Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 Empty Re: Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide

Message par Claude78 Mar 4 Mai 2010 - 9:00

hardy a écrit:je l'avais mis la moi aussi et après avoir vu fondre le tube de prise de pression je l'ai changé de place il est à la place de la prise de pression des anciens amortisseurs Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 90029

J'ai eu la flemme de le changer de place, je l'ai entouré d'une gaine que l'on utilise dans l'industrie....on verra bien si cela tient. (Mais pour descendre j'ai le bouchon d'origine en cas de fuite)
Sinon de plus en plus content de ces amortos

Claude78
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 Empty Re: Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide

Message par hardy Mar 4 Mai 2010 - 20:09

j'ai eu un petit "désagrément" le boitier noir qui regroupe les différents tuyaux et qui sert au dégonflage s'est mis à fuire !

une toute petite fuite.... mais qui dégonfle tout.... démontage copmlet de l'électrovanne puisque je suposais que lafuite venait de la....remontage plus rien ....

je pense que l'ai du avoir une petite merde qui a du renter jusqu'a la vanne au niveau des joints et qui empéchait la dite vanne de se fermer complètement donc à surveiller Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 542579
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 Empty Re: Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide

Message par hd1450 Mar 4 Mai 2010 - 20:16

moi aussi j'ai eu cette inconvénient j'ai du mettre de la pâte a joint sur tout les raccords maintenant c'est OK ( au pire rdv au parking des touring rigide surbaisser a grimaud Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 111828 )
hd1450
hd1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 34 herault pas loin du cap d'agde
Harley-Davidson : softail springer classic 1584cc
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide - Page 3 Empty Re: Changer les amortisseurs d'origine sur une Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum