Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Contre le Contrôle Technique

Message par WebMaster Mer 13 Fév 2008 - 3:31

Sans vouloir faire du tout de prosélytisme, mais cette affaire nous touche tous, aussi toutes les actions sont les bienvenues :

Communiqué de presse 11 février 2008
CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE MOTO,
RDV LA VEILLE DES MUNICIPALES AVEC LA FFMC

Depuis les déclarations du Ministère des Transports et la proposition du Député Thierry Mariani, souhaitant l'instauration d'un contrôle technique pour les motos et les cyclos, la FFMC n'a pas ménagé sa peine pour informer et mobiliser les motards sur le sujet. Elle a appelé à écrire aux députés locaux, à les rencontrer, à
expliquer que ce projet est inutile, coûteux et injuste, contrairement au discours de certains (Club 14, AXA, DSCR, Autosur...).


La FFMC a rencontré le Député du Vaucluse Thierry Mariani, auteur d'une proposition de loi pour l'instauration d'un contrôle technique moto. Malgré un échange riche d'arguments contre cette proposition, le Député a maintenu son souhait de voir
un contrôle technique moto se mettre en place. Avouant lui-même qu'il ne mesurait pas les effets supposés sur l'accidentologie, même l'argument économique pour le propriétaire n'a pas trouvé d'écho. En plein débat sur le pouvoir d'achat des Français, l'argument n'était pourtant pas secondaire.


La FFMC réaffirme que le contrôle technique moto n'a aucun intérêt pour l'accidentologie, car selon l'étude européenne MAIDS, seule grande et sérieuse étude sur l'accidentologie moto en Europe réalisée à ce jour, moins de 1% des accidents est lié à un élément technique. De l'aveu même des futurs contrôleurs moto, la mise en place sera coûteuse et difficile, et le contrôle technique se cantonnera probablement à une simple vérification visuelle de quelques éléments de sécurité. En gros, ce que fait tout conducteur de 2 roues motorisés juste avant de mettre la clé dans le contacteur (Pneus, liquide de frein, éclairage, ...). 50 euros pour un coup d’œil !

La pétition lancée par la FFMC a recueilli à ce jour plus de 25000 signatures, plaçant notre site internet parmi les 100 000 sites les plus visités au monde !
Après avoir informé les motards, après avoir informé les parents d'adolescents en cyclo, après avoir contacté les députés, après avoir échangé avec les pouvoirs publics, le dossier 'contrôle technique moto' arrive à une nouvelle étape. Le Comité Interministériel de Sécurité Routière se réunira mercredi 13 février. Ce sera peut être l'occasion pour les pouvoirs publics de ne pas mettre en place ce dispositif, et ainsi, entendre l'opinion des concernés. Mais ce sera peut être aussi, malheureusement, le moment pour le Gouvernement de passer au-delà et de continuer dans cette impasse.


La FFMC appelle les propriétaires de motos et de cyclos à noter dans leurs agendas la date du samedi 08 mars, veille du premier tour des élections municipales. Si le CISR décide le 13, de continuer sur la voie du contrôle technique moto, les élections municipales verront le contrôle technique moto être un élément d'actualité dans la campagne. Si le CISR renonce, le 08 mars sera calme chez les motards et cyclos. Toutefois, quelle que soit la décision du CISR, il restera ensuite à faire retirer la proposition de Thierry Mariani, et le combat continuera donc. Dans tous les cas, nous resterons vigilants.

Informations complémentaires sur les sites de la FFMC et de Moto
Magazine


Contre le Contrôle Technique 85798


Dernière édition par WebMaster le Mer 31 Mar 2010 - 9:10, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Fatboy37 Mer 13 Fév 2008 - 6:23

Ben voilà les actions se mettent enfin en place sur le sujet.

Pour information la pétition atteint maintenant 17400 signatures une vrai goutte d'eau dans la vie du pays.


Par contre être l'invité surprise des élections et surtoût du débat électoral voilà une opportunité pour se faire entendre sur le sujet.

Reste à chacun de prendre contact avec les différentes antennes de la FFMC pour trouver les points de rendez vous sur le territoire.

En tant que Prez des Rebels, je vais relayer trés largement cette information

Un seul mot, maintenant on se bouge le cul

Oui pour la sécurité, non pour le racket
Fatboy37
Fatboy37
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 37 - Azay sur Cher
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Matamor Jeu 14 Fév 2008 - 13:08

Parait que le ministre des Transports a dit à la matinale de Canal que le parc des 2 roues avait été jugé.....
" globalement en bon état "..
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Tom Egery Mar 9 Juin 2009 - 14:28

Moi je dis que vu l'état de certaines épaves Rat Fink Memorial ce devrait être "une obligation de santé public" que de passer le moulbif au contrôle et de placer le pilote en centre de soins psy et de plus la compagnie HD devrait même recruter des brigades spéciales pour éradiquer ces vérrues de la circulation ne serait ce que pour l'image de marque !!!!!!! Contre le Contrôle Technique 90029 Contre le Contrôle Technique 356621 Contre le Contrôle Technique 458939
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par thierry24 Mer 10 Juin 2009 - 12:31

Contre le Contrôle Technique 807915 Contre le Contrôle Technique 807915 Excellent Contre le Contrôle Technique 807915 Contre le Contrôle Technique 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Jeu 11 Juin 2009 - 8:59

Reçu ce jour, ça craint, on se serait bien fait avoir !

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-les-6306.html
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par thierry24 Jeu 11 Juin 2009 - 12:55

PASCAL 58 a écrit:Reçu ce jour, ça craint, on se serait bien fait avoir !

[url=http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-les-6306.html
http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-les-6306.html[/quote[/url]]

Pourquoi tu en doutais ?

Ils ont changé les têtes mais pas les idées...et depuis dimanche, ils pourront mettre ça sur le dos de l'harmonisation européenne...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par azafoli Jeu 11 Juin 2009 - 13:38

Charly a écrit:
thierry24 a écrit:bientôt des plaques d'imatriculation sur le devant des motos

Le retour des tranchoirs à jambon Contre le Contrôle Technique 85798 Contre le Contrôle Technique 8536 Contre le Contrôle Technique 443262

Ben non, même pas, il faut qu'elle soit visible de face sinon les radars ne pourront toujours pas prendre les photos qui vont bien Contre le Contrôle Technique 660256 Contre le Contrôle Technique 660256 Contre le Contrôle Technique 660256 .

Il était même question à une époque de porter des gilet fluo avec N° d'immatriculation Contre le Contrôle Technique 85798 Contre le Contrôle Technique 85798
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par XD Jeu 11 Juin 2009 - 20:47

j'attends de voir la tête des bleus quand il arreteront Angie avec un CT en regle et une CG de Vrod ....... Contre le Contrôle Technique 15230

plus sérieusement : MOBILISATION GENERALE !! :.22:


sinon je vend tout et monte un Rod avec un carton de 1932 .......

ps : au risque de choquer bcp de monde : j'ai rien contre le CT à 1 condition : que le TUV ou autre soit reconnu chez nous : ex : en Allemagne on peut rouler avec des brêles top, mais pièces TUV
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Gab Ven 12 Juin 2009 - 13:54

magoo a écrit:et le controle technique pour les vélos...c'est pour quand?????
parce que ça aussi pour ramener de l'argent c'est une solution.

"il est interdit d'interdire"....etc.....whaou c'est loin tout ça.....et dire que je ne connaitrais jamais cette période d'insouciance.

alors si ma brelle me fais encore rêver, y a pas de doutes je me mobiliserais pour garder une forme de liberté de rouler....
@+


Oui c'est vrai ça, et les vélos??? Contre le Contrôle Technique 700608
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Position Contre le Contrôle Technique

Message par waychop Ven 12 Juin 2009 - 14:31

Gab a écrit:[Oui c'est vrai ça, et les vélos??? Contre le Contrôle Technique 700608


les cyclistes sont deja controlé . . . . . Contre le Contrôle Technique 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Gab Ven 12 Juin 2009 - 15:52

waychop a écrit:
Gab a écrit:[Oui c'est vrai ça, et les vélos??? Contre le Contrôle Technique 700608


les cyclistes sont deja controlé . . . . . Contre le Contrôle Technique 90029

Bon et bien euhhhhhh, alors les trottinettes? Contre le Contrôle Technique 111828
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par sonnette Ven 12 Juin 2009 - 19:45

Ils nous casse les coui..es comme c est pas permis, Contre le Contrôle Technique 800810
tous les 2 mois ils ch.ent des loi a la c.n pour emerd.r le monde a souhait, ils nous "baissent les impots" et augmentent 36 autres taxes, ils nous énlèvent des points sous prétextes de securité, et maintenant il y a plein de hors la loi qui sont meme plus couvert par leurs assurance, Bravo la securité!!! les morts en moins sur les routes, c est prouve! il s agit en fait de l evolution technique des securite dans les vehicules, en grande partie!!! le nombre d accident n a pas vraiment baisse!!!
avec toutes leurs loi on quitte le droit chemin naturellement, car c est lui qui fout le camp!!!
y m emmerde!! de si je peux faire dememe a leur encontre je le ferais!! Contre le Contrôle Technique 15230 ! dommage qu il faille en arrive là!!
mais comme ca c est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si il y a un controle technique faudrat trouve un controleur qui roule en rigide!!!

Ciao Contre le Contrôle Technique 458939
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par 569664 Ven 12 Juin 2009 - 21:48

Le contrôle technique pour les motos, une affaire juteuse en argent de plus, nos énarques sauront en parler avec talent. Pour faire reculer les gouvernants, seule une mobilisation de masse, les fera battre en retraite car ils y tiennent à leurs places elles sont tellement confortables, car toute négociation est un rapport de force, Donc si des manifestations sont faites, j'en serais pour sûr... Contre le Contrôle Technique 977583
569664
569664
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Matamor Ven 12 Juin 2009 - 21:53

Contre le Contrôle Technique 977583 équipé comme tu es , au contraire , les CT , on va venir les faire chez toi !!!!!!!! Contre le Contrôle Technique 37298
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par sebdunord Sam 13 Juin 2009 - 1:24

XD a écrit:j'attends de voir la tête des bleus quand il arreteront Angie avec un CT en regle et une CG de Vrod ....... Contre le Contrôle Technique 15230

plus sérieusement : MOBILISATION GENERALE !! :.22:


sinon je vend tout et monte un Rod avec un carton de 1932 .......

ps : au risque de choquer bcp de monde : j'ai rien contre le CT à 1 condition : que le TUV ou autre soit reconnu chez nous : ex : en Allemagne on peut rouler avec des brêles top, mais pièces TUV
j'atend aussi de les voir les bleus,avec une carte grise de 1957... ils peuvent toujours essayer de le chercher au fond de leur cul le baré rouge!!! Contre le Contrôle Technique 15230
sinon tres honetement le controle technique j'en est rien a foutre........ mobilisation ou pas seul ceux qui desire si soumetre si presenterons!! pasque si persone ni va y vont quant meme pas areter tout le monde Contre le Contrôle Technique 85798
de toute facon controle,gilet jaune et autre connerie j'en aurai toujours rien a battre et je continuerai a rouler comme je le desire,je suis meme pret a me faire confisquer une brele de temps en temps,ca m'emechera pas d'en refaire une autre...... parfoi il faud payer !! aparement c'est deja comme ca,on ce prend des prunes de partout pour des motifs debile et ca nous empeche pas de reprendre la route le lendemain et je vois pas pourquoi ca changerai!
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Matamor Lun 7 Sep 2009 - 8:30

Pendant qu'on roule , d'autres travaillent ................


http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par berniecar Lun 7 Sep 2009 - 9:31

Contre le Contrôle Technique 8536 à le lire bcp de temps perdu
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par thierry24 Lun 7 Sep 2009 - 11:04

Ouai.. pas trop d'avancé dans cette nouvelle rencontre, sinon que de démontrer que le Club 14, c'est des pro-gouvernementaux...

N'oublions pas qu'ils ont fortement soutenu le Contrôle Technique et qu'ils sont aussi les auteurs du projet du port de la chasuble fluo.... Contre le Contrôle Technique 8536

Voilà maintenant qu'ils revendiques, de part leur nombres (qui sont en fait tous les motards asssurés AXA, sans que ces derniers l'ai souhaité...) d'être des interlocuteurs privilégiés dans ses débats, mieux placés que la FFMC... Contre le Contrôle Technique 800810


Dernière édition par thierry24 le Lun 7 Sep 2009 - 12:26, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par gwenn Lun 7 Sep 2009 - 12:11

m....de suis assuré chez eux!!!!
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ROKA-DING Lun 7 Sep 2009 - 18:06

gwenn a écrit:m....de suis assuré chez eux!!!!

Te voilà collabo.....sans le savoir. Contre le Contrôle Technique 136122

Plus sérieusement, mise à part quelques coups médiatiques savamment orchestrés (normal, pour des coups médiatiques), je dirai que Club14, FFMC et autres devraient s'unir et arrêter de se prendre chacune pour unique interlocutrice.

Elles sont en train de ressembler de plus en plus à l'Automobile Club de France, organisation qui se fait fort de rester muette face à toutes les extorsions de fonds organisées par les gouvernements à travers les différentes augmantations (carburant et autres).
Rencontrer lors d'un salon de l'auto, et après lui avoir signifié mon étonnement face à leur silence, un délégué de cette "organisation" m'a répondu :
"NOUS TRAVAILLONS BEAUCOUP EN SOUS-MARIN".

Je pense qu'il est grand temps de faire remonter le sous-marin à la surface et de faire respirer les rameurs.

Par contre, la critique est facile, et je rajouterai, à la défense des différents organismes de motards, qu'ils ont quand même le mérite d'exister.
Ce qui fait en soi un constat navrant, je vous l'accorde bien volontiers.

Contre le Contrôle Technique 458939
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par iZout Lun 7 Sep 2009 - 21:15

Sur plusieurs sujets, la FFMC est maintenant reconnue par le gouvernement comme un interlocuteur "valable", au grand dame des autres organisations et assureurs qui voient s'échapper les roros.
Il y a certes un travail de lobbying nécessaire de la FFMC, mais aussi la capacité à réunir des milliers de motards (pas forcement adhérents) pour des actions d'éclats. Par contre, trouver des bonnes volontés au quotidien pour le travail de fond est une autre pair de manches.

Donc, vigilance et mobilisation massive le moment venu.
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Vu sur le forum du CALL (+FFMC)

Message par TJ Jeu 10 Sep 2009 - 14:12

Pour votre information, extrait :
COMMUNIQUE IMPORTANT ET URGENT
>
>
> Bonjour à tous,
>
> Pendant que nous étions sur les routes cet été, des décisions ou tout du
> moins des idées ont vu le jour sans que l'on soit consultés.
>
> Courant juillet un groupe de travail constitué de représentants de
> différentes institutions et de la F.F.M.C. ont engagé une concertation
> avec entre autres groupes de travail, le "groupe véhicule":
>
> Malgré les contacts noués avec le bureau national de la F.F.M.C à qui
> nous avions pu exposer les buts de C.A.L.L. (lors de la « feu » mise en
> place du CT) et les courriers adressés ce printemps à Me MERLI (Déléguée
> Interministérielle à la Sécurité Routière) nous n'avons pas été conviés
> à participer à ce groupe de travail.
>
> Comme vous pouvez-vous en rendre compte à la lecture du document
> ci-joint, notamment les articles 22,23 et 24 (entre autres) sont au cœur
> de nos préoccupations.
>
> (en pièces jointes, les articles, le premier courrier envoyé courant
> mars, le second envoyé ce jour, la lettre type pour envoi à nos
> représentants de l'état)
>
> Nous avons aujourd'hui fait parvenir au bureau national de la F.F.M.C.
> un mail leur faisant part de notre volonté de participer à la suite des
> concertations.............
>
> La réponse n’a pas tardé (mail du porte parole).
>
> La F.F.M.C. avait « cru voir » C.A.L.L.dans la liste des personnes
> convoquées à cette réunion et nous propose d'en reparler je cite « à
> l'occase » notamment lors du retour annoncé du CT et la plaque
> avant.......
>
> Un courrier est parti le 06 septembre 2009 pour interpeller Me MERLI sur
> la nécessité de notre présence dans ce groupe «véhicule ».
>
> Pour reprendre une célèbre fable.......................
>
> Nous chantions cet été .............et bien l'été prochain nous
> danserons autour d'un feu de bois en se remémorant tous ces bons
> moments, toutes ces ballades, toutes ces journées à bricoler et toutes
> ces rencontres que nous partagions avant la mise au ban de notre passion.
>
> Si comme nous, vous pensez que C.A.L.L. doit siéger dans le « groupe
> véhicule » nous vous demandons donc de faire part de vos commentaires
> sur le forum de notre site
>
> http://www.associationcall.org/forum_adherents/viewtopic.php?f=4&t=10&sid=515ba35fa157ba28fe294575f173eec8
> <http://www.associationcall.org/forum_adherents/viewtopic.php?f=4&t=10&sid=515ba35fa157ba28fe294575f173eec8>,
>
>
> sur le blog de la F.F.M.C. à l'adresse ci-jointe
>
> http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/Premiere-reunion-du-groupe-vehicule
>
>
> et de contacter votre député ou votre sénateur afin que l’association
> puisse participer aux discussions et décisions concernant l’avenir de la
> transformation de nos véhicules et donc de l’avenir de notre passion………………
>
TJ
TJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56220 SAINT GRAVE
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE 1965 FL PANHEAD
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Matamor Jeu 10 Sep 2009 - 14:31

ça c'est la partie propagande de l'affaire .......
comme tu as l'ai au courant , tu devrais nous dire ( un petit copier/coller ) ce qui a vraiment été discuté ou mis en avant dans cette concertation ..............
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par TJ Jeu 10 Sep 2009 - 14:33

Bon d'abord , je viens de me rendre compte que j'ai fait un post pour rien et qu'il fallait donc mettre mon message ici.

Naturellement j'ai fait un post, calme, sur le blog de la FFMC qui j'espère réagira positivement avec le CALL
pour les associer aux futures réunions.

Je n'ai pas d'information supplémentaires sur ce sujet via les post du forum du CALL et du blog de la FFMC.

C'est vrai que je suis d'une humeur positive en général Contre le Contrôle Technique 37298

pourvu que j'ai raison !
TJ
TJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56220 SAINT GRAVE
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE 1965 FL PANHEAD
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Matamor Jeu 10 Sep 2009 - 14:35



Dernière édition par Matamor le Jeu 10 Sep 2009 - 14:39, édité 1 fois
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Charly Jeu 10 Sep 2009 - 14:38

Matamor a écrit:voilà ............
en attendant la suite ............ Contre le Contrôle Technique 37298



http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/Premiere-reunion-du-groupe-vehicule

Contre le Contrôle Technique 800810 Allez... Bonne nuit Contre le Contrôle Technique 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Muadib Jeu 10 Sep 2009 - 14:56

Merci Mat pour les infos.
Le Club 14 est vraiment à flinguer au vu de ses propositions. Contre le Contrôle Technique 662150 Contre le Contrôle Technique 662150
Quant au gouvernement..... ils ont des excuses : ils ne connaissent rien aux motos Contre le Contrôle Technique 800810 Contre le Contrôle Technique 800810
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Charly Jeu 10 Sep 2009 - 15:00

Muadib a écrit:Quant au gouvernement..... ils ont des excuses : ils ne connaissent rien aux motos

Ben non :.12: quand tu mets un mec "responsable" quelque part... ben il devrait connaitre ! nan ? Contre le Contrôle Technique 860377
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 15:01

Est ce que quelqu'un sait si dans les propositions de ct,
la pollution et le bruit sont-ils au programme?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum