Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Marcussio Mar 3 Nov 2009 - 23:23

Je me suis permis de retiré mon post hier soir vu que certaine personne ne trouvais aucun interet avec la moto, voir meme l'on pris pour un curriculum et un post pour la chambre des metiers. NO COMMENT cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 85798


Dernière édition par Marcussio le Mer 4 Nov 2009 - 6:59, édité 2 fois
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par OldNick Mar 3 Nov 2009 - 23:27

Actuellement je suis top-model mais j'aurais bien aimé être Président des Etats-Unis cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 831254


Peut-être plus tard...
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par JLC12 Mar 3 Nov 2009 - 23:27

J'aurai voulu etre un artiiiiiiiiiste pour pourvoir faire mon numééééééroooo

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 111828







Ben quoi ? non je pourris pas le post cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 90029
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Muadib Mar 3 Nov 2009 - 23:30

Aujourd'hui au chomedu, j'avoue que n'importe quel boulot me plairait cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 252768
Même si ma situation présente de nombreux avantages, dont celui de pouvoir rouler quasiment tous les jours, chômeur n'est pas un métier d'avenir cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 598718 .

Sinon, j'aurais voulu être plombier ou électricien vu le mal que j'ai a en trouver des compétents. cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 660256
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par gégé Mar 3 Nov 2009 - 23:37

j'aurais bien aimé faire webmaster comme job !
comme ça j'aurais pû virer les topics à la con ! cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par oliver Mar 3 Nov 2009 - 23:41

PSYCHIATRE

n oublie pas de prendre tes gouttes cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty RE cela peu etre interessant: quel metier auriez voulu faire

Message par Marcussio Mar 3 Nov 2009 - 23:44

JLC12 a écrit:J'aurai voulu etre un artiiiiiiiiiste pour pourvoir faire mon numééééééroooo

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 111828







Ben quoi ? non je pourris pas le post cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 90029

je l'avais dit que cela partirais en vrille au bout de 3 post, allez un peu de serieux pour une fois(suis pas belge) cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty RE cela peu etre interessant: quel metier auriez voulu faire

Message par Marcussio Mar 3 Nov 2009 - 23:48

oliver a écrit:PSYCHIATRE

n oublie pas de prendre tes gouttes cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915

C'est marrant je t'aurais bien vu comme prof d'éducation mais non physique cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915 ou peut etre gynécologue ,avec tout les cornichons que tu a dans tes bocaux certaines dames seraient comblées cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 111828
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par MAMY TRIKE Mar 3 Nov 2009 - 23:55

La baballe est dans notre camp, je confirme donc, que CH'MARCUSSIO, est le Deur HOUSE qui a résolue plusieurs problèmes mécaniques cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 178526 sur le "REWACO" et je vous jure qu'il y en a , aussi j'aime me balader avec ma caisse à outils de première urgence cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 564998 . (Excuse-moi, MARCUSSIO, je ne veux pas pourrir ton post)
MAMY TRIKE
MAMY TRIKE
Discoverer
Discoverer

Féminin Ville et C.P : Noyon 60400
Harley-Davidson : Trike moteur Harley
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Marcussio Mer 4 Nov 2009 - 0:03

Mais non MAMY tu pourris pas mon post, d'ailleurs c'est un plaisir de te lire. moi j'aime la mecanique et toi la cuisine
au faite qu'est ce que l'on mange déja demain cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915 cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 800810 pas sur la tete mamy cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 458939

dis donc la caisse a outils de premiere urgence, tu parle de moi cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 831254
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par MAMY TRIKE Mer 4 Nov 2009 - 0:08

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915 Bien sûr ! Pas sur la tête non plus cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 800810 , je n'ai plus beaucoup de cheveux cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 860377 !
MAMY TRIKE
MAMY TRIKE
Discoverer
Discoverer

Féminin Ville et C.P : Noyon 60400
Harley-Davidson : Trike moteur Harley
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par oliver Mer 4 Nov 2009 - 0:08

la ca devient grave cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 860377 cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 598718


Rone il va falloir tirer sur l ambulance
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par oliver Mer 4 Nov 2009 - 0:34

[quote="Marcussio"]
JLC12 a écrit:J'aurai voulu etre un artiiiiiiiiiste pour pourvoir faire mon numééééééroooo

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 111828







Ben quoi ? non je pourris pas le post cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 90029

je l'avais dit que cela partirais en vrille au bout de 3 post, allez un peu de serieux pour une fois(suis pas belge) cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915



comme tu dis
un peu de serieux

tu trouvais que le topic "tout le monde n a pas un max de fric qui bricole " n avait pas sa place sur le forum il avait lui au moins rapport avec la moto

celui que tu viens de pondre n est pas mal dans le genre

c est l histoire de l arroseur arrosé

on nest pas sur le forum de la chambre des metiers cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 598718






quote]
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Marcussio Mer 4 Nov 2009 - 1:11

[quote="oliver"]
Marcussio a écrit:
JLC12 a écrit:J'aurai voulu etre un artiiiiiiiiiste pour pourvoir faire mon numééééééroooo

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 111828







Ben quoi ? non je pourris pas le post cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 90029

je l'avais dit que cela partirais en vrille au bout de 3 post, allez un peu de serieux pour une fois(suis pas belge) cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915



comme tu dis
un peu de serieux

tu trouvais que le topic "tout le monde n a pas un max de fric qui bricole " n avait pas sa place sur le forum il avait lui au moins rapport avec la moto

celui que tu viens de pondre n est pas mal dans le genre

c est l histoire de l arroseur arrosé

on nest pas sur le forum de la chambre des metiers cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 598718






quote]

Dans ses cas là nombres de postes tels que nos conjoints, nos animaux n'ont rien a faire sur un forum de moto;
je te rappelle que c'est un forum de convivialité et pour le post tout le monde n'a pas un max de fric ,quand il a débuté c'était un débat sur la classe sociale qui a été vite rétablie par le webmaster.
avec tout le respect que je te doit oliver, tu va pas me la jouer a la tonton j.... j'ai passé l'age d'etre arrosé.
Si poster devient maintenant des reglements de comptes, je ne joue plus a ça ,j'ai des choses plus interessantes a faire. cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par ZoeandPitch Mer 4 Nov 2009 - 7:34

moi j'me serais ben vu RENTIER cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Panther Mer 4 Nov 2009 - 7:53

moi j'aurais bien voulu être horloger
mais quand je vois maintenant la vie de con que ça donne ... (travail à la chaine pour pas grand chose), je suis content d'avoir écouté mon papa qui m'a dit de suivre les conseils des p'tits curés qui m'ont aiguillé vers la sculpture sur bois, et ai ensuite dérapé vers la menuiserie-ébénisterie ! cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 90029

puis ma femme s'est barrée et là c'est le bonheur en tant qu'indépendant ! cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par RONE Mer 4 Nov 2009 - 9:10

R.A.F de ce topic

déplacé dans humour


pour les topics psychologic faut aller sur d'autres forum



cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? 090428064717595353561988
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ? Empty Re: cela peut etre interessant,QUEL METIER AURIEZ VOULU FAIRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum