Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gpjet1 Dim 19 Juil 2009 - 21:47

Salut à tous et mise en garde à tous les propriétaires de Fat Bob équipés de ce feu arrière :
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 69817-07A_medium_1


Pour modèles FXDF à partir de 2008.
Référence 68546-09

Et bien figurez-vous qu'il a décidé pendant que je roulais de manifester son désaccord avec mon itinéraire et d'emprunter le sien ! En clair, je l'ai tout simplement perdu en roulant !
Au prix du feu ça fout les boules, d'autant plus qu'il avait été monté en concession !
Il semble que les fixations ne supportent pas très bien les vibrations (un comble !). C'est vrai qu'elles m'ont semblé un peu sous dimensionnées mais m...., c'est de la pièce HD, non ?
Donc, pour ceux qui l'ont, vérifiez l'état des fixations plastiques à la base et de part et d'autre du feu, à la moindre fêlure: Alerte !
Je n'exclus pas un problème de montage car je ne suis pas le premier à rouler avec, et si la fragilité était chronique, on en aurait entendu parler, je pense. Mais bon, jetez un oeil, ça ne mange pas de pain. Je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un avec qui partager cette mésaventure, je préfère prévenir. (je ne sais pas pour les proprios de softail qui ont aussi ce feu, si les fixations sont identiques ...)

Signé : un Fat Bob qui n'a plus le feu au cul !
gpjet1
gpjet1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par jeaned Dim 19 Juil 2009 - 22:16

Merci pour l'info, j'ai le même. J'avais pourtant noté un montage relativement solide, en tous cas au moins aussi costaud que celui d'origine. Ils ont peut être serré les écrous comme des gorets et les tiges filetées serties dans le métal de l'autre côté ont peut être bougé.

Sur la mienne, les vibrations ont eu raison des rivets en alu qui maintiennent la plaque, j'ai remplacé les rivets par des vis en inox avec écrous en inox nylstop, et un capuchon à rivet pour cacher le tout à la maréchaussée (vis interdites pour les plaques).
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gwenn Dim 19 Juil 2009 - 22:26

ho p...n les boules!!! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 660256
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty feux

Message par bobman Mer 22 Juil 2009 - 19:26

au prix du feu jcomprend qutes les bouboules mais le cons doit te faire un geste commercial
bobman
bobman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MARTIGUES 13500
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Panther Mer 22 Juil 2009 - 20:41

ben logiquement ... si'il a été monté en concession, c'est pas ta faute, yzavèkà faire ce qu'il fallait pour pas qu'il se barre Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 700608

te laisse pas faire ! :.22:
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par juninho Mer 22 Juil 2009 - 21:20

c'est arrive a un pote ,y a un mois, il a perdu son feu devant chez moi.les 2 attaches cassée.
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Sturgis62 Jeu 23 Juil 2009 - 14:46

j'ai le même feu sur mon crossbones, je vais regarder, mais pour l'instant c'est ok. merci de l'infos. a+. P Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 967562
Pour infos à peu prés moitié prix sur ebay motors.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par PLEG Jeu 23 Juil 2009 - 16:24

Merci pour l'info.

Mais tu es sûr qu'on ne te l'a pas chouravé ? Je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'il aurait dû au moins être retenu par les fils ..

Perso, après ma première révision, j'ai roulé avec la grosse plaque d'immat de la cons, tenue par d'énormes élastiques, et je ne l'ai pas vu. C'est la cons qui m'a téléphoné pour savoir si je n'avais pas roulé avec (ils avaient oublié de la retirer). Tout ça pour dire qu'on ne fait pas toujours le tour du proprio avant de partir. Peut être qu'un enfoiré te l'a piqué ...
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gpjet1 Jeu 23 Juil 2009 - 23:36

Pour Pleg, non on ne me l'a pas piqué puisqu'il reste les vis et un morceau de plastaga sur chacune d'elle. C'est tout ce qu'elles ont pu retenir ces feignasses !
Mon cons, je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, trop de taf mais ça ne saurait tarder. Ce genre de truc ça ne s'explique pas au téléphone mais en direct, au cas où te ne te sentirais pas écouté ! :.22:
Merci Pantger, je vais aller jeter un œil sur e-bay motors au cas où mes revendications resteraient vaines :.12: .
En attendant je roule sans feu (de jour only), on est rebelle ou on ne l'est pas !!! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 111828
gpjet1
gpjet1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par youyou3223 Mar 28 Juil 2009 - 0:07

salut
j'ai eu le meme probleme mais le feu etait reste attache par le cable , je suis retourne de suite a la concession et ils me l'ont changer en garantie .
dapres eux le mecano qui l'a monté avait trop serrer les vis , je vous signale que moi aussi j'avais les vis+bouts en plastique encore accrocher.
a mon avis harley devrait se pencher sur ce probleme car au prix que ca coute ,c'est trop cher pour un feu jetable.
youyou3223
youyou3223
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Casablanca -Maroc-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Merci pour l'alerte

Message par Ropié Mer 29 Juil 2009 - 21:54

Merci pour l'alerte
J'ai le même sur mon fat et je viens d'y jeter un coup d'oeil
Tout semble ok
L'aurait pas merdé ton cons ?
C'est qui, juste pour savoir

A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gpjet1 Mer 29 Juil 2009 - 22:37

Je ne balancerai pas le cons car tout c'est bien passé par ailleurs avec le taf qu'ils ont fait sur ma bécane, et puis l'erreur est humaine. Le problème vient de la légèreté des attaches du feu, faut pas trop serrer voire même glisser une rondelle caoutchouc en guise de silent-bloc entre les attaches et le support. Enfin, au moins mon post aura servi à tous pour faire un état des lieux !
gpjet1
gpjet1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Mar 11 Aoû 2009 - 18:41

Oh la barbe !
Moi aussi il est en train de se faire la malle tout pareil. Il ne tient que grâce à la fixation de gauche.
On verra en rentrant de vacances, de toute façon le concessionnaire est fermé en ce moment.
Je vous tiens au courant.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par CLEMENT Mar 11 Aoû 2009 - 19:36

MERCI POUR L INFO Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 919984
CLEMENT
CLEMENT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : ROQUEFORT LA BEDOULE 13830
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Mar 11 Aoû 2009 - 23:24

Oh la barbe 2 : j'ai téléphoné à un autre Fat Bob Rider : idem c'est tout félé partout autour des deux fixations !
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Night-bob Mer 12 Aoû 2009 - 13:50

Salut ! je confirme aussi . Après lecture de ce post j'ai egalement verifié mon feu. idem pour moi !!
le plastique autour des deux petites vis de fixation sur le bas du feu est felé.. Je vais moi aussi consulter le cons
Night-bob
Night-bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon -69-
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 stage1
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty FEU ARRIERE

Message par thierry fat bob Mer 12 Aoû 2009 - 15:55

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Dscn0623l

Salut

voila comment moi j'ai resolu le probleme du feu
j'ai placé les clignotants dans le tube bas et le stop dans le tube haut du bras
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gpjet1 Mer 12 Aoû 2009 - 16:30

Ben dis donc, ch'uis pas mécontent de l'avoir ouvert ce post ! Par contre c'est un peu décevant de constater que pour 300 roros (prix en concession), la qualité n'est pas au rendez-vous. Comme quoi HD et le plastic ne font pas bon ménage !
Quant à moi, j'ai aussi résolu le problème, j'ai vendu le Fat ! L'autre projet est déjà démarré, la suite au prochain numéro.
gpjet1
gpjet1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06
Harley-Davidson : Iron Hot Rod
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Harley Dream Jeu 13 Aoû 2009 - 17:03

ben va falloir modifier et renforcer les fixations de suite sinon va y en avoir plusieurs a récupérer sur le bord des routes Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 111828
Harley Dream
Harley Dream
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Bruce72 Jeu 13 Aoû 2009 - 18:51

Harley Dream a écrit:ben va falloir modifier et renforcer les fixations de suite sinon va y en avoir plusieurs a récupérer sur le bord des routes Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 111828



Qui a une idée??????????

:.12:
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Jeu 13 Aoû 2009 - 18:54

Le tout serait de savoir si l'ensemble des feux défectueux ont été pris en garantie.
Pour ma part le concessionnaire est en vacances.
Pour info je fais parti de ceux qui ont acheté le feu dès sa sortie, vers novembre 2008. Il s'agit peut être d'un défaut sur les premières séries...
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Panther Jeu 13 Aoû 2009 - 18:55

blocage à la colle à base de silicone, du genre "fix all" de soudal, non ? Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:38

QUELLE MERDASSE !!!! moi aussi j'ai l'impression d'apercevoir des fissures Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 660256 il faut que je regarde de plus près
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Bruce72 Lun 31 Aoû 2009 - 11:54

Pour mon feu, j'ai limiter le jeu...
Sur le dessus du feu, il y a 2 petites accroche, j'ai mis 3 morceaux de scotch d'électricien (ou autre) pour limiter le jeu...
Le feu ne bouge plus.
Il ne devrais pas partir en vacance sans moi...
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Jeu 5 Nov 2009 - 13:30

Bonjour,

Voilà bientôt 3 mois que j'attends mon feu de remplacement sous garanti, il devrait arriver le 17/11/09. D'après le concessionnaire ils ont sûrement revu leur copie d'où le délais. Je vous tiens au jus.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Nashrael Jeu 5 Nov 2009 - 19:34

FatBobrider a écrit:Bonjour,

Voilà bientôt 3 mois que j'attends mon feu de remplacement sous garanti, il devrait arriver le 17/11/09. D'après le concessionnaire ils ont sûrement revu leur copie d'où le délais. Je vous tiens au jus.

bah en fait pour avoir commandé un des derniers modèles de ce feu... non ils n'ont pas revue leur copie !
ça vibre, il y a du jeu et je sens que si je ne fout pas 3 tonnes de colle pour colmater il va se barrer dès que je passerai sur l'autoroute ! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 751864

La seule "révision" de se modèle c'est sur le fatbob CVO 2010 car il y a un cache chromé sur le feu qui le maintient bien en place... mais pas possible d'avoir juste cette pièce pour l'instant.
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Pat44 Jeu 5 Nov 2009 - 19:51

Merde alors,il avait de la gueule le feu stop, :.12:
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Nashrael Jeu 5 Nov 2009 - 19:58

oh il a une méga gueule mais faut le bricoler un peu pour le rendre parfait (un peu comme toutes les pièces HD actuelles Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 356621 )
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Sam 7 Nov 2009 - 15:26

Pour ma part il tient toujours à voyager avec moi

le cache chromé type CVO me semble effectivement la seule solution vraiment efficace, mais il n'est pas sur le catalogue HD Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 8536
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Mer 30 Déc 2009 - 18:52

Bonsoir,

Lors de la révision de mon Fat Bob, ils avaient enfin reçu le feu (changé sous garantie). D'après le concessionnaire la référence a changé !
La nouvelle référence du feu est 68349-07C. Il ne s'agit pas de la référence du bloc complet complet mais juste du feu à led. Malheureusement je ne dispose pas de la fiche " Instruction " de mon ancien feu où les références de toute les pièces du kit sont indiquées.
Si quelqu'un a eu la galère avec les fixation et qu'il possède toujours cette fiche ça serait cool pour tout le monde de voir s'il y a eu bel et bien un changement et donc une évolution. Merci d'avance pour tout le monde. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 919984 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! 919984
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum