Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

Que valent les echappements Vances Monster Oval

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par tranquilou le Dim 2 Jan 2011 - 20:08

qui aurait des infos sur les monters homologué pour la france merci Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 255351

tranquilou
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Empty Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval

Message par Tb06 le Dim 2 Jan 2011 - 20:18

tranquilou a écrit:qui aurait des infos sur les monters homologué pour la france merci Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 255351
je ne pense pas qu'il y ait des Monster homologués pour la France
les seuls pots homologués sont ceux d'origine....
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par HAAG le Dim 2 Jan 2011 - 20:41

c'est de la meeeerrrdddddeeeee......... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 90029

j'en ai monté.......look d'enfer et son d'enfer......faut juste virer la laine qui feutre trop à mon goût......
nb: je roule catalysé......grgrgrgr
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones

Message par thierry24 le Lun 3 Jan 2011 - 13:01

Tb06 a écrit: je ne pense pas qu'il y ait des Monster homologués pour la France

lls sont en pub dans le Freeway de ce mois.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par tranquilou le Lun 3 Jan 2011 - 13:21

exact therry j'ai ai entendu parlé mais sans plus Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 255351
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 38120 st Egrève
Harley-Davidson : electra glide cvo

Message par thierry24 le Lun 3 Jan 2011 - 13:26

Apparement ils sont facilement modifiables et donc peuvent être un coup homologués/un coup non homologués

Dans tous les cas c'est de l'ordre de 900 € au mini Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 8536
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par tdzeus30 le Lun 3 Jan 2011 - 13:53

Tb06 a écrit:
tranquilou a écrit:qui aurait des infos sur les monters homologué pour la france merci Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 542579
je ne pense pas qu'il y ait des Monster homologués pour la France

Les Sebrings sont homologués aussi, mais coût élevé .

_________________________________________________________________________________
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Mr John DEUFF le Lun 3 Jan 2011 - 13:56

Apparemment c'est un nouveau modèle tout récent prévu pour l'Europe :

http://www.vanceandhines.com/products/touring-0910-ecmonsterslipons/ecslipons.html
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par Tb06 le Lun 3 Jan 2011 - 19:13

thierry24 a écrit:
Tb06 a écrit: je ne pense pas qu'il y ait des Monster homologués pour la France

lls sont en pub dans le Freeway de ce mois.... Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 90029

j'ai raté une occasion de me taire, comme quoi on en apprend tous les jours.
cependant je pense que s'ils sont homologues le bruit doit etre beaucoup plus "filtré" que les modeles US
Tb06
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par ThunderDeuce le Lun 3 Jan 2011 - 20:59

Qui a monté des V&H Monster Oval sur un Road King ? Ce que je cherche, ce n'est pas un son trop fort, mais grave et profond. ...C'est pour un Road King 2009.

https://www.youtube.com/watch?v=dsQcCkdKbqY

https://www.youtube.com/watch?v=dAgiIwsnKgY

https://www.youtube.com/watch?v=tX-LW4pPxuI
ThunderDeuce
ThunderDeuce
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : 2004 FXSTDI

Message par paulo68 le Lun 3 Jan 2011 - 21:05

des Vances accrédités EC ! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915
autant garder ceux d'origines ! c'est moins cher !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée

Message par tai le Mar 4 Jan 2011 - 10:38

Qui a monté des V&H Monster Oval sur un Road King ? Ce que je cherche, ce n'est pas un son trop fort, mais grave et profond. ...C'est pour un Road King 2009.

moi je les ai montés avec et sans le catalyseur
le son est correct grave comme j'aime et pas exagérément fort

sans le catalyseur
https://www.youtube.com/watch?v=qfYATC5xmlw

https://www.youtube.com/watch?v=qMhkFEwNgS8

avec le catalyseur
https://www.youtube.com/watch?v=Jnj7Bt5dZDw
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016

Message par tranquilou le Mar 4 Jan 2011 - 14:47

je viens de tel a hd lyon pour des vances monters ovales et il m'ont dit stage 1 obligatoire Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 255351
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Message par tai le Mar 4 Jan 2011 - 15:39

c'est faux!!!!!!!!!!!!!
le stage 1 est obligatoire si tu change le filtre à air avec les silencieux
tai
tai
Qualified
Qualified

Message par biker94 le Mar 4 Jan 2011 - 16:01

+1

EXACT par contre sans stage un: interet bof
biker94
Full Member
Full Member

Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017

Message par Merco le Mar 4 Jan 2011 - 18:17

Si quand même : Le look et puis le bruit pardon, le Son ! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 831254
Merco
Merco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Road King 105 th anniversary

Message par tranquilou le Mer 5 Jan 2011 - 17:12

ça y est, je viens de commandé mes v&h monster ovale tout chromés je les reçois lundi ou mardi Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 ouf une bonne chose de faite Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 436666
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Message par tai le Mer 5 Jan 2011 - 18:24

tranquilou a écrit:ça y est, je viens de commandé mes v&h monster ovale tout chromés je les reçois lundi ou mardi Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 ouf une bonne chose de faite Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 436666

félicitation et tu verra le montage est très simple
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 977583
tai
tai
Qualified
Qualified

Message par tranquilou le Mer 5 Jan 2011 - 18:39

Salut tai ,bon jespère avoir fait le bon choix, j'apprehande le volume du son enfin c'est vrai que par l'ordi et la réalité pas Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 975117 et pis si c'est trop fort Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 36484 ils sont trop beau Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 997383
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Message par tranquilou le Dim 9 Jan 2011 - 19:51

Demain ou mardi je dois reçevoir mes pots monster oval Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 564998
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Message par Jérônimo le Dim 9 Jan 2011 - 20:49

tranquilou a écrit:Demain ou mardi je dois reçevoir mes pots monster oval Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 564998
On attend tes impréssions avec impatience Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 919984
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012

Message par Bobino le Lun 10 Jan 2011 - 4:07

J'adore mes monstres ovals! Deux ans d'usure, plus de 13000 km et toujours satisfait. La qualité du chrome est excellente. C'est un son que je qualifierais de viscéral, sourd et non pas comme un son métallique irritant. Mais avant d'investir de gros sous, il vaut mieux les écouter avec son casque.Je porte un demi-casque la plupart du temps et le son ne m'embête pas. Le son avec un full face, sur une longue distance, pourrait déranger certains. Personnellement, je trouve qu'ils ont un look d'enfer! L'intérieur des embouts chromés doit être nettoyé régulièrement (huile pénétrante WD-40 avec laine d'acier 000 fait bien l'affaire) due aux dépôts de carbone. Les dépôts sont moins visibles pour les embouts noirs. Par contre, les embouts noirs démontrent de loin aux forces policières que ces échappements sont non-conformes aux échappements d'origine. Ces monstres sont un peu plus de 2 kilos que ceux d'origine. On a le choix de placer les embouts avec l'inclinaison dans le sens des valises ou à l'opposé (2 vis). Un désavantage provient du fait qu'ils sont larges, donc si vous voulez mettre des extensions vers le bas à vos valises, cela est pratiquement impossible. Mais Vance & Hines ont sorti dernièrement des Monstres ronds. Ceux-là devraient offrir la possibilité de mettre des extensions. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Img_0515Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Img_0313
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008

Message par marcus le Lun 10 Jan 2011 - 9:22

Bobino a écrit:J'adore mes monstres ovals! Deux ans d'usure, plus de 13000 km et toujours satisfait. La qualité du chrome est excellente. C'est un son que je qualifierais de viscéral, sourd et non pas comme un son métallique irritant. Mais avant d'investir de gros sous, il vaut mieux les écouter avec son casque.Je porte un demi-casque la plupart du temps et le son ne m'embête pas. Le son avec un full face, sur une longue distance, pourrait déranger certains. Personnellement, je trouve qu'ils ont un look d'enfer! L'intérieur des embouts chromés doit être nettoyé régulièrement (huile pénétrante WD-40 avec laine d'acier 000 fait bien l'affaire) due aux dépôts de carbone. Les dépôts sont moins visibles pour les embouts noirs. Par contre, les embouts noirs démontrent de loin aux forces policières que ces échappements sont non-conformes aux échappements d'origine. Ces monstres sont un peu plus de 2 kilos que ceux d'origine. On a le choix de placer les embouts avec l'inclinaison dans le sens des valises ou à l'opposé (2 vis). Un désavantage provient du fait qu'ils sont larges, donc si vous voulez mettre des extensions vers le bas à vos valises, cela est pratiquement impossible. Mais Vance & Hines ont sorti dernièrement des Monstres ronds. Ceux-là devraient offrir la possibilité de mettre des extensions. Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Img_0515Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 Img_0313

Merci de tes conseils, Bobino. Je retiendrais le nettoyage au WD40 sur l'intérieur des embouts.
En septembre, j'ai fait près de 3000 km en quelques jours et le bruit des Monsters Ovals ne m'a jamais dérangé. Moi, je ne m'en lasse pas.
Dans les derniers numéros de Freeway, on voit que Vance vient de sortir les mêmes échappements "EC approved" (European Community approved). Ce qui signifierait qu'ils seraient aujourd'hui conformes chez nous.
A confirmer ?...
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008

Message par tranquilou le Lun 10 Jan 2011 - 10:43

Salut le facteur viens de m'apporté un gros carton et deviné quoi dedans il ya deux magnifique pots tout chromé vances monster oval ils sont mais alors Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 997383 je vous tiens au jus pour la suite je vais de suite les monté sur ma belle a++++++++++++++++
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Message par Jérônimo le Lun 10 Jan 2011 - 10:58

tranquilou a écrit:Salut le facteur viens de m'apporté un gros carton et deviné quoi dedans il ya deux magnifique pots tout chromé vances monster oval ils sont mais alors Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 997383 je vous tiens au jus pour la suite je vais de suite les monté sur ma belle a++++++++++++++++
YESSSSSSSS le pére Noël n'avait pas encore terminé sa tournée Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 90029
@+ Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012

Message par Mr John DEUFF le Lun 10 Jan 2011 - 11:13

@ Tranquilou : Eteinds cet ordinateur et va monter tes pots tout de suite! Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 337688
Et n'oublie pas de faire des photos et des vidéos!
Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915 Que valent les echappements Vances Monster Oval - Page 3 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut