Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 7 Jan 2010 - 22:07

Salut les amis bikers, j'ai installé sur mon V-rod des rétroviseurs Kuryakyn chrome avec des clignotants LED incorporés. (voir lien : http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/9/scID/12/IMID/246 )
Le modèle n'est pas homologué et le petit-verre blanc recouvrant les LED ne présente pas la certification E11 ad'hoc. Chez Kuryakyn, on m'a proposé d'acheter d'autre verres de clignotants portant la mention E11, de les scier et de les adapter pour les rétroviseurs... bref un job de fou.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je dois passer l'expertise ou contrôle technique, le garage met un gros scotch gris sur les clignotants en question et doit démonter mes mini-clignotants Kellermann arrières, lesquels sont tout à fait homologués pour rouler !!!

Il faut savoir qu'en Suisse, on a le droit de rouler soit sans aucun clignotants, soit uniquement avec des clignotants avant + arrière homologués.

Si quelqu'un a rencontré le même problème avec ces rétroviseurs Kuryakyn et a une solution simple à me proposer, je suis preneur, merci !

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par hilux Jeu 7 Jan 2010 - 22:19

peut-etre demenager???? Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 252768 .................... Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par po Ven 8 Jan 2010 - 7:12

SONT FOUS CES SUISSES Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 800810
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Panther Ven 8 Jan 2010 - 7:15

piter1973 a écrit:
Il faut savoir qu'en Suisse, on a le droit de rouler soit sans aucun clignotants
d'après la loi, nous aussi ... mais faut tendre le bras, alors Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par DB-56 Ven 8 Jan 2010 - 10:43

petite question en suisse vous avez un contrôle technique moto ou quoi ???? si c'est le cas... ça dois être vaiment casse couille c e genre de bidouille !Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 598718
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Ven 8 Jan 2010 - 23:27

Oui, on a un contrôle technique moto au départ tous les 3 ans et dès que la bécane a plus que 10 ans, c'est tous les 2 ans. D'ailleurs on reconnaît les Harley qui passent l'expertise au pot d'échappement qui est tout neuf et qui n'est monté que pour passer l'expertise, car ensuite on remet celui qui fait un bruit de Harley et pas un soufflement de brêlon étouffé !!

C'est pas facile, mais au moins depuis peu les pièces homologuées pour l'Europe CE sont admises directement, avant chaque accessoire devait être homologué spécifiquement pour la Suisse !!

Ca progresse mais lentement !!

Bon week-end.
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Angel of death Mer 13 Jan 2010 - 9:33

Ben là tu me troue le fion ! Je pensais, en tant qu'habitant de ce magnifique pays pourri de l'intérieur (pas pour les minarets, pour le reste), qu'il n'y avait que les vielles brêles non équipées de cligno avec lesquelles ça marchait (technique du lever de bras, au ralenti pour tourner, fun le résultat...)

Je pensais pas qu'on pouvais simplement tout enlever pour rouler.

En gros c'est tout ou rien !

On à l'habitude de toute façon, comme pour bien d'autres choses d'ailleurs.

Merci en tout cas pour ces infos ! (Si j'ai bien compris)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mer 13 Jan 2010 - 19:20

Ouaip, c'est exactement ça, tu as très bien compris. Je suis à la recherche d'une solution, j'ai des pistes, mais encore rien de sérieux et simple à réaliser pour que je puisse passer la prochaine expertise sans souci.

A+
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 11 Fév 2010 - 23:35

Si l'un ou l'autre d'entre vous aurait des verres plats de clignotants portant la certification et que je pourrais scier à la bonne dimension pour remplacer deux qui ne portent pas la certification, je serais preneur, bien entendu aussi contre paiement, merci pour votre aide.
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 11 Fév 2010 - 23:36

Si l'un ou l'autre d'entre vous aurait des verres plats de clignotants portant la certification et que je pourrais scier à la bonne dimension pour remplacer deux qui ne portent pas la certification, je serais preneur, bien entendu aussi contre paiement, merci pour votre aide.
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par michel-64 Ven 12 Fév 2010 - 1:28

Pourvu que l'on n'y ai pas droit à ce CT. Bonjour le boulot juste pour y passer, pas comme en espagne quand même jusqu'à remonter les roues d'origine!
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par DB-56 Lun 15 Fév 2010 - 9:59

j'ai bien peur qu'un jour la France va s'y mettre au CT moto !!!!Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 751864 y'a trop de fric à ce faire pour l'état !!!!! Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 977583

mais alors en contre partie, il faudrait que la loi des 100 CV soit abandonnée et là OK !!! moto full = pas trop de modif.... enfin pour le peu que nos brelon même "full" envoie du lourd en puissance Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 8536 dommage tout de même....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Lun 15 Fév 2010 - 22:35

Je précise, je suis à la recherche de verre de couleur blanche ou fumée plats, avec la gravure CE adéquate, ceci en vue de les scier pour remplacer ceux de mes rétro Kuryakyn qui ne sont point homologués.

D'avance merci.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Help

Message par piter1973 Lun 22 Mar 2010 - 23:13

Je suis toujours à la recherche de verre de clignotants de préférence blanc, voir même orange, et plat, portant l'homologation E, ceci pour sciage et collage sur mes clignotants !

Merci

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par DB-56 Mar 23 Mar 2010 - 9:49

piter1973 a écrit:Je suis toujours à la recherche de verre de clignotants de préférence blanc, voir même orange, et plat, portant l'homologation E, ceci pour sciage et collage sur mes clignotants !

Merci

Pit

Désolé pour l'absence de réponse...amis pour avoir parcouru plein de pages sur les pièces et accessoires franchement je crois pas que ça existeRétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 252768...

tu devrais questionner directement kuryakyn ???
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 23 Mar 2010 - 20:00

Merci pour ton coup de main. Je garde espoir, il y a bien quelqu'un qui a des clignotants homologués et qui ne sont plus utilisés.

J'ai déjà regardé avec Kuryakyn, c'est eux qui m'ont proposé de trouver d'autres verres plats avec l'homologation et de les scier à la bonne dimension !

Je garde espoir.

Excellente journée sur la route ou ailleurs !

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par wrinkle-effect Mar 30 Mar 2010 - 7:03

Salut , je pense que tu devrais te pencher sur les clignos automobiles , ils sont tous homologués,
va dans une casse avec un des tiens en modèle et fais le tour du parc pour trouver ton bonheur ...
Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 977583
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Ven 30 Avr 2010 - 22:05

Ouaip, merci, je vais aller voir dans ce sens, car je n'ai toujours rien trouvé à ce jour qui fasse l'affaire.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Angel of death Ven 30 Avr 2010 - 22:38

Ben t'as gagné le gros lot toi !

C'est comme moi avec mon feu central arrière, une année plus tard mon couillon de cons' me dit que c'est pas homologué, résultat, j'ai dû racheter les mêmes Kellermann avec stop à led (sympa le double achat pour le porte-monnaie), et m'amuser à ponter le tout pour garder le feu central (sinon il y aurait un trou béant dans le fender). Du boulot à la con pour 2 lettres à la mords-moi-le-cul pour une bande de suce-oseille d'experts (ils se nomment experts mais n'en sont pas moins des glands), ah l'argent qu'elle belle invention !
Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 800810

Bonne chance, à moi-même aussi tiens, ça use à force...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Charly Sam 1 Mai 2010 - 2:46

j'ai les memes Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 831254 mais je les ai pas branché Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par olinat13 Dim 2 Mai 2010 - 7:40

hello

je profite de ce sujet pour vous demander s'il existe un adaptateur pour installer mes retros kuryakin sur mon vrod tout en gardant mes clignos a la meme place.???
les adaptateurs ci dessous ne me permettent pas de garder mes clignos! c'est bien ca?
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?cPath=23_72_122&products_id=4182&osCsid=9217cf3ba2c8de04dd2735a1e5d4e6ef

sinon que pensez vous de l'idée de couper un tige filetée de 8mm et de s'en servir comme lien entre retro/poignée/cligno????
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 8 Juin 2010 - 3:09

Je recherche toujours des petits verres plats et blanc pour les adapter avec mes rétro Kuryakyn, j'ai juste besoin que les verres en question portent la mention CE... !!! :-)

Dégueu c'est pas facile à trouver... Heureusement, le prochain contrôle technique c'est dans deux ans... !!

Bonne hein.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par vrscdx06 Mar 8 Juin 2010 - 3:28

olinat13 a écrit:

sinon que pensez vous de l'idée de couper un tige filetée de 8mm et de s'en servir comme lien entre retro/poignée/cligno????

De mémoire j'ai fait une manip comme ca pour monter mes rizomas, leur soit disant adaptateur n'adaptant pas grand chose car la vis fournie était trop courte et une plus longue n'allait pas non plus directement, je crois que j'ai eu une galère de pas de vis non métrique et donc impossible de rentrer beaucoup de métal avant que ca force trop. J'ai pris une vis métal avec une tête acceptant une clef hexagonale et je l'ai écourté pour qu'elle traverse le soit disant adaptateur, la poignée et qu'elle finisse dans la douille qui porte le cligno. Parfois faut sortir la Dremel ou la scie à métaux, au pire tu perds une vis, c'est le genre d'essai pas trop compliqué à faire.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Mar 8 Juin 2010 - 19:12

Salut, es-tu sûr que ta réponse correspond bien à mon problème de verre de clignotant non-homologué ?? Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 85798

Amitiés.

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Merci de m'indiquer le code gravé sur vos clignotants

Message par piter1973 Jeu 15 Juil 2010 - 20:45

Bonjour les amis,

j'ai cherché à moultes endroits pour bidouiller quelque chose pour ne plus avoir besoin de souci lors du prochain contrôle technique avec mes clignotants. Bref, j'ai rien trouvé de convainquant. Donc, je vais démonter les verres de mes clignotants intégrés à mes rétro Kuryakyn et je vais faire graver directement sur les verres l'homologation nécessaire. C'est là que j'ai besoin de votre aide, pouvez-vous m'indiquer quelle est la gravure (E 11 ou quelque chose du genre) sur vos clignotants avant homologués ???

D'avance merci pour votre aide !

Pit Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués 58945
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par vrscdx06 Sam 17 Juil 2010 - 1:19

'E' c'est pour les homologations européennes et derrière il y a le code pays (11=UK, 2=France, etc.) qui a délivré l'homologation. Maintenant il faudrait vraiment que tu fasses ton 'E' de manière super pro et si le MIB en est à regarder tes clignos c'est que très probablement il sait ce qui est acceptable ou non, 'E' ou pas 'E'...
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Jeu 19 Aoû 2010 - 3:19

Ya pas quelqu'un qui aurait des verres de clignotant plat avec l'homologation CE dessus que je pourrais racheter, puis scier à la bonne dimension et monter sur mes rétroviseurs Kuryakyn... sacrée galère... !

Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par SPORTS 06 Ven 20 Aoû 2010 - 1:09

C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas homologués car ils marchent super bien, ils sont super visibles, j'avais les mêmes sur mon ancien Fat et j'en étais super content.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par piter1973 Ven 20 Aoû 2010 - 1:37

En réalité, l'histoire est encore plus rocambolesque, car après avoir procédé à un gros paquet de modif. dont j'avais les homologations DTC, le patron de la concession est allé présenter ma Harley pour refaire la carte grise avec les modifications, et là, il n'y a eu aucune discussion au niveau des rétro et des clignotants LED !! C'est lors du contrôle technique (expertise) régulière que le problème a été relevé, bref, c'est vraiment une bande d'emmerdeurs de première... sont nuls et c'était bien dans un but de sécurité que j'ai posé des clignotants, alors qu'eux me répondent, que c'est ou bien des clignotants homologués ou rien... !!!! Vive les règles débiles... !!
Pit
piter1973
piter1973
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales 1623
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Ltd 2015
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par vrscdx06 Ven 20 Aoû 2010 - 8:44

Si 'rien' est autorisé, pourquoi ne pas simplement monter un interrupteur ou un connecteur (sous la selle par exemple) pour déconnecter électriquement les clignotants lors du controle? Au pire tu démontes les clignotants arrières, dans tes rétros les clignos sont discrets, si on ne les faits pas fonctionner on peut les prendre pour un gadget 'design' inutile: le controleur pensera voir une moto sans clignotants et s'il essaye d'appuyer sur les boutons des commodos rien ne se passera: la moto sera officiellement sans clignotants... Si ton VROD est comme les derniers au niveau électrique, le module des clignos doit etre sous la selle, il faut insérer l'interrupteur ou le connecteur dans le faisceau à un endroit pratique à manipuler.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués Empty Re: Rétroviseur Kuryakyn avec clignotants LED non homologués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum