Ape Hanger sur Road King
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Ape Hanger sur Road King
Ah oui cool j'ai vu.
Super merci.
Super merci.

Pedro13- Full Member
bravo
road king et ape hanger font bon ménage

road king et ape hanger font bon ménage
FatBenoît- Qualified
-
Son Age : 42
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450

tranquilou- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : 38120 st Egrève
Harley-Davidson : electra glide cvo
j'avais pas osé quand j'avais le mien, il a osé ,respect. bon travail en tout cas, bon résultat. faudait essayer .

Sturgis62- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S

t'as plus qu'a continuer....si c'était ma brêle, et pour allé dans le même état d'esprit, je virerai les passings et fixerais les clignos, soit sous les rétros comme le RK custom, soit sur la fourche avec une fixation bracelet...

coolman- Discoverer
-
Son Age : 57
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : FLHRC road king 2000
ça fait un bout de temps que ça me titille cette histoire de ape hanger mais j'hésite encore sur la hauteur, et pas trop envie de me planter vu le coût de l'opération.
Je pense qu'un 10/12 pouces pourrait suffire (si je me réfère aux photos) afin d'être bien calé entre le dossier conducteur et les cales pieds d'autoroutes car avec le guidon d'origine je m'étire un peu les bras...
Le guidon d'origine fait quelle hauteur sur le RK classic ?
Je pense qu'un 10/12 pouces pourrait suffire (si je me réfère aux photos) afin d'être bien calé entre le dossier conducteur et les cales pieds d'autoroutes car avec le guidon d'origine je m'étire un peu les bras...
Coyote94- Full Member
-
Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
pimlico a écrit:ça fait un bout de temps que ça me titille cette histoire de ape hanger mais j'hésite encore sur la hauteur, et pas trop envie de me planter vu le coût de l'opération.

RedPower- Full Member
-
Son Age : 60
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Si je peux me permettre il doit faire ~18cm soit moins de 8"
A+
gsir0
A+
gsir0

gsir0- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Pedro13 a écrit:Merci gsir0. Je fais 1m75, le 12" devrait me convenir. J'hésitais entre le 10 et le 12 et craignais que le 12 soit un peu trop haut.Je fais 1m84 le guidon c'est 14" soit 35 cm et le diamètre est de 1"1/4 ce qui est super car il est + en accord avec le reste de la bécane plutôt que le 1"d'origine qui est + fin.![]()
Le guidon quelle marque ?
Super ton RK![]()
![]()
Désolé j'avais pas vu ta demande :

A+

gsir0
gsir0- Full Member
-
Pedro13 a écrit:Merci gsir0. Je fais 1m75, le 12" devrait me convenir. J'hésitais entre le 10 et le 12 et craignais que le 12 soit un peu trop haut.Je fais 1m84 le guidon c'est 14" soit 35 cm et le diamètre est de 1"1/4 ce qui est super car il est + en accord avec le reste de la bécane plutôt que le 1"d'origine qui est + fin.![]()
Le guidon quelle marque ?
Super ton RK![]()
![]()
Je fais 1m75 aussi (au repos...) et j'ai mis un 14. C'est juste a hauteur des épaules. A la limite un 12, mais un 10, ça va faire "léger"
RedPower- Full Member
-
Gsir0 et RedPower: merci pour vos réponses.
Y'a plus qu'à ....

Y'a plus qu'à ....

Pedro13- Full Member
-
Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Je me pose une question au sujet de l’accélérateur électrique: j'ai lu quelque part que rallonger les câbles pouvait jouer sur sa réponse.
Quelqu'un a-t-il l'expérience/un retour ?
Merci
Quelqu'un a-t-il l'expérience/un retour ?
Merci

Pedro13- Full Member
-
J'ai pas la réponse, mais il faudra m'expliquer pourquoi !
Car à la vitesse où va l'éléctricité (273.000 km/s dans du cuivre), comment est-il possible d'avoir un retard sur une aussi courte distance ?
Amis électriciens, à vous de parler.
Stephan.
Car à la vitesse où va l'éléctricité (273.000 km/s dans du cuivre), comment est-il possible d'avoir un retard sur une aussi courte distance ?
Amis électriciens, à vous de parler.
Stephan.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
-
Son Age : 49
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
En fait, ce que je pense c'est que ce n'est pas une question de temps de réponse bien sûr, mais de résistance électrique puisqu'apparemment ce système n'est qu'un potentiomètre. Exact ?
Pedro13- Full Member
-
salut,
j'ai recommencé à roulotter avec mon APE HANGER de 14" et franchement je ne vois pas de différence depuis le changement de guidon, par contre il me semble avec le sert on modifier des paramétrage de temps de réaction mais il faut que je vérifie cela
Gsir0
j'ai recommencé à roulotter avec mon APE HANGER de 14" et franchement je ne vois pas de différence depuis le changement de guidon, par contre il me semble avec le sert on modifier des paramétrage de temps de réaction mais il faut que je vérifie cela

Gsir0

gsir0- Full Member
-
moi j'ai un 16" et c'est nikel
et je mesure pas 1m75
c'est un Zodiac
ref 731665 haut 16 1/2" (42 cm) larg 38" (96 cm) larg centre 7" (18 cm) retour 8 1/2" (22 cm)

et je mesure pas 1m75
c'est un Zodiac
ref 731665 haut 16 1/2" (42 cm) larg 38" (96 cm) larg centre 7" (18 cm) retour 8 1/2" (22 cm)
SYLVAINHD- Full Member
-
Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
SYLVAINHD- Full Member
-
Heu, ça veut dire au dessous ?et je mesure pas 1m75
Merci de préciserheu chui a droite sur la photo

Pedro13- Full Member
-
ouiPedro13 a écrit:Heu, ça veut dire au dessous ?et je mesure pas 1m75

mais tres peu
je pense que pour choisir un guidon, quelque soit la longueur ou la forme
c'est de posé le cul sur la bkn d'un mec qu'a fait la modif,
si non tu ne te rends pas vraiment compte
le mien je trouve pile poil pour moi, apres pour qqun d'autre

SYLVAINHD- Full Member
-
Help!
J'ai décidé de mettre un ape 14'' sur mon road king, et mon cons vient de m'appeler (alors qu'il a monté tout le guidon...
) pour me dire qu'il venait de se rendre compte qu'il ne pouvait pas monter les poignées chauffantes sur le ape car diamètre intérieur pas compatible! Je crois rêver
Quelqu'un a déjà eu le souci ? des idées sur une marque de ape qui soit compatible avec les poignées chauffantes, j'ai comme l'impression que mon cons rame un peu sur ce coup là....

J'ai décidé de mettre un ape 14'' sur mon road king, et mon cons vient de m'appeler (alors qu'il a monté tout le guidon...

brutus- Newbie
-
Son Age : 53
Ville et C.P : coincy 02210
Harley-Davidson : road king 1690 de 2011
Salut Brutus,
De tous les guidons que j'ai pu voir -et j'ai fait beacoup de recherches- avec câblage intérieure (même en diamètre 1.25 pouces), il est noté qu'ils ne sont pas compatibles avec les poignées chauffantes.
Ca m'a embêté au début car j'ai moi aussi des poignées chauffantes, mais tans pis, j'ai fait le choix de l'en passer et de monter un ape comme j'ai envie.
Ce qui peut être regrettable avec ton cons, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas (ou alors, il faut les passer le long du guidon et non à l'interieur > pas beau mais la fonction sera conservée), c'est qu'un cons HD aurait pu être mieux au courant, c'est clairement noté sur les catalogues accessoires et les instructions de montage.
Tiens nous eu jus.
A plus.
De tous les guidons que j'ai pu voir -et j'ai fait beacoup de recherches- avec câblage intérieure (même en diamètre 1.25 pouces), il est noté qu'ils ne sont pas compatibles avec les poignées chauffantes.
Ca m'a embêté au début car j'ai moi aussi des poignées chauffantes, mais tans pis, j'ai fait le choix de l'en passer et de monter un ape comme j'ai envie.
Ce qui peut être regrettable avec ton cons, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas (ou alors, il faut les passer le long du guidon et non à l'interieur > pas beau mais la fonction sera conservée), c'est qu'un cons HD aurait pu être mieux au courant, c'est clairement noté sur les catalogues accessoires et les instructions de montage.
Tiens nous eu jus.

A plus.
Prosty- Discoverer
-
Son Age : 47
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Prosty a écrit:Salut Brutus,
Tiens nous eu jus.![]()
A plus.
salut prosty
as tu bien les infos sur mon guidon que je t'ai envoyé

A+
gsir

gsir0- Full Member
-
@ tout le monde.
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Aussi bas soit il, il sera plus contraignant que le dirigeoir d'origine.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy
Arretez de chercher le confort avec un ape! C'est pas fait pour ça. C'est esthetique, pour le plaisir et c'est tout.
Si vous voulez faire 1000 bornes par jour, passez votre chemin. Si vous craignez pour vos epaules, allez voir ailleurs. Si vous n'aimez pas le vent dans la tronche, oubliez. Restez stock!
Comme 90% des prépas, c'est le pilote qui s'adapte a la becane et pas le contraire.
C'est une transfo aussi habérante que de rouler en rigide, mettre des pots bruyants, suprimer un frein ou mettre une commande suicide par ex.
Après tu conduits ta becane par rapport aux transfos. Et si tu dois t'arreter tous les 100 bornes, et alors?
C'est le plaisir que tu prends sur ta brele qui est importante, et le reste tu fais avec.
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous faites un "demi" plaisir en montant un 10" alors que vous revez d'un 14 ou 16, faites attention. Vous aurez quand meme les contrainte et pas le look recherché. Et vous serez déçus.
Enjoy

RedPower- Full Member
-
Force est de reconnaître que Redpower a raison, je rejoins sa façon de penser...
Pour Gsir0, oui j'ai bien reçu tes infos et je t'en remercie. Mon ape est donc commandé chez HCC (tout s'est fait par mail car le site ne permettait pas une expédition en France). Je l'attends, il était en fabrication la semaine dernière, alors peut-être à la maison semaine prochaine.
Depuis, je n'ai plus guère envie de rouler, je sens bien que ce ape me manque lors de mes virées...
A+

Pour Gsir0, oui j'ai bien reçu tes infos et je t'en remercie. Mon ape est donc commandé chez HCC (tout s'est fait par mail car le site ne permettait pas une expédition en France). Je l'attends, il était en fabrication la semaine dernière, alors peut-être à la maison semaine prochaine.

Depuis, je n'ai plus guère envie de rouler, je sens bien que ce ape me manque lors de mes virées...
A+
Prosty- Discoverer
-
Son Age : 47
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
RedPower a écrit:@ tout le monde.
Enjoy![]()
+1

springfellowhawk- Full Member
-
Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
RedPower a écrit:@ tout le monde.
Enjoy![]()
Je suis new sur ce forum mais je retrouve là mon idée du monde Harley !!!!!!

manubuell- Discoverer
- Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14