Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par FRED STREET Ven 22 Oct 2010 - 17:47

Exactement ce que je cherche. Je ne trouvais pas dans les recherches. Je te remercie

FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Ven 22 Oct 2010 - 21:51

JE sais , chui le meilleur
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Idefix Ven 22 Oct 2010 - 22:05

RONE a écrit:JE sais , chui le meilleur


pas pour tout apparemment !!!!!! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 111828

RONE a écrit:
Bôbébé a écrit:Plus de 3 min. Pour enfiler une capote...?!t'es pas habile de tes mains ou bien...?
Remarque ta copine a le temps de "chauffer" toute seule...!c'est toujours sympa a voir(et la rigidité facilite le "capotage"...)

non mais je cherche toujours l'envers de l'endroit, y a pas de couture alors c pas evident

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915


bon allez voilà un filon ::: l'étiquette c'est toujours derrière et à l'intérieur !!!

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par filobido Ven 22 Oct 2010 - 22:13

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 564998 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 564998 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 564998 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 564998 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 564998 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 483123
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par wraoum Sam 23 Oct 2010 - 14:07

Si quelqu'un cherche, j'en ai une paire à vendre (jamais montés), prix de 40 roros (env. le double chez le gris).
Pour info : PN 58525-95
Je mettrai en post ce soir dans la rubrique des accessoires. soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 977583
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par RONE Sam 23 Oct 2010 - 17:04

oh les vieux dossier qui ressorte

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par wraoum Sam 23 Oct 2010 - 20:55

wraoum a écrit:Si quelqu'un cherche, j'en ai une paire à vendre (jamais montés), prix de 40 roros (env. le double chez le gris).
Pour info : PN 58525-95
Je mettrai en post ce soir dans la rubrique des accessoires. soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 977583

Euh, mais tout le monde en cherche, que de messages en MP... :.12:
Par equité, j'ai retenu le premier qui s'est presenté, désolé pour les autres. soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 934157
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hilux Sam 23 Oct 2010 - 21:01

y en a a vendre pas chers sur le bon coin soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 831254 ...un mec de la vienne (86) je crois ???
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par WOLVERINE Mar 4 Jan 2011 - 0:16

la réf est valable pour toutes les HD ou juste pour les touring ?

comme j'ai placé un crashbar sur le fatbob pour les gamelles hivernales
ce serait cool de réchauffer mes pieds en même temps
môche c'est môche alors plus ou moins c'est pareil et comme de toute façon par ce temps je ne vois que des caisseux sur la route du taf ..... soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Idefix Mar 4 Jan 2011 - 7:26

WOLVERINE a écrit:la réf est valable pour toutes les HD ou juste pour les touring ?

comme j'ai placé un crashbar sur le fatbob pour les gamelles hivernales
ce serait cool de réchauffer mes pieds en même temps
môche c'est môche alors plus ou moins c'est pareil et comme de toute façon par ce temps je ne vois que des caisseux sur la route du taf ..... soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915

c'est vrai que c'est moche mais je dois dire assez efficace ........... par contre, maintenant, il me faudrait des "soft upper" pour les mimines .......... soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par thierry24 Mar 4 Jan 2011 - 12:18

WOLVERINE a écrit:la réf est valable pour toutes les HD ou juste pour les touring ? ....................

Je ne sais pas à quoi ressemblent tes crashbar, mais ce que je peux te dire c'est que les SoftLower de Touring ne se montent pas sur les crashbar HD pour Sporster...

Maintenant, quand tu regardes comment ils sont fabriqués, c'est facilement réalisable par toi-même avec du tissus Cordura, des boucles plastique et une machine à coudre qui va bien (ou une couturière manuelle motivée soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 111828 )

Après tu ceux fait maison de Oldeagle33 pour son Heritage, qui semblent efficace mais demandent surement un certain temps de montage (et ne se roulent pas dans les sacoches ou sur le porte-bagage soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 111828 )
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Idefix Mar 4 Jan 2011 - 12:27

WOLVERINE a écrit:la réf est valable pour toutes les HD ou juste pour les touring ?

comme j'ai placé un crashbar sur le fatbob pour les gamelles hivernales
ce serait cool de réchauffer mes pieds en même temps
môche c'est môche alors plus ou moins c'est pareil et comme de toute façon par ce temps je ne vois que des caisseux sur la route du taf ..... soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915

si tu as un doute on peut tester avec les miens
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty bheuuu...

Message par Nanard164 Mar 4 Jan 2011 - 19:48

Bon....si cela se démonte vite....c'est pratique pour les enlever avant
de t'arrêter devant une terrasse de bistrot (juste histoire de ne pas faire
mourir de rire les gens)...hihihihi

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915


Amicalement....Nanard
Nanard164
Nanard164
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 1134 Vufflens-le-Château
Harley-Davidson : Harley Road King 1450
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par BIKYJOE Mar 4 Jan 2011 - 22:24

J'en ai fabriqué avec de la voile de bateau récupérée au port. c'est assez façile à faire, d'accord c'est pas beau mais avec le mistral je m'envole !!
BIKYJOE
BIKYJOE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par WOLVERINE Mar 4 Jan 2011 - 23:40

thierry24 a écrit:
WOLVERINE a écrit:la réf est valable pour toutes les HD ou juste pour les touring ? ....................

Je ne sais pas à quoi ressemblent tes crashbar, mais ce que je peux te dire c'est que les SoftLower de Touring ne se montent pas sur les crashbar HD pour Sporster...

Maintenant, quand tu regardes comment ils sont fabriqués, c'est facilement réalisable par toi-même avec du tissus Cordura, des boucles plastique et une machine à coudre qui va bien (ou une couturière manuelle motivée soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 111828 )

Après tu ceux fait maison de Oldeagle33 pour son Heritage, qui semblent efficace mais demandent surement un certain temps de montage (et ne se roulent pas dans les sacoches ou sur le porte-bagage soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 111828 )




ceux du vieux piaf plus facile pour moi parce que trouver une bonne couturière c'est possible mais faut payer et peut-être plus cher qu'importer des states ! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 90029

idéfix merci pour l'invitation je risque de passer rapid pour tester la bache et un tit mousse !! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 977583
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hdmanillac Sam 26 Nov 2011 - 13:17

Maintenant qui fait froid, vais peut-être en mettre des fairing lowers 58525-95A

Mais au court actuel du dollar (1€=1,324$) plus les frais de port et le risque de douane et TVA, ben même à 53$ chez St Paul ça vaut pas le coup.

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Michoubidou Sam 26 Nov 2011 - 19:35

Je les ai mis au retour d'une ballade cet AM en Ardèche, autour des 1000m d'altitude

Et j'ai senti immédiatement la différence, moins d'air sur les pieds et le bas des jambes et un peu de chaleur arrivant du moteur soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 700608

Sans doute un des meilleur rapport efficacité/prix
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par PAT12HD Dim 27 Nov 2011 - 16:55

Aprés un peu de couture pour adapter le passage des repose pieds sur crash bar, je viens d'installer ceux que l'ancien proprio m'avait donné il y a un an.

On va tester pour le TELETHON le weekend prochain.
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hdmanillac Mar 29 Nov 2011 - 14:51

Fichtre ! 58525-95A 93€TTC chez HD Bordeaux... Et en plus y'avait même pas la fente pour passer les cale pieds autoroute.

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par bzh88 Mar 29 Nov 2011 - 18:36

hdmanillac a écrit:Fichtre ! 58525-95A 93€TTC chez HD Bordeaux... Et en plus y'avait même pas la fente pour passer les cale pieds autoroute.

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 800810

@+ Fred.

Par contre, le tube de vaseline est offert! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 831254 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 14808 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hilux Mar 29 Nov 2011 - 18:39

80 euros y a 10 ans soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 831254 ça fait plus d' 1 euro d'augmentation par an soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par bzh88 Mar 29 Nov 2011 - 18:43

D'un autre côté, ça me semble faire partie des choses indispensables quand on roule par tous les temps et toute l'année...
Par contre, je ne les ai pas encore remis depuis le mois d'avril: il fait trop chaud! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 8536 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 542675
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hdmanillac Mar 29 Nov 2011 - 18:47

53$ sur eBay. Encore un truc qui va traverser l'atlantique.

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hilux Mar 29 Nov 2011 - 19:55

c'est comme qui dirais un achat utile soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 831254 et dans ces cas la je pense que ça vaut bien 93 euros .au passage, c'est trés utile aussi en cas de pluie p.y. .....je sais, tu sais plus ce que c'est la pluie soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par rootsmoke Mar 29 Nov 2011 - 20:31

rootsmoke
rootsmoke
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1200 Bruxelles
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par bzh88 Mar 29 Nov 2011 - 20:42

hilux a écrit:c'est trés utile aussi en cas de pluie p.y. .....je sais, tu sais plus ce que c'est la pluie

C'est sûr: quand la météo va revenir à la normale, la Bretagne toute entière va se trouver en état dépressif! soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 831254
soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 14808 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hdmanillac Mar 29 Nov 2011 - 20:47


Manque le bar & shield donc 10$ en moins, c'est normal !

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par rootsmoke Mar 29 Nov 2011 - 21:01

Cela dit, sur des soft lowers, moi j'ai pas vraiment besoin du B&S ;-)
rootsmoke
rootsmoke
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1200 Bruxelles
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par frer'dy Mar 29 Nov 2011 - 21:52

j'en ais ,
je les mets jamais ,
je trouve ça vraiment mais alors vraiment moche meme tres moche
soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 36484
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par PAT12HD Mar 29 Nov 2011 - 21:59

frer'dy a écrit:j'en ais ,
je les mets jamais ,
je trouve ça vraiment mais alors vraiment moche meme tres moche
soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 36484



Fait une BA alors FRED il en cherche et il va encore laisser une empriente carbone ENORME en faisant passer son colis au dessus de l'Atlantique ...











soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 356621
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par hellboy Mar 29 Nov 2011 - 21:59

c'est rien de dire que c'est moche ... on dirait qu'on a mis une couche a la becane soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915 soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 807915
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

soft lowers - qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ? - Page 3 Empty Re: qui utilise des Soft Lowers sur son Touring ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum