Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par 66login66 Lun 7 Sep 2009 - 18:10

bonjour a tous

Je viens à la pêche au conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

proprietaire d'une sporsters 1200 low depuis peu, et d'ailleurs tout nouveau chez HD nous allons le revendre car roulant à 95% en duo celle ci n'est pas fait pour. apres une étude la Dyna super glide customs m'apparait comme tout a fait être la moto qu'ils nous faut. je viens aussi de découvrir la low rider qui n'est pas mal non plus surtout pour moi avec ma taille (1.65) par contre j'ai peur de retrouver le même problème qu'avec la sporsters 1200 low. si vous pouviez me donner vos avis!!!!!!! d'avance merci......

sachez aussi que nous sommes donc à la recherche d'une Dyna super glide customs ou low rider moteur 1584 imperatif apres 2007 couleur black vived je crois. (par contre je vais prendre un peu mon temps pour choisir et essayé de ne plus me tromper) nous sommes donc aussi vendeur d'une sposters 1200 low 2007 16000 km couleur blanc nacré. je suis absent pendant une semaine donc si certains me posent des questions je ne pourrais pas repondre avant mon retour. A bientot et merci d'avance
66login66
66login66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : canet plage 66140
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par King Mer 9 Sep 2009 - 9:57

J'ai un low rider acheté neuf depuis fin avril 2008 et aujourd'hui il a presque 20.000 kms.Les trois quarts du kilométrages ont été faits avec passagère.
Les modifications qui ont été faites sont un sissybar,et j'ai rabaissé les repose-pieds passager de 8 cm,la selle est d'origine,au début j'avais pensé mettre une selle confort mais quand j'ai vu une montée à la concession j'ai changé d'avis,je préfère l'estétique au confort.
C'est sur on a pas le confort d'un road king ou d'une electra mais les grands trajets sont toujours faisables ( l'an dernier 1400 kms en 3 jours )
Sinon c'est une super moto pas trop lourde et joueuse avec une super tenue de route.
J'espère t'avoir renseigner au mieux sinon n'hésite pas à me contacter par mp
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par fxd Mer 9 Sep 2009 - 10:12

LOW RIDER ,LOW RIDER ,LOW RIDER Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par MATT45 Mer 9 Sep 2009 - 12:07

SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Dyna super glide custom ou low rider achat et vente sporster

Message par waychop Mer 9 Sep 2009 - 12:13

MATT45 a écrit:SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM SUPER GLIDE CUSTOM Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984




UNE BELLE OCCAZ EN CE MOMENT EN RP Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Dyna super glide custom ou low rider achat et vente sporster

Message par lesieur Mer 9 Sep 2009 - 12:20

super glide custom et tu y ajoute une selle confort et des riser et c le top Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Did84 Mer 9 Sep 2009 - 13:02

En ce qui me concerne la Dyna super glide custom (modéle 2009 propriétaire depuis le mois de juillet) n'est pas trop lourde et reste maniable dans les enchainements de virages, les commandes ne sont pas avancées et doivent te convenir.
En revanche pour le passager il faut envisager le sissybar pour son confort, en ce qui concerne la selle j'ai celle d'origine et elle convient à la taille de ma passagère (1.56 ) pour des trajets raisonnables (200 à 250 KM dans la journée.
Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 831254
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par MATT45 Mer 9 Sep 2009 - 13:09

Et l'avantage par rapport au Low Rider, c'est que tu as un réservoir plus gros, donc un peu plus d'autonomie...
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Steffxdx Mer 9 Sep 2009 - 16:48

Une dyna glide super sport avant 2004(carbu inside) Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608
Steffxdx
Steffxdx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BEAUVAIS 60000
Harley-Davidson : FXDX 1450 2001
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Luke S Dim 4 Oct 2009 - 22:50

Possesseur de dyna low rider, je suis très satisfait. Commades avancées (1,84m), moto très saine, des chromes de partout, zero soucis pour rouler à deux lgtps; J'ai aussi selle confort et pare brise, ça ne vaut pas un touring evidement mais c'est largement suffisant
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Blondie Dim 4 Oct 2009 - 23:52

Suis aussi proprio d'une super glide custom de 2009 bicolor 8000 bornes, depuis presque 1 ans, très contente, très maniable et conduite souple et agrèable .... pas trop lourde (bien qu'au début j'appréhendais, ben oui suis un pti bout femm ...) Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 90029

Je roule en solo alors dsl mais peu rien dire pour le ou la passagère ....

Voili ..... !!
Blondie
Blondie
Discoverer
Discoverer

Féminin Ville et C.P : GUENANGE (57)
Harley-Davidson : SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par mickeyknox Dim 4 Oct 2009 - 23:54

la mouette vend la sienne....etat nickel !!!
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par guycalvados Lun 5 Oct 2009 - 10:14

J'avais une superglide custom, et j'en étais super content. J'avais juste rajouté un sissybar. Le confort de la selle d'origine et des suspensions est suffisant pour des balades de 2 ou 300 kms par jour, pour le conduteur et le passager.
Elle est basse de selle, maniable, pas trop lourde, et a une bonne garde au sol (à deux c'est important). Elle a les commandes centrales, c'est bien pour les petits gabarits.
C'est un sports en un peu plus gros. Elle garde le côté fun qu'on perd sur le touring. A mon humble avis, c'est le meilleur compromis de la gamme harley Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par King Lun 5 Oct 2009 - 10:34

Hier , pour rentrer on a fait 700 kms dans la journée avec la selle d'origine et le sissibar , la passagère commençait à avoir mal aux jambes et moi un peu aux fesses et surtout la nuque. Pour les longs trajets je m'arrète environ tous les 100 kms ou 1 h de route pendant 5 à 10 mn.Avec un dyna on peut tailler la route sans problèmes le plus ennuyeux c'est de fixer les bagages.
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty super glide

Message par nene26 Mer 14 Oct 2009 - 15:19

posseceur d'une dyna super glide 2008 rouge brillant :moto très maniable et d'un confort acceptable J'ai le kit ssibar et bulle démontable qui pour faire de la route est absolument necessiare à mon avis .
je pense changé en fin de saison pour un softail ,contacte moi si tu est interressé;
A+
nene26
nene26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PIERRELATTE -26700-
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2008
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty dyna

Message par 66login66 Jeu 15 Oct 2009 - 22:24

bonsoir,

Merci a tous pour votre reponse,

Pour toi nene26 desole mais elle sera obligatoireùment noire bonne chance

a bientot
66login66
66login66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : canet plage 66140
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Muadib Jeu 15 Oct 2009 - 22:48

Possesseur d'une Dyna SGC 2007.
Pour rouler avec Madame c'est sissy bar et selle confort.
Pour rouler longtemps (genre autoroute) c'est pelle à tarte démontable.
Même tout seul, le sissy bar est pratique en accroche-bagages.
Sinon c'est que du bonheur à deux ou en solo.
Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 919984
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Havane Jeu 15 Oct 2009 - 22:55

Dyna Low Rider aussi, en 145O.
Pas de comparaisons possibles avec un Sport's (j'avais un 8 avant) si ce n'est comme déja dit le coté joueur et la maniabilité.

En 145O (je ne connais pas en 158O), un super moteur avec couple et "allonge", autoroute en croisiere à 13O/14O sans problème.
Pour la passagère et de grandes distances, necessité absolue je pense d'une selle confort et d'un sissi bar.

Une vrai rouleuse ou tu peux avaler plusieurs centaines de bornes dans la journée, seul problème majeur, le simple disque avant
trop short, surtout à deux.
Sinon rien pour regretter le Sport's. Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 700608
Havane
Havane
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paris 14
Harley-Davidson : Springer 1340 & Sport 1200
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par FROCHISTE Ven 16 Oct 2009 - 10:32

MATT45 a écrit:Et l'avantage par rapport au Low Rider, c'est que tu as un réservoir plus gros, donc un peu plus d'autonomie...


Je crois que tous les réservoirs sont les mêmes et que la différence de la contenance
vient de l'inclinaison du reservoir
plus t'es bas derrière et haut devant moins t'as d'autonomie
je pense que le réservoir est le mm sur toute les dyna
mais à vérifier
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Cloclo Ven 16 Oct 2009 - 13:01

Les FXDC ont le réservoir du fat boy...........donc plus gros Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 90029
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par dingo Ven 16 Oct 2009 - 17:05

Cloclo a écrit:Les FXDC ont le réservoir du fat boy...........donc plus gros Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 90029

+1 et pour moi c'est celle de la serie des Dyna avec l'aspect le plus classic
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par raf Ven 16 Oct 2009 - 20:17

dingo a écrit:
Cloclo a écrit:Les FXDC ont le réservoir du fat boy...........donc plus gros Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 90029

+1 et pour moi c'est celle de la serie des Dyna avec l'aspect le plus classic
+ 2 hein dingo et raf deux fervant du fxdc Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 578659 super becanne même a deux car tous le forum te le diras 3/4 du temps momo est derriere moi que ce soit pour 100km ou 770km pour le meeting juste le sissy bar il deplace le passager un peut sur l avant de selle d origine un peut plus de confort et pis si elle a mal au cul un ptit massage Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 977583 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 807915 et .... Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 831254 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 111828
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Dyna

Message par 66login66 Lun 19 Oct 2009 - 17:52

bonsoir

finalement pourquoi pas!!!!! peux tu me dire ou en es tu avec ton projet de changment de moto si cela se precise peux tu me faire parvenir le details prix et des photos

voici mon mail: infosmichel@free.fr

a++

Michel


nene26 a écrit:posseceur d'une dyna super glide 2008 rouge brillant :moto très maniable et d'un confort acceptable J'ai le kit ssibar et bulle démontable qui pour faire de la route est absolument necessiare à mon avis .
je pense changé en fin de saison pour un softail ,contacte moi si tu est interressé;
A+
66login66
66login66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : canet plage 66140
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty dyna super glide

Message par nene26 Ven 23 Oct 2009 - 9:39

bonjour,
as tu reçu les photos demon Harley dyne super glide
A+
nene26
nene26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PIERRELATTE -26700-
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2008
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty DYNA

Message par 66login66 Ven 23 Oct 2009 - 10:00

BONJOUR

ok merci pour les photos on ne la voit pas bien tiens moi informe!!!!

je monte chez HD toulouse samedi pour un essai

A+

Michel
66login66
66login66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : canet plage 66140
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty dyna super glide

Message par nene26 Ven 30 Oct 2009 - 15:16

as tu essayé la dyna ,quelles impressions?
la mienne est à vendre ,je peux t'envoyer d'autres photos ,cette semaine j'étais sur ST CYP et je suis passé à la cons HD ,ils sont sympa
A+
nene26
nene26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PIERRELATTE -26700-
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2008
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par MATT45 Ven 30 Oct 2009 - 15:31

66login66 a écrit:BONJOUR

ok merci pour les photos on ne la voit pas bien tiens moi informe!!!!

je monte chez HD toulouse samedi pour un essai
A+

Michel



T'as toujours pas fait l'essai depuis début septembre Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 807915 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 807915 Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster 807915
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Dyna super glide custom

Message par 2pistons57 Sam 31 Oct 2009 - 9:54

Bj, Regarde sur le forum >> Je vends ( Dyna 2007 )
2pistons57
2pistons57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster Empty Re: Achat Dyna sup glide custom ou low rider et vente sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum