Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

existence d'un catalogue de pièces d'origine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 Empty Re: existence d'un catalogue de pièces d'origine

Message par bigjoe35 le Sam 11 Avr 2020 - 10:02

deja 10 ans.......... existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 458939

bigjoe35
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 Empty Re: existence d'un catalogue de pièces d'origine

Message par Beber69 le Sam 11 Avr 2020 - 10:56

Merci pour l'info les gars existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 919984

Je cherchais le tarif d'un garde boue avant car je souhaite modifier le miens donc je souhaitais savoir combien ça allait me coûter de revenir à l'origine.
J'ai trouvé mon bonheur sur Ronnie's HD mais en dollars (329$) pour info.
Alors que sur thunderbike pas moyen de trouver le garde boue avant origine du softail sport glide existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 751864
Pourtant ils en ont des références existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 807915
Beber69
Beber69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide

Message par guena le Sam 11 Avr 2020 - 12:02

bigjoe35 a écrit:deja 10 ans.......... existence d'un catalogue de pièces d'origine - Page 2 458939

je ne réponds pas forcement au 1er post ,ça permet a tous les gars qui cherchent une info ,d'avoir une réponse , ....et d'eviter d'aller acheter de la paille de fer pour faire ses chromes ,voila, voila , c'est comme ça que je vois ça
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : HD depuis 1983, RK 2020

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut