Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fat Boy Injection ou Carbu?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par denis883 Mer 07 Avr 2010, 16:36

Salut à tous,
J'ai besoin de vos avis et conseils éclairés des anciens je suis nouveau chez Harley je roule avec mon Ti 8 depuis 1 an et j'en suis très
content mais je souhaite en avoir une plus grosse (je parle de moto bien sur) Fat Boy Injection ou Carbu? 807915 , je m'oriente vers le Fat Boy qui est la plus belle Harley à mon gout je cherche activement un Fat et dans mon budget (restreint) je trouve des injections et des carbus jusqu'à 2004, je ne suis pas un cake en mécanique alors j'aimerais avoir vos conseils carbu ou injection? quelles sont les différence entre elles Fat Boy Injection ou Carbu? 760114
mon gris me conseille un 1340 à carbu pour des raisons de fiabilité? il ne vend pas de bécane c'est donc un conseil désintéressé
et pendant que je vous tiens un autre avis je roule souvant sur les petites routes de mes Alpes bien aimées avec mon Sporty ça ne pose aucun problème mais je me demande si je pourrais rouler aussi bien dans les virolets avec une bécane de 350 kilos, j'ai pas envie de me retrouver non plus avec une brêle juste bonne à faire le barbeau devant les terrasses je suis sur que vous pourrez me rencarder Fat Boy Injection ou Carbu? 977583 allez on compte sur vous!! Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 et merci d'avance pour vos précieux conseils Fat Boy Injection ou Carbu? 578659

A+ Denis Fat Boy Injection ou Carbu? 458939
denis883
denis883
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Morêtel de Mailles 38570
Harley-Davidson : 883 XLH+Dyna Low Rider 1450
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par fxd Mer 07 Avr 2010, 17:07

Carbu S&S ,Mikuni et rien d'autre Fat Boy Injection ou Carbu? 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par hilux Mer 07 Avr 2010, 17:13

eternelle question Fat Boy Injection ou Carbu? 542579 ........avec un carbu je pense qu'en cas de pepin tu t'en sortiras mieux question budget.........et ton gris pourras mettre les mains dedans Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 maintenant....faut vivre avec son temps et les injec sont tout de meme tres fiables........
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par KARRIG AN ANKOU Mer 07 Avr 2010, 17:28

j'ai remplacé mon xl1200r à carbu par un softail 1450 à injection en novembre dernier. Rien de comparable. Sports plus léger, plus vif, plus nerveux... avec un carbu capricieux ! Le softail est plus lent, bcp plus lourd, un peu pataud (faut pas se rater en virage)..... mais quelle bécane. Et avec l'injection, quel que soit le tps qu'il fait ça ne ratatouille pas. Donc, je ne regrette vraiment pas le carbu (sauf pour le ralenti que je trouve un peu haut et parce que mon gris ne peut plus intervenir sur l'électronique). C'est peut-être aussi pour ça qu'il te déconseille l'injection.

bonne route. Fat Boy Injection ou Carbu? 458939
KARRIG AN ANKOU
KARRIG AN ANKOU
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : DAOULAS - 29460
Harley-Davidson : softail Héritage 1450 de 2006
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Gwada Mer 07 Avr 2010, 17:41

KARRIG AN ANKOU a écrit: parce que mon gris ne peut plus intervenir sur l'électronique). C'est peut-être aussi pour ça qu'il te déconseille l'injection.

bonne route. Fat Boy Injection ou Carbu? 458939

Je pense effectivement que les gris ont du mal à conseiller les injections car pas facile de mettre les mains dessus

Bonne route
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par sonnette Mer 07 Avr 2010, 18:04

denis883 a écrit:roblème mais je me demande si je pourrais rouler aussi bien dans les virolets avec une bécane de 350 kilos, j'ai pas envie de me retrouver non plus avec une brêle juste bonne à faire le barbeau devant les terrasses je suis sur que vous pourrez me rencarder Fat Boy Injection ou Carbu? 977583 allez on compte sur vous!! Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 et merci d'avance pour vos précieux conseils Fat Boy Injection ou Carbu? 578659

A+ Denis Fat Boy Injection ou Carbu? 458939

ha bin merci!

le barbeau va aussi dans les virolos, mais, plus cool, mais il s en fout! il prend sont pieds! quand il tourne la poignée en ecoutant la foret???? Fat Boy Injection ou Carbu? 807915
mais c est vrai que j aime pas trop les épingles, et particulièrement en descente!
mais fait deja un choix entre le type de moto, et apres le moteur!
ciao bon choix
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par KARRIG AN ANKOU Mer 07 Avr 2010, 18:31

Ben moi j'ai un peu de mal à entendre la forêt avec mes pots "S et S" pas vraiment homologués. Pour les épingles faut bien enrouler sinon ça frotte... Par contre quand on ouvre, ça part bien quand même Fat Boy Injection ou Carbu? 977583 Et c'est largement suffisant pour perdre tous ses points. Et si en plus on peut faire un peu le barbeau devant les bars Fat Boy Injection ou Carbu? 807915 ..... Parce que faut reconnaître que cette bécane elle ne laisse personne indifférent. En tout cas, je ne regrette pas mon sports.

Chao
KARRIG AN ANKOU
KARRIG AN ANKOU
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : DAOULAS - 29460
Harley-Davidson : softail Héritage 1450 de 2006
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Jey Jeu 08 Avr 2010, 08:42

Fat Boy Injection ou Carbu? 751864 1340 CARBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Fat Boy Injection ou Carbu? 751864


carbu car comme précisé ci dessus un gris (ou toi même) allez pouvoir rgler facilement ta brele c'est pas compliqué à regler un carbu bordel!!! pi pour le POTETO POTETO POTETO !Fat Boy Injection ou Carbu? 700608

Le 1340 car c'est une bonne machine et les prix sont plus ou moins correcte ...et bordel il va entrer dans l'histoire !!!!

mets ton cul dessus et écoute tu veras bien, soit tu tombe raide dingue soit tu laisses et part sur un 1450 ...
Jey
Jey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par marsu56 Jeu 08 Avr 2010, 09:08

Carbu ou injection je sais pas fais ton choix



Par contre sans pare jambe Fat Boy Injection ou Carbu? 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Jey Jeu 08 Avr 2010, 09:54

+1

une photo de mon Fat lors de l'achat!!!! beark les acces', j'ai tout viré!

Fat Boy Injection ou Carbu? Fat110
Jey
Jey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par marsu56 Jeu 08 Avr 2010, 10:50

Jey a écrit:+1

une photo de mon Fat lors de l'achat!!!! beark les acces', j'ai tout viré!

Fat Boy Injection ou Carbu? Fat110

T'as eu raison Fat Boy Injection ou Carbu? 90029

c'est sur que équipé comme cela on se demande pourquoi pas avoir choisit un héritage
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Jey Jeu 08 Avr 2010, 11:30

j'ai choisi celui là car j'avais de la piece a vendre donc recup des $$!
Jey
Jey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Batbiker73 Jeu 08 Avr 2010, 11:33

Salut, moi aussi je me pose la même question. A savoir s'il faut choisir entre carbu ou injection? Je roule depuis dix ans sur un sporsts 1200 c à carbu évidemment et dont le régime moteur est bas et swingue!!!!!!!!!!!!!!! Inversement, les modèles à injection n'ont plus à prouver leur fiabilité. C'est linéaire et consomme moins de carburant. Il faut s'adapter à l'évolution de la mécanique, qui procure de meilleures performances. Mais je pense que comme beaucoup d'entre nous, nous avons la nostalgie pour certains moteurs HD antérieurs; par exemple les inconditionnels du fonte. Et bien peut-être que ceux-la n'ont pas envie de changer. Donc malgré tout, chaque moteurs a ses avantages mécaniques et affectifs à mon sens. Un de mes meilleurs souvenirs indélébile quant à la découverte d'une Harley quand j'étais môme, le bruit et régime moteur qui variait entre 300 et 700 tours/minute! Que du bonheur! Je crois que je préferais rester sur le carbu! Fat Boy Injection ou Carbu? 831254

Batbiker73
Batbiker73
Batbiker73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Jey Jeu 08 Avr 2010, 11:44

Fat Boy Injection ou Carbu? 578659 Fat Boy Injection ou Carbu? 578659 Fat Boy Injection ou Carbu? 37298
Jey
Jey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par SPORTS 06 Jeu 08 Avr 2010, 13:47

denis883 a écrit: je m'oriente vers le Fat Boy qui est la plus belle Harley à mon gout je cherche activement un Fat et dans mon budget (restreint) je trouve des injections et des carbus jusqu'à 2004, je ne suis pas un cake en mécanique alors j'aimerais avoir vos conseils carbu ou injection? quelles sont les différence entre elles Fat Boy Injection ou Carbu? 760114
mon gris me conseille un 1340 à carbu pour des raisons de fiabilité? il ne vend pas de bécane c'est donc un conseil désintéressé
et pendant que je vous tiens un autre avis je roule souvant sur les petites routes de mes Alpes bien aimées avec mon Sporty ça ne pose aucun problème mais je me demande si je pourrais rouler aussi bien dans les virolets avec une bécane de 350 kilos, j'ai pas envie de me retrouver non plus avec une brêle juste bonne à faire le barbeau devant les terrasses
A+ Denis Fat Boy Injection ou Carbu? 458939

Tout d'abord si tu t'orientes vers un Fat c'est déjà un très bon choix... Fat Boy Injection ou Carbu? 90029 .
Comme certains l'ont déjà dit il est clair que ton gris mettra + aisément ses mains ds un modèle carbu.
Pour le choix carbu / injection c'est un débat qui n'en finira jamais, pour ma part j'en suis à ma 4è Harley et j'ai eu les 2. Sur mon dernier carbu, un 12 R, j'ai eu les derniers temps des problèmes de ralenti que je n'arrivais pas à résoudre malgré plusieurs réglages Fat Boy Injection ou Carbu? 751864. Maintenant j'ai un un Fat à injection sans aucun problème donc pour l'instant je ne peux être que satisfait de l'injection....
Pour parler de conduites sur petites routes il est clair que le Fat ne se balance pas comme le fait un Sporster, ce n'est pas la même conduite, par contre le moteur plus coupleux et plein est plus agréable à emmener. J'habite moi aussi une région où ça tourne sans cesse, ça monte et ça descend et le Fat s'y balade sans problème. Fat Boy Injection ou Carbu? 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par berniecar Jeu 08 Avr 2010, 20:45

moi j ai roulé 9 mois avec mon fat 1580 injecté , puis transfo en le passant en carbu ( mikuni 45 )
la diff c'est le coup de pied au cul et le bruit à froid ( tu retrouves LE son , enfin presque )
faut repenser à mettre le starter aussi et l 'arrivée d'ess Fat Boy Injection ou Carbu? 90029
ça parait con mais j ai planté me batterie à cause de ce leger oubli au début .

et pour répondre à ta question : prend un 1340 carbu et profites en !!!
quitte à faire une prépa moteur par la suite pour que ça pousse plus en sortie de virage
Fat Boy Injection ou Carbu? 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Batbiker73 Jeu 08 Avr 2010, 21:09

Salut Berniecar!

Ouow!!! Tu dit que tu avais transformé ton 1580 fatboy en adaptant un carbu à la place de l'injection?
Je n'aurais jamais pensé à une telle idée! Bravo! Fat Boy Injection ou Carbu? 578659
Enfin, il est vrai que HD permet aux connaisseurs en mécanique de faire une multitude de transformation.
De toute façon ce putain de bruit à bas régime est inévitable pour moi. Je n'adhère pas aux bruits linéaire de ces nouvelles machines. Fat Boy Injection ou Carbu? 139446
Si j'avais beaucoup de roros, ce serait une machine S&S qui carbure mécaniquement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je crois que je vais aller me coucher et rêver un peu... Fat Boy Injection ou Carbu? 542579
Bonne nuit!
Batbiker73
Batbiker73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par fxd Jeu 08 Avr 2010, 21:13

Batbiker73 a écrit:Salut Berniecar!

Ouow!!! Tu dit que tu avais transformé ton 1580 fatboy en adaptant un carbu à la place de l'injection?
Je n'aurais jamais pensé à une telle idée! Bravo! Fat Boy Injection ou Carbu? 578659
Enfin, il est vrai que HD permet aux connaisseurs en mécanique de faire une multitude de transformation.
De toute façon ce putain de bruit à bas régime est inévitable pour moi. Je n'adhère pas aux bruits linéaire de ces nouvelles machines. Fat Boy Injection ou Carbu? 139446
Si j'avais beaucoup de roros, ce serait une machine S&S qui carbure mécaniquement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je crois que je vais aller me coucher et rêver un peu... Fat Boy Injection ou Carbu? 542579
Bonne nuit!

Mais qui dure pas longtemps

Sweet dreams
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par marsu56 Jeu 08 Avr 2010, 21:29

Pour info

la manip pour passer de l'injection au carbu en cons vous coutera 1700 €
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par helvin duklaxon Ven 09 Avr 2010, 10:12

Carbu 1340= sensation
Injection= confort
Mon avis est simpliste Fat Boy Injection ou Carbu? 614205 donc forcément faux Fat Boy Injection ou Carbu? 53031 ,mais c'est mon avis Fat Boy Injection ou Carbu? 831254

Pis faut essayer ya tellement de modifs différentes pour un méme modéle Fat Boy Injection ou Carbu? 108648
l'ennui Fat Boy Injection ou Carbu? 661686 Fat Boy Injection ou Carbu? 139446 ou l'extase Fat Boy Injection ou Carbu? 564998 .....c'est selon Fat Boy Injection ou Carbu? 478643
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Panther Ven 09 Avr 2010, 10:41

marsu56 a écrit:Pour info

la manip pour passer de l'injection au carbu en cons vous coutera 1700 €
me demande si le Chef a payé autant, tiens ... Fat Boy Injection ou Carbu? 542579
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Gwada Ven 09 Avr 2010, 11:32

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Pour info

la manip pour passer de l'injection au carbu en cons vous coutera 1700 €
me demande si le Chef a payé autant, tiens ... Fat Boy Injection ou Carbu? 542579

Ben non il est chef le chef Fat Boy Injection ou Carbu? 90029
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par denis883 Ven 09 Avr 2010, 14:06

Salut
d'abord merci de m'avoir répondu Fat Boy Injection ou Carbu? 578659 c'est sympa d'avoir les avis de plus expérimentés vous avez éclairé ma lanterne

Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 je ne sais toujours pas si je vais prendre un carbu ou pas vos avis sont partagés (normal) et les 2 ont apparemment leurs

avantages et leurs inconvénients je pense que je vais marcher au feeling selon la bécane que je vais trouver je suis plus inquiet quant à la

maniabilité de ce gros garçon Fat Boy Injection ou Carbu? 108648 mais je crois que je vais me la tenter quand même, alors maintenant je cherche un Fat Boy

correspondant exactement a çelui-ci Fat Boy Injection ou Carbu? 915700




Fat Boy Injection ou Carbu? 8469652172

Prix : 13 800 €
Ville : 57130 Gravelotte
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 23 300 KM Cylindrée : 1 450 cm3


il est un peu loin de chez moi mais il correspond exactement à ce que je cherche si quelqu'un se sépare d'une machine similaire je me porte candidat Fat Boy Injection ou Carbu? 977583
merci encore et à bientôt on the road Fat Boy Injection ou Carbu? 458939
denis
denis883
denis883
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Morêtel de Mailles 38570
Harley-Davidson : 883 XLH+Dyna Low Rider 1450
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par sonnette Ven 09 Avr 2010, 17:08

encore un truc!
aujourd hui on peu encore se poser la question, mais au train ou ca va, dans 10ans??? ce sera deja plus compliqué!
mais la mienne aura 23 ans! Fat Boy Injection ou Carbu? 700608 je l espere!
Ciao
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Jey Ven 09 Avr 2010, 18:14

Fat Boy Injection ou Carbu? 807915 avec tout ça si tu ne te transforme pas en chêvre j'comprend pô!!!! Fat Boy Injection ou Carbu? 807915
Jey
Jey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par SPORTS 06 Ven 09 Avr 2010, 19:36

denis883 a écrit:Salut
d'abord merci de m'avoir répondu Fat Boy Injection ou Carbu? 578659 c'est sympa d'avoir les avis de plus expérimentés vous avez éclairé ma lanterne

Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 je ne sais toujours pas si je vais prendre un carbu ou pas vos avis sont partagés (normal) et les 2 ont apparemment leurs

avantages et leurs inconvénients je pense que je vais marcher au feeling selon la bécane que je vais trouver je suis plus inquiet quant à la

maniabilité de ce gros garçon Fat Boy Injection ou Carbu? 108648 mais je crois que je vais me la tenter quand même, alors maintenant je cherche un Fat Boy

correspondant exactement a çelui-ci Fat Boy Injection ou Carbu? 915700




Fat Boy Injection ou Carbu? 8469652172

Prix : 13 800 €
Ville : 57130 Gravelotte
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 23 300 KM Cylindrée : 1 450 cm3


il est un peu loin de chez moi mais il correspond exactement à ce que je cherche si quelqu'un se sépare d'une machine similaire je me porte candidat Fat Boy Injection ou Carbu? 977583
merci encore et à bientôt on the road Fat Boy Injection ou Carbu? 458939
denis

Pourquoi ne pas surveiller les occases chez Warrs (à Londres), car pour ce budget tu trouveras quelque chose de Top que tu ne pourras pas trouver en France..... Fat Boy Injection ou Carbu? 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par marsu56 Ven 09 Avr 2010, 20:59

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par denis883 Lun 12 Avr 2010, 13:03

merci pour vos liens Fat Boy Injection ou Carbu? 578659 je vais surveiller Fat Boy Injection ou Carbu? 977583
A+
Denis Fat Boy Injection ou Carbu? 458939
denis883
denis883
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Morêtel de Mailles 38570
Harley-Davidson : 883 XLH+Dyna Low Rider 1450
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par helvin duklaxon Lun 12 Avr 2010, 16:11

Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 Fat Boy Injection ou Carbu? 831254 LE BONHEUR EST DANS LA SURVEILLANCE ! Fat Boy Injection ou Carbu? 139446 ! Fat Boy Injection ou Carbu? 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty injection ou carbu

Message par biker41 Lun 21 Juin 2010, 18:12

c est vrai que pour le bruit le top c est le carbu et plus facile et certainement moins honereux pour le faire réglé par rapport a un injection.tous mes potes qui roulent 1450 ou 1340 carbu sont hypers contents. mais l injection est fiable aussi .
biker41
biker41
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NOYERS SUR CHER
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM1584
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat Boy Injection ou Carbu? Empty Re: Fat Boy Injection ou Carbu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum