Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Jeu 18 Juil 2013 - 6:49

je pense que oui, ça te permettrait d'avoir les jambes un peu plus allongées...à tester donc

germix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par insane57 Lun 5 Aoû 2013 - 20:34

petgab a écrit:Salut à tous,

Question a tous les Super Gliders : c'est votre première HARLEY ? 
Et pourquoi donc ce modèle ?
Polyvalence ? Look ? Maniabilité ? Customisation ? Caractère ? Abordable (prix) ? modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 255351

 pour ma part c 'est ma harley mais aussi et surtout ma première bécane!
Pourquoi ce choix:
- c 'est une harley ( c 'est évident comme réponse non?)
-je voulais un bigtwin absolument
-j'ai un 1340 carbu comme je le souhaitais, donc moteur coupleux même si il n a pas de watts et caractère du carbu
-je voulais un softail, mais dans mon budjet j'était un peu juste juste donc j'étais près a attendre encore un peu, puis au fil des essais que j'ai pu faire de pas mal de modèles de la gamme HD c 'est finalement celle qui me convenait le plus niveau maniabilité, "confort" (oui vu ma selle je ne le met entre " ")
-éxélente base pour la personnalisation...c 'est une gro sportster...
- la minenne fut l'affaire à ne pas louper lorsque je l'ai acheter....

 en gros pour moi qui m'en sert tous le sjours pour aller bosser, me balader etc... je dirais que c 'est la meule parfaite du débutant de part son gabarit sont look de départ , sa maniabilité et franchement on est bien à l'aise dessus puis ce sont tout simplement des éxélentes moto malgrés les réticent qui prétendent que le dyna est un model batard( si si je l'ai deja entendu a plusieurs reprise) mais cette moto n ' a que des qualité ou presque...on seule défaut serait peut etre le fait que ce n'est pas fait pour être chargé comme une mule lors des big trip... pas grave j'ai déjà fait un trip de 2000 borne aller/retour et ça a été pour ma part!!!
depuis le début d ela saison (fin février debut mars ) j'ai accumulé 12 000 km cette année c 'est dire si je suis heureux de ma bécane!
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par insane57 Lun 5 Aoû 2013 - 20:41

petgab a écrit:okay, jte remercie !
Perso, je mesure 1,88m - ce repose-pied devrait me convenir ?
Tu penses donc que le modèle a choisir est fonction de la taille de la personne ?

 perso je fait 1.80m j'ai des jambe disons normale par rapport a mon gabarit ni courtes ni longue et je suis passé direct en commandes avancées...
je ne regrette absolument pas
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Rockwillneverdie Lun 21 Oct 2013 - 11:27

germix a écrit:voilà une nouvelle étape de franchie avec la sacoche gauche de chez seb.
On est parti en vacances avec la dyna en juillet et voilà le résultat...

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Touringk

il faut vraiment changer les amortos à l'arrière car c'est vraiment du bois en étant chargé et à 2 dessus, donc prochaine étape amortisseurs fournalès et selle plus large pour madame...

allez une autre sur la route....

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Touring2
Salut Germix,

Je vais certaimenent acheter une sacoche latérale comme la tienne à Seb.
Quel système d'écarteur as-tu choisi ? Celui de Seb ?
As-tu rencontré des problèmes à cause du sissy-bar amovible ?
Quelle dimension de sacoche as-tu choisi ?

Merci d'avance pour tes conseils.
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par petgab Mar 3 Juin 2014 - 8:51

Salut Germix,

Je voulais revenir sur ton topic car il me reste qqes questions concernant les pots.
Je possède sur la mienne des Vance & Hines twin slash (pas de stage 1). Le son est sympa mais tout de même très fort.
J'ai vu que t'avais les mêmes et par la suite tu les a remplacer par des Supertrapp.
Le son te plaisait pas avec les Vance ?
Qu'en est-il du son des Supertrapp en comparaison ?
Comme je vais la passer en stage 1, je voulais plutôt trouver des pots avec un son plus grave et un peu moins fort.
Merci pour tes réponses  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 788660
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Mar 3 Juin 2014 - 23:03

j'ai aussi des twin slash sur mon dyna, c'est marrant je trouve pas ça si fort moi, j'ai mis les quiet baffle mais sans la laine sinon y'avait presque plus de son, et pebadant les 6 premiers mois j'ai même rouler avec les chicanes d'origine, je m'en sers tous les jours pour aller au boulot en centre ville, nickel !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Mar 3 Juin 2014 - 23:20

Voilà ! j'ai enfin posé mes Kellermann et viré les 4 clignos d'origine, reste plus qu'à faire quelque chose avec cette plaque d'immat qu igâche le paysage..

Aussi pneu arrière passé en 180 !!

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 20140611
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par petgab Mer 4 Juin 2014 - 10:05

Salut Freebird,

T'es passé en stage 1 ?
Si oui, quelle différence avant et après niveau son des pots ?
Concernant ton pneu AR de 180, la jante d'origine accepte cette taille il me semble ?
Où sont passés tes clignotants AR, je les vois pas ?
 modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 788660
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Mer 4 Juin 2014 - 13:22

a plus de clignos les kellermann bout de guidon sont homologués avant /arrière, mais je manque tout de même un peu de visibilité surtout le jour, je pense que je vais quand meme installer des clignos de sabre ALLOY ART en complément.
Pour le pneu ça passe sur la jante d'origine bien sûr.
Pour les pots, le son ne sera pas plus fort mais un peu plus grave et profond avec le stage, après si c'est trop fort pour toi tu peux rajouter de la laine de roche autour des chicanes ça marche très bien. Ceci dit le stage va surtout t'amener de la souplesse au moteur tu vas sentir la différence !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Laurent95 Mer 4 Juin 2014 - 15:29

non les kellermann ne sont pas homologué pour l arriere meme si ils se voient tu peux etre verbalisé. modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Fanfan58 Mer 4 Juin 2014 - 17:55

petgab a écrit:Salut à tous,

Question a tous les Super Gliders : c'est votre première HARLEY ? 
Et pourquoi donc ce modèle ?
Polyvalence ? Look ? Maniabilité ? Customisation ? Caractère ? Abordable (prix) ? modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 255351


 C'est ma deuxième Harley, n'étant pas très grande je voulais une moto assez basse, confortable pour la route, c'est une moto polyvalente qui se pilote avec beaucoup de souplesse, un gros sportster en quelque sorte. modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254 
Une fois essayée, je l'ai adopté, et aucun regret !  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 709301 

Les Dyna sont  abordables au niveau du prix, c'est aussi un critère de choix.

Un petit bémol toutefois, le freinage modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 860377 . Je sortais d'un 1200 xlr avec double freins à disque à l'avant, j'ai donc vu une grosse différence de freinage, mais on s'habitue.
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Mer 4 Juin 2014 - 19:46

Laurent95 a écrit:non les kellermann ne sont pas homologué pour l arriere meme si ils se voient tu peux etre verbalisé. modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254
OK pourtant je suis allé directement voir les flics avec pour leur demander...m'ont dit "ok pas de PB si le guidon est assez large donc si on les voit de l'arrière vous pouvez y aller c'est homologué" je pouvais pas faire mieux !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Mer 4 Juin 2014 - 19:47

Fanfan58 a écrit:
petgab a écrit:Salut à tous,

Question a tous les Super Gliders : c'est votre première HARLEY ? 
Et pourquoi donc ce modèle ?
Polyvalence ? Look ? Maniabilité ? Customisation ? Caractère ? Abordable (prix) ? modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 255351


 C'est ma deuxième Harley, n'étant pas très grande je voulais une moto assez basse, confortable pour la route, c'est une moto polyvalente qui se pilote avec beaucoup de souplesse, un gros sportster en quelque sorte. modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254 
Une fois essayée, je l'ai adopté, et aucun regret !  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 709301 

Les Dyna sont  abordables au niveau du prix, c'est aussi un critère de choix.

Un petit bémol toutefois, le freinage modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 860377 . Je sortais d'un 1200 xlr avec double freins à disque à l'avant, j'ai donc vu une grosse différence de freinage, mais on s'habitue.
Pour le freinage tu avais le Fat BOB, double disque à l'avant, freinage bcp plus efficace que nos super glide !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Jeu 5 Juin 2014 - 14:02

Laurent95 a écrit:non les kellermann ne sont pas homologué pour l arriere meme si ils se voient tu peux etre verbalisé. modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254
Alors je rectifie ! j'ai vu un autre pote flic aujourd'hui m'a dit qu'en effet c'est pas homologué !! 
faudrait qu'ils se mettent d'accorde des fois...bon je vais rajouter 2 petits derrière par précaution, et puis on me verra mieux

merci qd même pour l'info
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par FRANCOIS92 Jeu 5 Juin 2014 - 21:50

c'est vrai que ça allège l'arrière , maintenant vu le peu d'attention des caisseux fais gaffe quand tu tournes!
FRANCOIS92
FRANCOIS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ASNIERES 92600
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Capain J Ven 6 Juin 2014 - 11:06

pas certain que les clignos te sauvent la vie...  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 443262
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Ven 6 Juin 2014 - 18:21

Rockwillneverdie a écrit:
Salut Germix,

Je vais certaimenent acheter une sacoche latérale comme la tienne à Seb.
Quel système d'écarteur as-tu choisi ? Celui de Seb ?
As-tu rencontré des problèmes à cause du sissy-bar amovible ?
Quelle dimension de sacoche as-tu choisi ?

Merci d'avance pour tes conseils.

écarteur de chez seb, et je n'ai jamais rencontré de pb avec le sissy bar amovible...bon désolé pour le retard à l'allumage mais je ne recevais plus de notification pour mon sujet...

j'approche les 45000kms....
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par DTMarco Mer 11 Juin 2014 - 14:28

Dommage que ce ne soit pas homologué les clignos sur le guidon, ça rends super bien l'arrière sans clignos !

Peut être voir si il existe un feu arrière avec clignos intégré ?
DTMarco
DTMarco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Monceau sur Sambre 6031
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Freebird Sam 14 Juin 2014 - 8:57

oui y'a des feux arrieres avec clignos intégréqa à led, en plus ils sont plus plats que celui d'origine, c'est assez sympa, seulement ça vaut encore 200 euros je crois ! et faut changer la centrale cligno à cause des leds ! le pire c'est que c'est pas plus homologué à cause de l'écartement des clignos pas assez espacés...
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Lun 25 Aoû 2014 - 22:54

Bonsoir

L'été est propice aux améliorations...cette année juste quelques bricoles:
- Ampoule de phare white 5000K
- Veilleuse Led
- Ampoule de cligno led avec canbus intégré (pour que ça clignote "normal")
- ampoule feux arrière led
- casquettes de clignotants arr avec cabochons rouges
- support de plaque incliné

photos à venir quand il y aura du beau temps...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty les photos

Message par germix Mar 2 Sep 2014 - 10:17

Ampoule de cligno led avec canbus intégré

http://www.benzinfabrik.de

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 659520ampoulecligno

casquette de clignotant rouge chez biker's store

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 174963clignorouge

Support de plaque incliné chez HD-moto.com (plaque chez worldplak.net)

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 636755plaqueincline

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 744567arriere01

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 349916arriere02

les vis BTR de plaque vont être remplacées par des obus chromés...

à bientôt

en commande : les caches boulons du haut moteur
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Mar 16 Sep 2014 - 10:25

Bon en voulant mettre les boulons type obus pour remplacer les BTR, j'ai cassé la plaque (trop fort le gars!!!)
j'ai donc commander une nouvelle plaque....
Je viens de démonter l'ancienne et j'ai eu une idée...j'avais mis du silicone transparent entre la plaque et le support de plaque et ....ça tient super bien, obligé de prendre le cutter pour séparer les 2.
Donc je me dis : plus de trou à faire dans la plaque , je vais mettre du silicone seulement pour tenir la plaque.
Voilà qui est fait, plaque sans trou, on verra avec le temps si ça tient ou pas!!!

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 462447plaque

Bon , ne regardez pas le bordel dans le garage modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 807915 modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 807915 modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 807915

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 458939
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par petgab Mar 16 Sep 2014 - 12:12

Slt Germix,

Pas mal tout ça  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 831254 
Concernant ta plaque, est t-elle homologuée (taille) ? Parce qu'il me semble que la mienne me paraît un peu plus grande !
La fixation de ta plaque à l'aide de silicone est intéressante, on voit pas de vis ou rivets apparents, mais n'exigent t-"ils" pas que les plaques soit rivetées ?
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Mar 16 Sep 2014 - 12:18

Tu as raison sur les 2 points:
1 - la plaque est aux dimensions du support de plaque 178x101 , donc non homologuée, mais les chiffres et lettre sont assez gros pour que je ne sois pas inquiété (je t'envoie la plaque en MP)
2 - il faut que la plaque soit riveté, mais là encore je disgresse!!!!

A+
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par petgab Mar 16 Sep 2014 - 12:44

"Esthétiquement" ça me plait bien cette plaque inclinée, et elle est aussi "lisible" qu'une plaque homologuée. La maison poultok devrait pas t'emmerdée !
J'ai vu que t'as pu rajouter ton pseudo et le logo HD en bas de la 
plaque ! 
Les membres du forum sauront te reconnaître modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 90029 !
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Mar 16 Sep 2014 - 12:53

oui le petit plus perso de la plaque...c'est le pseudo!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par cram Mer 17 Sep 2014 - 9:01

"Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."
reste juste a savoir si le silicone est considéré comme inamovible ...
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Mer 17 Sep 2014 - 10:34

cram a écrit:"Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."
oui oui je connais la réglementation...mais bon, on verra si ça tient et si les bleus me disent quelque chose si un jour ils m'arrêtent...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par cram Mer 17 Sep 2014 - 13:20

ca dépend si c'est un bleu ciel ou bleu marine   modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 90029
j'ai demandé a un cops en gendarmerie (jeu de mots  modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 90029  ) qui m'a dit que du moment que ca bouge pas et que ca ne ce demonte pas avec un outillage banal il modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 800810  pas
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par germix Mer 17 Sep 2014 - 13:27

merci cram
mon voisin qui est CRS en moto, m'a dit que ça ne le choquait pas, la dimension est + petite mais les chiffres et les lettres sont bien grandes, il ne m'a rien dit pour la fixation : mais tu sais bien que ça dépend beaucoup de celui qui t'arrête et de ton comportement envers lui...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par cram Mer 17 Sep 2014 - 13:30

pourquoi modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 85798 modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 85798
tu t'arretes toi ?

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

modif FXDC - Mes transfos sur dyna superglide custom 2010 - Page 5 Empty Re: Mes transfos sur dyna superglide custom 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum