Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sonorité des Echappements sur V-Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Dim 06 Déc 2009, 17:20

Bonjour à tous,

Si j'ai un ptit quelque chose à repprocher à mon VROD Muscle, ce serait par exemple la sonorité un peu "fade" des pots d'échappements.

Comme je n'y connais absolument rien Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157 , quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour retrouver une musique un peu plus "Harley ?"

Par contre, je ne veux pas un "boucan" d'enfer à m'en casser les oreilles, juste une ptite touche de "brutalité" en plus... Sonorité des Echappements sur V-Rod 919984

Pouvez vous me dire aussi combien cela coute de faire retoucher ses pots ?

Merci !
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par mickeyknox Dim 06 Déc 2009, 17:24

shogoon a écrit:Bonjour à tous,

Si j'ai un ptit quelque chose à repprocher à mon VROD Muscle, ce serait par exemple la sonorité un peu "fade" des pots d'échappements.

Comme je n'y connais absolument rien Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157 , quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour retrouver une musique un peu plus "Harley ?"

Par contre, je ne veux pas un "boucan" d'enfer à m'en casser les oreilles, juste une ptite touche de "brutalité" en plus... Sonorité des Echappements sur V-Rod 919984

Pouvez vous me dire aussi combien cela coute de faire retoucher ses pots ?

Merci !


jke pense que si tu cherches un peu (ya une fonction rechercher......) tu trouveras tt ce que tu veux sans avoir a relancer un post la dessus................ Sonorité des Echappements sur V-Rod 598718 Sonorité des Echappements sur V-Rod 598718
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Dim 06 Déc 2009, 17:50

mickeyknox a écrit:
shogoon a écrit:Bonjour à tous,

Si j'ai un ptit quelque chose à repprocher à mon VROD Muscle, ce serait par exemple la sonorité un peu "fade" des pots d'échappements.

Comme je n'y connais absolument rien Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157 , quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour retrouver une musique un peu plus "Harley ?"

Par contre, je ne veux pas un "boucan" d'enfer à m'en casser les oreilles, juste une ptite touche de "brutalité" en plus... Sonorité des Echappements sur V-Rod 919984

Pouvez vous me dire aussi combien cela coute de faire retoucher ses pots ?

Merci !


jke pense que si tu cherches un peu (ya une fonction rechercher......) tu trouveras tt ce que tu veux sans avoir a relancer un post la dessus................ Sonorité des Echappements sur V-Rod 598718 Sonorité des Echappements sur V-Rod 598718


Si tu le dis, tu dois avoir raison, mais perso, je n'ai rien trouvé sur les pots du VRSCF... Sonorité des Echappements sur V-Rod 252768

Sonorité des Echappements sur V-Rod 356621
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Dim 06 Déc 2009, 20:06

Sonorité des Echappements sur V-Rod 700608
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par hellsrider Lun 07 Déc 2009, 12:35

pour en revenir a ta question shogun, il y a pour toi sebring ou remus qui font des slip on ( embouts) homologués car dechicanable et tu reste ds un bruit tres raisonable (trop a mon gout Sonorité des Echappements sur V-Rod 977583 )
vances& hine et tabs tu peut oublier car trop bruyant .

et sinon t'a v-mod qui te vide tes sils d'origine mais c 'est pas donner et puis ils sont carrements horribles faut les virers ( avis perso ); sans compter le gain de poids....

voila mec en esperant t'avoir aidé Sonorité des Echappements sur V-Rod 458939
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Lun 07 Déc 2009, 13:05

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais fait en sorte que la sonorité soit meilleure !

Merci encore et vive ce site très sympa et très pratique !

@+ Sonorité des Echappements sur V-Rod 458939
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Lun 07 Déc 2009, 19:52

Ok Ok, Mea-culpa à BIKER 1450 ...

Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157

Sonorité des Echappements sur V-Rod 710900 Sonorité des Echappements sur V-Rod 710900 Sonorité des Echappements sur V-Rod 710900


Par contre, juste si je peux me permettre : Ma signature n'a rien à voir avec état d'esprit, mais juste un hommage à un écrivain de grand talent..

Sonorité des Echappements sur V-Rod 458939
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par Pierre64 Lun 07 Déc 2009, 21:49

Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029 Perso, et sans défendre personne,j'avais jamais vu qu'il y avait l'onglet "rechercher". Mais je suis pas une référence, je sais même pas poster une photo, et je saurai jamais!
Pierre64
Pierre64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par La Mouette Lun 07 Déc 2009, 21:53

ouaip, mais tu ne te foutras pas de la gueule de celui qui te dis comment faire, nan? Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Mar 08 Déc 2009, 13:30

La Mouette a écrit:ouaip, mais tu ne te foutras pas de la gueule de celui qui te dis comment faire, nan? Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029

Allez, perso, j'arrête là, c'est mon dernier message sur ce post qui m'a complètement dépassé par l'ampleur qu'il a pris. Sonorité des Echappements sur V-Rod 800810

Je n'ai jamais voulu me foutre de la gueule de personne. J'ai pas demandé à ce que cela tourne de cette manière. Vraiment, je suis surpris par toute cette affaire (quelle affaire !!!)

Juste que j'ai bien lu ce que vous m'avez demandé de lire. Il y ai dit que l'on ne doit pas s'offusquer des vannes des anciens.
Mais je pense que les anciens ne devraient pas s'offusquer des remarques et des mauvaises manip des nouveaux.

Le Respect, je travaille tous les jours à tenter de le faire comprendre dans mon boulot, d'un côté comme de l'autre. Y a de quoi faire à notre époque, croyez moi !!!

Alors Mickey, si je t'ai blessé, j'en suis désolé.
Alors sans rancune, on tourne la page et on recommence tout...

(Jusqu'à mon prochain post où j'aurai mal cherché dans les rubriques déjà postées) Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029

(car je précise quand même que j'avais cherché avant de poster celui-ci, mais bon, pas assez apparemment, j'en conviens !!!!)
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par La Mouette Mar 08 Déc 2009, 13:33

Sonorité des Echappements sur V-Rod 37298 Sonorité des Echappements sur V-Rod 37298 cette mise au point t'honore. Sonorité des Echappements sur V-Rod 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par WebMaster Mar 08 Déc 2009, 13:40

Pas de souci mec
La difficulté vient du fait que quand c'est isolé, un newbie sur le Forum qui oublie de rechercher ou qui recherche mal, ce n'est pas un problème, la réponse est cool, par contre c'est vrai que dans la même journée, quand on en est à 10 ou 15 questions basiques, alors que les réponses sont déjà sur le Forum, il faut admettre que c'est usant pour tous.

Sonorité des Echappements sur V-Rod 8126449227

Les messages parasites ou volontairement (ou non) "out" au sujet initial ont été virés.

Sonorité des Echappements sur V-Rod 090308125254595353278569


Dernière édition par WebMaster le Mar 22 Déc 2009, 09:50, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Sonorité des Echappements sur V-Rod Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par l'Arverne Mar 08 Déc 2009, 15:16

WebMaster a écrit:Pas de souci mec
La difficulté vient du fait que quand c'est isolé, un newbie sur le Forum qui oublie de rechercher ou qui recherche mal, ce n'est pas un problème, la réponse est cool, par contre c'est vrai que dans la même journée, quand on en est à 10 ou 15 questions basiques, alors que les réponses sont déjà sur le Forum, il faut admettre que c'est usant pour tous.

Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029




Putain arreté d'user le chef ! il peut encore servir !

Sonorité des Echappements sur V-Rod 700608
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par michel-64 Mar 08 Déc 2009, 17:33

P..... on veut faire plus de bruit ou avoir un meilleur son et moi je le baisse. J'en fait trop pas de chance.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par titoupit Mer 09 Déc 2009, 11:45

Pareil pour moi, les seebring sans les chicanes c'était too much! J'ai fabriqué de nouvelles chicanes plus courtes ... je passe devant nos amis à képi en bas régime sans me faire remarquer, mais quand j'ouvre un peu ça deviens dessuite moins sage! C'est un bon compromis!

Arretez de Polémickey! Il aime ça le bougre Sonorité des Echappements sur V-Rod 542675
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par michel-64 Mer 09 Déc 2009, 14:56

Je pars ce soir sur Marseille direction Tunis on verra bien sur la route
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par sylbios Mar 22 Déc 2009, 08:52

titoupit a écrit:Pareil pour moi, les seebring sans les chicanes c'était too much! J'ai fabriqué de nouvelles chicanes plus courtes ... je passe devant nos amis à képi en bas régime sans me faire remarquer, mais quand j'ouvre un peu ça deviens dessuite moins sage! C'est un bon compromis!

Arretez de Polémickey! Il aime ça le bougre Sonorité des Echappements sur V-Rod 542675



C'est pas too much les sebring sans les chicanes.... C'est excellent
Il est vrai que je roule en Belgique ou les bleus sont moins pointilleux question bruit...
sylbios
sylbios
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Mons 7000 -Belgique-
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par Panther Mar 22 Déc 2009, 08:56

on m'a jamais rien dit pour les screamin'eagle 2 ici, juste la plaque latérale qui les emmerde Sonorité des Echappements sur V-Rod 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par sylbios Mar 22 Déc 2009, 08:57

Ouep ca c'est pareil en Belgique ils aiment pas trop la plaque latterale....

Suis con j'avais pas vu t'es Belge aussi... Sonorité des Echappements sur V-Rod 37298
sylbios
sylbios
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Mons 7000 -Belgique-
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par Bacchus1er Lun 04 Jan 2010, 15:01

titoupit a écrit:Pareil pour moi, les seebring sans les chicanes c'était too much! J'ai fabriqué de nouvelles chicanes plus courtes ... je passe devant nos amis à képi en bas régime sans me faire remarquer, mais quand j'ouvre un peu ça deviens dessuite moins sage! C'est un bon compromis!

Arretez de Polémickey! Il aime ça le bougre Sonorité des Echappements sur V-Rod 542675

+1
Sebring sans chicanes...c'est un peu "chaud" en France même sur un filet d'accélération
ma sol a été similaire à Titoupit, raccourcir les chicanes livrés avec les seb' jusqu'à obtenir le son désiré
gaffe qd même car si on va trop loin, c'est pas facile à recoller Sonorité des Echappements sur V-Rod 90029
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum