Utilisation des passing lamps

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation des passing lamps - Page 3 Empty Re: Utilisation des passing lamps

Message par hilux le Jeu 11 Fév 2010 - 17:58

j'ai fait une petite variante niveau passing lamps suite a un petit probleme technique Utilisation des passing lamps - Page 3 598718 en effet, chaque debut d'hiver j'installe mes protections de jambes en toile sur le pare chute avant et ils recouvrent mes feux anti brouillard egalement fixés sur le pare chute Utilisation des passing lamps - Page 3 751864 c'est bien dommage car ces feux sont

beaux et tres efficaces; en plus y a plus souvent du brouillard
l'hiver que l'ete Utilisation des passing lamps - Page 3 831254 .donc j'ai fait ça:
Utilisation des passing lamps - Page 3 Flhx_010

hilux
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Idefix le Ven 12 Fév 2010 - 0:40

Electrode a écrit:tout le temps

toujours allumé

idem avec le code
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Bilou le Dim 13 Juin 2010 - 21:27

Matamor a écrit:

en position d'origine ( couplés avec les feux de croisement ) je connais personne qui se soit fait pruner ......

Je me suis fait arrêter pour ça cet aprem. Le monsieur il a dit que je roulait en phare Utilisation des passing lamps - Page 3 90029 .

C'était un prétexte pour me faire souffler dans le ballon

J'ai coupé les passing en lui faisant voir le bouton qui va bien. Il m'a laissé partir. Je pense qu'il y a un vide juridique sur ce point.
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974

Message par RONE le Lun 14 Juin 2010 - 7:02

on vous a dit de pas rouler bourré

je l'es met tout le temps meme en ville

comme çà c cons de caisseux pourrons pas dit je t'avais pas vu

quand au flic, faut negocier

Utilisation des passing lamps - Page 3 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Message par Idefix le Lun 14 Juin 2010 - 8:00

Pas plus tard que ce week end, j'attendais sagement à un feu tricolore,

quand ....... en face, s'arrête un vieux caisseux , rouge de colère et gesticulant dans son 4x4 aux 4 anneaux dont le nom commence par "Q" (ça s'invente pas !)

Il indiquait de son doigt punitif la direction de mes phares ...... une telle colère pour une paire d'ampoule me semblait démesurée et je craignais pour lui la montée de sang fatale !!

je me disais il va descendre me mettre un bourre pif ???? mais non .... une grosse colère solitaire Utilisation des passing lamps - Page 3 751864

le feu passe au vert et je repars tranquillement sans oublier l'appel de phare et le geste amical !!! Utilisation des passing lamps - Page 3 312952

Utilisation des passing lamps - Page 3 100614075831214976223322

Jusqu'à ce jour aucune remarque de la maréchaussée malgré un certain nombre de contôles Utilisation des passing lamps - Page 3 919984

donc je continue à rouler avec les passing Utilisation des passing lamps - Page 3 831254
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Message par SPORTS 06 le Lun 14 Juin 2010 - 8:18

Idefix a écrit:Pas plus tard que ce week end, j'attendais sagement à un feu tricolore,

quand ....... en face, s'arrête un vieux caisseux , rouge de colère et gesticulant dans son 4x4 aux 4 anneaux dont le nom commence par "Q" (ça s'invente pas !)

Il indiquait de son doigt punitif la direction de mes phares ...... une telle colère pour une paire d'ampoule me semblait démesurée et je craignais pour lui la montée de sang fatale !!

je me disais il va descendre me mettre un bourre pif ???? mais non .... une grosse colère solitaire Utilisation des passing lamps - Page 3 751864

le feu passe au vert et je repars tranquillement sans oublier l'appel de phare et le geste amical !!! Utilisation des passing lamps - Page 3 312952

Encore un trou du cul !!!! et un de plus .....Utilisation des passing lamps - Page 3 751864
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Fat Bob CVO

Message par Panther le Lun 14 Juin 2010 - 8:18

@ Hilux : tu les as trouvés où ? ça élciare bien ?

en ai monté des "dans le genre" y a 3 ans mais y a marqué dessus "utiliser uniquement pour tuning" et ça éclaire pas, ça éblouit bêtement Utilisation des passing lamps - Page 3 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par RONE le Lun 14 Juin 2010 - 8:49

Idefix a écrit:quand ....... en face, s'arrête un vieux caisseux , rouge de colère et gesticulant dans son 4x4 aux 4 anneaux dont le nom commence par "Q" (ça s'invente pas !)

encore un qui baise pas

ouf y a pas que moi
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Message par Idefix le Lun 14 Juin 2010 - 9:10

RONE a écrit:
Idefix a écrit:quand ....... en face, s'arrête un vieux caisseux , rouge de colère et gesticulant dans son 4x4 aux 4 anneaux dont le nom commence par "Q" (ça s'invente pas !)

encore un qui baise pas

ouf y a pas que moi

P Utilisation des passing lamps - Page 3 5524 N !!!!

j'te jure que lui ça devait faire des lustres Utilisation des passing lamps - Page 3 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Message par Marder le Lun 14 Juin 2010 - 9:30

Bah je vois pas ce qu'il peut y avoir d'illégal. La législation parle de phares additionnels par PAIRE. Ce qui est le cas ! Après faut que le bleu y soit miro pour pas voir que le faiseau de lumière n'ébouit pas (cas du feu de croisement et passings allumés comme à l'origine sur nos Electra)

Bon maintenant vu que c'est un gros merdier pour les régler (vu le système de fixation) c'est sur que ça dérange parfois en face perso, j'en ai un qui éclaire un chouia trop haut.

Je roule avec les passings toute la journée, surtout quand il y a du traffic, les caisse me voient et m'entendent aussi et s'écartent. Le phare seul éclaire parfaitement la nuit, et il se suffit à lui même, enfin c'est mon avis. Utilisation des passing lamps - Page 3 831254

Les passings avec le plein phare ça élargit le champ éclairé sur les côtés. Le gain est pas forcément probant.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003

Message par hilux le Lun 14 Juin 2010 - 10:38

Panther a écrit:@ Hilux : tu les as trouvés où ? ça élciare bien ?

en ai monté des "dans le genre" y a 3 ans mais y a marqué dessus "utiliser uniquement pour tuning" et ça éclaire pas, ça éblouit bêtement Utilisation des passing lamps - Page 3 660256

c'etait sur la becane quand je l'ai achetée Utilisation des passing lamps - Page 3 90029 accessoire hd ref: 68913-98b. ce sont des anti brouillard...pas des longue portée.........ils sont tres efficaces et prevu pour etre montée sur le pare jambe.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd

Message par leonarc le Lun 14 Juin 2010 - 11:45

mopi je m en sers pour etre vu des caisses!
donc allumés le jour la nuit m en fous j y vois rien quand meme
donc je suis le feu rouge devant moi... Utilisation des passing lamps - Page 3 700608
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout

Message par Le Lézard le Lun 14 Juin 2010 - 11:50

Pareil pour moi, allumés en permanence. Utilisation des passing lamps - Page 3 831254
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984

Message par Panther le Lun 14 Juin 2010 - 12:27

hilux a écrit:c'etait sur la becane quand je l'ai achetée Utilisation des passing lamps - Page 3 90029 accessoire hd ref: 68913-98b. ce sont des anti brouillard...pas des longue portée.........ils sont tres efficaces et prevu pour etre montée sur le pare jambe.
ah oui pas de chance alors ... moi ç'aurait été pour éclairer long plutôt que large sur les bords de la route Utilisation des passing lamps - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par hilux le Lun 14 Juin 2010 - 13:44

j'te comprend mais j'estime que mon plein phare est suffisament puissant d'origine Utilisation des passing lamps - Page 3 831254 ...ma phobie la nuit c'est les bestioles qui deboulent sans prevenir Utilisation des passing lamps - Page 3 443262 ( chiens, chats, sangliers, chevreuils ,ragondins ,et certains trucs non identifiés Utilisation des passing lamps - Page 3 111828 ), donc je trouve tres utile d'eclairer sur les bas cotés. les passings sont tres utiles pour ça aussi et evidement pour se sur-signaler de jour.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Message par flht le Lun 14 Juin 2010 - 17:10

Marder a écrit:Bah je vois pas ce qu'il peut y avoir d'illégal. La législation parle de phares additionnels par PAIRE. Ce qui est le cas ! Après faut que le bleu y soit miro pour pas voir que le faiseau de lumière n'ébouit pas (cas du feu de croisement et passings allumés comme à l'origine sur nos Electra)

Bon maintenant vu que c'est un gros merdier pour les régler (vu le système de fixation) c'est sur que ça dérange parfois en face perso, j'en ai un qui éclaire un chouia trop haut.

Je roule avec les passings toute la journée, surtout quand il y a du traffic, les caisse me voient et m'entendent aussi et s'écartent. Le phare seul éclaire parfaitement la nuit, et il se suffit à lui même, enfin c'est mon avis. Utilisation des passing lamps - Page 3 831254

Les passings avec le plein phare ça élargit le champ éclairé sur les côtés. Le gain est pas forcément probant.

Ben si c'est comme pour les caisses - interdition de rouler avec les antibrouillard "avant" sauf de nuit, si il pleut ou si il y a du brouillard, des chutes de neige ou route sinueuse type montagne - voir ton code de la route http://www.crash-test.org/securite/code.htm

Après moi aussi je roule toujours avec même de jour, comme toi Utilisation des passing lamps - Page 3 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001

Message par Alexmann le Mar 15 Juin 2010 - 21:46

Je roule avec les passings surtout la nuit en campagne , très utiles pour éclairer les bords... ou en ville quand ya trop de monde...

(et d'ailleurs j'ai pleins de blaireaux caisseux qui me font des appels de phare, alors je leur balance aussi les miens, tu parles d'une gymnastique, car c'est une caisse sur 4 ! Utilisation des passing lamps - Page 3 751864 , à moins que j'ai des ampoules qui balancent trop Utilisation des passing lamps - Page 3 85798 )

Sinon je trouve le "couplage" bien pensé, lorsqu'ils se coupent en pleins phares, ça balance pas mal... Utilisation des passing lamps - Page 3 977583

Bien sûr, si t'enlève pas tes lunettes de soleil la nuit... Utilisation des passing lamps - Page 3 860377 surtout si elles sont bien foncées Utilisation des passing lamps - Page 3 542579 Utilisation des passing lamps - Page 3 807915
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King

Message par Panther le Mer 16 Juin 2010 - 8:08

hilux a écrit:j'te comprend mais j'estime que mon plein phare est suffisament puissant d'origine
ah ben voilà ! le mien avait un trou sur la gauche, aussi gros qu'une vache, alors l'ai remplacé par deux passing lamps à ampoules ordinaires, ce qui n'était pas très heureux Utilisation des passing lamps - Page 3 252768
alors je viens de me trouver un double phare en halogène 35 watts, qui éclairent mieux que les passing lamps, mais ça ne vaut évidemment pas un phare de fat-boy Utilisation des passing lamps - Page 3 90029

mais j'aime bien le look des phares jumelés (et pas celui de ceux du fat-bob Utilisation des passing lamps - Page 3 934157 )

j'ai longtemps cherché des p'tits phares ronds à placer sous le cadre, mais faut planquer un gros ballast et ça coûte un rein, alors basta

j'attends de tomber sur l'occase ... qui sait

et encore merci Utilisation des passing lamps - Page 3 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par henri beauclerc le Lun 5 Juil 2010 - 17:28

Salut,
moi c'est simple, la nuit comme le jour, je trouve que mon phare éclaire suffisamment pour que je n'ai pas besoin d'allumer les "passing lamps" (en fait anti-brouillard en France) alors je ne m'en sers que pour me faire plaisir et dans deux cas précis :
- pour faire "jolie-moto-américaine-qui-est-la-seule-a-en-avoir" quand j'ai décidé de me la faire à la frime ;
- en réponse aux caisseux qui veulent à tout prix circuler en allumant leurs codes de jour...
Utilisation des passing lamps - Page 3 90029
Jean-pierre
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par flht le Sam 24 Juil 2010 - 11:58

Dans le même esprit j'ai monté il y a 4/5 ans des clignotants avant US, avec l'éclairage veilleuse ''Orange'' dans les cligno Utilisation des passing lamps - Page 3 90029

C'est sympa, visible, mais pas homologué, pas grave j'adore ce look

Un exemple trouvé sur le net
Utilisation des passing lamps - Page 3 2008-h10
flht
flht
Full Member
Full Member

Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001

Utilisation des passing lamps - Page 3 Empty Changer une ampoule de passing ??

Message par michel m72 le Dim 25 Juil 2010 - 18:51

Bonsoir à tous,

Journée bricolage, enfin j' ai essayé ...

L' ampoule d'u passing de la Softail de mon épouse à claquée. Donc je prends mes outils et ouvre l' objet. Monsieur HD à bien travaillé: impossible d' avoir accés à l'ampoule, le tout est serti dans le phare...

Avez une solution, cela me ferais vraiment ' C---R' d' aller acheter un passing complet. Au prix de le piece chez Harley, je dois pouvoir acheter qq centaines d' ampoules

Merci et bonne fin de WE

Utilisation des passing lamps - Page 3 85798 Utilisation des passing lamps - Page 3 85798
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014

Message par hilux le Dim 25 Juil 2010 - 18:59

c'est le systeme ricain Utilisation des passing lamps - Page 3 807915 ....quand ça grille tu r'achete tout l'optique avec le filament (l'ampoule ) sertie dedans Utilisation des passing lamps - Page 3 831254 . mais il existe des optiques européens adaptables avec remplacement de l'ampoule uniquement.......... Utilisation des passing lamps - Page 3 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Message par francilien64 le Lun 26 Juil 2010 - 5:06

sa m'est arriver tu coupe le plastique tu change que l'ampoule apret tu remet du scoche autoure et sa marche
francilien64
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : Flhr2019

Message par yeti13 le Lun 26 Juil 2010 - 18:28

+1
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK

Message par Panther le Lun 26 Juil 2010 - 18:45

francilien64 a écrit:sa m'est arriver tu coupe le plastique tu change que l'ampoule apret tu remet du scoche autoure et sa marche
à condition qu'il y aie une ampoule dedans ...
les miens, c'est l'optique qui sert d'ampoule Utilisation des passing lamps - Page 3 252768
yapa de culot, les 3 broches sont serties direct dans le cul de l'optique
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par hilux le Lun 26 Juil 2010 - 21:08

j'ai connu un type qui a carrement coupé le cul de l'optique a la disqueuse puis qui a fixé une ampoule européenne avec une bombe de silicone Utilisation des passing lamps - Page 3 443262 le pire c'est que ça a tenu des années Utilisation des passing lamps - Page 3 831254
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé