Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom Empty GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Message par atcrl Mer 12 Aoû 2009 - 14:18

Qui a deja monter un guidon de dyna street bob sur un dyna custom si oui qu'elle cable a changer merci olivier
atcrl
atcrl
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom Empty Re: GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Message par Tom Egery Mer 12 Aoû 2009 - 14:23

je ne l'ai pas fait, mais vu la taille de celui du street je pense que tu va devoir tous les changer GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom 90029
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom Empty Re: GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Message par sebdunord Mer 12 Aoû 2009 - 23:35

atcrl a écrit:Qui a deja monter un guidon de dyna street bob sur un dyna custom si oui qu'elle cable a changer merci olivier
j'ai un model 2006 dyna custom,quant je l'ai acheter j'y est mis un hape de street bob,il faud juste changer la durite de frein,normalement tu as de serie assé de cablage en rabe dans la poutre du cadre,au pire si vraiment tu en manque tu fait un rajout a l'etain....
depuis j'ai a nouveau rechangé le guidon de cette brele du coup j'ai encore de la durite de frein...... si ca te dis je suis vendeur..... en MP si interressé GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom Empty Re: GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Message par atcrl Jeu 13 Aoû 2009 - 8:58

les cable de gaze et embrayage sont donc asser long ?merci olivier GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom 700608
atcrl
atcrl
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom Empty Re: GUIDON de Street Bob Dyna sur Dyna Custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum