Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par guycalvados le Lun 03 Juin 2013, 21:19

Le son est beau, mais au niveau qualité...... le chrome des embouts se décolle, changé une fois, et ça recommence!Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 751864

guycalvados
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par thierrym le Lun 03 Juin 2013, 21:47

Suis assez d'accord avec toi Guy, beau son mais surveiller dans le temps, les miens ont six mois et le chrome des pares chaleur se décolle déjà par endroit.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 85798 je vais montrer tout ça au cons.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 660256
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014

Message par Angegabriel le Mar 04 Juin 2013, 15:34

Grrrrrrrr.... pas très engageant tout ça !
Angegabriel
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC 2012

Message par satien le Mar 04 Juin 2013, 15:43

thierrym a écrit:Suis assez d'accord avec toi Guy, beau son mais surveiller dans le temps, les miens ont six mois et le chrome des pares chaleur se décolle déjà par endroit.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 85798 je vais montrer tout ça au cons.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 660256

C'est la faiblesse des Vances, tous ceux que je connais qui ont des monster oval ou round ont des problèmes comme le tiens Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 8536
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK

Message par El3ctra le Mar 04 Juin 2013, 18:53

Je confirme @Guy, le chrome sur les embouts, c'est de la daube.. Sans doute parce que ce n'est pas de l'inox..
Dés que les miens sont trop pourris, je les fait peindre en black..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par Angegabriel le Mer 05 Juin 2013, 14:42

El3ctra a écrit:Je confirme @Guy, le chrome sur les embouts, c'est de la daube.. Sans doute parce que ce n'est pas de l'inox..
Dés que les miens sont trop pourris, je les fait peindre en black..

En effet, c'est certainement la meilleure solution à adopter !
Angegabriel
Discoverer
Discoverer

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 Empty garde au sol

Message par atomiseur le Mar 11 Juin 2013, 10:39

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 110
Je l'avais fait remarquer une fois sur le forum avec la ligne VH la garde au sol est assez limité sur le street.
Les petite routes Corse m'ont confirmé mes doutes.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : Ben ouai

Message par atomiseur le Mar 11 Juin 2013, 10:40

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 210
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Message par atomiseur le Mar 11 Juin 2013, 10:40

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 310
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Message par atomiseur le Mar 11 Juin 2013, 10:41

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 410
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Message par atomiseur le Mar 11 Juin 2013, 10:42

Coté gauche ben, y a que le silencieux qui est ruiné.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Message par Stephan FLHRC 2009 le Mar 11 Juin 2013, 10:52

Toi t'es vraiment du genre à te pencher dans les virages ! T'es pas loin du genou au sol.Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 831254

Mais c'est dommage pour les pots Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 389933

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009

Message par Bryce84 le Mar 11 Juin 2013, 12:14

Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 255351 et démontables ou non ?.......
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015

Message par El3ctra le Mar 11 Juin 2013, 19:27

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 210
T'as bien choisit ton pseudo..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915 Un véritable carnage..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915
J'ai jamais frotté les monsters même en Corse.... Mes reposes pieds autoroutes frottent avant.. Comment tu fais..
Et vu le prix qu'ils coutent ca me ferait un peu suer.. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par geo0630 le Mar 11 Juin 2013, 20:18

Je ne comprends pas comment on peut faire frotter à la fois le coté du silencieux et le dessous du colllecteur vu qu'ils ne sont pas dans le même plan? Virage en fort dévers? Tu t'es appuyé sur les rochers?
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT

Message par El3ctra le Mar 11 Juin 2013, 20:29

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 110
Je l'avais fait remarquer une fois sur le forum avec la ligne VH la garde au sol est assez limité sur le street.
En plus, tu frottes les carters sous le cadre.. T'es un vrai sauvage..Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Mr John DEUFF le Mar 11 Juin 2013, 20:33

Je pense que les suspensions en 12 pouces ne doivent pas aider pour la garde au sol.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par thierrym le Mar 11 Juin 2013, 21:11

Bryce84 a écrit:Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 255351 et démontables ou non ?.......

En effet Bryce, tu peux sortir l'ensemble chicane et laine de roche, mais aprés, le son Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 255351
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Message par satien le Mar 11 Juin 2013, 21:28

atomiseur a écrit:Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 110

t'as dû y allez fort quand même, les cales pieds doivent être franchement entamé!
Ou, ou, en Corse ils ont mis des dos d'âne dans les épingles Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK

Message par El3ctra le Mar 11 Juin 2013, 21:36

thierrym a écrit:
Bryce84 a écrit:Les monster Ovals ils sont chicanés ?Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 255351 et démontables ou non ?.......

En effet Bryce, tu peux sortir l'ensemble chicane et laine de roche, mais aprés, le son Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 255351
J'ai des monsters de 2009 non homologués et j'ai réussi à sortir les chicanes avec un peu de sport tout de même- Tu peux virer la laine et y'en a pas mal
Moi en plus, petite modif technique du métal pour assombrir encore plus le son... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par louloupa le Mer 12 Juin 2013, 18:45

Avec mes EMC de 13,5", c'est l'arrière du X du collecteur V&H qui touche .
EL3lectra , c'est quoi ta modif technique du métal ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par thierrym le Mer 12 Juin 2013, 19:10

Pour ma part, j'avais commandé des Power Duals et finalement, j'ai eu des Dresser, on gagne en garde au sol puisque au final, c'est les plateaux qui frottes en 1er sur le RK....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 977583
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Message par El3ctra le Mer 12 Juin 2013, 20:32

louloupa a écrit:Avec mes EMC de 13,5", c'est l'arrière du X du collecteur V&H qui touche .
EL3lectra , c'est quoi ta modif technique du métal ?

Je te remet ce que j'ai écrit en page 10 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 90029

Un petit up pour m'excuser auprès de ceux que j'ai pourri gentiment Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 90029pour avoir modifier les chicanes de leurs monsters car j'ai fait pareil....Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 4030434416
D'abord par curiosité, j'ai décidé d'inspecter les chicanes de mes V&H monsters oval non homologués (2009) afin de vérifier si y'avait encore de la
laine de verre.. Après dépose des carénages des silencieux, ouverture des extrémités et extraction des chicanes-
La laine de verre était presque comme neuve après 43000 kms.. Moi qui pensait qu'elle avait cramée, tout faux.. La laine Vances, c'est du costaud Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 90029
Avec le temps, soit j'ai perdu en audition.. ce que je suppute.. soit je me suis habitué au ronronnement des monsters mais le fait est que je voulais
retrouver un peu plus de son-
Donc, dépose de la laine, repose, essais... Bof..
Après avoir lu les quelques fous qui ont fait sauter la pastille du fond à l'aide d'une cloche de 57, la folie m'a également prise, j'ai commandé la cloche,
fabriqué une rallonge et percé cette cloison sur laquelle viennent s'écraser les gazs avant d'être dérivés vers les flancs du silencieux pour enfin sortir
par les embouts-
Repose de l'ensemble et mise en route.. Ouarfff...Voilà un beau son grave de monsters... Pas si fort que ca, aux dires du pote qui roule habituellement
avec moi et qui m'a suivit lors d'un run de 250 kms, mais bien grave, profond, bien amplifié par le gros diamètre des monsters..
Pour conclure, je suis bien content d'avoir fait cette modif- Je redécouvre mes Vances, aucun changement de fonctionnement par rapport à avant-
Un gros son pour une grosse Harley, le bonheur à l'état pur...
Maintenant, je sens que je vais à mon tour me faire pourrir...Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 90029

Bon, depuis que j'ai fait la modif,  j'ai un peu roulé et ma femme n'entend presque plus la zik maintenant... mais bon c'est un détail Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par atomiseur le Mer 12 Juin 2013, 20:43

Mr John DEUFF a écrit:Je pense que les suspensions en 12 pouces ne doivent pas aider pour la garde au sol.

Les amortos d'origine, c'est quand meme de la daube, je vais voir pour les changer.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Message par Angegabriel le Ven 28 Juin 2013, 12:11

Je reviens faire un bref compte rendu après avoir installé les Vance Ovals en version CE : avec les chicanes, j'ai le sentiment que la moto fait encore moins de bruit qu'avec l'origine. En revanche, une fois retirées, on trouve un son bien plein, grave, rauque mais sans être excessif. Bref, je trouve que cela colle parfaitement à l'esprit que je me fais d'une Ultra Classic.
Entre les échappements et le stage 1, j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle moto !!! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 700608
Angegabriel
Discoverer
Discoverer

Message par CALLAHAN le Sam 29 Juin 2013, 20:30

bonjour a tous

j ai aussi des Monsters Ovals sur mon Electra et je trouve le son d origine largement suffisant, même souvent le soir après de longue ballade j ai encore les oreilles qui résonnent Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 700608 

Par contre j ai inversé le sens des embouts (merci John Deuff)  et je trouve cela beaucoup plus sympa Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 90029 

J'ai eu aussi le soucis de cloques sur l'une des sortie donc remplacement de celle-ci Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 9 660256
CALLAHAN
CALLAHAN
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 13170 LES PENNES MIRABEAU
Harley-Davidson : ELECTRA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut