:51

hello l'artiste comment vas tu on n'a même pas eu le temps de ce rencontrer avec les monstres bon les vac sont finies il faut que l'on trouve un petit moment pour ce voire et boire une bière a plus l'ami
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Sam 22 Aoû 2009 - 0:43

JOKER a écrit:hello l'artiste comment vas tu on n'a même pas eu le temps de ce rencontrer avec les monstres bon les vac sont finies il faut que l'on trouve un petit moment pour ce voire et boire une bière a plus l'ami

Je sais ça passe tellement vite. Je vais dabord faire mon 1er service, on verra après.

Je dois encore mettre de nouvelles photos = nouvelles modif (pas grand chose mais ça change quand même)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 26 Aoû 2009 - 20:56

Voilà, comme promis voici quelques petites améliorations de rien du tout (pour moi).

Petit logo HD

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00527

Phare US et le support d'un modèle Muscle (+ 1 petit logo HD sur le raiser d'origine)
et non c'est pas une flaque d'huile sur le sol, je venait de la laver ! A ce propos, j'ai trouvé un super produit défiant toute concurence de prix pour le mat (je ne sais pas sur le mat d'origine mais y a aucune raison que ça ne fonctionne pas). On la lave normalement, je ne l'essuie pas il y a de toute façon des traces d'eau, j'attends un peu que ça sèche tout seul, et je prend du papier ménage avec du produit pour les vitres !!! NICKEL, pas de traces (du style Ajax QUE pour les vitres).

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00528

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00529

Un peu de musique en roulant ou pour se mettre la pêche ? Hop un portable pour Iphone - Ipod et mp3 100% compatible. Je doit encore refaire un support pour détacher facilement l'installation et tirer une alimentation et mettre une résistance car ça fonctionne au 7.5V.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00530

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00531

Le voilà ouvert avec l'Iphone. Actuellement il fonctionne avec 4 piles AA et à une bonne patate pour des enceintes de petites tailles (ça vaudra jamais du 16 pouces ou je sais pas ce qu'il y a sur les grosses HD, mais c'est déjà assez imposant comme ça, en plus après que j'aurais tiré une alim' ça rechargera mon Iphone)

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00532

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00533

Voila le shéma électrique. J'ai trouvé ça sur un site où le gars avait bidouillé pour un scooter (incorporé les enceintes et la commande, super bien fait). Shéma parce que je suis une bille en électrique.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00534

Sinon le lien du site avec son installation.

http://www.instructables.com/id/Vespa-ET4-iPod-Speaker-System/


Je verrai par la suite si je vais pas construire en fibres ou en tôle peint noir mat les enceintes avec un boitier pour la commande pour faire encore plus discret. Le soucis étant l'Iphone qui sera dans la petite sacoche du côté gauche de la selle, il faudrait que je tire un long câble depuis le petit ampli que serait sous l'airbox cover, mon soucis étant ledit câble, ce n'est pas du standard (prise officielle Apple) alors je vois pas comment faire, le câble ne s'appelle pas Pinnocchio... je devrait le couper de toute façon, j'attends donc à l'usage ce qui sera le mieux.

Et dernier détail, les enceintes devront être mieux isolées de l'eau.

Je sais il existe des enceintes étanches, mais j'ai vu le prix, bof un peu cher et j'aime pas du tout les caches qui existent. De toute façon je pense qu'à partir de 90km j'entendrai plus grand chose, alors ça suffit.

Voilà pour cette fois.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Harleyboy Mer 26 Aoû 2009 - 21:11

Eh ben dis donc c'est du sacre boulot là moi je dis respect
Harleyboy
Harleyboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par fxd Mer 26 Aoû 2009 - 22:36

[quote="Angel of death"]Salut les gars !

Comme promis je poste en détails ma prépà' dès que j'ai le temps (ça demande du temps et je suis tellement pressé de finir !).

Voici donc vendredi 5 juin 2009 chez mon cons' qui à fait le montage à blanc.
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00410

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00411

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00412

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00413

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00414

Voilà, maintenant démontage ...

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Dsc00415


Au putain là tu m'intéresse
Tu l'as fais comment et avec quoi ton fond de selle ,suis fortement intéressé Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 831254 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 831254
J'me suis lancé dans la fibre et franchement çà rend pas pareil Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 85798

Alors Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 860377
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par REX Jeu 27 Aoû 2009 - 1:19

En matiere d'enceinte pour iphone, il y a aussi ça:

http://www.v-mod.com/shop/viewCategory.asp?CID=107,647.


Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Mac ANGEL Jeu 27 Aoû 2009 - 6:53

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 564998 Félicitation pour ce superbe travail, une très très belle bécane, tu as raison c'est dans les détails :44:que l'on voit la perfection...
Mac ANGEL
Mac ANGEL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Rennes
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 27 Aoû 2009 - 13:12

Merci les gars !

Concernant le support de selle (fond de selle) on l'a commandé avec le fender arrière de chez Lotterman (voire page 6), j'avais mis l'adresse du site.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 27 Aoû 2009 - 13:19

REX a écrit:En matiere d'enceinte pour iphone, il y a aussi ça:

http://www.v-mod.com/shop/viewCategory.asp?CID=107,647.


Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608

Merci déjà rechercé, mais le prix ouille !!
De plus c'est des énormes coques et je sais pas s'ils les livrent en noir. Je voudrait pas devoir "poncer" quelque chose, je crois que j'en ai assez fait pour les 2 prochaines années.

Ah, et si c'est du plastique chromé, non merci je ponce rien du tout, il faudrait tout enlever le chrome et repartir avec une couche de fond puis peinture.

Merci pour l'info, mais après 13 heures de recherche, je crois tous les avoir vu.

Là j'en ai eu pour CHF 90.- avec le port livré en 2 jours (en interne Suisse - Suisse), je me plaint pas.


PS : POUR CEUX ä QUI CA INTERESSE, J'AI CRéER LA SONNERIE POUR IPHONE DES SONS OF ANARCHY. J'ai fait 2" versions", l'américaine qui est un peu plus lente que l'Européenne (de peu mais ça saute aux oreilles).

Le fichier est déjà prêt il faut juste le télécharger et double-cliquer dessus, il s'installera automatiquement dans Itunes.
Reste plus qu'à la mettre dans votre précieux.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 27 Aoû 2009 - 13:26

J'arrive pas à mettre un lien pour télécharger les sonneries.....

Des idées ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par fxd Jeu 27 Aoû 2009 - 14:24

Angel of death a écrit:Merci les gars !

Concernant le support de selle (fond de selle) on l'a commandé avec le fender arrière de chez Lotterman (voire page 6), j'avais mis l'adresse du site.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 555306 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 555306
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Otaket Ven 28 Aoû 2009 - 10:24

ta meule elle déchire !! rien à dire ! absolument magnifique ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 578659

là ou j'émets des réserve, et ce n'est que mon avis hein, c'est le support I-phone avec enceinte et tout le bataclan ! J'aime pas du tout, ça me fais penser au tuner de 205 qui mette tout un tas d'amplis, subwoofer etc...

et pourquoi mettre de la musique, le chant mélodieux de ta moto devrait te suffire nan ? Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 D'ailleurs à ce propos, ce serait cool d'avoir une tite widéo pour entendre comment elle ronronne ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 831254
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Lun 31 Aoû 2009 - 11:03

Otaket a écrit:ta meule elle déchire !! rien à dire ! absolument magnifique ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 578659

là ou j'émets des réserve, et ce n'est que mon avis hein, c'est le support I-phone avec enceinte et tout le bataclan ! J'aime pas du tout, ça me fais penser au tuner de 205 qui mette tout un tas d'amplis, subwoofer etc...

et pourquoi mettre de la musique, le chant mélodieux de ta moto devrait te suffire nan ? Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 700608 D'ailleurs à ce propos, ce serait cool d'avoir une tite widéo pour entendre comment elle ronronne ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 831254

Je sais ça fait Tuning des glands comme ça. Je dois encore démonter l'install' pour planquer le tout pour que ça soit le plus invisible possible. C'était en test.

Vidéo, j'y pense, j'y pense...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par cyril Lun 31 Aoû 2009 - 11:53

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 578659 Franchement les gars, Chapeau bas moi je me sens tout petit avec mes 3/4 modifs basiques
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par gandalf Lun 31 Aoû 2009 - 20:25

pareil que cyril avec mes commandes anodisees en noir et mes pots sebring Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 85798
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 1 Sep 2009 - 13:15

Merci les gars !

Dans un sens si vous étiez dans ma position vous auriez pu le faire, je m'explique.

J'avais une charrette (bagnole), que j'avais achetée neuve (je peux le dire parce que c'est réellement de la merde : Honda Civic Type-R nouveau modèle). Un coup de fou, un achat impulsif, bref, 6 mois après je revends cette bouse qui ne freine pas et ne fais que du bruit avec son V-tec (sérieux ça avance pas, faut dire qu'avant j'avais une Alfa 156 GTA 3.2 Selespeed, un autre monde quoi, mais qu'elle me manque :.12: ), suite à ça, bien que j'aie perdu un peu de peau de couille en la revendant, je suis revenu habiter dans ma région et trouvé un job à 800 m de chez moi. Ma femme ayant un cageot roulant (C2 VTS Racing) et nayant que par de rares occasion d'avoir une bagnole, j'ai reprise le chemin des cons' de divers marques. Au final, ça à donné ce que vous voyez.

C'est clair que si j'avais dû garder une bagnole, j'aurais certainement pas fait tout ça, c'est vrai que ça coûte il faut être honnête. Sans voiture, je m'en sort (1 assurance, une plaque, etc). Cela aurait été une autre histoire dans le cas contraire.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 17 Sep 2009 - 23:42

Ben je suis de retour !

J'avais mis le phare de la muscle. Après quelques km. J'en suis plus trop fan (je le garde quand même). J'ai donc remis mon phare d'origine avec son cache d'origine en plastoc', mais là, bof, bof, bof, c'est 25'000 fois trop haut ! Faut que je descende tout ça, mais pas trop quand même. J'ai pas envie que l'on voit les horribles risers d'origine. Après mesure ça fait 6cm plus bas. Comme 4a le haut de la coque viendra s'appuyer contre le haut des risers, de là je pourrai lui mettre une petite attache. L'avantage sera que le phare ne dansera plus la lambada !

J'ai commandé une chute de matière en alu 7025 (80 x 45 x 20 mm) que je devrai fraiser, percer et fixer.

Les photos arriveront en cours de fabrication, cela ne me prendra pas plus de 3 heures pour tout faire proprement avec une bonne machine, montage y compris.

Allez zou ! Modifs, modifs, quand tu commence Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 800810
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Otaket Ven 18 Sep 2009 - 9:49

ah ah l'exigeance ! Elle déchire grave comme ça ta meule, mais je suis impatient de voir ce que ça va donner cette nouvelle modif ! Et le sound system ça en est où?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Davidh Sam 19 Sep 2009 - 13:28

super ta meule... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 977583
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 5 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum