Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Mar 30 Mar - 20:21

Salut,

quelqu'un a-t-il équipé son Softail avec cet ensemble, qu'est ce que ça donne ?
Samson est connu pour produire du "gros son", des chicanes non amovibles équipent les silencieux, je me demande quel est le niveau de son restitué ... Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 255351
Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Show_image_in_imgtag.php?filename=%2Fcomponents%2Fcom_virtuemart%2Fshop_image%2Fproduct%2FS2-330
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par sonnette Mer 31 Mar - 6:35

moi, d apres tout ce que j ai pu glaner comme info,

le prix serait pas mal, mais vraiment trop bruyant, alors je met de coté pour les kerker!

Ciao
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Easy Rider 57 Mer 31 Mar - 9:21

j'ai trouvé ca sur le net :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3147050915223232055#
Ca me rapelle le jour ou j'avais demonté mes silencieux et fait tourné mon brelon sans, le sound etait tres ressemblant, ca pourra te donner une idée du sound avec les samson.
Easy Rider 57
Easy Rider 57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 57145 Woustviller
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par chica Mer 31 Mar - 9:59

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 919984 jolie musique,mais ici,ça passe pas,je préfère garder mes KERKER
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par homedelbike Mer 31 Mar - 13:49

+100
si y'a un achat que je regrette pas, c'est bien mes kerker 2-1 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 700608 a propos faut que je pense a mettre une tite video pour le son moi Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 831254
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Tom Egery Mer 31 Mar - 18:35

Pour ma part super content de mes "Samson true dual fishtail", super look sur la softail (toujours affaire de goût) et le son Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 709301 ..... ..............alors le son Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 977583 !!!!! excellent, un peu métallique (plutôt aïgu que grave) et les db sont biens au rendez vous à partir du mi-régime, .......................en dessous (ou en sous régime) c'est presque discret !!! Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915

+ 100 pour le look "queue de carpe" et la double sortie
+ 100 pour le son
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Tom Egery Mer 31 Mar - 19:01

Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Mer 31 Mar - 20:28

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 37298 à tous, et Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 37298 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 37298 double dose à toi Tom.

Ch'tite question, c'est bien des silencieux silver bullet fishtail ( donc avec chicane) que tu as ?
Il y a plein de ref en fishtail chez samson, certains silencieux ( Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 ) n'ont pas de chicane et d'autre si Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 919984
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Tom Egery Mer 31 Mar - 21:12

Malheureusement j'ai pas l'info pour les chicanes et aucuns renseignements sur la facture............ et mon gris n'existe plus Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 252768

Mais si chicanes il y'a elles doivent être bien fines !! Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 934157
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Mer 31 Mar - 23:29

T'as pas même juste une ref, type S2-330 pour les collecteurs true dual et S-211 pour les silencieux ?
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par JoHD Lun 5 Avr - 18:11

Je viens de commander ces Samson True Duals. Dès que je les ai montés je te dis ce que ça donne.
[img]Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Samsontruedualblack[/img]
[img]Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Samsontrudualblk2[/img]

Ces échappements devraient bien coller avec mon Heritage Ultra Classic :
[img]Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Dsc0150b%20By%20johd92,%20shot%20with%20NIKON%20D80%20at%202010-04-05[/img]
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Lun 5 Avr - 18:35

JoHD a écrit:Je viens de commander ces Samson True Duals. Dès que je les ai montés je te dis ce que ça donne.

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 919984

Très équipé l'héritage dis moi Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 578659
Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 37298
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par xav Mar 6 Avr - 23:10

salut,
pose des supertrapp 2 en 2 crossover fishtail pour le son c le top tu peux ajouter des disques
afin de modifier le bruit de t échappements et en plus tu auras un bruit sourd ou sinon pose des kerker.
le probleme des samson c que tu n 'as pas le crossover et qu'as la longue tu risques de cramer ton moteur (d'apres mon gris).
a plus
xav
xav
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Mer 7 Avr - 7:57

xav a écrit:salut,
pose des supertrapp 2 en 2 crossover fishtail pour le son c le top tu peux ajouter des disques
afin de modifier le bruit de t échappements et en plus tu auras un bruit sourd ou sinon pose des kerker.
le probleme des samson c que tu n 'as pas le crossover et qu'as la longue tu risques de cramer ton moteur (d'apres mon gris).
a plus
ben supertrapp/kerker Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 661686 , ils n'existent pas pour Softail >2006 (emplacements sondes O2)
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Panther Mer 7 Avr - 8:05

Easy Rider 57 a écrit:j'ai trouvé ca sur le net :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3147050915223232055#
Ca me rapelle le jour ou j'avais demonté mes silencieux et fait tourné mon brelon sans, le sound etait tres ressemblant, ca pourra te donner une idée du sound avec les samson.
pourquoi il lève le pied en allant vers sa moto après "after" ? Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Charley Mer 7 Avr - 8:11

Panther a écrit:
Easy Rider 57 a écrit:j'ai trouvé ca sur le net :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3147050915223232055#
Ca me rapelle le jour ou j'avais demonté mes silencieux et fait tourné mon brelon sans, le sound etait tres ressemblant, ca pourra te donner une idée du sound avec les samson.
pourquoi il lève le pied en allant vers sa moto après "after" ? Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915
Pour bien montrer que ça façon de marcher après le "before" c'est pas la normale Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915 Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler 807915
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par JoHD Mar 10 Mai - 7:49

J'ai vendu mon Heritage pour acheter une Electra Ultra Classic.

Du coup mes Samson sont à vendre (quasi neufs) :

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Samsontruedualblack

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Samsontrudualblk2
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler Empty Re: Pots True Dual header et Silver Bullet Fishtail muffler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum