Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ? - Page 3 Empty Re: comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ?

Message par janfred le Mar 14 Juil 2020, 08:15

Je relance ce poste, n'en n'ayant pas trouvé de plus récent.
Avez vous aussi cette impression d’inesthétique dans le montage de ces reposes pieds.
Logiquement, le coté bombé et chromé devrait se trouver vers l’extérieur et le sigle harley  lisible dans l'autre sens ? 
J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.

janfred
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ? - Page 3 Empty Re: comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ?

Message par janfred le Mar 14 Juil 2020, 08:17

comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ? - Page 3 Repose10
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : R.K.+ RK 1340 + 1200 sporS

Message par patrickM le Mar 14 Juil 2020, 09:40

comme toi pointe à l'intérieur ,coté esthétique d'accord avec toi,en plus quand on mets les protections pour la pluie c'est pas terrible !
ce que j'ai trouvé de mieux pour le confort : mon talon pose sur  le cale pied et la pointe de la chaussure sur le cale pied autoroute pour  le frein juste à faire pivoter le pied.

tu peux peut être inverser les caoutchoucs droite gauche comment vous avez positionné vos cale-pieds d'autoroute ? - Page 3 255351
patrickM
patrickM
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut