Avis entre 1200C carbu et injection... j'ai choisi
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis entre 1200C carbu et injection... j'ai choisi
T'as raison brissou, sans compter le tarif des CONCESS a chaque modif pour la carto.
Comme ont dit, Injection engraisse ta concession.

hdmarcel- Full Member
Ouais ben j'ai roulé ce week, et franchement je suis ravi de mon choix. Elle est vraiment plus nerveuse que la 2004 à carbu. Ca part tout de suite et le couple est bien là. Je ne trouve pas le moteur si linéaire que ça. Y a de la puissance partout. J'ai l'impression d'avoir deux XT 500 entre les jambes
!
Pour le bruit, mine de rien, je m'arrête devant Dafy motos de Valence pour des courses. Il y a toujours un gros concentré de motards en nippones, et les têtes se sont retournées au son de mon 1200, comme quoi, même avec l'injection, le beau bruit est au RDV !
Un vrai plaisir cette bécane !

Pour le bruit, mine de rien, je m'arrête devant Dafy motos de Valence pour des courses. Il y a toujours un gros concentré de motards en nippones, et les têtes se sont retournées au son de mon 1200, comme quoi, même avec l'injection, le beau bruit est au RDV !

black_djak- Discoverer
-
Son Age : 50
Ville et C.P : St Marcel-Lès-Valence 26320
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
black_djak a écrit:Ouais ben j'ai roulé ce week, et franchement je suis ravi de mon choix. Elle est vraiment plus nerveuse que la 2004 à carbu. Ca part tout de suite et le couple est bien là. Je ne trouve pas le moteur si linéaire que ça. Y a de la puissance partout. J'ai l'impression d'avoir deux XT 500 entre les jambes!
Ouaip ! Pour le son écoute ça. Elle était froide donc ralenti élevé. Mais à 800tr/mn, c'est pur bonheur !
http://www.passion-harley.net/le-sportster-f34/pots-sportster-se-slash-out-shorty-dual-t11978.htm#393788

@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 12R07 + FXLR19
Je pense que l'injection est un choix raisonable, montée depuis pas mal d'année sur les voitures ou autres motos et pas plus en panne que les carbus;
Aucune réglage, cela optimise l'alimentation.
Sur les harley, franchement bien.
Aucune réglage, cela optimise l'alimentation.
Sur les harley, franchement bien.
jpp-lfox- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
C'est sur que ça marche bien et que si t'es pas un excité du bidouillage après tout.....
En attendant, j'aime bien descendre mon ralenti au plus bas et le bruit d'un carbu est inimitable, meme si comme Sylvie Vartan, y font des progrès.
En ce moment je suis en train d'optimiser mon carbu et de revoir l'arrivée d'air de mes brélons, c'est quand meme plus simple de bidouiller avec un carbu.
Toute façon, un jour ou l'autre on aura plus le choix. En attendant je résiste !

En attendant, j'aime bien descendre mon ralenti au plus bas et le bruit d'un carbu est inimitable, meme si comme Sylvie Vartan, y font des progrès.
En ce moment je suis en train d'optimiser mon carbu et de revoir l'arrivée d'air de mes brélons, c'est quand meme plus simple de bidouiller avec un carbu.
Toute façon, un jour ou l'autre on aura plus le choix. En attendant je résiste !

brissou50- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
hdmanillac a écrit:
Ouaip ! Pour le son écoute ça. Elle était froide donc ralenti élevé. Mais à 800tr/mn, c'est pur bonheur !
http://www.passion-harley.net/le-sportster-f34/pots-sportster-se-slash-out-shorty-dual-t11978.htm#393788
![]()
@+ Fred.
Effectivement, très beau bruit. C'est un 2007, donc injection ?
Quelles transformations as-tu effectuées ?
Tu es en stage 1 ?
Comment fais-tu pour descendre à 800 tr/mn ??
PS : non je ne suis pas de la police

black_djak- Discoverer
-
black_djak a écrit:hdmanillac a écrit:
http://www.passion-harley.net/le-sportster-f34/pots-sportster-se-slash-out-shorty-dual-t11978.htm#393788![]()
@+ Fred.
Effectivement, très beau bruit. C'est un 2007, donc injection ?
Quelles transformations as-tu effectuées ?
Tu es en stage 1 ?
Comment fais-tu pour descendre à 800 tr/mn ??
PS : non je ne suis pas de la police
Pour faire simple t'as ka suivre le lien vers mon blog dans ma signature ! Tout y est expliqué depuis le commencement jusqu'à nos jours...
Sinon, stage 1 Full SE comme c'est aussi écrit dans ma signature.
Pour le ralenti, j'utilise le Screamin' Eagle Pro Super Tuner (SEPST) pour reflasher les cartos. J'ai juste modifié le ralenti dans la carto SE.

@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 12R07 + FXLR19
black_djak- Discoverer
-
!!!!!!!!!!!!!!
bjr,quand on clique il n'y a rien!! quand je pose la question dans rechercher il y a 258 réponses !!! merci VRONE a écrit:deja sur le forum
http://www.passion-harley.net/general-f3/carbu-ou-injection-quoi-choisir-dossier-t1126.htm?highlight=carbu
moulineur- Newbie
-
Son Age : 69
Ville et C.P : boé 47550
Harley-Davidson : xr 1200 sporster
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2