Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Lun 26 Sep 2011 - 18:08

Le CT serai une connerie de plus pour faire croire aux gens que c'est pour leur bien, (sécurité, etc ...) mais ne changera pas grand chose au résultat, sauf qu'au passage nous aurons été racketé une fois de plus. Maintenant on peut aimer la vaseline, s'en acheter parce-que ça fait du bien, mais le mieux reste de pas se faire mettre ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par remington Lun 26 Sep 2011 - 18:35

pas compliqué une stock pour le CT,et une pour la modif,le tout avec un seul carton
ne me crier pas dessus y'en a bien au moins un de vous qui y a penser Contre le Contrôle Technique - Page 34 90029
en tout cas si cela passe y'a un paquet de possesseurs de moto préparée, toutes marques confondu,
qui pourrons les accrochés au mur dans leurs salon,car elles seront recalées au CT
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par delphyves Lun 26 Sep 2011 - 18:44

eric88 a écrit:Ben, autant le gilet: je suis contre...le CT je suis partagé....si c'est pour faire sauter toutes les modif' qui ne changent pas fondamentalement les caractéristiques du véhicule: je ne suis pas pour (la mienne est stock!!) si c'est pour faire "du ménage" dans le foutoir des cadres avec une CG de bécane sensiblement identique mais avec un moteur d'une troisième...les tout avec un angle de carrossage et de chasse fait par un mécano qui a eut son diplome chez Educatel: je suis plutot pour!!!!

Tu peux accepter beaucoup de choses avec un raisonnement comme ça, "si c'est pour ton bien..." !
Il y a des gars qui montent des motos avec 3 tubes et 2 bouts de ficelles. Ils y mettent leurs tripes, beaucoup de passion, de sueur et de talent et il serait sûrement mieux de leur laisser la possibilité de faire homologuer facilement leur machine plutôt que coller un CT inutile à tout le monde pour faire du fric !

C'est sûr que pour eux, CT ou pas, il n'y aura pas beaucoup de changement ! Ils continueront et heureusement !!

delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par patato69 Lun 26 Sep 2011 - 18:54

tout à fait d'accord avec toi delphyves
et des mécanos qui font des prépas ou des modifs venant d'EDUCATEL
j'en connais pas
des passionnés oui
Contre le Contrôle Technique - Page 34 800810
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par eric88 Lun 26 Sep 2011 - 20:15

Entre une mesure qui n'a rien pour la sécurité (gilet!) et une mesure qui peut permettre de ne pas se faire niquer lors d'un achat (j'ai bien dit qu'il faut des limites au CT!) il y a effectivement un seau de vaseline d'écart!!
Quand a se faire vaseliner, ça t'arrives tous les jours quand tu fais ton plein de carburant et là ça ne te gène pas.....chacun ses priorités!!
Facile de tourner en dérision les propos des autres mais tu feras comme tout le monde, tu feras ton CT ou te teras "pruner" ..pardon: vaseliner!!!!! Contre le Contrôle Technique - Page 34 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 34 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 34 807915
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par louloupa Lun 26 Sep 2011 - 20:22

C'est sûrement pas le mec du CT qui connaitra rien à l'HD qui t' empêchera de faire niquer !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par remington Lun 26 Sep 2011 - 20:26

louloupa a écrit:C'est sûrement pas le mec du CT qui connaitra rien à l'HD qui t' empêchera de faire niquer !

bon bah.......j'vais postuler................et je vous l'dis ,j'suis pas incorruptible Contre le Contrôle Technique - Page 34 37298 Contre le Contrôle Technique - Page 34 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par eric88 Lun 26 Sep 2011 - 20:35

Ouais, enfin: un numéro de série qui correspond a la CG, c'est déjà un début...des plaquettes pas flinguées, un cadre pas vriller, ect, ect.......mais bon, on va pas se prendre la tête...m'en fout: mon bike est neuf...j'ai le temps de voir!!!!!!
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par sinjac Lun 26 Sep 2011 - 21:30

eric88 a écrit:Ouais, enfin: un numéro de série qui correspond a la CG, c'est déjà un début...des plaquettes pas flinguées, un cadre pas vriller, ect, ect.......mais bon, on va pas se prendre la tête...m'en fout: mon bike est neuf...j'ai le temps de voir!!!!!!
Contre le Contrôle Technique - Page 34 8536 t'es ok pour le control parce que t'as une bécane neuve, et que tu crains rien! Contre le Contrôle Technique - Page 34 8536 rien à foutre des autres quoi! Contre le Contrôle Technique - Page 34 255351 pas sûr que ce soit l'esprit de ce forum....
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Pedro13 Lun 26 Sep 2011 - 21:33

eric88 a écrit:Ben, autant le gilet: je suis contre...le CT je suis partagé....si c'est pour faire sauter toutes les modif' qui ne changent pas fondamentalement les caractéristiques du véhicule: je ne suis pas pour (la mienne est stock!!) si c'est pour faire "du ménage" dans le foutoir des cadres avec une CG de bécane sensiblement identique mais avec un moteur d'une troisième...les tout avec un angle de carrossage et de chasse fait par un mécano qui a eut son diplome chez Educatel: je suis plutot pour!!!!......entretenir sa bécane fait parti du B.A BA du motard...rouler avec des plaquettes a la limite, des pneus HS n'est pas valorisant, ni pour le monde motard, ni pour celui qui roule avec un "cercueil"...
Après faut savoir ce qu'il y aura dans le CT.......
Hé sans dec, tu en connais beaucoup de motards qui ont été envoyés au tapis ou qui y sont allés tout seuls à cause d'une moto mal entretenue Contre le Contrôle Technique - Page 34 85798
Regardez sur ce forum vous êtes tous à les bichonner. Et les japys pareil (vous l'avez tous été plus ou moins).

Saturnin a écrit:Le CT serai une connerie de plus pour faire croire aux gens que c'est pour leur bien, (sécurité, etc ...) mais ne changera pas grand chose au résultat, sauf qu'au passage nous aurons été racketé une fois de plus. Maintenant on peut aimer la vaseline, s'en acheter parce-que ça fait du bien, mais le mieux reste de pas se faire mettre ...

+1. Tout à fait d'accord. Contre le Contrôle Technique - Page 34 578659
L'excuse, encore une fois, de la sécurité ? COUILLONNADE Contre le Contrôle Technique - Page 34 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par delphyves Lun 26 Sep 2011 - 22:16

C'est comme ça... Sa moto est stock est du coup il ne risque rien ?!? Pourquoi se défendrait-il ?

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester...

A partir du moment où on cherche à enlever une liberté à quelqu'un, on me l'enlève à moi aussi... Même si je ne suis pas concerné...

delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par kama Mar 27 Sep 2011 - 1:37

kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 34 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum