Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Collecteur sans catalyse.

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par didier069 Jeu 18 Avr 2019 - 16:50

pt renseignement sur un 107 le catalyseur se trouve aussi dans la même partie du collecteur ,

didier069
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par PAT12HD Jeu 18 Avr 2019 - 17:09

didier069 a écrit:pt renseignement sur un 107 le catalyseur se trouve aussi dans la même partie du collecteur ,

Oui 

J'ai changé le mien enfin il y a 15 jours
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par alex64 Jeu 18 Avr 2019 - 17:59

filobido a écrit:comme tu dit  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 807915






la première elle sert a quoi  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 111828




sinon joli le son  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 3571261942
ben disons qu'à 1min21 je passe  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 807915  mais très objectivement les videos sont nazes mais le son me plait...
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Lun 29 Avr 2019 - 10:12

Je n'ai pas encore fait le montage du collecteur sur la mienne, quelqu'un pourrait il me donner le couple de serrage des ecrous au niveau des cylindres ? j'ai vu 11.3 - 13.6 nm quelquepart mais suis pas certain. 
merci !
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Dim 5 Mai 2019 - 17:48

J’ai monté mon collecteur decatalysé + street cannons sans chicanes ce matin. Pas de difficulté pour la manip, env 2h30/3h tout compris avec le réglage des pare chaleur. Une petite fuite d’air détectée au niveau du cross over, il faut vraiment serrer très fort pour l’étanchéité et sans doute remettre un coup de clef dans quelques jours. 
Le son est magnifique, très profond, vraiment chouette. En revanche, c’est quand même fort, on n’entend plus la radio ce qui est dommage... 
Si coup, je vais peut-être remettre les baffles, on arrivera peut être à un bon compromis
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par malteo Mer 8 Mai 2019 - 13:40

alex64


les gants sur la plaque bien mais sur 1 seul viedo moins bien  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 90029
collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 14808 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 14808 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 37298 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 37298
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par scorpion57 Mer 8 Mai 2019 - 19:04

salut a tous, je voudrais savoir si en decatalysant vous avez senti une différence, de bruit c'est sur, mais en reprise et pêche à bas régimes, votre impression . merci d'avance .....ciao
scorpion57
scorpion57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 8:23

Sur quelle machine ?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par scorpion57 Jeu 9 Mai 2019 - 11:24

Salut grizzly, j’ai un Road glide , 114, en stage 1... merci
scorpion57
scorpion57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 11:49

Le catalyseur du M8 ne freine plus le flux et ne chauffe plus comme sur les twinCams.
Les très nombreux essais techniques sur banc réalisés en Allemagne le prouve, mais je n'ai pas encore pu avoir les données, KessTech va peut être m'en dire plus  (les chiffres) dans les jours qui viennent.
C'est à mon avis une connerie de virer le collecteur d'un M8 pour les perfs. Pour le bruit, c'est indéniable, je vient de le faire sur un RoadKing 114... mais sur les perfs, j'ai mesuré entre deux SG CVO 117ci, chacun avec un collecteur différent (stock ou stock décatalysé). Les perfs sont identiques.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Jeu 9 Mai 2019 - 12:02

Moi je trouve que ça chauffe tout de même beaucoup moins ... les perfs je peux pas dire car pas encore fait ma carto, je dois finir ma configuration physique avant. En revanche je trouve que les SE sans les chicanes sont beaucoup trop bruyants avec le collecteur decata, avec les chicanes, le son est nul. Du coup soit je monte des chicanes du type big city thunder (mais aucune garantie sur le résultat final), soit je remets le collecteur catalysé et je revire les chicanes des SE collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 255351
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 12:34

Pour le coup, la température en sortie du collecteur est facile à mesurer... je vais essayer d’avoir les valeurs
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Jeu 9 Mai 2019 - 12:37

ou alors je bricole les chicanes SE... D'ailleurs Grizzli, si tu pouvais me faire une préco ça serait sympa   collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 831254
1. remettre le collecteur cata (pff, prise de tete) + SE sans les chicanes
2. laisser le collecteur décata + SE avec des chicanes modifiées
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 13:40

C'est délicat...
On a tous envie d'un beau son... mais échappement libéré est souvent synonyme de perte de couple en bas (je viens de le faire...10 % environ).
Avec des pots très libres et très bruyants, J'ai obtenu 124 Ch à la roue sur mon 110 stage 3... mais à peine 165 Nm à 3500 tr...
Je viens d'y remettre les pots stock dépastillés pour refaire une mesure en attendant de poser mes chicanes Klock Werks dans les silencieux V&H... ce qui devrait être un bon compromis.

Perso, avec un M8 en 114, je garderais le catalyseur et j'ajusterai le son (et surtout la contre pression pour le couple max) avec les chicanes des silencieux...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 13:41

Mais si ton collecteur décatalysé est en place, ton option 2 n'est pas si mal, bien sur.
On gère facilement le bruit avec les chicanes type Klock Werks HP mais Attention au couple... c'est quand même l'élément clé de nos bécanes !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Jeu 9 Mai 2019 - 13:57

Khrome werks non ? Tiens pour info big city thunder me dit ne pas faire de chicane pour m8
Sauf à trouver rapidos des chicanes qui règlent la question du couple et du son, ça sent la remise en place du collecteur d'origine. C'est pas non plus très compliqué même si c'est un peu chiant.
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 14:06

oui Krome werks...
je fais mille choses à la fois, je me mélange les doigts sur le clavier et les neurones ds la tête !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Jeu 9 Mai 2019 - 14:19

Je comprends ça !
Et depastiller / couper les chicanes des SE ça présenterait un intérêt (facile à faire pour le coup) ?
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par The_grizzli Jeu 9 Mai 2019 - 14:34

je vais le faire ce soir sur mes pots stock... avec une scie cloche de 20mm... mais c'est des silencieux de rechange... d'attente...

Pour une solution durable, je partirais d'une solution éprouvée et calculée.
Avec le recul et les très nombreuses mesures (plus les passages au banc) sur mon SG110ci en stage 1, puis 2 puis 3... l'échappement est vraiment le coeur du sujet.
Il peut tout te donner ou te faire perdre beaucoup.
J'ai testé 3 collecteurs et 5 silencieux.... avec bon nombre de chicanes.
J'ai fait cette semaine 2500 bornes avec mon collecteur V&H dual power et des silencieux Vances vidés + absorption Home made.
Résultat nul de chez nul. Manque de couple, vibrations, trop bruyant... un désastre.
Pourtant, j'y met du cœur et du temps... et de l'argent ! les tubes intérieur sont en titane !!

Mais un échappement, çà se calcule. C'est une science, presque un art. L'impact est énorme.

Donc, pour l'instant, retour aux silencieux stock déflorés et j'attends les Krome werks... ensuite, je ferai avec ou sans tube d'absorption... et avec ou sans laine de roche...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Jeu 9 Mai 2019 - 16:23

Ce sont des chicanes comme celles-ci que tu attends ? je ne sais pas si ça entre dans les SE.
L'ideal serait tout de même de garder son collecteur et arranger les chicanes

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Z10
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par alex64 Jeu 9 Mai 2019 - 17:37

malteo a écrit:alex64


les gants sur la plaque bien mais sur 1 seul viedo moins bien  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 90029 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 90029
collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 14808 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 14808 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 37298 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 37298
ouaip, ça manque de cohérence tout ça  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 807915
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par scorpion57 Jeu 9 Mai 2019 - 21:53

TOk les gars un grand merci pour toutes ces précisions , je crois que je vais rester avec mon collecteur d’origine, mes street canons de SE ,sans chicanes, le son me vas bien , et les perfs ma foi c’est pas si mal! Donc en vu des explications de grizzly , je vais arrêter de vouloir faire toujours plus ! Merci encore
scorpion57
scorpion57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Loonz Ven 10 Mai 2019 - 11:30

Je pense que je vais faire comme toi et remettre mon collecteur d'origine
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par scorpion57 Ven 10 Mai 2019 - 11:47

Salut loonz, oui c’est vrai parfois le trop est l’ennemi du bien! Et je pense qu’il est bon de suivre les conseils de grizzly qui semble t’il maîtrisé bien le truc!
scorpion57
scorpion57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par DOUDOU Ven 5 Juil 2019 - 12:20

Bon j'ai un gros problème de chaleur moteur/échappement avec Road Glide 114 depuis son stage 2.

Tellement que la sortie arrière du collecteur chauffe que, a travers un pantalon moto, je suis revenu lors d'une sortie avec une cloque sur l'arrière du mollet droit.

De retour, après passage chez le concessionnaire, il me propose de poser un collecteur sans catalyse.

Mais après avoir parcouru ce sujet et d'après les dernières réponses de Grizzly, la catalyse sur les M8 freine moins les gaz, donc chaufferai moins.

Je partirai plus sur un réglage trop pauvre du moteur mais le cons non

Que faut il penser collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Robert95 Ven 5 Juil 2019 - 12:44

Quelle est la carto que tu utilise ? est ce la bonne ?
As tu fait des autotunes ? (eventuellement MAP CDE, AFR, Avances ...)
@+
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par robotriri Ven 5 Juil 2019 - 12:50

DOUDOU a écrit:Bon j'ai un gros problème de chaleur moteur/échappement avec Road Glide 114 depuis son stage 2.

Tellement que la sortie arrière du collecteur chauffe que, a travers un pantalon moto, je suis revenu lors d'une sortie avec une cloque sur l'arrière du mollet droit.

De retour, après passage chez le concessionnaire, il me propose de poser un collecteur sans catalyse.

Mais après avoir parcouru ce sujet et d'après les dernières réponses de Grizzly, la catalyse sur les M8 freine moins les gaz, donc chaufferai moins.

Je partirai plus sur un réglage trop pauvre du moteur mais le cons non

Que faut il penser collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 85798

Et bien je pense surtout qu'il faudrait savoir ce qu tu à comme carto et les valeurs qui y sont appliqués, dure sans cela de dire ou faire quoique ce soit. 

Monter un colleteur sans optimiser la carto n'aura pas d’incidence sur la chauffe ou si peu.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par DOUDOU Ven 5 Juil 2019 - 13:05

Le stage 2 à été poser par le concessionnaire avec réglage de la carto par DPV.

C'est une carto qu'ils injectent à tous les stage 2 sortant de chez eux.

Un passage au banc rapide et hop voila monsieur, ça fait tant...

Même chez eux 2 versions:
- pour un ancien, mélange trop pauvre
- pour le master technicien collecteur restrictif  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Sig Ven 5 Juil 2019 - 13:13

@ Doudou, attends que les températures baissent pour faire poser ou régler quoi que se soit sur ton RG.

Mon CVO est équipé d'un collecteur S&S décatalysé, c'est intenable aussi au bout d'un quart d'heure de roulage en RP. 
J'ai relevé 129° sur la jauge d'huile à leds, jamais connu autant. 
Je suis allé direct chez mon Officiel pour lui en faire part avec une certaine inquiétude suite au changement des poussoirs et autres pièces, il m'a répondu que c'était normal par cette chaleur, idem pour les M8.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par DOUDOU Ven 5 Juil 2019 - 14:34

@little mouse

je n'ai jamais connu ça sur mon TC 96CI stage 2

Je veux bien que les températures soit très chaude en ce moment et que nos motos ont l'habitudent de rouler sous de plus fortes chaleurs aux US, mais les normes européennes perturbent tout.

et avoir le mollet griller à chaque sortie  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 389933 collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par DOUDOU Ven 5 Juil 2019 - 14:35

@ little mouse

Et la grillade de mollet, je l'ai connu sur les petites routes de Normandie, pas en roulage RP   collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 25 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum