Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Streeter Mer 27 Oct 2010 - 14:40

Fred Von a écrit:Salut à tous,
Après mon accident j'aimerai changer de filtre à air .....
es ce que qqun à déjà acheter ou connais ce filtre

http://www.westendmotorsports.com/roland-sands-designbrnostalgia-velocity-stackbrfor-9306-twin-carb-01up-softailsbr04up-dynas-0207-models-delphi-efibrblack-p-15286.html

va t il sur mon fat bob 2010 il y a un filtre ou pas ???

merci à vous


Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 10100320

Uploaded with ImageShack.us


tu en avait un a vendre sur planete biker section pa (pieces harley ) 250 roros si toujours dispo !!!!!

Streeter
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par feidaikind Dim 31 Oct 2010 - 17:50

salut a toi
j'ai pris ton poste sur le tard, mais je vais te faire profité des conseilles que j'ai eu pas plus tard que hier, de mon préparateur^^

je voulais aussi m'offrir le filtre RSD Nostalgie (ton premier choix), ce qui ma été fortement déconseiller par mon pote.
ce genre de cornet n'est bon que pour les showbike et a terme tu crame ton moteur, pour cause te très mauvais mélange gazeux.
pour ce qui et de celui que tu viens d'acheter, je connait pas ce model . soit dit en passant il est superbe et me parait plus sérieux que le premier, pour cause de la présence de crépine.

en suite pour la carto, oui tu va devoir en faire une sa ces récta, par contre chez zodiac, il font le boitier TFI, qui va te permettre de régler toute ta carburation et surtout de ne plus devoir passer par le cons qui te contera une carto pour chaque élément futur que tu changera sur ta brèle.
d'origine le boitier et régler en stage 1 (ce qui correspond au changement de pot et filtre air), pour ce qui est du prix il dois être dans 300 roro.
tiens nous au courant des perf de ton cornet ;))
j'espère avoir pu t'aider
Enjoy;)
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par kokodson Sam 30 Juil 2011 - 15:32

je tombe sur ce post un peu sur le tard aussi car venant de commander ce filtre RS depuis 5 jours

je me rapproche du fournisseur us pour changer ma commande : pas simple... Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 860377

En discutant avec le fournisseur, il m'a garanti qu'il y avait un média filtrant au fond du cornet en + de la grille : info ou intoxe? Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 255351
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par kokodson Sam 30 Juil 2011 - 15:58

est-ce que quelqu'un a monté cette ref de filtre :

Gasser Air Cleaner / ref domino :

http://www.titancustoms.com/domino.html
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par jean-marie Mar 2 Aoû 2011 - 15:34

Trouvé sur le catalogue RSD !!

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Rsd




Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 800810
jean-marie
jean-marie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 1227 Genève / Carouge
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par paco1973 Sam 18 Aoû 2012 - 16:33

Eh les gars, avec un peu de jugeote ce filtre peu facilement s'adapter à un usage quotidien !
J'en ai un sur mon fat, et il va de soit que rouler tel qu'il est vendu c'est du suicide pour le moteur !
J'ai donc fabriqué un élément filtrant qui m'a coûté 3 francs six sous !
Aller à carrefour ( ou ailleurs ) et achetez deux filtres à thé ( appelés aussi chinois ) d' un diamètre suffisant pour les adapter sur le RSD ( 8 ou 10 mm ).
Récupérez les deux grilles perforées, entre lesquelles vous insérez un élément filtrant ( pour ma part j'ai mis du filtre de climatiseur blanc de 3 mm d'épaisseur qui s'ecrasera lors du serrage ).
Ensuite, vous fixez le tout entre le cornet et son support sur le carbu ou corps d'injection pour les injectés ( autrement dit là où se trouvent les 3 vis allen ).
Le tour est joué !
Suffit de le vérifier et de changer l'élément filtrant quand il est très sale ( le filtre de clim étant blanc, dés qu'il est noir je le change ! )
Et vous roulez avec un filtre à air super beau et efficace ! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 700608

PS: je mettrai des photos plus tard car je suis en vacances !
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par tagazou Lun 8 Oct 2012 - 9:57

Salut Paco , apparemment tu as monté ce filtre à air , et tu as fait quelques modifs pour l'adapter à un usage quotidien

il me plait vraiment mais me fait quand meme un peu peur pour mon moulin

tu n'as pas eu de soucis depuis son montage ?

PS : et sinon t'es toujours en vacances Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 807915
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par stef_tlse Dim 4 Mai 2014 - 23:27

Salut Paco !
Je rejoins Tagazou... Nouveau membre sur le Forum, je viens d'acheter le filtre RDS Nostalgia Velocity Stack à un biker de Normandie.
Même question, peut on avoir des photos du montage, je m'attache à le monter et j'ai pas bien compris l'histoire du chinois... c'est un filtre en métal ??? En papier, il ne risque pas de se déchirer...
Je m'apprêtais à monter cet élément de filtrage avec du filtre "haute aspirante" coincé entre deux filets plastique... Ayant 2 mains gauches et la moitié d'un cerveau pour le bricolage, je demandais de l'aide à tout hasard.
stef_tlse
stef_tlse
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par aquaphobe Mer 7 Mai 2014 - 10:44

salut stef tlse
tu n'auras pas de réponse de paco il a été exclu...
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par boulafa 7 Mer 7 Mai 2014 - 11:15

stef_tlse a écrit:Salut Paco !
Je rejoins Tagazou... Nouveau membre sur le Forum, je viens d'acheter le filtre RDS Nostalgia Velocity Stack à un biker de Normandie.
Même question, peut on avoir des photos du montage, je m'attache à le monter et j'ai pas bien compris l'histoire du chinois... c'est un filtre en métal ??? En papier, il ne risque pas de se déchirer...
Je m'apprêtais à monter cet élément de filtrage avec du filtre "haute aspirante" coincé entre deux filets plastique... Ayant 2 mains gauches et la moitié d'un cerveau pour le bricolage, je demandais de l'aide à tout hasard.
Salut , Stef 
Bon depuis tout ce temps , j'ai monté ce magnifique filtre rsd ( qui n'en est pas un  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 807915 ) est j'ai essayé tout ce qui peut etre mis pour filtrer et la meilleur solution que j'avais trouvé c'était de mettre une chaussette genre collant de ma femme , car cela ne gene pas pour le débit d'air qui reste conséquent ( et coté filtration on est presque au micron ) contrairement à toutes les autres solutions qui réduisent considérablement le débit d'air et du coup les performances de la moto sont médiocres 
Mais je crois que j'avais fait un post sur le sujet avec des tofs
boulafa 7
boulafa 7
Interested
Interested

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 R
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par stef_tlse Mer 7 Mai 2014 - 11:43

Salut Boulaf et merci pour ce témoignage.
J'ai trouvé un capuchon pre-filtre chez rsd (rain stock/pre-filter) à 30 €... 0206-0082. Et je vais faire ta technique collant de femme  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 542675 
Parce qu'avec ma mousse de filtre de climatiseur, le debit d'air est très réduit  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 8536 
Je monte ça et te tiens informé
Merci.....
stef_tlse
stef_tlse
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty filtre...

Message par run666 Dim 13 Juil 2014 - 12:51

salut,

je viens également d'acheter ce "filtre" mais comme beaucoup je trouvai que sa capacité de filtration était un peu limite...

Habitant La Réunion, les bas de ma femme...ben elle en met pas !!!

Donc, après avoir essayé la mousse type enduro super merdique à installer j'ai repéré une paire de vieilles baffles qui trainaient dans le garage et hop...découpage de la protection des HP noire en tissu et adaptation sur le "filtre" RSD !!! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par seraphpa Dim 20 Juil 2014 - 12:18

sur le site rsd tu peut commander directement ( il te renvoie sur le site j et p cycles) Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029
seraphpa
seraphpa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Le Vizir Mer 19 Avr 2017 - 21:23

run666 a écrit:salut,

je viens également d'acheter ce "filtre" mais comme beaucoup je trouvai que sa capacité de filtration était un peu limite...

Habitant La Réunion, les bas de ma femme...ben elle en met pas !!!

Donc, après avoir essayé la mousse type enduro super merdique à installer j'ai repéré une paire de vieilles baffles qui trainaient dans le garage et hop...découpage de la protection des HP noire en tissu et adaptation sur le "filtre" RSD !!! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029

Tu peux me dire ce que ça a donné avec le temps ?

Je cherche un truc efficace et pas trop restreignant pour le flux d'air.. Thx
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par dynamike Jeu 20 Avr 2017 - 1:18

je sait pas si ca peut t aider mais pour les petit carb de moteur 2 temps il existe des petit filtre en foam

http://www.davesmotors.com/Replacement-Filter-Foams-for-DDM-Billet-Air-Filter-.html
y a aussi ça

http://www.pjmotorsports.com/velocity-stack-filters.html#V/S-CR-Spec
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Le Vizir Jeu 20 Avr 2017 - 7:26

Oui Dynamike merci pour ce lien Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 919984

Peut être vais je utiliser un morceau de filtre d'aspirateur ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par run666 Jeu 20 Avr 2017 - 9:37

Le Vizir a écrit:
run666 a écrit:salut,

je viens également d'acheter ce "filtre" mais comme beaucoup je trouvai que sa capacité de filtration était un peu limite...

Habitant La Réunion, les bas de ma femme...ben elle en met pas !!!

Donc, après avoir essayé la mousse type enduro super merdique à installer j'ai repéré une paire de vieilles baffles qui trainaient dans le garage et hop...découpage de la protection des HP noire en tissu et adaptation sur le "filtre" RSD !!! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029

Tu peux me dire ce que ça a donné avec le temps ?

Je cherche un truc efficace et pas trop restreignant pour le flux d'air.. Thx

salut Le Vizir, tu tombes bien...je viens de l'enlever le cornet RSD !!! Pourquoi ? Ben, comment dire...j'ai eu un peu peur pour mes segments et mes soupapes...vu le niveau de filtration  :24:et, en plus, j'avais le genou droit qui tapait dedans et ça me gonflait quand j'attaquais les virolos de l'île  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 831254

du coup j'ai installé un coude KN acheté chez Zerider  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Le Vizir Jeu 20 Avr 2017 - 9:41

La peur n'évite pas le danger Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 111828

Ouais bon en effet c'est le risque à prendre, et le bidule n'est pas l'idéal d'un point de vue filtration on est d'accord..

Mais je vais tenter l'aventure même si ce n'est que pour une saison, au moins éviter les grosses saloperies LOL
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Metal69 Dim 11 Nov 2018 - 9:26

avatar
Metal69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Morancé 69480
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Metal69 Dim 11 Nov 2018 - 9:27

Salut moi toujours eu un cornet avec un filtre kn soudé a froid dedans et jamais eu de soucis
avatar
Metal69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Morancé 69480
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par fxdf2013 Lun 12 Nov 2018 - 17:35

Salut, moi j'ai acheter le mien su EBAY …
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par fxdf2013 Ven 16 Nov 2018 - 19:17

paco1973 a écrit:Eh les gars, avec un peu de jugeote  ce filtre peu facilement s'adapter à un usage quotidien  !
J'en ai un  sur mon fat, et il va de soit que rouler tel qu'il est vendu c'est du suicide pour le moteur !
J'ai donc fabriqué un élément filtrant qui m'a coûté 3 francs six sous !
Aller à carrefour ( ou ailleurs ) et achetez deux filtres à thé ( appelés aussi chinois ) d' un diamètre suffisant pour les adapter sur le RSD ( 8 ou 10 mm ).
Récupérez les deux grilles perforées, entre lesquelles vous insérez un élément filtrant ( pour ma part j'ai mis du filtre de climatiseur blanc de 3 mm d'épaisseur qui s'ecrasera lors du serrage ).
Ensuite, vous fixez le tout entre le cornet et son support sur le carbu ou corps d'injection pour les injectés ( autrement dit là où se trouvent les 3 vis allen ).
Le tour est joué !
Suffit de le vérifier et de changer l'élément filtrant quand il est très sale ( le filtre de clim étant blanc, dés qu'il est noir je le change ! )
Et vous roulez avec un filtre à air super beau et efficace !  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 700608

PS: je mettrai des photos plus tard car je suis en vacances !

OUI se serais sympa d'avoir des photos …
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par run666 Sam 17 Nov 2018 - 4:34

au fait, filtre RSD Velocity Stack à vendre ! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 27 Nov 2018 - 13:30

salut les gars !
perso je viens d'acheter ça , j'ai prévu d'insérer un filtre conique sur une piece intermédiaire , si ça marche je posterai des photos Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 919984  Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Unknow10
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par dynamike Mar 27 Nov 2018 - 21:04

babarre a écrit:salut les gars !
perso je viens d'acheter ça , j'ai prévu d'insérer un filtre conique sur une piece intermédiaire , si ça marche je posterai des photos Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 919984   Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Unknow10
pt etre que tu pourrai trouver quelque chose la ???

http://www.pjmotorsports.com/velocity-stack-filters.html#new filters

https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=velocity+stack+screen
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Ven 21 Déc 2018 - 10:43

merci Dynamike , ça m'a l'air pas mal Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 919984
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 5 Mar 2019 - 14:51

Salut tout le monde ! Je remonte ce post car j'avais proposé de mettre des tofs d'une pièce adaptée pour la pose d'un filtre après cône.Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8610
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 5 Mar 2019 - 14:57

RRoland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8510
Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8511Alors j'ai fait faire la pièce par un ami qui est équipé comme un professionnel. J'ai d'abord fait deux ébauches, avec et sans reniflard
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 5 Mar 2019 - 14:58

En prévoyant un filtre pris entre deux grilles
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 5 Mar 2019 - 14:59

Ça donne ça:Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8210
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par babarre Mar 5 Mar 2019 - 15:04

Voilà, une fois monté c'est vraiment pas mal, pour les photos je n'ai pas mis de filtre, c'est plus clair ! D'ailleurs on voit bien la bride au fond ! Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 389933 en A2 le moulin est vraiment étouffé...Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8410
Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Img_8411
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack - Page 2 Empty Re: Roland Sands Design Nostalgia Velocity Stack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum