Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Sacoches sur Fat Boy solo

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Rudghe Lun 6 Juil 2009 - 21:19

http://www.passion-harley.net/ventes-de-pieces-et-accessoires-f26/av-sacoches-moto-t11256.htm?highlight=sacoches+fat+boy


Vas voir là j' y ai quelques photos de mon ancien fat avec les sacoches WILD HOG

Rudghe
Interested
Interested

Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Taurob Mar 7 Juil 2009 - 8:47

Bonjour à tous.
Merci déjà de vos premières réponses.
@ Rudghe: Bien vu tes photos, je suis aussi allé voir sur le site de Wildhog.it
Malheureusement je ne pratique aucune autre langue que mon bon vieux Français. Donc les sites Européen ou autres :.12:
J'ai aussi étais voir chez cuir-style , ça me parais pas mal je pense les contacter. Si il y en a qui on fait des achat chez eux, merci de vos remarques.
Si il y a d'autre suggestions, je suis preneur.
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Mer 8 Juil 2009 - 1:35

Taurob a écrit:Bonjour à tous.
Merci déjà de vos premières réponses.
@ Rudghe: Bien vu tes photos, je suis aussi allé voir sur le site de Wildhog.it
Malheureusement je ne pratique aucune autre langue que mon bon vieux Français. Donc les sites Européen ou autres :.12:
J'ai aussi étais voir chez cuir-style , ça me parais pas mal je pense les contacter. Si il y en a qui on fait des achat chez eux, merci de vos remarques.
Si il y a d'autre suggestions, je suis preneur.
bin cuir-style c'est moi Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 111828 ,si tu veux passe me voir en MP je te fille mon telephone et on en discute,y a plusieur moyen simple pour acrocher une sacoche sur ta brele,j'ai quelques photos de ces montages et des petites astuces si tu veux Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Sacoches sur Fat Boy solo

Message par waychop Mer 8 Juil 2009 - 10:10

sebdunord a écrit:y a plusieur moyen simple pour acrocher une sacoche sur ta brele,j'ai quelques photos de ces montages et des petites astuces si tu veux Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029


yes . . . . il faudrai que j'améliore la fixation de celle que tu m'as faite Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Mer 8 Juil 2009 - 10:29

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Softai10Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Soafta10
il est possible de faire des trous a l'arriere d'une sacoche a l'endroit des fixations de sabre,puis de boulonner la sacoche de l'interieur en la maintenant coincé entre une latte de metal directement sur le sabre
puis elle vient ce poser contre un ecarteur que l'on achete ou un systeme maison qui empeche la sacoche de venir ce froter a l'axe de roue arriere
mais le top pour un softail c'est le montage si dessu:
faire une sacoche avec une grande laguette de cuir sur la partie haute qui vient directement ce fixer sur le sabre,puis on fixe une grande plaque de metal a l'arriere de la sacoche "boulonnée ou rivetée" et une patte avec une roullette "rouleau en teflon,roue de skate board etc..." qui sera montée sur l'axe de roue arriere
resultat la sacoche coulisse le long de l'axe,ca marche super bien et ca donne une impression qu'elle est tres proche de la machine,c'est tres estetique Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 919984
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Grrrrrrr

Message par Ropié Mer 8 Juil 2009 - 23:27

Beau boulot
Mais pourquoi des sacoches sur un fat bob ?
C'est si laid

Ben chacun fait comme il veut
Moi pasakoche

A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Wolfman Jeu 9 Juil 2009 - 18:37

Ropié a écrit:Mais pourquoi des sacoches sur un fat bob ?
C'est si laidA+

Parce que parfois c'est bien aussi de pouvoir emmener avec soi plus que sa brosse à dents... Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029

Et puis c'est pas pour laisser en permanence , seulement en cas de besoins... Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 458939
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Bélial Jeu 9 Juil 2009 - 18:44

Putain, elles sont chouettes tes sacoches!!! Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par FROCHISTE Ven 10 Juil 2009 - 11:10

le seul compromis que j'ai trouvé c'est un rollbag, car les sacoches même si elle st jolies indépendamment sur la moto je trouve ca trés vilain.
sur un touring c'est jolie car la moto a été déssinée avec les valises parebrise, les designers en ont tenus compte

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Img_0110


Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Dsc01410

on peut l'enlever de rien de tps.
il est fixé sur le sissybar, donc en enlevant le sissy bar il s'enlève aussi.
et comme y'a des sangles sur les montants du sissybar, avec l'antivol du sissybar on peut ni voler le sissybar ni le rollbar
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Sam 11 Juil 2009 - 12:27

FROCHISTE a écrit:le seul compromis que j'ai trouvé c'est un rollbag, car les sacoches même si elle st jolies indépendamment sur la moto je trouve ca trés vilain.
sur un touring c'est jolie car la moto a été déssinée avec les valises parebrise, les designers en ont tenus compte

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Img_0110


Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Dsc01410

on peut l'enlever de rien de tps.
il est fixé sur le sissybar, donc en enlevant le sissy bar il s'enlève aussi.
et comme y'a des sangles sur les montants du sissybar, avec l'antivol du sissybar on peut ni voler le sissybar ni le rollbar
c'est juste une question de point de vue et de la a dire que c'est tres vilain!! Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 660256 ,une jolie sacoche en plus d'etre pratique moi je trouve que ca peu ajouter a une moto du style "qu'elle vienne de chez moi ou pas"
de plus elle sont amovibles et s'enlevent elles aussi en moin de 30 secondes....
et si tu veux savoir moi ce que je trouve vilain c'est de metre un truc en nylon ou en tout autre matiere synthetique sans aucune forme,aucun charme sur une superbe machine a 16 000€ Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 934157
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par panzer Sam 11 Juil 2009 - 13:29

c'est juste une question de point de vue et de la a dire que c'est tres vilain!! Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 660256 ,une jolie sacoche en plus d'etre pratique moi je trouve que ca peu ajouter a une moto du style "qu'elle vienne de chez moi ou pas"
de plus elle sont amovibles et s'enlevent elles aussi en moin de 30 secondes....
et si tu veux savoir moi ce que je trouve vilain c'est de metre un truc en nylon ou en tout autre matiere synthetique sans aucune forme,aucun charme sur une superbe machine a 16 000€ Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 934157[/quote]

+1 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par FROCHISTE Sam 11 Juil 2009 - 14:45

quand tu sors si on te vole des sacoches en cuir qui coutent un bras t'es dégouté, mon rollbag en nylon si on me le vole c'est pas bien grave j'en rachète un.
avec le rollbag t'as une sangle tu peux le porter en bandoulière, c'est assez pratique, je me vois pas me trimbaler en ville avec un cartable en cuir
ce n'est que mon point de vue
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par nicofat Dim 12 Juil 2009 - 16:06

salut frochiste,

ton sissy c'est quelle ref, car je pensais qu'on ne pouvais pas mettre un modele si bas sur nos fat ?

merci Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 458939
nicofat
nicofat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Perthes -77930-
Harley-Davidson : 1580 fat bob
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par FROCHISTE Dim 12 Juil 2009 - 19:20

FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par berniecar Jeu 23 Juil 2009 - 14:24

et ça donnes bien Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 578659

t'as aussi des plus petites qui se posent sur le cadre , trés cool aussi , du meme " sebdunord" Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par chica Ven 24 Juil 2009 - 8:44

sebdunord a écrit:Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Softai10Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Soafta10
il est possible de faire des trous a l'arriere d'une sacoche a l'endroit des fixations de sabre,puis de boulonner la sacoche de l'interieur en la maintenant coincé entre une latte de metal directement sur le sabre
puis elle vient ce poser contre un ecarteur que l'on achete ou un systeme maison qui empeche la sacoche de venir ce froter a l'axe de roue arriere
mais le top pour un softail c'est le montage si dessu:
faire une sacoche avec une grande laguette de cuir sur la partie haute qui vient directement ce fixer sur le sabre,puis on fixe une grande plaque de metal a l'arriere de la sacoche "boulonnée ou rivetée" et une patte avec une roullette "rouleau en teflon,roue de skate board etc..." qui sera montée sur l'axe de roue arriere
resultat la sacoche coulisse le long de l'axe,ca marche super bien et ca donne une impression qu'elle est tres proche de la machine,c'est tres estetique Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 919984

j'ai un pote de toulouse,qui un vieux héritage de 87,un importé,le systeme de la roulette est monté d'origine par la compagnie
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Panther Ven 24 Juil 2009 - 9:21

ça a l'air bien le truc de la roulette, mais l'axe de roue destroye quand même le cuir un peu plus bas, non ?

la fixation de la sacoche me plait bien, toujours pieux que la bande de cuir qui passe sous la selle, et la sacoche a l'air de grande contenance
ça va chercher dans les combien de roros, 2 sacoches comme ça ? (hors roulette, ça je ferai bien, merci) Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par nounours1130 Ven 24 Juil 2009 - 9:24

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Gb2xSacoches sur Fat Boy solo - Page 2 MoldedSacoches sur Fat Boy solo - Page 2 SoftailnobagsSacoches sur Fat Boy solo - Page 2 71873089Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Gb106l


avec ces pattes tu place toutes les sacoches a dos rigide que tu veux.
sa prend 20 secondes pour metre ou enle ver les sacoches et en plus elles sont securisées par une serrure.
va voir sur www.edgeleather.com ya meme une video.
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Panther Ven 24 Juil 2009 - 10:38

ah oui ok, merci Poto, mais ça sera pas compatible avec mon sissy-bar amovible, vu que ces sacoches ont des supports spécifiques

merci quand même et à+ peut-être pour une Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 37298 à braine l'alleud Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 967562
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par nounours1130 Ven 24 Juil 2009 - 10:49

Panther a écrit:ah oui ok, merci Poto, mais ça sera pas compatible avec mon sissy-bar amovible, vu que ces sacoches ont des supports spécifiques

merci quand même et à+ peut-être pour une Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 37298 à braine l'alleud Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 967562

sisi (bar) Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915 c'est compatible réf:GB-HD-UKDBK-106 pour les 1984 a 2006
et c'est la meme réf pour les 2007 a 2009.
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par nounours1130 Ven 24 Juil 2009 - 10:59




voila la video de demo Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Ven 24 Juil 2009 - 11:36

Panther a écrit:ça a l'air bien le truc de la roulette, mais l'axe de roue destroye quand même le cuir un peu plus bas, non ?

la fixation de la sacoche me plait bien, toujours pieux que la bande de cuir qui passe sous la selle, et la sacoche a l'air de grande contenance
ça va chercher dans les combien de roros, 2 sacoches comme ça ? (hors roulette, ça je ferai bien, merci) Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
nan l'axe de roue n'abime pas le cuir de la sacoche puisqu'il y a la roulette qui rouler contre une plaque de metal que tu as au prealable boulonée a l'arriere de la sacoche
le tarif est simple,je vend mes mes sacoche a la piece,entre 250€ et 270€ suivant le systeme de fixation,pour ce prix rien a voir avec la sacoche de grande serie,chez moi toutes les sacoches sont coupées,montées et cousues a la main .......elles sont faites dans un cuir beauvin de premier choix ,le top!
tres bien le systeme de "edgeleather" avec la petite video explicative,c'est ingenieux et bien pensé,mais ca ne fonctione que avec une sacoche don le fond et rigide,sinon rien n'empecherai une sacoche de froter l'axe de roue!!! de plus les sacoche sont enormement deportées par raport a la moto sans compter le coup a l'achat
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Panther Ven 24 Juil 2009 - 12:37

ah ben je disais ça au vu de la photo où on voit bien l'emplacement où la roulette roule, et le trou qui se trouve un peu plus basn quoi Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 700608
pour le sissy-bar amovible, faut encore voir le modèle monté sur la mienne, il vient d'une dyna et a ses propres supports spécifiques
donc il faudrait rajouter les supports des sacoches en bout de ceux du sissy-bar, ça les déporterait trop, à mon avis :.12:
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Ven 24 Juil 2009 - 12:47

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Avecsi10
Panther a écrit:ah ben je disais ça au vu de la photo où on voit bien l'emplacement où la roulette roule, et le trou qui se trouve un peu plus basn quoi Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 700608
pour le sissy-bar amovible, faut encore voir le modèle monté sur la mienne, il vient d'une dyna et a ses propres supports spécifiques
donc il faudrait rajouter les supports des sacoches en bout de ceux du sissy-bar, ça les déporterait trop, à mon avis :.12:
le trou c'est pasqu'il a voulut rouler alore qu'il avait pas encore instalé la roulette Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 111828
j'instale souvent des sacoches sur les dyna,avec ou sans sissy bar amovible et ca pose aucun soucis
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Panther Ven 24 Juil 2009 - 16:33

faudra une fois que je pense à ça alors

que je me pointe une fois chez toi avec ma meule, mais à cause des pots, je suppose qu'on ne sait pas en mettre une à droite, et que je dois virer mon porte plaque latéral à gauche ! ça tombe bien, les flics commencent à trop rouspêter quand ils le voient Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par sebdunord Sam 25 Juil 2009 - 3:03

Panther a écrit:faudra une fois que je pense à ça alors

que je me pointe une fois chez toi avec ma meule, mais à cause des pots, je suppose qu'on ne sait pas en mettre une à droite, et que je dois virer mon porte plaque latéral à gauche ! ça tombe bien, les flics commencent à trop rouspêter quand ils le voient Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915
a droite on peut faire une sacoche legerement plus courte et sinon pour la plaque elle peut etre incorporée a la sacoche Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 90029
y a toujours une solution Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 977583
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par the eagles black Mar 28 Juil 2009 - 19:37

je viens de prendre un fat boy de 2003anniversaire a avignon et j ai fais mettre les sacoches amovibles et deja peut te donner le prix pour mon fat boy avec l ecuisson fatboy et amoviblej en ai pour 990 euros chez harley apres t en dirais plus quand je l aurais
the eagles black
the eagles black
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Gignac la Nerthe -13-
Harley-Davidson : fatboy 100th
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par DARK SIDE Jeu 30 Juil 2009 - 21:51

Moi j'ai des sacoches amovibles pour Fat (accessoires HD) y faut 15 secondes pour les enlever...

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 P1000385p
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Panther Jeu 30 Juil 2009 - 22:02

t'as mis une ventouse de w-c derrière ta selle, comme étendard ? Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 700608

t'as plus de drapeaux américains, ou c'est pour accrocher par le phare les motos en panne ? Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par DARK SIDE Jeu 30 Juil 2009 - 22:23

Panther a écrit:t'as mis une ventouse de w-c derrière ta selle, comme étendard ? Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 700608

t'as plus de drapeaux américains, ou c'est pour accrocher par le phare les motos en panne ? Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 14808

T'as pas compris ! Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 8536 C'est pour le ravitaillement en vol.... Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par giric41 Jeu 30 Juil 2009 - 22:38

.
Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 807915 Tu ravitailles quand il pleut, .................c'est économique comme brêle par les temps qui courrent.......adieu la taxe Rocard.... Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 111828 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 111828
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 2 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum