Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Dim 1 Nov 2009 - 20:45

Comme vous avez dû certainement le lire dans les posts, je roule en Electra Stanbart équipée Classique depuis vendredi.

Mon Standart à donc le kit Tour Pack intégral. Ce qui fait que j'ai aussi le support de plaque d'immatriculation soudé sur le support de TP.

Or, sur les Standart et comme sur les Street Glide, la plaque d'immatriculation se fixe sous le feu (et non dans ce support, ou alors faut tout charger le feux et la rampe de cligno arriere)

Aussi peut être que certains d'entre vous on ce même cas de figure et peut être aussi, que certains ont trouvé le moyen d'utiliser ou de cacher cette moche plaque chromée et percée de multiples trous...

Voilà, j'attends vos suggestions et idées Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029

Merci d'avance.
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par francilien64 Dim 1 Nov 2009 - 20:51

ben moi la mienne de plaque elle est fixer sous le tour pak
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par RONE Dim 1 Nov 2009 - 20:51

met la plaque sur une saoche a quauche ou a la droite

j'ai deja vu çà c pas mal
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par fredw Dim 1 Nov 2009 - 20:58

Aussi peut être que certains d'entre vous on ce même cas de figure et peut être aussi, que certains ont trouvé le moyen d'utiliser ou de cacher cette moche plaque chromée et percée de multiples trous...

Voilà, j'attends vos suggestions et idées Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029

Merci d'avance.[/quote]

C'est moche,hein................
J'avais pensé une plaque type US en plexy noire customisée avec le bar and shield
soit
une plaque avec leds (feu stop) afin de renforcer la visibilité et la sécurité...

J'y pense depuis un bout de temps .
Je m'y attelle cet hiver
fredw
fredw
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ans -Belgique-
Harley-Davidson : flhtcu
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Dim 1 Nov 2009 - 20:59

thierry24 a écrit: la plaque d'immatriculation se fixe sous le feu (et non dans ce support, ou alors faut tout charger le feux et la rampe de cligno arriere)
Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer la rampe de clignos... Avec un feu arrière ayant une "fenêtre" sur le dessus pour l'éclairage de la plaque, tu peux monter celle-ci sous ton tour-pack.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Makaya Dim 1 Nov 2009 - 21:02

Sur mon Electra, j'ai aussi ma plaque française sous les feux et pour masquer le vilain support sous le tour pack, j'ai fixé une petite plaque US avec un entourage chromé ; ça le fait bien
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Jérônimo Dim 1 Nov 2009 - 21:43

Pour Masquer la verrue Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 800810 je vais lui fixer une ancienne plaque sur laquelle je vais coller un superbe autocollant Harley type stickers de la couleur de la belle, j'ai trouvé ça dans http://mpadeco.com/index.php?cPath=251_253&osCsid=503783157aca2a17afb023db6b9252ef
Regarde le liens ya plein de possibilités, j'ai commandé le mien hier maintenant je verrais le résultat un fois installé.
Bonne recherche.
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par tdzeus30 Dim 1 Nov 2009 - 23:32

Alors rien de plus simple mais:
j'ai négocié avec la cons qui a pris ma barre de cligno avec l'éclairage intégré pour la monter sur une RK classic car ça dégage le garde boue et c'est plus joli + mon feux tout rouge et j'ai récupéré la barre de Rk + son feu avec fenêtre blanche, le passage du fil a été comblé par un bouchon noir.

_________________________________________________________________________________
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Lun 2 Nov 2009 - 12:42

Je vais étudier tout ça et voir ce que je vais faire

Merci pour vos réponses et n'hesitez à pas à me donner d'autre idées... Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par yeti13 Lun 2 Nov 2009 - 21:21

Tu peux aussi la couper tout simplement, car sur les modèle 2010 elle ne sert plus a rien. Avant elle participait a la rigidité de la boucle arriere et était relié en haut et en bas. maintenant elle pends betement.
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 8536 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 8536
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Ven 4 Déc 2009 - 20:22

Perso j'ai l'ancien système donc c'était plus simple à modifier.


Au début quand j'avais la plaque en bas sous le feu et pour masquer cette plaque sous le tour pak, j'avais récupéré une plaque harley taille US chez un gris sur laquelle j'avais viré l'autocollant jaune à l'arrière. Ensuite je l'avais peinte en noir satiné à la bombe sur la face arrière, en regardant de face cela faisait un beau noir laqué piano. Puis ensuite fixé avec de belles vis chromées et enfin j'avais collé un décor aigle Harley "made in US" en relief du catalogue harley acheté en cons.


Bon maintenant j'ai mis une plaque rectangulaire 1 ligne (possible avec les anciennes immatriculations), et ensuite j'ai accessoirisé type US le bas du garde-boue avec le réflecteur et le feu de position. Enfincomme je voulais conservé mon feu intégralement rouge j'ai moté un éclairage de plaque de remorque invisble sous le tour pak.

Une photo vaut mieux qu'un long discours :


Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Tour_p10


Dernière édition par flht le Ven 4 Déc 2009 - 20:38, édité 5 fois
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Ven 4 Déc 2009 - 20:30

Si j'ai bien compris, tu as fixé ta plaque directement sur les tubes chromés?
Les dimensions sont homologuées?
J'ai un tour-pack amovible sur mon Street Glide et je voudrais changer la plaque d'origine...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Ven 4 Déc 2009 - 20:43

bzh88 a écrit:Si j'ai bien compris, tu as fixé ta plaque directement sur les tubes chromés?
Les dimensions sont homologuées?
J'ai un tour-pack amovible sur mon Street Glide et je voudrais changer la plaque d'origine...

Non je l'ai fixé avec un profilé alu invisible sur la platine support d'origine du tour pak, platine que j'ai peint en noir pour plus de discrétion.


Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Dscf2011

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Dscf2010

Bon photos rapides dans le garage, donc avec le flash c'est pas super beau !!



Oui dimensions homologuées 275 x 75 valable pour l'ancien systéme d'immat, d'ailleurs aujourd'hui elle est blanche avec le F européen

exemple :
http://www.feuvert.fr/4/38126/famille/tiflex-6a410b.htm


En revanche si je change de département un jour, avec le nouveau systéme d'immat il faudra que je modifie car les nouvelles plaques font 130 mm de haut.


Dimmensions plaques motos : http://www.feuvert.fr/0/Recherche.htm?KEYWORDS=plaque+moto&CAT=PRODUITS%2CCENTRES%2CFAQ&validSearch.x=0&validSearch.y=5


2 solutions : soit remonter le tour pak pour avoir les 13 cm de hauteur des nouvelles plaques, soit remettre la plaque en bas du garde-boue
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Sam 5 Déc 2009 - 9:59

Ce système n'ira pas sur la mienne, car je roule aussi sans le tour pack (selle solo).
Mon problème, c'est qu'avec la suspension rabaissée (Street Glide), la première ligne de ma plaque est totalement illisible de l'arrière une fois le tour pack en place...
C'est pas que ça me gêne, mais au mieux c'est une prune assurée en cas de contrôle... Comme en plus je trouve plus esthétique d'avoir la plaque en bas, je crois bien que je vais demander le kit au Père Noël.

Sinon, il y a cette solution: c'est beaucoup moins cher!

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 113-1
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par philippe19671 Sam 5 Déc 2009 - 10:18

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? S6300010


sur la mienne j'avais simplement foutu une plaque americaine achetée 10 dollars frais de port inclus sur ebay
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par tdzeus30 Sam 5 Déc 2009 - 11:13

T'as laissé en bas cette affreuse plaque?????? franchement je trouve que ça dezingue tout l'arrière.

_________________________________________________________________________________
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par jacouile Sam 5 Déc 2009 - 11:18

la plaque fixée au dessus du feu et chromé en plus Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 919984 il n'y a pas mieux ,c'est moins beaux Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 934157
mais si les chromes dépassent la plaque Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 919984 il n'y a rien de mieux pour que les radars automatiques soit perturbés par le reflet du chrome Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 305795 je parle par expérience ,plusieurs fois flashé, Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 35336 j'ai jamais reçu le papier qui va avec.
pour mois c'est un avantage Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 58945 même si l'esthétique doit en pâtir Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 35336 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 35336
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Sam 5 Déc 2009 - 11:39

jacouile a écrit:plusieurs fois flashé, j'ai jamais reçu le papier qui va avec.

C'est peut-être aussi parce que, comme je le disais, avec le tourpack, la plaque en position haute est difficilement lisible. Surtout si le radar est un peu en hauteur...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Bison56 Sam 5 Déc 2009 - 21:48

Sous le tour pack tu mets ta plaque... il tefaudra si possible remplacé ton feux rouge arriere par un feux ayant la fenetre éclairage por la plaque au dessus...mais bon a toi de voir. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029


tu remplace le support plaque bas par un feu avec son entourage chromé... Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 919984

et pour les radar je ne s'est point je roule en HD pour le plaisir et très cool Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 542675 [img]http://www.passion-harley.net/Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Copie_10[/img]
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Sam 5 Déc 2009 - 21:52

jm-b a écrit:pour les radar je ne s'est point je roule en HD pour le plaisir et très cool

Bah, tu peux rouler un peu plus vite: je suis sûr qu'à 20m ta plaque est encore moins lisible que la mienne! Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 111828
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Bison56 Sam 5 Déc 2009 - 21:57

oui certainement Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 mais je ne tenterais pas le diable Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 443262 ....

avec mes deux belles je prends mon temps Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 831254 ....

je vois les commentaires à suivre je prends le risque Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 662150
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par flht Dim 6 Déc 2009 - 18:30

jm-b a écrit:oui certainement Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029 mais je ne tenterais pas le diable Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 443262 ....

avec mes deux belles je prends mon temps Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 831254 ....

je vois les commentaires à suivre je prends le risque Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 662150



Ben faut dire tu cherches aussi Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029


Comme aurait chanté Gainsg-jm-b "si j'assure ??? avec mes deux belles ! No commeeennnt" Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 807915
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Dim 7 Fév 2010 - 18:02

bzh88 a écrit: Mon problème, c'est qu'avec la suspension rabaissée (Street Glide), la première ligne de ma plaque est totalement illisible de l'arrière une fois le tour pack en place...
C'est pas que ça me gêne, mais au mieux c'est une prune assurée en cas de contrôle...

Je ne croyais pas si bien dire: j'ai échappé de très peu à la prune aujourd'hui...

Je suivais une voiture qui roulait à 70 en ligne droite: je double.
Manque de bol, j'aperçois à ce moment là un motard de la gendarmerie qui me fait signe au bout de la ligne droite... Ils sont deux et ils sont en train de s'occuper du cas d'une bande de 5 ou 6 mecs en sportives japs (qui visiblement passent un mauvais quart d'heure)...
Je m'arrête, je coupe illico le moteur (pots US) et j'enlève mon casque en disant bonjour...
Le mec répond et me demande poliment mes papiers, j'obtempère: "C'est parfait, merci."
Après il fait un très rapide tour de la bécane: visiblement il ne cherche pas la petite bête (il ne regarde même pas les pots).
Mais tout de suite il me dit: "votre plaque, là, elle est illisible: on ne la voit même pas!"

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Dscf1410

Moi: "Ah bon? Je n'avais pas remarqué, vous êtes sûr?"
Je fais mine de regarder: "Effectivement, mais on est peut-être un peu près..."
Le mec se recule de 10m: "ben comme ça, c'est pas mieux!"
Moi (faux cul"): "Ah ben oui, c'est vrai, vous avez raison, c'est ennuyeux ça: je vais la faire changer. Je risque une amende?"
Lui: "Bah, vous auriez été en sportive, je vous aurais pas loupé... Mais en Harley, je vais pas vous embêter avec ça! On sait bien que vous roulez pas vite! Essayez quand même de trouver une solution pour qu'elle soit plus visible. Allez-y, et bonne route!"

Comme quoi on est assez bien vus par les bleus quand même...
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029
Mais la prochaine fois je tomberai peut-être sur un c... Alors dans le doute je vais mettre autre chose!
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 831254
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Jérônimo Dim 7 Fév 2010 - 18:10

@bzh88 : Demain prends un jeux à gratter et mercredi oublis pas de jouer au loto, tu risques de gagner Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 807915

J'pense que t'as eu un sacré coup de cul quand même là, tant mieux Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Dim 7 Fév 2010 - 18:13

J'ai oublié de préciser que ma plaque n'est pas homologuée: elle a la bonne taille, mais il manque le gravage TPPR...
Donc, je peux doublement être emm... au prochain contrôle! Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029
De toutes façons, ce gendarme doit rouler souvent dans mon coin et la prochaine fois il risque de se souvenir de moi... Et d'être moins sympa!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Cacher le support de plaque

Message par papoun Jeu 11 Fév 2010 - 0:39

Existe un kit de modification à regarder avec ton concessionnaire.

Mon concessionnaire me l'a fait au départ sans supplément de coût!Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 919984
papoun
papoun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lausanne -Suisse-
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par kelig Jeu 11 Fév 2010 - 9:52

Sympa Papoun, mets nous une photo STP.

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Jeu 11 Fév 2010 - 12:19

Ayant lancé le post et lu les divers avis, j'ai opté par l'installation d'une sacoche en cuir que j'ai trouvé au surplus US (cartouchière) que j'ai teint en noir et fixé par des Rizlan transparent (on ne les voit pas ainsi). Ca me permet de mettre un chiffon et une microfibre,bref des petites conneries tout en cachant la plaque.

je vous ferai des photos prochainement Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029

Dans tous les cas, merci pour vos idées et astuces
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par papoun Jeu 11 Fév 2010 - 15:29

Je peux t'envoyer une photo pour autant que tu me donnes le mode opératoire, je n'arrive pas à le faire. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 598718
La photo ne va pas t'avancer beaucoup, en fait tu aura la même image que l'Ultra de jm-b le Sam 5 Déc - 21:48 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? 90029
papoun
papoun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lausanne -Suisse-
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév 2010 - 17:53

Finalement, plutôt que de "délocaliser" la plaque en bas du GB, pour l'instant je vais monter un support de plaque "lay down": j'en ai commandé un à 19 euros (port compris) sur Ebay.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROAD-KING-FLT-CHROME-LAY-DOWN-LICENSE-PLATE-MOUNT_W0QQitemZ200437738554QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item2eab052c3a#ht_4502wt_958
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum