Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Collecteur sans catalyse.

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par HD DREAM Mer 2 Mar 2011 - 23:31

[quote="gsir0"]
HD DREAM a écrit:Salut,
Déjà 4000 km avec mon collecteur HD non catalysé.
Bilan super positif. Il me semble que le bruit s'est encore amélioré depuis le montage du collecteur.
C'est plus sourd et ça claque fort. On ne s'en lasse pas.... On est vraiment sur une Harley !
Côté moteur, je confirme ma premiere impression à savoir qu'il y a plus de pêche à bas régime et ça ne régule plus lorsqu'on monte dans les tours.
Bref, beaucoup plus agréable.
Je rappelle que je suis en stage 1 et que j'ai des pots US dépastillés.
Bien à vous ![/quote

Salut à toi

J'ai le même brelon de 2009 que toi avec stage 1, pot screaming et collecteur non catalysé V&L et je retrouve toujours pas les sensations que j'avais avec mon EVO!!!. Pourrais tu me donner tes paramètres de carto pour voir ce qu'il y a de différent avec les miens merci d'avance
Gsir0 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029


Salut,

Côté carto.. je sèche un peu.
Mon concessionnaire qui a monté le nouveau collecteur ne s'est pas étendu sur la question...
En tou cas je suis au moins sur que c'est toujours la carto HD du stage 1.
A+

HD DREAM
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par HD DREAM Mer 2 Mar 2011 - 23:33

leonarc a écrit:vous pourriez confirmer que ca marche pour un RK 2010?

RK 2009 ou 2010 c'est la même chose....si ton moteur est un 1600 bien sur.
A+
HD DREAM
HD DREAM
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Anglet 64600
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par santeny Jeu 3 Mar 2011 - 6:48

Bonjour a tous

Sur un coup de tete je viens de vendre mon street glide 2011....

Je recupere mon catalyseur fullsac ainsi que les pares chaleurs et les vances qui vont bien......je vais mettre en vente les elements.

Je pars Samedi une semaine a la bike week de Daytona et je m'en occupe ensuite.

A votre dispo pour plus d'info.
santeny
santeny
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : santeny 94
Harley-Davidson : En attente CVO breakout
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Mr John DEUFF Jeu 3 Mar 2011 - 6:52

Et tu vas reprendre quoi?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Choubaka Jeu 3 Mar 2011 - 6:57

J'ai le même brelon de 2009 que toi avec stage 1, pot screaming et collecteur non catalysé V&L et je retrouve toujours pas les sensations que j'avais avec mon EVO!!!. Pourrais tu me donner tes paramètres de carto pour voir ce qu'il y a de différent avec les miens merci d'avance
Gsir0 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 [/quote]

Je suis pas un super connaisseur,mais il me semble que de toute façon tu ne retrouveras jamais les sensations d'un Evo à carbu? collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 255351
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par trelau Jeu 3 Mar 2011 - 8:36

BLACK IS BLACK a écrit:J'ai le même brelon de 2009 que toi avec stage 1, pot screaming et collecteur non catalysé V&L et je retrouve toujours pas les sensations que j'avais avec mon EVO!!!. Pourrais tu me donner tes paramètres de carto pour voir ce qu'il y a de différent avec les miens merci d'avance
Gsir0 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029

Je suis pas un super connaisseur,mais il me semble que de toute façon tu ne retrouveras jamais les sensations d'un Evo à carbu? collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 255351 [/quote]
Salut à tous,
en lisant les derniers topics il me semble qu'un malentendu est en train de s'instaurer dans certain esprits qui voudraient retrouver des sensations perdues.
C'est clair qu'avec l'injection et la conception des nouveaux moteurs il ne sert à rien de réver. Nous comparons les effefts sur le moteur stock injecté et le meme avec stage 1 complet et collecteur non catalysé; Le gain est comparé au fait de changer son carbu ,filtre, pot, sur un moteur à carbu et stop ! collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 458939
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par santeny Jeu 3 Mar 2011 - 18:56

Mr John DEUFF a écrit:Et tu vas reprendre quoi?

BIG BEAR bear bones.....
santeny
santeny
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : santeny 94
Harley-Davidson : En attente CVO breakout
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Mr John DEUFF Jeu 3 Mar 2011 - 19:54

C'est importé en France? Ca vaut combien?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par tranquilou Ven 4 Mar 2011 - 9:56

salut je viens de prendre rdv pour le 24 mars chez HD a brignais pour un stage 1 pour mon electra limited 2010 je lui ai demande pour le filtre du catalyseur réponse on le coupe en trois on retrire le filtre et on resoudre cout 250 euros au lieu de 500 voila voilou collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Prosty Ven 4 Mar 2011 - 14:14

Salut Tranquillou,

Découper le catalyseur pour le retirer puis le ressouder est déconseillé (relis bien les topics à ce sujet).
De plus, prendre 250€ pour cette opération, c'est du vol...Pour 250€, il vaut mieux faire l'effort de rajouter 150€ et prendre un vrai collecteur sans cata avec X pipe qui t'appportera tout ce que tu recherches (le son Harley tout d'abord mais aussi le moteur plus péchu en bas ainsi que le collecteur d'origine au cas où...)

Pour rappel moi j'ai celui de fuel moto, l'équivalent du Fullsac, que j'ai monté en novembre. Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir monté plus tôt. Je rejoins les propos cités plus haut, ce n'est que du bonheur.

A+.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par PhilHD31 Ven 4 Mar 2011 - 14:27

Bonjour à tous.
Je vais surement passer pour collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 312952 mais plus tôt que de couper et ressouder, serait il possible de couper la partie catalyse et la remplacer par deux bout de tube ce qui ne se verrait peut être pas trop derrière les caches et du coup ferait un vrai true dual passant par dessous. Il faut aussi avoir le même diamètre de tube pour la gauche (en travers) et deux pots identiques. Idée surement idiotes mais idées quand même. collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 85798 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 255351
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par louloupa Ven 4 Mar 2011 - 19:17

Il faut faire gaffe quand on désosse un cata. C'est plein de métaux lourds , platine etc . Faut mettre un nez de cochon pour arrêter les poussières !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par trelau Sam 5 Mar 2011 - 8:17

Je pense que tu à là toutes les réponse à tes interrogations!!
robotriri a écrit:
FREDO84 a écrit:Ou alors ça...mais c'est pour les plus forts :

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Headpi11


collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Headpi12

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Headpi13

Et c'est moins cher...
Le lien complet : [url=http://www.fullsac.com/headpipe-mod.html
http://www.fullsac.com/headpipe-mod.html[/quote[/url]]

deux problème majeur à ta solution, le 1er est le fait d'avoir définitivement rendu hors d'usage t'on cat. bon je sais c'est ce que tu recherché, je pensé au contrôle éventuel pollution ou sonométre. la deuxieme et non la moindre est le fais que tu laisse sortir tes gaz dans une chambre creuse sans pouvoir prévoir les effets à long thermes, vitesses des gaz trop élevé et retour des gaz dans les tubes jusqu'a la culasse ce qui risque de grillé tes soupapes(déja vu donc pas impossible collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 443262 ). regarde bien le collecteur proposé, il a un rétréssiment dans la jonction des 2 tubes et les gaz sont guidé d'un bout à l'autre.

tu aurais du mettre 2 tubes de prolongation pour obtenir une meilleur évacuation des gaz et chicane d'absortion pour protégé tes soupapes. voila et bonne route.
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty j ai craqué

Message par calime Dim 10 Avr 2011 - 19:57

salut a tous
a force de lire et relire ce topic , bon ben j avoue, j ai craqué ....
j'ai fait péter la carte bleu et hop commande au us d'un collecteur V&H et pour bien aller avec des silencieux (silencieux : je sais pas si c est le bon terme ? collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 255351 ) fishtail 3" de chez V&H aussi .
tout est bien arrivé et hop montage dans mon garrage le soir la semaine dernière et premier essais vendredi pour aller au boulot, et aujourdhui une petite ballade sur les routes de l'essonne.
et la c'est le bonheur : un son bien rauque qui claque fort . un vrai son harley . mais c'est fort tres fort . les bleus aussi etaient de sorti cet aprèm , alors quand on passe devant eux on y va calmos ... je crois que je vais quand meme acheter des quiet baffle pour calmer un peu les décibels.
sinon , super couple , et on a l'impression que rien ne retient plus le moteur et qu'il pourait continuer de monter dans les tours tant qu'on lui en demande ...
Photos
[img][/img]collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 G9TK9EFDNB7JFMHBJ4YHV4HNW7

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 G9TK9EFDNB7JFMHBJ4YHV4HNW7

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 G9TK9EFDNB7JFMHBJ4YHV4HNW7
calime
calime
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Itteville 91760
Harley-Davidson : elctra glide ultra classic 2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par calime Dim 10 Avr 2011 - 20:01

calime
calime
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Itteville 91760
Harley-Davidson : elctra glide ultra classic 2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par gsir0 Lun 11 Avr 2011 - 12:38


salut,

j ai le meme collecteur que toi depuis + d un an et c est le top collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 709301 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 709301 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 709301 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 709301
gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Cynog Lun 16 Mai 2011 - 23:32

Une petite question.

Le collecteur de chez fullsac fonctionne sur les touring de 2009-2011
Le collecteur de chez Jackpot fonctionne également sur les touring de 2009-2010

Quand est il de la ref 66848-09 collecteur non catalyse de chez HD ? est ce que cela fonctionne également sur les touring de 2009-2011 ?

Et sinon quelle serait votre choix Fullsac, jackpot ou HD ?.

Merci
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Prosty Ven 20 Mai 2011 - 15:49

Hi,

J'ai monté le Jackpot sur mon Touring mod 2009 > aucun souci, c'est prévu pour.

J'avais étudié les 3 solutions (Fullsac, Jackpot et pot HD sans cata) et mon choix s'est porté sur le Jackpot. Le fullsac est aussi bien il me semble. Mais le HD est "bof", il n'a pas notamment de "X pipe" qui contribue à améliorer le couple et la souplesse du moteur.

Le X pipe est une piècee du collecteur (voir le Vance, il est très visible) qui "croisent" les gaz des 2 cylindres afin d'émiorer le flux dynamique (écoulement des fluides). Cela équipe notamment beaucoup de voitures V8 aux states...

J'espère que ces précisions t'aideront à faire ton choix.

Tchuss.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Cynog Ven 20 Mai 2011 - 16:37

Merci pour la réponse.

J'ai également eu une réponse concernant la réf 66848-09 ce collecteur hd sans catalyse ne fonctionne que sur les modèles 2009 car à partir de 2010 le diamètre des sondes O² a été modifié. C'est d’ailleur pour ça que sur les collecteurs de chez jackpot et fullsac il y a 4 entrées de sondes (2 entrées pour les sondes Diam 12 de 2009 et 2 entrée pour les sondes Diam 18 de 2010 et +).

Je vais donc m'orienter sur le collecteur de chez Jackpot.

A+
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Pedro13 Ven 20 Mai 2011 - 17:03

Et côté bruit, est-ce plus fort avec le collecteur de chez Jackpot qu'avec l'origine ? J'ai leurs silencieux qui pètent déjà pas mal !
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Cynog Ven 20 Mai 2011 - 18:35

inversion c'est du diam 18 pour les modèles jusque 2009 et du diam pour les modèles 2010 et +.

Je pense que le son doit évoluer, car tu libères un peu plus la sortie des gaz d'échappement.

Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Prosty Lun 23 Mai 2011 - 14:10

Oui, le son évolue avec un collecteur sans cata. Mais c'est que du bon, ça sonne bien et on sent que les gaz ne sont plus "prisonniers".

a+.
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par JoHD Ven 27 Mai 2011 - 21:57

Le collecteur S&S Power Tune est enfin monté : super son. Pas vraiment plus fort. 82 dB avec mes Screamin' Eagle Street Performance (79 dB avec le collecteur d'origine). Mais enfin le son Harley.
Et selon S&S, 8 ch de plus.... Je n'ai pas encore testé l'augmentation de puissance.

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Img1353f

JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Mr John DEUFF Ven 27 Mai 2011 - 22:11

Ton collecteur tu l'as pris chez qui et combien l'as-tu payé?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par hdmanillac Sam 28 Mai 2011 - 8:21

Le volume sonore double toutes les +3dBA.

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par nanard77 Sam 28 Mai 2011 - 8:35

As tu remis tes sondes??
et ou sont elles placées par rapport à l'origine et as tu des photos du
collecteur démonté le S&S bien sur....
car moi j'ai des soucis avec mon collecteur power dual
de chez V&H les sondes fonctionnent mal et ou les emplacements sont mal positionnés
Quand je remonte l'origine pas de probleme
nanard77
nanard77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77000
Harley-Davidson : Road King 107ci
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par JoHD Sam 28 Mai 2011 - 10:34

Comme je ne suis pas trop bricoleur (et que j'ai eu des soucis par le passé quand j'ai voulu dépasser mes limites de compétences) j'ai fait fournir et poser par ATS Paris Bastille.
Tout fonctionne parfaitement : je ne me suis pas posé la question de ce qu'ils ont fait.
A l'occasion je regarde....
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par gsir0 Dim 29 Mai 2011 - 14:28

nanard77 a écrit:As tu remis tes sondes??
et ou sont elles placées par rapport à l'origine et as tu des photos du
collecteur démonté le S&S bien sur....
car moi j'ai des soucis avec mon collecteur power dual
de chez V&H les sondes fonctionnent mal et ou les emplacements sont mal positionnés
Quand je remonte l'origine pas de probleme
salut

tu as quoi comme problème avec le collecteur power dual de chez V&H car j'ai le même depuis 1 an sans souci collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 85798 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 85798 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 85798
merci
gsir0 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 458939 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 458939
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par TriloJ Mer 24 Aoû 2011 - 21:33

HD DREAM a écrit:Salut,
Déjà 4000 km avec mon collecteur HD non catalysé.
Bilan super positif. Il me semble que le bruit s'est encore amélioré depuis le montage du collecteur.
C'est plus sourd et ça claque fort. On ne s'en lasse pas.... On est vraiment sur une Harley !
Côté moteur, je confirme ma premiere impression à savoir qu'il y a plus de pêche à bas régime et ça ne régule plus lorsqu'on monte dans les tours.
Bref, beaucoup plus agréable.
Je rappelle que je suis en stage 1 et que j'ai des pots US dépastillés.
Bien à vous !

Cool ! Il ressemble à quoi le collecteur HD non catalysé ? Visuellement c'est le même au niveau de la forme du catalyseur ou y a t il un rétrécissement du tube ? Y a t il quelque chose dedans ou est ce simplement vide selon toi ?
Merci
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par TriloJ Jeu 25 Aoû 2011 - 9:18

[quote="robotriri"]
FREDO84 a écrit:Ou alors ça...mais c'est pour les plus forts :


deux problème majeur à ta solution, le 1er est le fait d'avoir définitivement rendu hors d'usage t'on cat. bon je sais c'est ce que tu recherché, je pensé au contrôle éventuel pollution ou sonométre. la deuxieme et non la moindre est le fais que tu laisse sortir tes gaz dans une chambre creuse sans pouvoir prévoir les effets à long thermes, vitesses des gaz trop élevé et retour des gaz dans les tubes jusqu'a la culasse ce qui risque de grillé tes soupapes(déja vu donc pas impossible collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 443262 ). regarde bien le collecteur proposé, il a un rétréssiment dans la jonction des 2 tubes et les gaz sont guidé d'un bout à l'autre.

tu aurais du mettre 2 tubes de prolongation pour obtenir une meilleur évacuation des gaz et chicane d'absortion pour protégé tes soupapes. voila et bonne route.


Euh peut être mais c'est ce que propose le collecteur sans catalyse 2009 (66848-09), une chambre creuse ! Alors cela menace t il vraiment le moulin si HD eux même le propose ? collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 90029
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Cynog Dim 28 Aoû 2011 - 22:29

Je viens d'installer le collecteur de chez S§S, vraiment du super matos.

Son plus fort mais c'est pas le but recherché.
Question puissance je sais pas vraiment mais on sent que la moto monte plus vite dans les tours.
Le moteur chauffe beaucoup moins.
On sent vraiment que les gaz passe mieux.

Pour l'installation aucun soucis, juste prévoir environ 2h30.

Les sondes o² sont placé au même endroit que l'origine.

Je ferais des photos dés que possible.

Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 6 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum