pv amende
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: pv amende
SALUT
j' ai été présomptueux en pensant avoir inventé les pédales sur HD, pour preuve Harley avait déjà des modèles à pédales en 1917 bien avant ma naissance.
A+

j' ai été présomptueux en pensant avoir inventé les pédales sur HD, pour preuve Harley avait déjà des modèles à pédales en 1917 bien avant ma naissance.
A+

Archange Michael- Full Member

pv vive les vacances!
une p'tit balade aujourd'hui avec des potes et voila qu'un truc bleu passe si prét de moi que j'aurais pus lui actionner sont clignotant pour me dépasser et le v'là qu'il fait signer au pote devant moi pour qu'il s'arrete,il lui à mis une prune parcequ'il estimer que la plaque mineralogiquen'est pas homologuer l'animale !,moi il m'à coller si pret mais on peut rien dire,merci les bleus 

SPYD83- Discoverer

Ville et C.P: 83 var
Harley-Davidson: STREET BOB
comment çà 'il estimait"????
une plaque est homologuée ou ne l'est pas
si elle ne l'est pas, on le sait ( enfin, moi je sais que la mienne ne l'est pas), et on assume le fait!
perso, je me suis fait pruner une fois pour çà, j'ai joué, j'ai perdu, c'est le jeu ma pauv"' Lucette, faut etre beau joueur....ou alors, on ne joue pas!
une plaque est homologuée ou ne l'est pas
si elle ne l'est pas, on le sait ( enfin, moi je sais que la mienne ne l'est pas), et on assume le fait!
perso, je me suis fait pruner une fois pour çà, j'ai joué, j'ai perdu, c'est le jeu ma pauv"' Lucette, faut etre beau joueur....ou alors, on ne joue pas!

La Mouette- Modérateur

Ville et C.P: marseille
Harley-Davidson: héritage springer 100th
bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacer
mais bon il on toujours le dernier mot alors on fait profil bas!
SPYD83- Discoverer

ben il vaut mieux qu'il ai flashé sur la plaque plutot que sur les pots
quand çà m'est arrivé, si il avait fait le tour de la bécane, j'aurais été mal..... Du coup vachement contente qu'il ne s'occupe que de la plaque!
quand çà m'est arrivé, si il avait fait le tour de la bécane, j'aurais été mal..... Du coup vachement contente qu'il ne s'occupe que de la plaque!

La Mouette- Modérateur

Ville et C.P: marseille
Harley-Davidson: héritage springer 100th
surtout que le bleu c"est effrayer lorsque j'ai tendu la mains à gauche pour saluer une Harley qui passé,il été si prét que j"ai pesque toucher sa moto 

SPYD83- Discoverer

et j'oublier apres il sont parti en trombe car il venait de passer un dangereux delinquant en 50cc

SPYD83- Discoverer

SPYD83 a écrit:bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacer
Bientot nous n'aurons plus de problème avec des plaques de 1 metre carré;
A+

Ville et C.P: PARIS 75013
Harley-Davidson: ROAD KING
Archange Michael a écrit:SPYD83 a écrit:bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacermais bon il on toujours le dernier mot alors on fait profil bas!
Bientot nous n'aurons plus de problème avec des plaques de 1 metre carré;
A+
toi pi etre,moi c'est pas a l'ordre du jour,une plaque de 1m carré

chica- Full Member

Ville et C.P: limoges et toulouse
Harley-Davidson: softail héritage 1450
Je ne peux pas mettre plus large, ça ne passera plus dans mon garde-boue Fat-Bob. Ou alors il faudra faire 2 entailles dans la plaque...

Florian58- Full Member

Ville et C.P: NEVERS 58000
Harley-Davidson: 883 boite 4
Florian58 a écrit:Je ne peux pas mettre plus large, ça ne passera plus dans mon garde-boue Fat-Bob. Ou alors il faudra faire 2 entailles dans la plaque...
Sinon tu fais 2 plaques, une à gauche de la moto et l'autre à droite, et tu divises ton numéro en deux .
A+

Ville et C.P: PARIS 75013
Harley-Davidson: ROAD KING
je sens que ca va repartir en couille ce truc...................

mickeyknox- Full Member

Ville et C.P: qqpart
Harley-Davidson: sportster furtur rigid
et pourquoi pas des plaques réversible,1 homologuer,1 à notre gout et 1 blanche pour les radars ! 

SPYD83- Discoverer

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5