le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
et j'en veux pour preuve nos électras standart du même millésime ont toutes les 2 des max1 de chez superflowmuffler,et ben le bruit n'est pas vraiment identique non plus
ZoeandPitch- Full Member

+1 LES KESS TECH N'ONT PAS DU TOUT UN BRUIT METTALIQUE
N'EST PAS ERIC ?
N'EST PAS ERIC ?

hardy- Full Member

Ville et C.P: Nimes
Harley-Davidson: electra glide ultra/roadglide cvo 2008
un chant melodieux
et du chrome pur !!!!!
et du chrome pur !!!!!

dedeuche30- Newbie

Ville et C.P: milhaud 30540
Harley-Davidson: electra 96ci et scooter 3,02ci grand tourisme
pour ma part j'ai fait l'acquisition de pot de marque RUSH en 2 pouces. J'ai tiré les chicanes pour ôter la laine de roche autour et percer chacune des chicanes de 6 trous de diam12mm.
Résultat nickel.
Ca pétaradait un chouilla mais depuis le stage 1 fini.
Par contre le Vance m'ont toujours plus. Les Monsters sont tout simplement magnifique et le son très caverneux....je me laisserai bien tenter.....car de gueule ils sont vraiment top
Résultat nickel.
Ca pétaradait un chouilla mais depuis le stage 1 fini.
Par contre le Vance m'ont toujours plus. Les Monsters sont tout simplement magnifique et le son très caverneux....je me laisserai bien tenter.....car de gueule ils sont vraiment top
Dernière édition par HAAG le Mer 14 Juil 2010 - 6:28, édité 1 fois (Raison : correction)

HAAG- Discoverer

Ville et C.P: MOESDORF L -7462
Harley-Davidson: FLHRC 2009
j'ai monte les vances depuis peu et francement la nuit vaut mieux éviter la ville, sont bruyants mais beaux
Tu les a payés combien?
et si tu pouvais préciser le modèle.
Je serais vraiment intéressés pour changer.
Par la même occaz je vendrai mes Rush
et si tu pouvais préciser le modèle.
Je serais vraiment intéressés pour changer.
Par la même occaz je vendrai mes Rush

HAAG- Discoverer

l'touf a écrit:j'ai monte les vances depuis peu et francement la nuit vaut mieux éviter la ville, sont bruyants mais beaux
j'les ai vu? me rappelle pas les avoir entendu, t'a ça depuis quand?
c'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu,en moto, depuis grimaud

ZoeandPitch- Full Member

Ville et C.P: hazebrouck 59
Harley-Davidson: electras standart 2007
ZoeandPitch a écrit:l'touf a écrit:j'ai monte les vances depuis peu et francement la nuit vaut mieux éviter la ville, sont bruyants mais beaux
j'les ai vu? me rappelle pas les avoir entendu, t'a ça depuis quand?
c'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu,en moto, depuis grimaud![]()
Ben nous on l'a vu et bien entendu a BERCK sont super ses pots je veux plus garder les miens qui sont stock A+ tertous

HELLINGTON- Qualified

Ville et C.P: HARNES 62440
Harley-Davidson: ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
mes pots VANCE HINES MONSTER OVALS
MUFFLERS HARLEY TOURING 16755
ACHETES CHEZ WWW.EASTERNPERFORMANCE.COM
attention envoie aussi par ups dedouanement ++++++++++
MUFFLERS HARLEY TOURING 16755
ACHETES CHEZ WWW.EASTERNPERFORMANCE.COM
attention envoie aussi par ups dedouanement ++++++++++

bon tout ceci etant dit je vous confirme mon choix: j'ai commandé les Vances Monster Ovals. J'ai pris les Chromés, avec embouts chromés aussi et avec les "Quiet Baffle" (ce sont les 2 chicanes qui permettent de faire moins de bruit).
Ca coute combien? le tout 872€ avec 20% de remise.
C'est vrai que ça fait plus mal que les Screamin rond qui eux sortent à 520€ (toujours avec 20% de remise) mais attention pour ce prix là il n'y a pas d'embouts, et un jeu d'embouts sympa c'est entre 150 et 250€ alors que les Vance ont eux d'origine de superbes embouts fraisés ds la masse.
Pour faire simple: les Screamin equipés d'une paire d'embouts sympa sortent a 200€ de moins que les Vance tout equipés pour l'Europe. La difference ne vient pas de la qualité car les 2 sont au TOP, c'est juste que Screamin appartient a HD.
Je colle quelques photos lorsque tout ça arrive.
bonne route a tous et merci pour votre interet!!!!!!!!!!!!!!
Ca coute combien? le tout 872€ avec 20% de remise.
C'est vrai que ça fait plus mal que les Screamin rond qui eux sortent à 520€ (toujours avec 20% de remise) mais attention pour ce prix là il n'y a pas d'embouts, et un jeu d'embouts sympa c'est entre 150 et 250€ alors que les Vance ont eux d'origine de superbes embouts fraisés ds la masse.
Pour faire simple: les Screamin equipés d'une paire d'embouts sympa sortent a 200€ de moins que les Vance tout equipés pour l'Europe. La difference ne vient pas de la qualité car les 2 sont au TOP, c'est juste que Screamin appartient a HD.
Je colle quelques photos lorsque tout ça arrive.
bonne route a tous et merci pour votre interet!!!!!!!!!!!!!!

RoadKing07- Full Member

Ville et C.P: Nice -06-
Harley-Davidson: RK Custom, Street Glide, Fat Boy, RK Classic 103, Road Glide CVO!
a ce prix la tu les as commandé en france ou quoi?
lol
lol

mrgrey- Qualified

Ville et C.P: Sainte maxime 83120
Harley-Davidson: Softail Slim 2012
Photos ok mais ton avis aussi 

Fafouet- Full Member

Ville et C.P: Roanne
Harley-Davidson: Street-Glide
j ai des trapps en 2 en 1 avec 21 disques
puissance , couple , souplesse , bruit , tout y est !!!
prix plus que correct pour la la ligne complete et un grand plus , je n ai plus chaud au cul et ca , ca n a pas de prix !!!!!
maintenant , il est vrai que je ne tiens pas trop compte du look ,,, je prefere rouler !!!! et si personne ne regarde ma moto , ca ne me gene pas ,,, 20 ans de guzzi ca aide ,,,
mais quand meme super qualité et ajustement au 10 eme de mil !!!!

puissance , couple , souplesse , bruit , tout y est !!!
prix plus que correct pour la la ligne complete et un grand plus , je n ai plus chaud au cul et ca , ca n a pas de prix !!!!!
maintenant , il est vrai que je ne tiens pas trop compte du look ,,, je prefere rouler !!!! et si personne ne regarde ma moto , ca ne me gene pas ,,, 20 ans de guzzi ca aide ,,,
mais quand meme super qualité et ajustement au 10 eme de mil !!!!

le gaulois 83- Qualified

Ville et C.P: frejus 83600
Harley-Davidson: 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGHY etc ,,,
hdmanillac a écrit:Ca manque de tofs dans ce topic !![]()
@+ Fred.
c et pas faux !!!
hi hi ha ha ha !!!

le gaulois 83- Qualified

Ville et C.P: frejus 83600
Harley-Davidson: 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGHY etc ,,,
Ma modeste contribution à cette discussion. J'ai monté des V&H Monster Oval sur mon Road King 2009. A mon avis ils sont tout à fait adaptés aux Tourers, look d'enfer, et sonorité très grave et profonde qui colle parfaitement à ces machines. Ils ne claquent vraiment qu'en forte accélération. Quant au niveau sonore il est très acceptable, et bien plus faible que beaucoup d'autres échappements.Voila ce que ca donne sur ma belle
A noter qu'elle a besoin d'un lavage après une balade de 3 jours !
Uploaded with ImageShack.us

Mike Andrew- Discoverer

Ville et C.P: Entressen -13-
Harley-Davidson: Road King
ces V&H sont vraiment magnifiques. Ca y est je croix que je suis également sur le point de craquer.
Je vais vendre mes Rush pour ceux la.
Si qlq'un peut me renseigner sur un site où on peut se le procurer.....mille merci
A+
Je vais vendre mes Rush pour ceux la.
Si qlq'un peut me renseigner sur un site où on peut se le procurer.....mille merci
A+

HAAG- Discoverer

mrgrey a écrit:a ce prix la tu les as commandé en france ou quoi?
lol
oui j'ai commandé en france, c'est vrai que c'est pas le super deal mais bon vu le poids des bébés (cout du TR depuis les US) et vu la chance que j'ai (je me fais baiser a la Douane a chaque import) j'ai acheté en France.
De plus j'ai eu l'occasion de dicuter pas plus tard que la semaine derniere avec un gars du Staff technique de chez Vance, et il ne peux pas m'assurer que les versions que Vance vend aux US matchent avec nos modeles Europe. Pour ces 2 sorties j'avais toutes les chances que ça colle mais je voulais aussi commander un systeme d'echappement complet PRO PIPE CHROME pour le Fat 2010 de mon frere (2 en 1 plus 1 silencieux) et là le gars de chez Vance m'a vivement déconseillé de commander la version prévue pour les US.
Bref! dans le doute (et l'excitation) j'ai commandé mes Monsters en france, avec les 20% de remise et puisque je les pose moi meme ça passe encore. En les commandant aux US j'en aurai eu pour: 779 USD (prix catalogue Vance) + 65 USD de chicanes + le port (50 USD?) et certainement la Douane (TVA + frais declaration) a l'entrée en France j'aurais donc pas gagné des masses par rapport a l'achat en France.
je dois les recevoir la semaine prochaine, les photos suivront.

RoadKing07- Full Member

Harley-Davidson: RK Custom, Street Glide, Fat Boy, RK Classic 103, Road Glide CVO!
tu peux me filer les caratéristiques, prix et lieu d'achat. je souhaiterai également me prendre une paire. en MP si tu veux. Thanks

HAAG- Discoverer

http://www.vanceandhines.com/products/touring-10-monsterovals/monsterovals.html
tout est dans le lien ci-dessus y compris les tarifs aux US (plutot douloureux d'ailleurs comparé au Screamin ou au Trapp!!!).
Comme je l'ai dit plus haut je les ai appelé au N° qui figure sur leur Site et leur staff technique m'a deconseillé de commander des modeles destinés au marché USA, moi je me suis pas cassé la tete et je les ai tout simplement commandés a la concession HD en France , si tu tiens a commander via Internet je te conseille de commander sur un site Européen afin d'avoir des modeles qui vont pour nos becanes Française
tout est dans le lien ci-dessus y compris les tarifs aux US (plutot douloureux d'ailleurs comparé au Screamin ou au Trapp!!!).
Comme je l'ai dit plus haut je les ai appelé au N° qui figure sur leur Site et leur staff technique m'a deconseillé de commander des modeles destinés au marché USA, moi je me suis pas cassé la tete et je les ai tout simplement commandés a la concession HD en France , si tu tiens a commander via Internet je te conseille de commander sur un site Européen afin d'avoir des modeles qui vont pour nos becanes Française

RoadKing07- Full Member

Question à 2 balles:
Quelle différence y'a t'il entre les
- SE Thunder Street Performance 3''1/2 réf. 65115-10
et les
- SE Street Performance 4'' réf. 80732-09
A priori, si je comprends bien les commentaires de HD sur les SE Thunder, ils sont designés pour les collecteurs catalysés.
@+ Fred.
Quelle différence y'a t'il entre les
- SE Thunder Street Performance 3''1/2 réf. 65115-10
et les
- SE Street Performance 4'' réf. 80732-09
A priori, si je comprends bien les commentaires de HD sur les SE Thunder, ils sont designés pour les collecteurs catalysés.
@+ Fred.
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Page 2 sur 23