Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sonorité des Echappements sur V-Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par shogoon Dim 06 Déc 2009, 17:20

Bonjour à tous,

Si j'ai un ptit quelque chose à repprocher à mon VROD Muscle, ce serait par exemple la sonorité un peu "fade" des pots d'échappements.

Comme je n'y connais absolument rien Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157 , quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour retrouver une musique un peu plus "Harley ?"

Par contre, je ne veux pas un "boucan" d'enfer à m'en casser les oreilles, juste une ptite touche de "brutalité" en plus... Sonorité des Echappements sur V-Rod 919984

Pouvez vous me dire aussi combien cela coute de faire retoucher ses pots ?

Merci !
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonorité des Echappements sur V-Rod Empty Re: Sonorité des Echappements sur V-Rod

Message par mickeyknox Dim 06 Déc 2009, 17:24

shogoon a écrit:Bonjour à tous,

Si j'ai un ptit quelque chose à repprocher à mon VROD Muscle, ce serait par exemple la sonorité un peu "fade" des pots d'échappements.

Comme je n'y connais absolument rien Sonorité des Echappements sur V-Rod 934157 , quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour retrouver une musique un peu plus "Harley ?"

Par contre, je ne veux pas un "boucan" d'enfer à m'en casser les oreilles, juste une ptite touche de "brutalité" en plus... Sonorité des Echappements sur V-Rod 919984