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Après STAGE 1 ?

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Après STAGE 1 ? Empty Après STAGE 1 ?

Message par le_brasseur 07.07.10 13:22

Bonjour,

Mon Street Rod est un 1130 de 2006.

Modifications déjà apportées :
- Ligne 2/1 Vance & Hines
- Cornets US
- Filtre K&N
- Petite modification boîte à air
- Fuel Pak Vance & Hines
- Embrayage Screamin Eagle
- Petit pignon de boite et sa courroie qui va bien

Voilà. Donc, au niveau puissance, je suis assez content. Elle part dans les tours très rapidement, et en ouvrant à fond en 1ère, 2e et 3e, elle peut taper dans le rupteur à vitesse grand V.

Ma question aujourd'hui est de savoir s'il existe des modification plus "sérieuses" afin de monter ce moteur ?
Je ne veux pas de turbo, ou de NOS.

Peut être des kits d'augmentation de cylindrée ??

Peut on passer simplement de 1130 à 1250 ? Cela apporte t il quelque chose au stade au j'en suis ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Marc
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Message par REX 07.07.10 16:55

le_brasseur a écrit:Bonjour,

Mon Street Rod est un 1130 de 2006.

Modifications déjà apportées :
- Ligne 2/1 Vance & Hines
- Cornets US
- Filtre K&N
- Petite modification boîte à air
- Fuel Pak Vance & Hines
- Embrayage Screamin Eagle
- Petit pignon de boite et sa courroie qui va bien

Voilà. Donc, au niveau puissance, je suis assez content. Elle part dans les tours très rapidement, et en ouvrant à fond en 1ère, 2e et 3e, elle peut taper dans le rupteur à vitesse grand V.

Ma question aujourd'hui est de savoir s'il existe des modification plus "sérieuses" afin de monter ce moteur ?
Je ne veux pas de turbo, ou de NOS.

Peut être des kits d'augmentation de cylindrée ??

Peut on passer simplement de 1130 à 1250 ? Cela apporte t il quelque chose au stade au j'en suis ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Marc



Slt,

Sans vouloir te vexer, mais c'est la réponse que bon nombre de forumeurs te feront: quel est l'intérêt?
Certains te diront de troquer ta HD pour une jap. Toutefois pour répondre à ta question, il me semble qu'après les modifs que tu as déjà effectuer il faut modifier la mécanique: pistons, embrayage renforcé etc etc....Peut-être faudrait-il poser ta question dans le post "Mécanique"

A+
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Après STAGE 1 ? Empty Re: Après STAGE 1 ?

Message par voltigeur 07.07.10 17:01

aprés le stage 1
fait le stage 2 et
apres le 3 Après STAGE 1 ? 807915 Après STAGE 1 ? 807915 Après STAGE 1 ? 807915 Après STAGE 1 ? 807915 Après STAGE 1 ? 807915
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Message par leonarc 07.07.10 17:17

ya pas le ,4? Après STAGE 1 ? 90029
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Message par rayjac 07.07.10 18:55

le_brasseur a écrit:Bonjour,

Mon Street Rod est un 1130 de 2006.

Modifications déjà apportées :
- Ligne 2/1 Vance & Hines
- Cornets US
- Filtre K&N
- Petite modification boîte à air
- Fuel Pak Vance & Hines
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Voilà. Donc, au niveau puissance, je suis assez content. Elle part dans les tours très rapidement, et en ouvrant à fond en 1ère, 2e et 3e, elle peut taper dans le rupteur à vitesse grand V.

Ma question aujourd'hui est de savoir s'il existe des modification plus "sérieuses" afin de monter ce moteur ?
Je ne veux pas de turbo, ou de NOS.

Peut être des kits d'augmentation de cylindrée ??

Peut on passer simplement de 1130 à 1250 ? Cela apporte t il quelque chose au stade au j'en suis ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Marc


salut

que pense tu de ton embrayage SE par rapport a celui d'origine

@ + Après STAGE 1 ? 37298
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Après STAGE 1 ? Empty Re: Après STAGE 1 ?

Message par le_brasseur 07.07.10 20:12

Hello Rayjac,

L'embrayage SE semble en effet réduire un peu l'effort nécessaire sur le levier.

Par contre, au niveau des rétrogadages violents, la roue arrière ne bloque plus et ne fait plus d'accoup.

Cet embrayage encaisse effectivement bien.

A+

Marc
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Message par BigBoss 25.12.11 19:47

Salut,

Je comprend tres bien l'envie de modifier sa becane pour qu'elle ne soit plus bridée, si ont roule avec une américaine ce n'est pas pour avoir une bridée... Après STAGE 1 ? 90029 et pour moi cela fait aussi parti de la customisation au même titre que tout ce qui est esthétique.

Sinon perso depuis mon stage 1 ( filtre SE, carto et silencieux ) je trouve que le moteur respire mieux et monte un tout petit peu mieu dans les tours , par contre grosse grosse consommation, avant le stage 1 je faisais environ 75 km avec la réserve , maintenant 45km Après STAGE 1 ? 8536
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Après STAGE 1 ? Empty Re: Après STAGE 1 ?

Message par pg1961 25.12.11 20:03

achete une FXDX!!!!Après STAGE 1 ? 822899
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Après STAGE 1 ? Empty Re: Après STAGE 1 ?

Message par tr4sh 25.12.11 22:09

vous voulez un coup de main pelle pour déterrer ? lol
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Message par BigBoss 26.12.11 14:52

Après STAGE 1 ? 90029
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Après STAGE 1 ? Empty Re: Après STAGE 1 ?

Message par Prédator 26.12.11 15:07

Perso, déjà quand je fais gaze au démarrage, ça patine grave derrière, ou prix du pneu.

Je suppose que les vôtres en font autant nonAprès STAGE 1 ? 85798 .

Alors a moins de faire une prepa pour la compète genre drasgter, vois pas l'intérêt laAprès STAGE 1 ? 8536
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