Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Mer 26 Aoû 2009 - 12:17

J'ai pas tout compris...Dans les Lowers, il y a un trou pour passer d'éventuels repose pieds autoroute ?

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Mer 26 Aoû 2009 - 12:20

thierry24 a écrit:J'ai pas tout compris...Dans les Lowers, il y a un trou pour passer d'éventuels repose pieds autoroute ?


oui sur tout les model HD
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Chnar Mer 26 Aoû 2009 - 16:57

je confirme .... ils sont efficaces contre la pluie et le froid, rapides et faciles à monter, ne prennent pas de place rangés ! qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 90029
... et possédent un trou pour passer les reposes-pieds (voir photo)

Pour le look, j'aime assez finalement mais c'est vrai que ce n'est pas le but recherché d'autant qu'il est effectivement conseillé de ne pas les utiliser au dessus de 13°C qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 8536 pourquoi?

Voilà quelques photos prises cet après-midi .... en espèrant que ca passe !!!
Je peux les envoyer en mp si besoin ....

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 458939

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2614 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2615 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2616 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2617 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2618 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2619 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2620 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Dscn2621
Chnar
Chnar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ORCHIES 59310
Harley-Davidson : Electra Glide standard 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Mer 26 Aoû 2009 - 17:05

Merci CHNAR

Voilà

Au moins je vois à quoi elles ressemblent en action qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 919984

Super, je les rajoute à ma liste de pieces optionnelles sur ma future Standart qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 90029

Merci encore
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par guycalvados Mer 26 Aoû 2009 - 19:01

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 P1010610t
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 P1010611
Voila 2 photos.
Ca ne prend pas de place!
Effectivement, il y a les trous pour les repose-pieds autoroute, j'avais po vu!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par bzh88 Mer 26 Aoû 2009 - 19:14

guycalvados a écrit:
Effectivement, il y a les trous pour les repose-pieds autoroute, j'avais po vu!

Je mettrai demain des photos avec les repose-pieds et les bidules en place.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Jeu 27 Aoû 2009 - 8:41

guycalvados a écrit:qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 P1010610t
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 P1010611
Voila 2 photos.
Ca ne prend pas de place!
Effectivement, il y a les trous pour les repose-pieds autoroute, j'avais po vu!

Effectivement, et peut être même que ça rentre là dedans non ?
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Sacochedebarre
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par tdzeus30 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:13

Oula, j'ai la petite sacoche devant la grosse , ça ne rentrera pas , même plié.

_________________________________________________________________________________
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Ven 28 Aoû 2009 - 8:15

Ah bon :.12:

Elle est si petite que ça ? (elle parait grosse sur la photo)

Parce que sur les photos de Guycalvados, ces housses roulées ne ne feraient que dans les 35/36 cm pour une diametre pas gros.

Aussi je me disais que compressées un peu, elles pourraient peut être se ranger dans ces sacoches (une par sacoches bien sur, donc achat des droite et gauche)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 28 Aoû 2009 - 8:22

arret de penser achete les

tu verras bien

c du nylon, tu pourras le plier comme tu veux, sinon achete une remorque pour les embarquer

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Matamor Ven 28 Aoû 2009 - 8:25

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 14808 si ça se plie , c'est du nylon ni court ...........

dès qu'il fait mauvais .........ya qu'à plisser au bourd de la route ...............
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Ven 28 Aoû 2009 - 10:42

RONE a écrit: ... sinon achete une remorque pour les embarquer

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915

ET bien figures-toi que j'y réfléchie.... Avec le side, j'avais une putain de volume de chargement que je ne retrouverai pas avec l'Electra et la bécane de Madame (c'est incroyable ce qu'on peut emmener comme merdier pour les vacances quand on part avec les gosses)

Aussi, l'idée de la remorque fait gentillement son chemin.. qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par evidence Ven 28 Aoû 2009 - 11:57

j' ai aussi sebrings sans chicanes et stage 1.
nous avons fait 800 km d'une traite en aout et aucun pb de bruit excessif, tant pour moi que mme que la marée -chaussée...
j'ai des souvenirs de pots ou au bout de 300 bornes mme commencait a se lasser .
pour moi ras c'est du tout bon pour un usage touring . par contre pour le gain de puissance .....
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par tdzeus30 Ven 28 Aoû 2009 - 12:07

thierry24 a écrit:Ah bon :.12:

Elle est si petite que ça ? (elle parait grosse sur la photo)

Parce que sur les photos de Guycalvados, ces housses roulées ne ne feraient que dans les 35/36 cm pour une diametre pas gros.

Aussi je me disais que compressées un peu, elles pourraient peut être se ranger dans ces sacoches (une par sacoches bien sur, donc achat des droite et gauche)

Ce n'est pas si petit mais c'est très court par rapport au protection,il faudrait les rouler puis les plier en deux en esperant ne pas les esquinter. Comme volume on y met facilement de petits objets mais le rabas d'entrée avec deux fermetures éclairs est plus étroit que le rabas à velcro de la photo, c'est bien utile quand même mais à prendre aux US vu le prix ( j'ai celle là et le modèle avec la bouteille)

_________________________________________________________________________________
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Ven 28 Aoû 2009 - 13:01

tdzeus30 a écrit: [Ce n'est pas si petit mais c'est très court par rapport au protection,il faudrait les rouler puis les plier en deux en esperant ne pas les esquinter. Comme volume on y met facilement de petits objets mais le rabas d'entrée avec deux fermetures éclairs est plus étroit que le rabas à velcro de la photo, c'est bien utile quand même mais à prendre aux US vu le prix ( j'ai celle là et le modèle avec la bouteille)

Merci de ces renseignements et justement au sujet du modèle avec la bouteille, On dirait une vulgaire gourde de cycliste avec le logo HD, est-ce cela ?
Et est-ce que tu l'utilises ? je suppose qu'en été l'eau doit être chaude non? Peut être qu'une modèle acier de chez Décathlon, irait mieux ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par tdzeus30 Ven 28 Aoû 2009 - 14:23

Alors pour la gourde c'est plus étroit mais plus long qu'une gourde de cycliste du coup est-ce qu'une autre rentre ( gabarit petit bouteille de flotte de 250), y'a un peu de marge .
Pour la temperature en été: c'est mort ça finit par chauffer, sinon en 1/2 saison ça laisse la boisson fraiche.La gourde decathlon? je ne connais pas, sinon, une idéé, une petit thermos acier doit rentrer à priori.

_________________________________________________________________________________
qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par gégé Ven 28 Aoû 2009 - 15:23

RONE a écrit:
Bôbébé a écrit:Plus de 3 min. Pour enfiler une capote...?!t'es pas habile de tes mains ou bien...?
Remarque ta copine a le temps de "chauffer" toute seule...!c'est toujours sympa a voir(et la rigidité facilite le "capotage"...)

non mais je cherche toujours l'envers de l'endroit, y a pas de couture alors c pas evident

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915

Ronie, si t'as des traces marron, t'es à l'envers ! qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 28 Aoû 2009 - 15:58

gégé a écrit:

Ronie, si t'as des traces marron, t'es à l'envers ! qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915


et merde

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par bzh88 Sam 29 Aoû 2009 - 15:25

thierry24 a écrit:J'ai pas tout compris...Dans les Lowers, il y a un trou pour passer d'éventuels repose pieds autoroute ?

J'ai mis ici des photos où on voit les soft lowers+ repose-pieds d'autoroute, entre autres:
http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/repose-pieds-d-autoroute-ajustables-t14168.htm#319157
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Electrarick Sam 29 Aoû 2009 - 23:10

je possède des "soft Lowers" et les utilise surtout à l'automne lorsqu'il fait froid... je les laisse en place à des températures atteignant les 15 degrés sans problème... grosse différence car la chaleur du moteur remonte le long des jambes.

En octobre dernier dans les Adirondacks (N.Y') , par 4 ou 5 degrés:


qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Lowers
Electrarick
Electrarick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Dim 30 Aoû 2009 - 11:07

Merci à vous tous pour les photos

ces accessoires feront partis de ma prochaine commande quand l'electra sera là

merci encore
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty HABILLAGE PARE JAMBE

Message par FRED STREET Ven 22 Oct 2010 - 17:33

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un street glide 2010. Je fais de temps en temps de la route et j'aimerais équiper ma moto d'habillages amovibles sur les Pare jambe pour couper un peu l'air de l'hiver. J'ai vu des habillages en tissus étanches , il me semble.

Auriez vous un tuyau.

Merci par avance de vos réponses


FRED STREET
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 22 Oct 2010 - 17:42

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 22 Oct 2010 - 17:42

fait connaissance avec le forum

avant de montrer pourquoi t'es là
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 22 Oct 2010 - 17:44

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par FRED STREET Ven 22 Oct 2010 - 17:47

Exactement ce que je cherche. Je ne trouvais pas dans les recherches. Je te remercie
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 22 Oct 2010 - 21:51

JE sais , chui le meilleur
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Idefix Ven 22 Oct 2010 - 22:05

RONE a écrit:JE sais , chui le meilleur


pas pour tout apparemment !!!!!! qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 111828

RONE a écrit:
Bôbébé a écrit:Plus de 3 min. Pour enfiler une capote...?!t'es pas habile de tes mains ou bien...?
Remarque ta copine a le temps de "chauffer" toute seule...!c'est toujours sympa a voir(et la rigidité facilite le "capotage"...)

non mais je cherche toujours l'envers de l'endroit, y a pas de couture alors c pas evident

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915


bon allez voilà un filon ::: l'étiquette c'est toujours derrière et à l'intérieur !!!

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 356621

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par filobido Ven 22 Oct 2010 - 22:13

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 564998 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 564998 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 564998 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 564998 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 564998 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123 qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 483123
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par wraoum Sam 23 Oct 2010 - 14:07

Si quelqu'un cherche, j'en ai une paire à vendre (jamais montés), prix de 40 roros (env. le double chez le gris).
Pour info : PN 58525-95
Je mettrai en post ce soir dans la rubrique des accessoires. qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 977583
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Sam 23 Oct 2010 - 17:04

oh les vieux dossier qui ressorte

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 2 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum