Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty ...ET VOICI LA ELECTRA GLIDE CLASSIC ...

Message par Electrarick Sam 9 Jan - 15:52

Au Québec, faut "congère" la situation...voici de la vraie neige...

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 CongereTROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 W640


TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 PremierebTROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 W640

Electrarick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par hilux Sam 9 Jan - 16:04

et en plus avec le soleil TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 90029 belles tofs de la belle province.... TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 578659
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par seb street Dim 10 Jan - 12:10

Effectivement elle est presque aussi belle que sous le soleil TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 709301 . Mais "tabernacle" de neige comme disent nos amis canadiens on peut pas rouler.

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 967562
@+
Séb
seb street
seb street
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : EMMERIN 59320
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2007
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par Nono 66 Dim 10 Jan - 18:16

elles sontbelles tes tofs HD62 , et c'est vrai qu'une RK c'est tellement photogéniqe TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 90029 on s'en lasse pas , e, plus on dirait qu'il y a une belle lumière.petite question , c'est quoi ton appareil tofo?
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par frm888 Dim 10 Jan - 20:33

Electrarick a écrit:Au Québec, faut "congère" la situation...voici de la vraie neige...

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 CongereTROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 W640


TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 PremierebTROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 W640

Heuh ! Electrarick ... C'est un Road King ça ?
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par FatBoy11 Dim 10 Jan - 21:13

Jolie moto, j'aime les chromes.........



TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 T2_4_811
FatBoy11
FatBoy11
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Carcassonne
Harley-Davidson : FatBoy 2006 custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par RKC34 Mar 12 Jan - 12:09

Très belles tes photos ... mais c'est vrai qu'avec un tel modèle ...... TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 919984
RKC34
RKC34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par Idefix Mar 12 Jan - 14:14

Nono 66 a écrit:elles sontbelles tes tofs HD62 , et c'est vrai qu'une RK c'est tellement photogéniqe TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 90029 on s'en lasse pas , e, plus on dirait qu'il y a une belle lumière.petite question , c'est quoi ton appareil tofo?

Salut nono66, c'est un reflex numérique NIKON D80 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 967562 d'ta faute je vais me faire luncher de citer des marques japonaises ici !! TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par springfellowhawk Mar 12 Jan - 14:26

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 T2_4_810

'Tain, j'avais jamais remarqué que Terminator il avait les dents du bonheur, et les mêmes durites tressées que les miennes TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par Nono 66 Mar 12 Jan - 19:28

HD62 a écrit:
Nono 66 a écrit:elles sontbelles tes tofs HD62 , et c'est vrai qu'une RK c'est tellement photogéniqe TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 90029 on s'en lasse pas , e, plus on dirait qu'il y a une belle lumière.petite question , c'est quoi ton appareil tofo?

Salut nono66, c'est un reflex numérique NIKON D80 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 967562 d'ta faute je vais me faire luncher de citer des marques japonaises ici !! TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915
Merci HD62 on doit pouvoir évoquer des marques japonaises tantqu'on parle pas de moto en tout cas TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 90029
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par 569664 Mar 12 Jan - 21:26

Elle est belle ta machine HD 69, la neige accentue la beauté des chromes..... TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 919984
569664
569664
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par ROKA-DING Mer 13 Jan - 0:01

Electrarick a écrit:Au Québec, faut "congère" la situation...voici de la vraie neige...

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Congere

Ils ont tout compris au Canada. Là-bas, il neige que sur les trottoirs, pas sur la route.

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915 TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 807915
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROP BÔ les chromes dans la neige ...  elle est belle ma RK - Page 2 Empty Re: TROP BÔ les chromes dans la neige ... elle est belle ma RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum