Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage 1 pour les V-Rod ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mar 24 Nov 2009 - 23:01

salut a tous j ai une question a poser a ceux qui ont fait la modif.
je voudrai savoir si vous avez gagner significativement de la puissance a bas regime en montant ( pot+power comander +filtres et cornet )?
j ai deja la ligne vance et suis content du resultat et voudrai encore avoir plus en bas ; je veut donc mettre un power comander car il se regle ( bas -mi regime -et haut ) un filtre ( kn ) et le plus dure ou avez vous trouvés vos cornets full ?
derniere quetion un pote m'a dit qu apres modif sa brele etait tres puissante en haut mais il avait perdu en bas . je ne veut absolument pas ca . je roule entre 3000 et 5500 rarement plus .
merci a vous les mecs pour vos lumieres Stage 1 pour les V-Rod ? 37298
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par ed1250 Mer 25 Nov 2009 - 0:21

salut perso rouler en dessous 5500 trm alors sa sert a rien d avoir un vrod . Stage 1 pour les V-Rod ? 356621
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par gustave Mer 25 Nov 2009 - 1:27

Bonsoir

Juste pour compléter mon apprentissage, un moteur de VROD ça tourne à combien ?

Stage 1 pour les V-Rod ? 90029
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par REX Mer 25 Nov 2009 - 1:31

Slt,
Après avoir reflashé mon ECM(g fait le choix du boitier SE au lieu du PCIII); premier constat : Baisse du ralenti(900tr/mn), le moteur chauffe beaucoup moins, le ventilo ne se déclenche que rarement(alors qu'auparavant j'y avait droit très souvent). A bas régime je n'ai plus cette conduite par à coup, moteur souple et donc avec des pots SE le son est super, plus de couple, concernant la puissance, les 180-200 s'atteignent très facilement......et ce en montant une côte de plus de 10%. Chose bizard, je consomme beaucoup moins d'huile qu'auparavant, c'est surprenant..

A+

Stage 1 pour les V-Rod ? 58945
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Bacchus1er Mer 25 Nov 2009 - 8:59

gustave a écrit:Bonsoir

Juste pour compléter mon apprentissage, un moteur de VROD ça tourne à combien ?

Stage 1 pour les V-Rod ? 90029

zone rouge a 9000
ca se conduit aussi très bien sous 5500 Stage 1 pour les V-Rod ? 90029

tt depend du "mood" ds lequel on ai
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par titoupit Mer 25 Nov 2009 - 11:32

Pour l'avoir fait je ne saurais que conseiller le changement du pignon de 30 à 28 dents, c'est de loin le changement le plus sensible surtout pour le bas régime! C'est également le plus rentable par rapport à l'investissement (si achetté aux US). J'ai surtout eu l'impression que Pot+Cornets+Filtre étaient surtout utile dans les tours (vers les 5-6000 et +).
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Bacchus1er Mer 25 Nov 2009 - 12:27

titoupit a écrit:Pour l'avoir fait je ne saurais que conseiller le changement du pignon de 30 à 28 dents, c'est de loin le changement le plus sensible surtout pour le bas régime! C'est également le plus rentable par rapport à l'investissement (si achetté aux US). J'ai surtout eu l'impression que Pot+Cornets+Filtre étaient surtout utile dans les tours (vers les 5-6000 et +).

+1
aux alentours de 230$ aux US et de TREEEESSSS loin la meilleure évolution
ps : une fois fait...attention aux méchantes accélarations sur bandes blanches et bouche d'égouts Stage 1 pour les V-Rod ? 807915
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Jac31 Mer 25 Nov 2009 - 16:29

titoupit a écrit:Pour l'avoir fait je ne saurais que conseiller le changement du pignon de 30 à 28 dents, c'est de loin le changement le plus sensible surtout pour le bas régime! C'est également le plus rentable par rapport à l'investissement (si achetté aux US). J'ai surtout eu l'impression que Pot+Cornets+Filtre étaient surtout utile dans les tours (vers les 5-6000 et +).


+1
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par tdzeus30 Mer 25 Nov 2009 - 17:24

Logique, avec le moteur revolution de 100Hp, déjà en stage 1 tu dois dépasser la limite de puissance ( avec ceux à air on a encore de la marge......) et avec un moteur moderne et montant bien en régime, et qui tolère certeinement bien mieux les normes de bruit imposées, on obtient un peu la même chose qu'avec les sportives des autres marques, des chevaux mais tout en haut.
Les twin cam, étranglés à l'echappement et aux pots retrouvent le comportement original.
Quelqu'un aurait-il piloté une Vrod US pour nous dire la difference?

_________________________________________________________________________________
Stage 1 pour les V-Rod ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par titoupit Mer 25 Nov 2009 - 19:05

Aux US ils sont à 125ch, 28 dents et des réglages un peu moins sec ... je pense que la différence est assez net Stage 1 pour les V-Rod ? 90029 par contre là bas ils recherchent souvent à passer en 30 dents => moins de tours/min au même régime sur une ligne droite de 200km c'est autant de bruit et d'essence en moins !!!


Et effectivement, avec la 28 attention aux accélérations sur plaques et bandes blanches ... une danseuse étoile de 300Kg ca surprend toujours un peu Stage 1 pour les V-Rod ? 14808
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mer 25 Nov 2009 - 19:49

ed1250 a écrit:salut perso rouler en dessous 5500 trm alors sa sert a rien d avoir un vrod . Stage 1 pour les V-Rod ? 356621
sa s'appelle rouler sur le couple Stage 1 pour les V-Rod ? 710900 et c'est tres agreable en 5eme en leger sous regime .
et puis chacun roule comme il veut Stage 1 pour les V-Rod ? 305795 ; pour moi un gars qui fait du 200 tous le temps avec un vrsc c'est lui qui c est trompé de marque ....
avant j'avais un 1000 cbr rr en full (180cv) et j ai encore un 1300 gsx r en full pour les jours de folie alors les trucs qui arrache je connais merci . Stage 1 pour les V-Rod ? 37298
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mer 25 Nov 2009 - 19:50

merci a tous les autres de m'avoir un peu aiguillé sur vos impresssions. Stage 1 pour les V-Rod ? 919984
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Mike Ven 27 Nov 2009 - 12:00

Pour faire une réponce de plus, ... Perso, j'ai fait monté le stage 1 sur mon V-RoD dès l'achat
et donc, je ne sais pas comment roule un V-RoD sans le stage1.
Ce que je peux te dire, c'est que je roule entre 1500T/min et 4000T/Min MAX et je suis HEUREUX
de rouler ainsi depuis le début et j'ai +/- 15.000Km, ...
super couple, bruit sourd puf, puf, puf et quand on veux on ouvre !!! Accélération d'enfer
Sur le banc = 130cv et 120nm ... !!!
Mike
Mike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vilvoorde -Belgique-
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Jac31 Ven 27 Nov 2009 - 16:42

Mike a écrit:
quand on veux on ouvre !!! Accélération d'enfer
Sur le banc = 130cv et 120nm ... !!!

coté acceleration restons humble ! c vrai que c'est l Harley qui depote le plus ! hier apres midi un pote possedant une R1 et voulant se ranger envisage l'achat d 'un Muscle (il possede egalement un RK S&S de 10 ans pour calmer les anti jap), nous avons fait une centaine de bornes en ayant echangé nos becanes !
Wowwwwwww quelle efficacité , quel plaisir de retrouver une machine , maniable , securisante , qui envoie du feu ,qui freine et qui coute 40 % de moins que nos camions !!
Bon à coté de ça coté look c'est autre chose !!

a ne pas mettre entre toutes les mains mais quel pied !

voila voila c 'etait une bien belle experience tres rajeunissante
Stage 1 pour les V-Rod ? 458939
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par DB-56 Ven 27 Nov 2009 - 23:38

hellsrider a écrit:merci a tous les autres de m'avoir un peu aiguillé sur vos impresssions. Stage 1 pour les V-Rod ? 919984

je croyais que tu passais sur un muscle 2010.....? tu veux le mettre directement en stage 1 ??? moi j'y suis passer sur mon NRS : ça m'a causer quelques soucis de ralenti à priori + ou - réglé maintenant...mais bon avec le recule si s'était à refaire bein.... je le ferai pas forcement !
En stock il envoie correctement je trouve (nb j'ai un NRS 2007 en 1130 et pour avoir essayé une 1250 il à l'air de pousser un peu plus encore)....

du coup j'ai crus lire sur un post que tu avais une hayabusa full.... veinard Stage 1 pour les V-Rod ? 58945 j'en voudrais bien une aussi...pour en faire çà :


revenons à nos moutons...heu moto !!!!! .... la puissance "Xtrème" tu l'as avec ton Gex alors t'emmerde pas avec ça sur ton muscle.... m'enfin c'est toi le patron .... tu fais comme tu veux...

sur ce.... A+
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par chris31 Sam 28 Nov 2009 - 8:16

Jac31 a écrit:
coté acceleration restons humble ! c vrai que c'est l Harley qui depote le plus ! hier apres midi un pote possedant une R1 et voulant se ranger envisage l'achat d 'un Muscle (il possede egalement un RK S&S de 10 ans pour calmer les anti jap), nous avons fait une centaine de bornes en ayant echangé nos becanes !
Wowwwwwww quelle efficacité , quel plaisir de retrouver une machine , maniable , securisante , qui envoie du feu ,qui freine et qui coute 40 % de moins que nos camions !!
Bon à coté de ça coté look c'est autre chose !!

a ne pas mettre entre toutes les mains mais quel pied !

voila voila c 'etait une bien belle experience tres rajeunissante
Stage 1 pour les V-Rod ? 458939

alors le jeuns... Stage 1 pour les V-Rod ? 807915 Stage 1 pour les V-Rod ? 807915 Stage 1 pour les V-Rod ? 807915

je te l'avais dit garde ta HD c'est plus pépère.... pour ce défouler, il te reste le RZR et le quad.... Stage 1 pour les V-Rod ? 977583
chris31
chris31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse, 31
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mar 1 Déc 2009 - 17:40

du coup j'ai crus lire sur un post que tu avais une hayabusa full.... veinard Stage 1 pour les V-Rod ? 58945 j'en voudrais bien une aussi...pour en faire çà :

ouai tu as raison , il faudrai que j en essai une pour savoir si sa vaut le coup ou pas .
et concernant le gex je le sort peut c'est un piege a points....
salut a toi . Stage 1 pour les V-Rod ? 458939
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par mickeyknox Mar 1 Déc 2009 - 18:22

Stage 1 pour les V-Rod ? 598718 joli allume feu.......... Stage 1 pour les V-Rod ? 977583 ......c'est livre avec le cerceuil assorti ???? Stage 1 pour les V-Rod ? 598718




si j avais cru voir l apologie d un suppo sur ce forum un jour.....................................; Stage 1 pour les V-Rod ? 252768 Stage 1 pour les V-Rod ? 252768
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Reno Mar 1 Déc 2009 - 18:31

hellsrider a écrit:du coup j'ai crus lire sur un post que tu avais une hayabusa full.... veinard Stage 1 pour les V-Rod ? 58945 j'en voudrais bien une aussi...pour en faire çà :

ouai tu as raison , il faudrai que j en essai une pour savoir si sa vaut le coup ou pas .
et concernant le gex je le sort peut c'est un piege a points....
salut a toi . Stage 1 pour les V-Rod ? 458939

bon les gars evitez SVP de mettre ce genre de toph,aucun interet sur ce forum qui je rappelle est exclusivement HARLEY...pour les hayabouse machin chose y'a des forum qui lui sont dédiés
Par avance merci

MODO RENO
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Proxo Mar 1 Déc 2009 - 19:18

j'ai pas tout lu ,je peux pas , mais si j'ai bien compris , les gens qu'on des vrod c'est les mémes que ceux qu'on des japy plastic ,

p'tain chui déçu Stage 1 pour les V-Rod ? 252768 ............

les mémes conversations que sur les forums de sportives................................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par RONE Mar 1 Déc 2009 - 19:23

hellsrider a écrit:sa s'appelle rouler sur le couple Stage 1 pour les V-Rod ? 710900 et c'est tres agreable en 5eme en leger sous regime .
et puis chacun roule comme il veut Stage 1 pour les V-Rod ? 305795 ; pour moi un gars qui fait du 200 tous le temps avec un vrsc c'est lui qui c est trompé de marque ....
avant j'avais un 1000 cbr rr en full (180cv) et j ai encore un 1300 gsx r en full pour les jours de folie alors les trucs qui arrache je connais merci . Stage 1 pour les V-Rod ? 37298

laisse tomber proxo

faut que jeunesse se passe

oin est pas dans le meme trip avec nos HD

y a pas a discuter
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mar 1 Déc 2009 - 19:28

laisse tomber proxo

faut que jeunesse se passe

oin est pas dans le meme trip avec nos HD

y a pas a discuter
amene Stage 1 pour les V-Rod ? 710900
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par mickeyknox Mar 1 Déc 2009 - 20:01

tant qu a mettre des trucs qui ont rien a voir avec hd, j mets ici des tofs qui st jamais passees encore , ya des nanas, des mecs en tof mais pas d homo alors tant qu a faire un post merdique, autant aller jsq bout................ Stage 1 pour les V-Rod ? 598718

EDITE par WM. PHOTO RETIREE (elle n'a rien à faire sur ce Forum)

je vais trouver des photos d un roti de boeuf aussi .... Stage 1 pour les V-Rod ? 831254


voila:
Stage 1 pour les V-Rod ? Rosbif10


Stage 1 pour les V-Rod ? 860377 Stage 1 pour les V-Rod ? 860377 Stage 1 pour les V-Rod ? 860377 Stage 1 pour les V-Rod ? 860377 Stage 1 pour les V-Rod ? 860377 Stage 1 pour les V-Rod ? 860377
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par faro94 Mar 1 Déc 2009 - 20:31

rebelote les mecs !!!!!!!! juste un truc au depart hellsrider pose une question sur le stage 1 qu il aime rouler sur le couple pas + de 5000 tours et si c'est necessaire de faire un stage 1 pour rouler a bas régime ...... jusqu'a la ça vas ; aprés j'avoue ça derappe un peu mais rien de méchant Stage 1 pour les V-Rod ? 8536 et on fini avec un roti et des gays (mickey je kiff ton humour mais pour ce coup là c'est naze) que vous aimiez pas les v rod pas de problémes !!! mais pour moi je suis con ou je me trompe c'est carrement les mecs qui roule en v rod que vous pouvez pas blairer !!! dommage de mettre tout le monde dans le meme panier !!!!

@RONE si si on peut discuter on as le meme trip c'est les H-D moi je les aimes toutes du 8 a l'electra en passant par les machines bien radical

@proxo y a un truc qui me géne dans ta reponse quand tu dis "j'ai pas tout lu je peux pas " ça sous entend quoi tu peux pas ?


arretez de dire conneries sur les v rod svp ça fait baissé la cote Stage 1 pour les V-Rod ? 111828

desolé si je vous ai pris le choux mais j'aime ce forum et les gens qui sont dessus et de voir des anciens des nouveaux des confirmé noyau dur ect ect ce barré ça fou les boules........


Stage 1 pour les V-Rod ? 458939 Stage 1 pour les V-Rod ? 458939
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par mickeyknox Mar 1 Déc 2009 - 20:35

de ou rebelote ?????????????????? quand on parle hd , pas de problemes mais la, ca n a RIEN a voir avec le vrod !!!!!!!!!!! mais alors rien du tout !!!!
afficher un hayabusa sur un forum 100% hd , ca te choque pas toi ?????? Stage 1 pour les V-Rod ? 598718 Stage 1 pour les V-Rod ? 598718 ici c'est HD pas yamamoto !!!!! si on veut faire l apologie des suppositoires, on va sur un site de suppo !!!!!!! Stage 1 pour les V-Rod ? 831254 Stage 1 pour les V-Rod ? 831254


apres , le sujet pouvait etre interessant pour les possesseurs de vrod, ca je te l accorde !!!...............tant que ca reste hd, j avais rien dit mais qd on vient ns mettre des photos de jappy en nous disant que c'est le top, excuses moi mais c'est franchement pas l endroit ...............!!!! alors tant qu a faire de la merde, autant aller jsq bout !!!! Stage 1 pour les V-Rod ? 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par faro94 Mar 1 Déc 2009 - 20:50

je te l'accorde la tof de l'haya n'a rien a foutre sur le fofo (elle etait là depuis 1semaine ou 2 d'ailleur)

mais ni vois rien de méchant dans mais propos je balance ce que je ressent c'est tout ....

tant mieux si je me trompe !!! tu sais quand un max de mecs crache sur ta meule a la longue c'est chiant Stage 1 pour les V-Rod ? 660256


ps mickey : zolie ton guidon Stage 1 pour les V-Rod ? 831254 Stage 1 pour les V-Rod ? 831254
faro94
faro94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : idf
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par dingo Mar 1 Déc 2009 - 20:54

Mickey t'arrive même plus a les énerver Stage 1 pour les V-Rod ? 807915 Stage 1 pour les V-Rod ? 807915 Stage 1 pour les V-Rod ? 807915 Stage 1 pour les V-Rod ? 356621
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par hellsrider Mar 1 Déc 2009 - 21:08

merci beaucoup a faro94, qui a tres bien resumé et qui a pris la peine de répondre.

juste pour dire que a la base j'ai juste voulu retorquer en disant que si j'ai acheté cette h-d c'est pour me faire plaisir et rouler cool; quand un me dit " sa sert a rien d'avoir un v-rod "

d'autre part la photo du gex n'a pas ete mise part moi je n'est fait que repondre a un forumeur sympa (alias db-56)
et pour tous les autres qui ne peuvent pas blairer les v-rod ou qui cherchent tous pretexte a foutre la zone Stage 1 pour les V-Rod ? 8536 Stage 1 pour les V-Rod ? 35336 Stage 1 pour les V-Rod ? 35336 Stage 1 pour les V-Rod ? 35336 du fond du coeur .
hellsrider
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par La Mouette Mar 1 Déc 2009 - 21:12

vous n'allez pas me refaire le combat des horaces et des curiaces vrod et des autres

ce qu'a écrit Mickey, et prenez la peine de le lire, n'a rien a voir avec une quelconque rancoeur envers les cocottes minutes vrod

alors les gracieusetés du genre Stage 1 pour les V-Rod ? 35336 vous me les évitez, ok? Stage 1 pour les V-Rod ? 660256

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par dingo Mar 1 Déc 2009 - 21:15

ce petit smiley mérite d'être virer je l'aime pas
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 pour les V-Rod ? Empty Re: Stage 1 pour les V-Rod ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum