Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

changement contacteur frein avant ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Sam 02 Oct 2010, 21:30

Salut,

Je pose m'a question ici parce qu'en faisant "recherche" c'est le seul topic qui réponde a mon attente. Même si le dénouement du début ne me branche pas trop (moi j'chui pas naze...).

changement contacteur frein avant ? - Page 2 860377 J'ai vraiment un souci : ce matin un lapin j'ai monté mes nouvelles poignées "Skull" sur ma Dyna. Pas de problème de montage, je suis méticuleux et perfectionniste. Donc montage propre et rigoureux. Oui mais n'empêche que j'ai un souci changement contacteur frein avant ? - Page 2 860377 : en fait, j'ai le feu stop qui reste allumé en permanence changement contacteur frein avant ? - Page 2 15230 (les doigts c'est pour le feu stop). Je ne comprends pas. Ai-je fait une erreur quelque part ? Une fois tout resserré, la poignée de frein était dure mais j'ai eu besoin de freiner (marche arrière dans mon garage en pente) et ai donc actionné le levier qui c'est décoincé... Pourtant aucune pièce abîmée, aucun dysfonctionnement... changement contacteur frein avant ? - Page 2 860377 . Que dois-je faire docteur ? Merci

@+
xavier

potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Sam 02 Oct 2010, 21:44

:.12: Allez les gars :.12: une réponse siouplais j'arrive pas a dormir

@+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Lun 04 Oct 2010, 08:42

:.12: toujours personne :.12:


changement contacteur frein avant ? - Page 2 860377
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par WebMaster Lun 04 Oct 2010, 08:54

C'est un classique
Tu ré-ouvres ta cocotte droite
Tu vas voir au fond, il y a une petite "languette" qui sert de contacteur lorsque la poignée de frein s'enclenche.
Tu as du bouger cette languette dans ta manip initiale. Remets-la en place, et fais des essais, çà devrait fonctionner.

changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
changement contacteur frein avant ? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par punisher Lun 04 Oct 2010, 13:45

WebMaster a écrit:C'est un classique
Tu ré-ouvres ta cocotte droite
Tu vas voir au fond, il y a une petite "languette" qui sert de contacteur lorsque la poignée de frein s'enclenche.
Tu as du bouger cette languette dans ta manip initiale. Remets-la en place, et fais des essais, çà devrait fonctionner.

changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029
tu est un vrai livre ouvert pour nous tous changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298 changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298 changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Lun 04 Oct 2010, 16:15

changement contacteur frein avant ? - Page 2 919984 Merci je vais suivre ton conseil. Désolé, mais je suis d'un naturel inquiet lorsque je fais une gaffe et qu'il me manque un bout de connaissance pour réparer. changement contacteur frein avant ? - Page 2 919984 Je m'occupe de ça mercredi.

@+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Mar 05 Oct 2010, 16:05

Salut,

Je viens de trouver d'où vient le problème. En fait, dans un recoin de la cocotte il y a un petit soufflet/joint protègent un ergot qui est compressé lorsque la poignée est en position "non utilisée" et se libère une fois la poignée actionnée et par conséquence allume le feu. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il semble manquer un bout (3/5 millimètre) de l'ergot dans le soufflet. Certainement cassé lors de la résistance de la dite poignée après remontage :.12: . dois-je tout changer ? Ou y a t' il un petit bricolage pour éviter de dépenser des roros ?

A+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Sam 09 Oct 2010, 09:16

Salut,

Pour information, j'ai enfin réussi à réparer changement contacteur frein avant ? - Page 2 751864 . J'ai essayé plusieurs trucs : un surplus de pâtes sur le levier de frein. Mais qui est tombé à peine sortie du garage. Le collage d'une fine pastille de silicone pour le même résultat :.12: :.12: : Finalement j'ai fait une réparation qui ne coûte pas plus de 5 centimes d'euros changement contacteur frein avant ? - Page 2 255351 changement contacteur frein avant ? - Page 2 967562 : En effet, j'ai collé une pièce de 5 centimes (juste l'épaisseur du petit contacteur cassé) avec une colle puissante, résistante à l'eau, a de fort changement de température et et aux vibrations. Vu que c'est dans le renfoncement en dessous de la cocotte et que le diamètre de la pièce ne dépasse pas la largeur de la lamelle du levier, la réparation est propre et invisible. changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298

A+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par OLIER Ven 22 Oct 2010, 18:58

potedusoleil a écrit:Salut,

Pour information, j'ai enfin réussi à réparer changement contacteur frein avant ? - Page 2 751864 . J'ai essayé plusieurs trucs : un surplus de pâtes sur le levier de frein. Mais qui est tombé à peine sortie du garage. Le collage d'une fine pastille de silicone pour le même résultat :.12: :.12: : Finalement j'ai fait une réparation qui ne coûte pas plus de 5 centimes d'euros changement contacteur frein avant ? - Page 2 255351 changement contacteur frein avant ? - Page 2 967562 : En effet, j'ai collé une pièce de 5 centimes (juste l'épaisseur du petit contacteur cassé) avec une colle puissante, résistante à l'eau, a de fort changement de température et et aux vibrations. Vu que c'est dans le renfoncement en dessous de la cocotte et que le diamètre de la pièce ne dépasse pas la largeur de la lamelle du levier, la réparation est propre et invisible. changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298

A+
xavier

apres une petite promenade aujourd'hui il semblerai que j ai un p'tit soucis de ce genre....

quelques fois il reste allumé, quelques fois ça clignote, et souvent c'est normal...

faux contacte?.....
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par WOLVERINE Ven 22 Oct 2010, 20:14

même problème mais résolu par le cons pendant la révision des 16000km en changeant tout sous garantie bien sûr !

merci le cons de lille changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Jeu 17 Mar 2011, 12:40

Salut , moi aussi feu stop arriere allumé en permanence , sauf que quand j'ouvre ma cocotte ..........bein y'a rien dedans , pas vue la petite cale dont tous le monde parle . les seuls fils que j'ai sont ceux qui vont aux commandes de demarrage et coupe contact , aucun autre fils......... changement contacteur frein avant ? - Page 2 255351
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Jeu 17 Mar 2011, 20:26

Désolé je n'avais pas vu que ce post datait d'octobre changement contacteur frein avant ? - Page 2 934157 ,mais peut être que ma modif pourra servir.

J'ai déconnecté l'arrivée du contacteur de frein avant qui restait allumé ( fil orange /rouge) sous la selle, puis déconnecté au contacteur arrière, sur lequel j'ai gardé le + ( rouge/blanc) et sur la sortie j'ai tiré un nouveau fil vers mon feu arrière.
En attendant de commander le contacteur avant, j'ai au moins un feu stop qui fonctionne. changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par raf Jeu 17 Mar 2011, 20:48

[img]changement contacteur frein avant ? - Page 2 Sans_t10[/img]
si sa peut aider changement contacteur frein avant ? - Page 2 919984
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Ven 18 Mar 2011, 18:21

Merci Raf,( j'ai toute la revue du dyna 2008 en français si ça t'intéresses changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029 ,) c'est comme ça que je me suis aperçus en allant voir ce contacteur dans la poignée qu'il avait été supprimé changement contacteur frein avant ? - Page 2 660256
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par OLIER Ven 18 Mar 2011, 22:37

tu fais comment alors!???
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Ven 18 Mar 2011, 22:57

OLIER a écrit:tu fais comment alors!???

Bein pour l'instant le stop s'allume que quand je freine de l'arrière , il faut que je commande le contacteur avant, voir même l'intérieur du commodo selon comment ça a été coupé changement contacteur frein avant ? - Page 2 660256 , je vais redémonter pour mieux regarder.
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par OLIER Ven 18 Mar 2011, 23:33

un ptit reportage photo pendant les travaux?..... changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Ven 18 Mar 2011, 23:42

No problemo , dés que je le commande je donne des news changement contacteur frein avant ? - Page 2 977583
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par BB29 Mar 24 Mai 2011, 12:37

j ai commandé aujourd hui un contacteur ; 77.00 € !!!! changement contacteur frein avant ? - Page 2 660256
BB29
BB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PLEUVEN FINISTERE
Harley-Davidson : DYNA 2007 FXDC
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par diablo Mar 24 Mai 2011, 13:16

BB29 a écrit:j ai commandé aujourd hui un contacteur ; 77.00 € !!!! changement contacteur frein avant ? - Page 2 660256

changement contacteur frein avant ? - Page 2 934157 je crois que j'ai payé une vingtaine d'euro chez custom chrome !!!!
diablo
diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par potedusoleil Sam 28 Mai 2011, 17:22

Salut,

Moi seulement 5 centimes d'euros (les temps sont dures) changement contacteur frein avant ? - Page 2 919984 changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029 et très honnêtement, depuis le 2 octobre (jour de la casse) cela fonctionne comme neuf. Alors le changement pas utile.
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par FatBobrider Mer 08 Juin 2011, 18:46

Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis avec mon feu stop : il reste allumé pendant 10 secondes après avoir freiné ensuite il clignote puis fini par s'éteindre.
J'ai purgé entièrement mon circuit de freinage avant. Le problème n'est pas corrigé. En fait le piston revient tout doucement et freine sa course avant d'arriver en buté sur la poignée. Le problème ne vient donc pas du contacteur.
J'ai RDV pour monter " un kit de réparation " qui s'installe dans le maitre cylindre.
Je vous tien au courant.

FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par BB29 Mar 28 Juin 2011, 19:23

moi aussi il ne s'agit pas du contacteur mais du piston de freins qui ne doit revenir correctement ; donc la facture va s'allonger changement contacteur frein avant ? - Page 2 751864
BB29
BB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PLEUVEN FINISTERE
Harley-Davidson : DYNA 2007 FXDC
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par FatBobrider Mar 28 Juin 2011, 20:54

Un kit de réparation existe. Il contient des ressors, joints, pistons etc...
Depuis son changement le piston revient parfaitement. Il reste tout le temps en contact avec la poignée ce qui n'était pas le cas avant et en particulier en fin de course. Le tarif est d'environ 70 € + 1 heure de main d'oeuvre. changement contacteur frein avant ? - Page 2 660256
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Roger's 93140 Lun 24 Sep 2012, 11:40

bonjour
je continue ce post sur le problème du feu arrière toujours allumé.

pour ma part je me suis aperçu de ce problème,lors d'une balade, ou celui qui roulait derrière moi, m'en a averti.
évidemment, je ne m'en étais pas aperçu avant, par contre, il est vrai que je n'arrivais plus à enclencher le régulateur de vitesse, bien qu'il s'allume.
De passage chez un "gris" j'avais parlé du problème de régulateur, et ce dernier m'avait conseillé de ne plus y toucher, et envisageait une panne électrique avec nécessité de passer par la malette HARLEY ! (il n'avait pas vu le feu arrière stop allumé, et ne m'avait pas demandé si j'avais fait subir une transformation au ROAD KING !!)

en fouinant sur le net, et sur les forums HARLEY, j'ai trouvé la cause des mes problèmes : en effet, j'avais changé mon guidon moi même, sans savoir qu'il fallait mettre une cale de 4 mm dans la poignée du frein avant !!!
donc, au remontage, sans cette cale, j'ai dû casser l'extrémité du contacteur en plastique, ce qui fait que ce dernier ne faisait plus sa tâche, et que le stop restant allumé, le régulateur de vitesse ne voulait plus s'enchancher !!

J'ai essayé de bloquer ce contacteur avec divers produits, j'ai réussi, mais seul le contacteur du frein arrière actionnait le stop, celui de devant étant désactivé.

j'ai vu sur le forum SWISS BIKER que quelqu'un avait réussi une réparation, sans changer le contacteur qui vaut environ 100 €, plus la M.O:
il a collé, un petit embout de stylo, sur le contacteur restant !!!

pour ma part, je me suis servi de ses conseils, et j'ai coupé l'extrémité d'une cheville, environ 4 mm de long, l'extrémité ayant un diamètre d'environ 3 à 4 mm.
j'ai vu que dans la partie contacteur qui restait dans la cocotte, il y avait un mini trou central, et que lorsque on appuyait dessus, le feu stop s'éteignait bien ; j'ai donc renforcé le collage (à la colle super glue) en chauffant un petit clou pour rentrer dans le nouveau "bitogno" et l'autre extrémité, dans la partie du contacteur restante.
ce qui fait que même avant le collage, la réparation tient déjà, et encore mieux après !!!!

cela ne coûte pas cher, et fonctionne très bien, de plus cela demande peu de temps, au plus une heure.
je sais que des photos ou dessins seraient les bien venus, mais les explications devraient suffire, surtout en consultant les articles précédents des forums

si cela peut en aider d'autres !!!!
changement contacteur frein avant ? - Page 2 458939
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par OLIER Lun 24 Sep 2012, 11:47

moi je l'ai fait en y mettant une punaise!

pas cher et ça marche nickel!! changement contacteur frein avant ? - Page 2 90029
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Pere Fouras Lun 24 Sep 2012, 11:48

J' ai bien sur fait la même connerie lors du remontage de la cocotte droite.
Pour réparer, j' ai simplement vissé une vis dans le trou du téton restant et maintenant je peux regler le point d' allumage de mon stop changement contacteur frein avant ? - Page 2 977583
Precision, ça fonctionne depuis 10000 bornes sans Pb. changement contacteur frein avant ? - Page 2 831254
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Jeff Lun 24 Sep 2012, 11:55

Salut a tous,j'ai rencontré le meme probleme avec mon feu stop arriere,du coup voici mon depannage "maison"
Apres avoir demonte la cocotte et deposer délicatement le contacteur je me suis armé d'un petit foret,
diametre 1,5 a 2 mm puis j'ai percer délicatement le contacteur sur un des coins et j'ai pulvériser du wd40
a l'interieur et la miracle il a de nouveau fonctionner.
je l'ai laisser secher et avant de le reposer j'ai boucher le trou avec une petite pointe de mastic silicone.
Ca fait bien 2 ans maintenant que c'est comme ca et il toujours marché nickel.
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Roger's 93140 Lun 24 Sep 2012, 13:08

salut OLIER
ton idée de la punaise, avec embout plastique, correspond bien a ce qu'ai fait, et encore plus rapide, en travaillant les dimensions de la longueur du plastique !!!


changement contacteur frein avant ? - Page 2 919984
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Tryphon Mer 10 Juil 2013, 22:11

Confronté au même problème, j'ai épluché ce forum et j'ai pu solutionner la chose grâce à vous tous,changement contacteur frein avant ? - Page 2 700608 
alors que je suis débutant et que j'ai deux pieds gauches à la place des paluches .changement contacteur frein avant ? - Page 2 436666 
(pas toujours pratique pour se curer le nez, d'ailleurs...)

Aussi, je remercie particulièrement Proxo, BB29, Potedusoleil, Raf, Roger's 93140, Olier, Pere Fouras et Jeff pour leur précieuse expérience et leurs conseils éclairés.
changement contacteur frein avant ? - Page 2 788660 

Et même Gillou32 qui a initié ce post, et s'est bien fait remonter les bretelles changement contacteur frein avant ? - Page 2 284058990 

J'ai donc pris soin d'insérer la petite cale qui va bien. J'ai utilisé un petite vis, quelques petites rondelles et un peu de colle, et mon feu stop ne s'allume en permanence.

Merci donc à vous tous. changement contacteur frein avant ? - Page 2 37298 

Que ce forum et ces forumeurs et leurs terribles engins soient bénis par Saint Harley.

Alleluya et youplaprout mes frères...

changement contacteur frein avant ? - Page 2 478643 
changement contacteur frein avant ? - Page 2 Jpbean10

Triph
Tryphon
Tryphon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Falstaff Mer 07 Aoû 2013, 19:38

Confronté au même problème, j'ouvre la patiente demain ! Merci le fofo !!!
J'essaierais de photographier tout ça.

Pour info: Quand je roule longtemps sans freiner, la led rouge de l'antidémarrage au compteur s'allume de façon constante. L'éléctronique n'arrive pas à concevoir que la vitesse soit constante mais que le feu stop soit allumé.
Quand j'ai amené la moto chez Harley pour le souci de la led qui s'allume, ils n'avaient pas trouvé le problème, la valise indiquait juste un problème électrique. C'est ma femme qui me suivait en voiture qui m'a signalé que le stop restait allumé.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement contacteur frein avant ? - Page 2 Empty Re: changement contacteur frein avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum